AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Tracy Callahan est là (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:15


✖ Tracy Callahan ✖
Âge: 30 ans ∞ Lieu de Naissance: Los Angeles ∞ Nationalité: Américaine ∞ Métier:  ∞ Situation Amoureuse: Mariée ∞ Groupe: Queen Anne & Green Lake ∞ Célébrité: Alyssa Milano
« Je l'aime à mourir »


✖ My Story ✖

Je m’appelle Tracy Callahan, je suis née le 29 novembre 1983 à Los Angeles dans une famille aimante et ayant beaucoup de moyens. J’étais une petite fille qui croquait la vie à pleine dent, toujours le sourire aux lèvres. J'avais eu une enfance heureuse entourée de ma famille et mes amies. J' étais relativement bonne à l'école. J'étais très proche de mes parents et j' avais une complicité particulière avec ma mère. Je suis la petite dernière de la famille ce qu'il veut aussi dire que j’étais une fille assez gâtée par ses frères et sœurs mais surtout par ses parents.

J’ai toujours vécu à Los Angeles jusqu’à ce que mon père soit muté à Seattle ! Pour moi c’était une nouvelle vie qui allait commencer. Un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle maison avec une nouvelle chambre. J’avais tout ce dont j’avais besoin mais mon intégration au collège avait été assez dure. J’étais la petite nouvelle, celle qu’on dévisageait dans les couloirs, qu’on critiquait sans la connaitre. Pendant moins de deux mois je me sentais seule, j’avais de temps en temps ma meilleure amie au téléphone mais ce n’était pas la même chose que de l’avoir en face de soi !
Mais un jour, alors que je mangeais tranquillement dans mon coin à la cantine, un jeune homme nommé Dean s'était joint à moi pour faire connaissance. Au début il était vrai que je me méfiais de lui car personne ne voulait faire connaissance avec « la nouvelle » et tout d’un coup quelqu’un s’intéressait à moi alors je doutais qu’il y ait quelque chose c’est-à-dire qu’il vienne me parler parce qu’il avait fait un pari avec un ami. Et en fait non, on se parlait régulièrement à la cantine, puis au fur et à nous étions devenu de vrai ami. Et il fallait dire qu’a cet âge-là quoique je sois quand même assez féminine j’avais un côté garçon manqué. Les week-ends on se voyait souvent pour faire des parties de foot ou même de base ball avec d’autres amis que j’avais connu grâce à lui.
Puis vinrent les années lycée, j’étais devenu alors une femme un vrai de vrai ! J’étais devenu une fille assez coquette que beaucoup de garçon aurait aimé avoir dans son lit pour un soir ! Mais j’étais bien trop raisonnable et respectueuse pour avoir ce genre de petit ami. Toutes mes copines au lycée avaient un copain mais elle savait aussi que j’étais amoureuse… mais amoureuse de mon meilleur ami celui à qui je disais tout et qui partageait déjà beaucoup de choses dans ma vie. C’est lorsqu’il m’avoua ses sentiments que je fus soulagée et c’est à ce moment-là que moi aussi je lui avouai mes sentiments amoureux envers lui. Une histoire d’amour débuta entre nous deux, les premiers temps tous se passaient bien, on se protégeait mais on sait tous très bien que le préservatif n’est pas fiable a cent pour cent.

Alors me voilà enceinte, j’étais coincée entre mon amour pour Dean et les remontrances de mes parents ! Il fallait bien que je leur dise ! Alors nous nous sommes marié, j’étais quand même la plus heureuse des jeunes filles de mon âge ( à ce moment-là j’avais 18 ans), j’avais un mari celui que j’aimais vraiment plus que tout au monde et puis mon bébé... Mais ce bonheur se termina par la perte de notre bébé, c’est là que j’avais senti un éloignement entre Dean et moi, comme s'il ne me désirait plus, comme si j’étais presque une étrangère à ses yeux alors que je l'aimais de tout mon coeur! Il partait souvent se réfugier dans son boulot à l’armée et moi je m’effondrais du chagrin à la maison. C’est un beau jour que j’en ai eu marre qu’il agisse comme sa avec moi que je décidai de partir sans laisser un mot, une adresse ni numéro de téléphone et je suis partie retourner vivre loin de lui à Los Angeles.

Arrivée là-bas j’avais trouvé du travail, un appartement et tout ce dont j’avais besoin pour vivre jusqu’au jour où je me retrouvai à l’hôpital pour accoucher. Oui oui j’ai bien dit accouché, j’étais sensé avoir perdu mon bébé mais comme le médecin me l’a expliqué le jour de mon accouchement je n’avais pas eu un bébé dans mon ventre mes deux. Ce que j’avais ignoré totalement et que je découvre le jour de mon accouchement.Pour moi c’était un vrai bonheur mais une question se posait à moi, est-ce qu'il fallait que je le dise à Dean ? J’ai fini par le garder uniquement pour moi.

J’ai actuellement 30 ans, une petite-fille de 12 ans que j’aime plus que tout au monde et une culpabilité énorme vie à vie de mon mari, c’est alors que je décidai de partir vivre à Seattle pour qu’il connaisse ENFIN la vérité.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 20 ans dans 1 mois environ ^^
prénom ou pseudo • Clem² ;)
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • Par Clém
présence • minimum 2 a 3 fois par semaine
autre chose ? • écrire ici

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:18

Bienvenue sur le forum miss! Bonne continuation pour ta fiche de présentation. En tout cas très bon choix de scénario, je sens que tu vas faire un heureux!!!

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à me harceler de mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:22

Merci Beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:25

Yeah ma femme!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 Tracy Callahan est là (terminé) 2984619761 :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: Tracy Callahan est là (terminé) 3678768257 Tracy Callahan est là (terminé) 3678768257 Tracy Callahan est là (terminé) 3678768257 Tracy Callahan est là (terminé) 3678768257 Tracy Callahan est là (terminé) 3678768257 Tracy Callahan est là (terminé) 3678768257 Tracy Callahan est là (terminé) 3678768257 Tracy Callahan est là (terminé) 3678768257 Tracy Callahan est là (terminé) 3678768257 Tracy Callahan est là (terminé) 3678768257 Tracy Callahan est là (terminé) 3678768257 Tracy Callahan est là (terminé) 3678768257 Tracy Callahan est là (terminé) 3678768257 Tracy Callahan est là (terminé) 3678768257 :bisouxchou: :bisouxchou: :bisouxchou: :bisouxchou: :bisouxchou: :bisouxchou: :bisouxchou: :bisouxchou: :bisouxchou: Tracy Callahan est là (terminé) 1468316511 Tracy Callahan est là (terminé) 1468316511 Tracy Callahan est là (terminé) 1468316511 Tracy Callahan est là (terminé) 1468316511 Tracy Callahan est là (terminé) 1468316511 Tracy Callahan est là (terminé) 1468316511 Tracy Callahan est là (terminé) 1468316511 Tracy Callahan est là (terminé) 1468316511 Tracy Callahan est là (terminé) 1468316511 Tracy Callahan est là (terminé) 1468316511 Tracy Callahan est là (terminé) 1468316511 Tracy Callahan est là (terminé) 1468316511 Tracy Callahan est là (terminé) 1468316511 Tracy Callahan est là (terminé) 1468316511 

Si tu veux savoir quoique ce soit sur le scénario, tu hésites pas, tu viens me voir par mp! Je serai là pour toi! Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:38

Merci et pas de quoi pour le perso :)
Justement je viens de t'envoyée un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:27

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Sean Coleman

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:44

Dean a des monté d'hormones !
Bienvenue parmi nous Tracy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:44

Vu que Dean est conquis, je vais juste te demander de noter ton groupe. Si jamais tu n'as pas d'idées, je vais te donner le lien vers l'explication des groupes une fois fait, je te validerai directement.

https://queen-city.1fr1.net/t2025-description-des-groupes

Ton histoire est juste géniale et ça promet beaucoup de rebondissements! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:45

Je fais ce que je veux, c'est MA femme. Enfin encore pour un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:45

Merci Sean ;)

Mais je crois que Dean va plutôt me tuer de lui avoir caché son enfant...
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:50

J'ai choisi le groupe: Queen Anne & Green Lake
:)
Revenir en haut Aller en bas

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:13

Félicitations, Tu es Validée !


A Faire !

Si tu ne l'as pas encore fait, il faut aller signer le règlement, ici. Bien sûr c'est à faire après avoir lu ce fameux règlement, attention, un code y est caché! Tu peut maintenant aussi, créer ta fiche de liens, ta liste de rps ainsi que toutes autres demandes. N'oublies pas de venir valider ton avatar, ici. Et bien sûr, tu peux me mpotter, jours et nuits, je serai toujours là pour toi et te répondrai au plus vite!
Une Question ou autre

Clem,Clem,Cleeeem!! bienvenido parmis nosotros !!! Je pense que Dean va être content ... non. C'est meme sur a en juger par sa crise d'épilepsie smilenienne ... (néologisme bonjour! Very Happy) j'pense qu'avec ce scéna, tu vas pas t'ennuyer... et avec la bande de tarés qu'on est aussi... (oups, j'ai déteint sur eux ici aussi ! mdr) bref !! je vais pas t'écrire un roman ... mais je suis super contente que tu sois parmis nous, et j'espère très vite pouvoir rp avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:16

Merci ma belle <3. Et bien à ton clavier hein ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Warner

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:42

Bienvenue sur QUEEN CITY ..................................... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:52

Merci kurt! :)
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:51

Bienvenue Tracy ! Amuse toi bien sur le forum ! Par contre c'est MOOON Dean ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:18

Merci :)

On peu partager si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Tracy Callahan est là (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tracy Callahan est là (terminé) Tracy Callahan est là (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan est là (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste le temps d'une permission - Dean Callahan
» Dean Callahan
» Un retour difficile ( pv Tracy )
» Un lien avec Tracy, sa t'interesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser