|
|
Auteur | Message |
---|
|
Jack Black Votre admin dévouée <3
| ♫ Avatar : Mischa Barton ♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt ♫ Pseudo : babs
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Signature du règlement Dim 19 Aoû - 21:30 | |
| C'est ici, à la suite de ce post que vous devez venir impérativement signer le règlement. Que vous aurez bien entendu lu au par avant. - Code:
-
Moi, [i]Prénom et Nom du perso[/i], accepte et signe le règlement! Le code du réglement est ... |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 8 Oct - 14:47 | |
| Moi, Mckenzie Evans, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est [code Ok] |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 8 Oct - 18:42 | |
| Moi, Felix M. von Lorentz, accepte et signe le règlement! Le code du règlement est [code ok]. |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 8 Oct - 18:57 | |
| Moi, Lyne York, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est [code ok] |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Mar 23 Oct - 14:15 | |
| Moi, Juliette Andrea Summers, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est [code ok] |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 11 Nov - 16:13 | |
| Moi, Dylan M. Nikols, accepte et signe le règlement! Le code du réglement code ok |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 15 Nov - 20:00 | |
| Moi, Alexandra N. Linghton, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est code ok |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 31 Jan - 19:12 | |
| Moi, Heaven Savannah, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est Ok by Jack |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Sam 16 Fév - 14:03 | |
| Moi, Lilly Rose Shepard, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est Code Ok ! |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 22 Mar - 10:55 | |
| Moi, Merlin Haisenberg, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est Code ok |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 22 Mar - 13:00 | |
| Moi, Mark C. Haisenberg, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est - Spoiler:
Code ok
|
|
| |
|
Katniss Anderson Modératrice
| ♫ Avatar : Emily Vancamp ♫ Crédits : moi ♫ Pseudo : By Elektra
Carte d'identité ♫ Age du perso: 20 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 22 Mar - 22:23 | |
| Moi, Katniss Anderson, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est ... - Spoiler:
Code ok
|
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Mar 2 Avr - 15:30 | |
| Moi, Ryan M. Echolls, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est code OK |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 8 Avr - 9:47 | |
| Moi, Leah O'Meara, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est Code OK |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 8 Avr - 17:18 | |
| Moi, Annah-Birdie Livingstone, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est code ok |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 14 Avr - 19:21 | |
| Moi, Azaël Wraith, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est code ok |
|
| |
|
Max Crawford Membre adoré
| ♫ Avatar : Chace Crawford ♫ Crédits : /
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 22 Avr - 18:52 | |
| Moi, Maxence Crawford, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est code ok
|
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 22 Avr - 19:41 | |
| Moi, Chiara De Matteo, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est Code ok |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Mer 24 Avr - 20:48 | |
| Moi, Calista Parker, accepte et signe le règlement! Le code du règlement est code ok |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 3 Mai - 21:33 | |
| Moi, Cassie Vaugn, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est Code ok |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Mer 8 Mai - 20:38 | |
| Moi, L. Eve-Angéline O-Meara, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est code Ok |
|
| |
|
Katniss Anderson Modératrice
| ♫ Avatar : Emily Vancamp ♫ Crédits : moi ♫ Pseudo : By Elektra
Carte d'identité ♫ Age du perso: 20 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Mer 8 Mai - 20:44 | |
| |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 10 Mai - 18:27 | |
| Moi, James T. Maxell, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est Code ok |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 13 Mai - 12:14 | |
| Moi, Nirvana Jenskin, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est - Spoiler:
code ok
|
|
| |
|
Sean Coleman Besoin d'une main secourable ?
| ♫ Avatar : Hugh Jackman ♫ Crédits : * ♫ Pseudo : J'bouille
Carte d'identité ♫ Age du perso: ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Signature du règlement Sam 18 Mai - 15:31 | |
| Moi, Sean Coleman, accepte et signe le règlement! Le code du réglement est code ok. |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Signature du règlement | |
| |
|
| |
|