AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un tête à tête avec papou [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hayley Foster

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet



Un tête à tête avec papou [Liam] Empty
MessageSujet: Un tête à tête avec papou [Liam] Un tête à tête avec papou [Liam] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:10



Tête avec son papou

Feat Liam Foster


Hayley venait de finir sa journée de cours. Cette semaine elle était censée être sa mère, mais cette dernière faisait une fixation sur les relations de sa fille. Elle était outrée qu'Hayley n'ait pas encore de petit ami, qu'elle ne soit pas une fêtarde comme beaucoup de fille de son âge. La jeune fille ne parlait pas beaucoup de sa vie amoureuse, et elle détestait quand on s'en mêlait.

Juste après sa dernière heure de cours, la jolie brune envoya un sms à sa mère pour lui dire qu'elle partait chez son père et y restait pour la nuit. Elle l'avait aucune affaire à aller chercher, le nécessaire était chez son père sans parler de sa garde de robe.

Hayley se dirigea vers la villa de son père, ce soir même son frère ne serait pas là. Ce sont ces moments là que la jeune étudiante préférait. Elle aimait avoir toute l'attention de son père, et être la seule et l'unique lorsqu'ils étaient ensemble. Hayley savait que c'était un gros défaut mais elle avait tellement eu l'habitude que sa soit comme ça toute son enfance qu'elle ne changerait sans doute plus à 16 ans.

Lorsqu'elle arriva Liam n'était pas là. Hayley entra et alla prendre une douche directement. Aujourd'hui, elle n'avait pas eu de cours de danse, donc sa douche n'avait pas été faite en cours. Une bonne douche chaude, et Hayley enfila un jogging gris, des soquettes et un débardeur noire. Elle laissa ses cheveux séchés naturellement. Après la douche, elle avait toujours une fingalle. La jeune fille se dirigea vers le frigo prit un grand verre d'eau avec un bout de pain au beurre et du chocolat noire.

En attendant le retour de son père, la jeune étudiante se posa dans le canapé devant l'une des ses émissions favorites. Une ville série espagnole mais qu'elle adorait " UN DOS TRES". Elle pouvait s'y retrouver parfois, et souvent dans le personnage de Lola qui  au début de la série n'avait jamais eu de relation, en plus c'était une excellente danseuse et chanteuse.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Liam Foster

Liam Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Jason Statham
♫ Crédits : Blondiesweet


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un tête à tête avec papou [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec papou [Liam] Un tête à tête avec papou [Liam] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:54

Liam & Hayley

«Un tête à tête avec papou»
Ce matin j'étais partie tôt de la maison, je devais passer voir mon enquêteur sur l'histoire de Séléna et ouvrir l'auto-école. J'avais enfiler un jean, un tee-shirt je passais à la boulangerie pour acheter des viennoiseries.C'était une habitude pour le travail, je passais au bureau de l'enquêteur, je restais environs une demie heure. Il m'expliquait avoir trouver la jeune femme, et qu'elle n'était pas loin. Je savais que j'avais raison depuis le début, mais je ne pouvais m'attarder. Je donnais rendez-vous à John ce soir à l'auto-école.

Je quittais le bureau et partie ouvrir mon établissement, la journée s'était passée plutôt bien. Deux élèves avaient réussi leur permis, ma secrétaire avait elle gérer les nouvelles inscription. En quelque sorte, ça ressembler à une journée banal, à la pause je passais voir des amis avec qui je déjeuner au restaurant. Comme toujours c'est rigolade, discutions de fille et reprise du boulot. A la fermeture, John arrivé un dossier sous le bras. Je laissé tout le monde partir, mon rendez-vous avez duré une heure et demi, et j'étais content de voir que Selena était tout près de moi. Mais, il fallait que je la trouve, Henry pouvait la tuer avec la colère. Il se faisait tard, merde! Ma fille devait m'attendre en plus demain je ne bosse pas, je pars rapidement. Arrivé à la maison, je retire ma veste et pose mes clés, Hayley était sur le canapé devant sa série préférée.

Ma chérie! Ca va? Toujours au rendez-vous devant t'as série.

Je dépose un baisé sur son front.

Je prends une douche et j'arrive.

Je fil dans la douche et reviens.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Hayley Foster

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet



Un tête à tête avec papou [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec papou [Liam] Un tête à tête avec papou [Liam] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:53



Tête avec son papou

Feat Liam Foster


Hayley était concentrée sur sur sa série, elle n'avait même pas vu les heures défilées depuis qu'elle était arrivée. Elle était toujours très prise par la série, et devait sans cesse se faire bataille pour aller se coucher le soir.

Soudain la porte d'entrée s'ouvrit, Liam venait de rentrer. Hayley regarda l'heure,  puis replongea dans son hobbit. Son père lui fit une remarque et l'embrassa sur le front et se dirigea vers la douche. Hayley s'était contentée de lui répondre "ok". Elle le regarda monter, puis fit pause sur sa série. Elle alla préparer le repas du soir. Hayley adorait faire à manger, après la danse c'était ce qu'elle préférait. Elle fit une pizza maison avec une belle salade. Se soir sa serait soirée film et pizza avec son père.

Elle termina son épisode, et prépara tout pour le repas. Boissons, assiettes, serviettes, verres. Puis elle regarda dans les armoires pour savoir ce qu'elle pourrait faire en dessert. Après mûr réfléxion, elle décida de jongler avec la glace, chantilly et la sauce chocolat. Rien de très diététique mais avec tout le sport qu'elle faisait elle pouvait bien se permettre ça. Puis il fallait se faire plaisir aussi dans la vie, celle-ci était vraiment trop courte pour être gâché.

Hayley monta dans sa chambre et alla chercher un gilet, il faisait un peu frais. Puis elle reçu un appel, c'était sa mère. Elle décida de décrocher après lui avoir raccrocher le téléphone plusieurs fois aujourd'hui.

" Allô... oui maman... oui je suis chez papa... non pas chez un garçon. Tu ne veux pas me fiche la paix avec ça. Je reste coller à mon père si je le veux, ce n'est pas vitale de ne pas sortir... je ne sais pas quand je rentre chez toi. Oui je reste plusieurs jours chez papa. Bon écoute maman, je te remercie de t'inquiété de ma vie sociale et amoureuse, mais tout va bien. Aller bisous"

Elle lui raccrocha au nez, et redescendit. Elle avait le moral dans le sac avec les réflexions à répétition de sa maman c'était lassant. Il est vrai que toutes ces copines avaient déjà eu un petit ami, Hayley non, sa ne l'intéressait pas. Pourtant elle en avait des avances, et elle s'était déjà fait dragué, mais non.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Liam Foster

Liam Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Jason Statham
♫ Crédits : Blondiesweet


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un tête à tête avec papou [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec papou [Liam] Un tête à tête avec papou [Liam] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:03

Liam & Hayley

«Un tête à tête avec papou»
Quand Hayley était prise dans sa série quotidienne, il faut dire que plus rien ne compte. Il n'y a que la télé, on peu rentrer à la maison, elle ne fera même pas attention. Mais, je suis habitué et je ne changerais pas ma fille, la dernière fois Hayley m'a dit qu'elle se voyait comme ses idoles. Pour elle, cette série et la vie dont elle rêverait, nous avions inscrite Hayley dans une grande école d'art de la scène, elle prenait des cours de danse en particulier. On donné le plus que l'on pouvait, chacun de nos enfants, avaient ceux qu'ils souhaitaient.

Je montais prendre une douche, j'en avais sérieusement besoin, surtout pour retirer la pression quotidienne. Une fois chez moi, je décompresse et surtout avec ma fille qui vient à la maison. Je sors de la douche, je pose une serviette autour de ma taille, et j'entendais Hayley. Ma chambre n'était pas loin de la sienne, mais vu que sa porte était entre ouverte j'entendais la conversation électrique avec Katherine. C'était dingue! Mon ex-femme passée son temps à lui reprocher de ne pas avoir de petit ami, pourtant Hayley avait bien dit que les études ne coller pas avec fête et petit copain. Après, je me dis aussi qu'elle devrait se lâcher un peu, mais si elle a choisit ça...Je soupirais. Hayley se rendais au rez-de-chaussée, je suivais.

Oh ça sent très bon tout ça!

Mais je vois le visage de ma fille, elle n'as pas la pêche et surtout elle est contrariée. Je tourne son petit minois vers moi, ses yeux qui brilles.

Encore une dispute avec t'as mère...T'as laissé t'as porte ouverte et j'ai entendu. Que ce passe t-il encore? Je vous est jamais vue aussi énervée l'une envers l'autre.

Je parlais très calmement, et comme un père.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Hayley Foster

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet



Un tête à tête avec papou [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec papou [Liam] Un tête à tête avec papou [Liam] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:58



Tête avec son papou

Feat Liam Foster


Les pizza étaient prêtes, Hayley les découpa et les amena dans le salon. Par chance, son père venait juste de descendre. Il se dirigea vers elle, et annonca que sa sentait très bon. Un petit sourire s'afficha sur son visage d'ange. Des compliments comme celui ci, lui faisait toujours plaisir, surtout lorsqu'ils venaient de son papa chéri.

- Merci ...

Bien vite, Liam remarque que sa princesse n'était pas dans son assiette, bien qu'elle essayait de faire comme ci de rien. Mais face à lui c'était impossible, son père était aussi un ami, un confident, elle ne pouvait pas faire semblant ou mentir devant lui. Il tourna son visage vers lui. Hayley, la mine boudeuse, le regarda, elle ne lui en voulait pas d'avoir entendu, et elle n'avait rien à cacher. Les relations qu'elle entretenait avec sa mère étaient tendues.

- Oui, on ne s'entend pas très bien ces derniers temps avec maman. Elle est trop sur mon dos, elle veut trop en savoir sur ma vie, et je n'aime pas. Et, elle me fait tous les jours des scandales parce qu'elle ne comprends pas que je ne sortes pas, et encore pourquoi pourquoi je n'ai pas un petit ami alors que toutes mes copines en ont un.

Elle haussa les épaules, et partie s'assoir sur le canapé. Elle servit un bout de pizza à son père et en prit une aussi.

- Autant que mon frère est trop fêtard et volage, autant que je suis son opposé... je pense que le comportement de Quentin me refroidit aussi. Je n'aimerait pas vivre ce qu'il fait vivre à certaines de ces conquêtes.

Hayley était encore vierge alors que son frère collectionner les filles. Elle commençait à être gêner de cette situation. Elle croqua dans sa pizza, et ajouta :

- Comment sa se fait que tu es rentré si tard ?

Elle attrapa son verre, et bu plusieurs gorgées d'eau. Aux dernières nouvelles Selena,sa tendre belle mère, était partie. Bon vent, Hayley avait retrouvé son père que pour elle, puis cette femme était nuisible pour lui. Elle n'était pas faite pour lui, Liam méritait beaucoup mieux qu'une femme comme elle. Une femme rencontré dans la rue, elle n'était intéressée que par l'argent et la gentillesse de son père, et Hayley ne pouvait pas l'accepter, Selena était fausse et fourbe. Rien que d'y penser, la colère lui monter.

- Dit papa, tu penses que je pourrais partir faire un stage de danse en france l'été prochain ? D'après ce que j'ai entendu dire, une grande école ouvre ces portes pendant la période estivale pour les meilleurs et les plus ambitieux.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Liam Foster

Liam Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Jason Statham
♫ Crédits : Blondiesweet


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un tête à tête avec papou [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec papou [Liam] Un tête à tête avec papou [Liam] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:33

Liam & Hayley

«Un tête à tête avec papou»
Hayley était un vrai cordon bleu, j'étais fière de mes enfants. Certes, ils étaient parfaitement différent, mais je les aimaient ainsi. Hayley était tout aussi douée en danse ou chant que dans la cuisine, mon compliment la fit sourire. Mais, rapidement le sourire de ma fille tomber. Katherine était emmerdante ses derniers jours, elle était toujours derrière notre fille. Mon ex-femme est casse pied parfois, elle veut gérer la vie de notre fille, lui trouver un petit ami et compagnie. Alors je compris cette petite moue. Hayley me confirmer que ses derniers temps, entre elle et sa mère, c'était tendu. Qu'elle était derrière son dos, du fait qu'elle ne sorte pas et tout ce que je pense depuis le début. Ça devenait une obsession pour Katherine et ça me taper sur les nerfs.

Je n'arrive pas à comprendre t'as mère, ça devient une obsession pour elle! Je vais aller lui parler, car ça ne peu plus durer.

Ma fille me servit de la pizza, haussant les épaules, elle se confiait sur le fait qu'elle et son frère soient aussi différents. Il faut bien avouer qu'il était comme moi, enfin comme avant. Il aimait collectionner les jeunes femmes, il passait son temps à me ramener des jeunes filles. Puis le comportement de son frère la refroidisse, un soupire se fit entendre de ma pars.

C'est un garçon, heureusement que tu n'as pas son comportement. Je pense que j'aurais eu du mal, voir des hommes défiler ne m'aurait pas plus. Écoute, ne te prend pas la tête, je vis parler à maman et je pense qu'elle finira par arrêter. Pour ton frère, je ne pense pas faire grand chose.

Je déposais un baisé sur son front, nous étions très attachés tous les deux. Mais, a mon tour de répondre à ma fille, qui me demandait pourquoi j'étais rentrer tard. Ça aussi, je savais qu'elle n'aimait pas Selena et lui dire la vérité aller être compliquer pour elle.

J'avais des choses à faire après le boulot, certaine chose qui concerne Selena.

Un stage en France? Je la regarder.

On verra, on y est pas encore. Quelle est cette école?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Hayley Foster

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet



Un tête à tête avec papou [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec papou [Liam] Un tête à tête avec papou [Liam] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:55



Tête avec son papou

Feat Liam Foster


- Non papa, ne lui parle pas, tu connais maman, elle va se braquer et elle va dire que tu fais tout dans mon sens pour que je sois plus avec toi.

Hayley connaissait sa mère, et parfois elle ne réfléchissait pas beaucoup dans ces propos. Plusieurs fois, la jeune étudiante avait entendu sa mère lui dire que son père n'était pas franc, parce qu'il voulait avoir le bon rôle auprès d'elle, comme il l'avait toujours fait. Sauf qu'à 16 ans, la jeune fille savait très bien ce qu'elle faisait.

- Il vaut mieux l'ignorer, je pense venir vivre chez toi quelques temps. Histoire qu'elle comprenne, qu'elle doit me laisser tranquille... enfin si tu es d'accord.

Elle savait que son père ne dirait pas non, en plus il était tout seule et Hayley était très facile à vivre c'était un ange. Son père respectait son choix de vie, même s'il trouvait qu'elle devait sortir plus. Il acceptait les choix de sa fille. Il lui avouait que pour Quentin, il ne ferait pas grand chose. Hayley soupira, elle était tellement triste pour les filles qui tombaient dans le panneau.

- Pour maman, laisse moi gérer...

Puis elle lui demanda ce qu'il avait fait aujourd'hui.  Elle termina sa pizza et son verre d'eau. La jeune femme faillit tout recracher lorsque son père lui parla de Selena. Elle n'était pas partie celle là ? Alors que la jolie brune pensait retrouver une vie normal, voilà qu'elle faisait surface de nouveau. Un soupir, le visage de la jolie brune se referma .

- Ha, elle est revenue celle là !!

Elle débarrassa son assiette et la mit dans le lave vaisselle, son appétit avait été coupé. Hayley resta un instant dans la cuisine pour se calmer, elle ne répondit même pas à son père pour le stage de danse. Elle verrait avec son professeur de danse si ce stage valait le coup.

- Je présume qu'elle va revenir m'enquiquiner... je vais rentrer chez maman dés demain... ou alors je verrais pour partir dans un studio toute seule.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Liam Foster

Liam Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Jason Statham
♫ Crédits : Blondiesweet


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un tête à tête avec papou [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec papou [Liam] Un tête à tête avec papou [Liam] Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:41

Liam & Hayley

«Un tête à tête avec papou»
Hayley ne voulais pas que je parler à sa mère, je connaissais mon ex-femme, elle irait ennuyer notre fille et ça commencer à me prendre la tête. Katherine était en ce moment une emmerdeuse de première, je ne comprenais pas sa réaction envers notre fille. Puis, ma fille avait peur de voir sa mère l'éloigner de moi. J'étouffais un petit rire.

Avant qu'elle t'empêche de venir à la maison, il en faudra! De toute façon, vu ton age tu fais ce que tu veux. Je ne lui dirais rien, mais si ça dur je ne me gênerais pas.

Hayley voulait rester avec moi, je n'ai jamais mis mes enfants dehors. Ici ils sont chez eux, je n'interdit ni l'un ni l'autre, ils sont libre et viennent quand ils en ont envies. Alors Hayley me demander l'autorisation, c'était simplement pour laisser le temps à sa mère de la lâcher. Et elle gérer.

Tu n'as pas à me demander, tu es chez toi ici Hayley. Tu reste le temps qu'il faudra. Je te laisse faire, tu es grande, mais j'irais la voir si elle continue ses idiotie.

On mit fin à notre diner, les pizzas de ma fille étaient toujours un franc succès. Mais, la tension était revenue, je venais de lui parlé de Séléna, et elle ne supportait pas. Hayley s’énerve un peu, disant qu'elle allait revenir, qu'elle repartirait chez sa mère, voir louer un studio. Je pris une autorité sur ma fille.

Écoute, tu ne va pas recommencer avec Séléna! Elle ne t'as jamais rien fait, elle veut simplement que tu l'apprécie. Alors, tu restera ici, jamais tu ira dehors où je ne sais ou! Je commence à en avoir marre, Selena n'est pas ici encore, mais ca st-elle fait pour que tu ne l'aime pas?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Hayley Foster

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet



Un tête à tête avec papou [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec papou [Liam] Un tête à tête avec papou [Liam] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:11



Tête avec son papou

Feat Liam Foster


Hayley en avait assez qu'on ne la prenne pas au sérieux. Son frère avait tous les droits, sans doute parce que c'était un garçon, tandis qu'elle devait être un modèle. Elle voulait régler cette histoire avec sa mère, après tout elle avait 16 ans et devait apprendre à gérer seule les conflits.

- Merci papa, mais sa ira, je pense que maman comprendra tôt ou tard.

Puis il accepta qu'elle reste ici, mais le discours de la brunette changea bien rapidement. Selena était de retour, et Hayley ne l'aimait pas, elle lui piquait son père et c'était bien plus que ça. C'était physique, elle ne sentait pas cette femme, et même avec tous les efforts du monde elle ne pouvait pas appréciait cette étrangére. Hayley était une personne entière, faire l'hypocrite, elle ne savait pas le faire c'était une chose complètement absurde. Avec ces situations de conflits, le divorce de ces parents, Hayley commençait à se forger un caractère et pour la première fois de la vie elle réussi à tenir tête à son papa.

-J'irai ou je veux papa... c'est bien toi qui a dit il y a quelques minutes que vu mon âge je pouvais prendre mes propres décisions. Ta Selena je ne l'aime pas et sa ne changera surement jamais. C'est physique, je ne peux pas la sentir, et tu ne pourras pas m'y forcer, elle est fourbe, elle est avec toi que par intérêt.

Un soupir, elle regarda son père dans les yeux et avec pleins de convictions elle ajouta :

- Je sais me faire mes propres opinions, et j'ai beau t'aimer très fort jamais tu ne pourras m'influencer, du moins pas sur Selena, tu devras vivre avec comme moi je devrais accepter l'idée que tu es avec elle, mais sa s'arrête là.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un tête à tête avec papou [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec papou [Liam] Un tête à tête avec papou [Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un tête à tête avec papou [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Queen Anne & Green Lake :: Habitations :: N°322 - Villa de Liam Foster-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser