Carte d'identité ♫ Age du perso: 30 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
Sujet: Un lien avec Tracy, sa t'interesse? Ven 25 Oct - 15:59
Tracy Callahan
❝ Trop bonne trop c**ne ❞
✌ 30 ans ✌ Mariée ✌ Aisée ✌ Ancienne Actrice,actuellement infirmiére ✌ Alyssa Milano ✌ Queen and green
Points important de ma présentation: * Tracy s'est marié à 18 ans avec Dean Callahan *Elle est partie vivre seule à Los Angeles aprés la perte de leur bébé * Elle a accouché seule à Los Angeles, elle est maman d'une petite fille * Pour subvenir au besoin de sa petite famille, elle a d'abord été figurante dans des séries et des films. Mais aprés elle est devenu actrice sous un autre nom ✌https://queen-city.1fr1.net/t2582-tracy-callahan-est-la-termine.
Lien recherché ♀ ♂ Meilleure amie Lien recherché ♀ ♂ SI mon mari veut toujours de moi^^ Lien recherché ♀ ♂
Fiche créée par Dragibussss
Tracy Callahan Membre adoré
♫ Avatar : Alyssa Milano ♫ Crédits : .
Carte d'identité ♫ Age du perso: 30 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
Sujet: Re: Un lien avec Tracy, sa t'interesse? Ven 25 Oct - 16:00
Pour les demoiselles
Ella Rosalie Maxell ✌Lien Ella et moi ce n'est pas le grand amour, trés jalouse de sa relation avec Dean je paraît trés séche envers elle mais petit à petit on devient amie
Laura Benett ✌Amie d'enfance A VENIR
Jack Black ✌Lien Au collége c'était vraiment les pires ennemis. Que vas devenir leur lien maintenant?
Adrienne Moore ✌Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nina M. Storm ✌Lien Nous ne sommes pas en trés bon terme! Elle me fait payer la souffrance que j'ai bien pu faire endurer à mon mari. Elle se permet de me juger du coup on ne s'aime pas et notre relation est trés chaotique
Ashley Rotenberg ✌Soeur description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
NOM DE LA PERSONNE ✌Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Sujet: Re: Un lien avec Tracy, sa t'interesse? Ven 25 Oct - 16:00
Pour les messieurs
Dean Callahan ✌Mari Mon meilleur ami, mon confident, mon premier amour (et j'espére le dernier), le pére de ma fille. Cette homme représente beaucoup voir tout pour moi! 12 ans passé loin de lui a été un vrai déchirement.. Je me demande comment vont être nos retrouvailles
Azaël Wraith ✌Lien A venir
Alex O'Leary ✌Demi-frére A venir
Ryan Haggerty ✌Frére Mon petit frére! On était tout l'un pour l'autre, tel de vrai meilleur amis mais mon départ à tout gâcher et Ryan sait me le faire savoir! Il m'en veut atrocement!
Alex O'leary ✌Frére Fils d'un remariage entre ma mére et mon beau-pére, alex est mon petit frére. On ne s'entendait pas jusqu'au jour où il ma soutenu pendant ces douzes années d'absence à Seattle. Maintenant nous sommes trés proche!
NOM DE LA PERSONNE ✌Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Dean Callahan Membre adoré
♫ Avatar : Bradley Cooper ♫ Pseudo : Trinette
Carte d'identité ♫ Age du perso: ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
Sujet: Re: Un lien avec Tracy, sa t'interesse? Ven 25 Oct - 17:06
Ne m'oublies pas ma chère petite femme!
Sujet: Re: Un lien avec Tracy, sa t'interesse? Ven 25 Oct - 17:09