AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Visite surprise { pv Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Visite surprise { pv Liam Empty
MessageSujet: Visite surprise { pv Liam Visite surprise { pv Liam Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:00

Liam & Jack

« Visite surprise »

   
Cela fait quelques jours que j'ai passé des vêtements à Liam. Il m'avait vaguement expliqué l'histoire avec sa petite protégée, dont je ne connais pas encore le prénom. Mais aujourd'hui, je compte aller lui rendre visite et prendre des nouvelles de la jeune femme, voir si elle ne manque de rien également. Je ne sais pas, il y a peut être des choses qu'elle me demandera plus facilement à moi, une femme. Non mais c'est vrai quoi! Il m'a expliqué à quel point, elle était dans un mauvais état. Et malgré le fait que je n'en sache pas plus, cela me touche. C'est quand même quelqu'un de bien Liam non? Quand vous voyez la manière dont il s'est occupé de moi, dont il a été présent à chaque dispute avec mon ex mari, à chaque fois que j'avais besoin de lui pour savoir quoi faire avec mon fils, mais également lorsque je me suis faite violée. Il a toujours été là pour moi. Il a eu vent des coups que me mettait mon ex, il a été lui rendre une petite visite, à ce que j'ai appris, avant que je ne... Enfin soit, n'en disons pas plus. Je voulais juste en venir au fait que Liam est quelqu'un de fabuleux, de protecteur, de gentil, de compréhensif. Il mérite tout le bonheur du monde. En plus, de cela, une chose qui est sure et certaine, c'est un père génial. Il sait comment y faire avec les enfants. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est le parrain de mon fils, de Gabriel ( J'espère que cela te conviendra comme idée ).

Enfin soit, j'ai repris d'autres vêtements que je ne mets plus parce qu'ils sont devenus trop grands pour moi. Et à ce que j'ai compris la jeune femme est un peu plus en formes que moi. Je parle poitrine et formes féminines bien sûr! J'ai pris un peu de tout pour qu'elle aie du choix. Et puis avec tout ce que j'ai dans mon placard, cela ne me dérangera pas trop! Je prend ma voiture et je traverse la ville à toute allure. Et oui, je ne changerai pas ma façon de conduire de sitôt! Je me gare très rapidement devant chez lui et je vais sonner à sa porte. Là, je jette la cigarette que j'avais au bec , celle que j'ai allumé dans la bagnole. Oui parce qu'il sait comment est ma santé et que je ne veux pas me recevoir un savon de sa part. Je l'écrase vite fait alors qu'il ouvre la porte. Je lui fais alors un grand sourire  et je lui dis Salut Liam, j'espère que je ne te déranges pas. J'ai rapporté quelques vêtements pour la jeune femme dont tu m'as parlé et je viens prendre de ses nouvelles... Oh et des tiennes aussi par la même occasion. Je lui sourie, un grand sourire qui montre la joie que j'ai à le revoir!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Liam Foster

Liam Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Jason Statham
♫ Crédits : Blondiesweet


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Visite surprise { pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise { pv Liam Visite surprise { pv Liam Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:59

Liam & Jack

« Visite surprise »

Ce matin je ne travailler pas, je m'étais couché assez tard la veille. J'avais des papiers à régler pour l'auto-école, ses derniers temps j'étais très pris entre l'auto-école et les courses sur circuit. Je n'avais pas une seconde à moi, je m'étais levé à 7heures, les enfants étaient chez leur mère, j'étais donc seul avec Séléna. Mais, celle-ci devait prendre son service, elle m'avait préparer mon petit déjeuner comme toujours. Me laissant un petit mot qui me fit sourire, cette fille était unique et surtout elle avait changé ma vie et moi par la même occasion. Je n'avais ni ménage à faire, ni machine à faire tourner. Enfin, mon train de vie avait changé quand elle est arrivée ici, j'avais une femme de ménage, mais Séléna disait que s'était plus fort qu'elle, faut qu'elle range.

Je fit mon sport quotidien dans mon jardin arboré d'arbres en tout genre et d'une piscine. Ma famille ne m'a pas aidé, j'ai réussi seul et sans l'aide de personne. Je suis resté simple et sans prise de tête, le soleil se levé sur Seattle. Quand, une voiture se fit entendre et attirait mon attention, je rentrais dans le salon quand la sonnerie de la maison ce fit entendre. Je me dirigeais vers l'entrée, quand j'aperçus Jack. Sourire aux lèvres, mon regard se posé sur la cigarette écrasée au sol je n'ajoutais rien. Je fis rentré ma petite protégée, car oui, Jack il ne faut pas me la toucher. Son ex mari se souvient encore de moi, je ne pense pas qu'il va m'oublier un jour. Jack avait apporter des vêtements pour Séléna, prendre de ses nouvelles, mais aussi des miennes. Tu parle! Une vraie petite curieuse, je referme la porte derrière elle.

Salut Jack! Merci pour ton geste, elle sera contente. Mais, je suis certain que t'es ici pour en savoir un peu plus sur ma fameuse invitée mystère.

Dis-je amusé et invitant Jack à me suivre dans le salon.

Bon alors, comment va mon petit Gabriel? Tu devrais me l'emmener, ça fait longtemps que je n'ai plus passer une journée avec lui. La dernière fois que je les vu, il a adorer notr petite journée.

Je servis deux jus de fruits.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Visite surprise { pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise { pv Liam Visite surprise { pv Liam Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:19

Liam & Jack

« Visite surprise »

   
Je venais rendre visite à Liam ! Je venais prendre des nouvelles de l'invité surprise comme il l'appelait, des siennes bien entendu et lui apporter des affaires dont elle pourrait avoir besoin. Ensuite, ok, il a vu juste, je suis très curieuse de voir celle qui fait tourner la tête de ce cher et tendre moniteur d'auto-école. Je rigole alors que j'entre dans sa maison et je lui réponds Ok tu as pas tord, je suis très curieuse de voir cette perle rare. Mais pas que ça non plus, je viens vraiment prendre de vos nouvelles à tous ! Nous allons dans son salon où je m'installais dans un fauteuil. J'enlevais ma veste que je posais derrière moi sur le dossier et je sourie pour le remercier lorsqu'il m'apporta mon verre de jus de fruits. Il y  pense toujours, il a ce don de penser à tout .

Il me parla de mon fils, son filleul. Il semblait si heureux dès qu'il parlait de lui ! Me demandant quand est-ce que je lui amènerais pour une autre journée entre mecs. Je rigolais à me souvenir de mon fils revenant la dernière fois d'ici. Ils avaient été au stade, ils avaient fait du sport ensemble, ils avaient même parlé voiture ! Gabriel était heureux d'avoir pu mettre ses mains dans le cambouis comme il disait . Je réponds alors à Liam Tu le prends quand tu veux, il en serait super heureux. En plus, il est chez moi pour toutes les vacances ! Tu devrais en profiter ! Bah oui, mon fils serait aux anges aussi !

Je regardais les nouvelles photos de Hayley et de Quentin. Ils ne changeaient pas ses deux bouts de choux. Mais par contre, je suis heureuse d'avoir un fils. Car sa petite Hayley est magnifique et elle va faire des ravages. Je ne sais pas comment il va s'en sortir. Puis je me rappelle que surtout cette dernière ne supportait pas les conquêtes de son père, elle m'en parlait assez régulièrement. Il faut dire aussi que comme tous les gosses, j'ai l'impression qu'elle aimerait remettre ses parents ensemble. Je bois une gorgée de mon verre, puis je reporte mon regard sur Liam et lui dis [/color]Alors Hayley le prend bien que tu héberges une jolie femme à la maison? La connaissant tu dois pas avoir facile avec  ou elle a changé pour ça?[/color]

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Liam Foster

Liam Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Jason Statham
♫ Crédits : Blondiesweet


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Visite surprise { pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise { pv Liam Visite surprise { pv Liam Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:06

Liam & Jack

« Visite surprise »

Je connaissais Jack par cœur, et je sais parfaitement quand elle vient chez moi juste pour prendre de nos nouvelles ou qu'elle vient faire sa petite commère. Mon invitée surprise ajouté que je n'avais pas tord, elle voulait en savoir plus sur cette fameuse perle rare. Je souris amusé, c'était plus fort qu'elle mais j'adore Jack! Mais, il n'y avait pas que ça, non, Jack venez réellement prendre de nos nouvelles à tous.

Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas comme toutes les autres femmes que j'ai connues. D'ailleurs, c'est Séléna tu auras un prénom à mettre sur elle comme ça. Et ça me fait plaisir que tu vienne prendre de nos nouvelles, Hayley serait contente de sortir avec toi. Ca la changerais un peu, c'est pas facile pour elle.

Gabriel était un enfant formidable, j'étais fière d'être le parrain de se petit bonhomme. Puis, j'aimais passé du temps avec lui, Quentin nous rejoignez de temps en temps, enfin les enfants c'est loin d'être son truc! Mais, Gaby est vraiment génial et on rigole bien. D'ailleurs, mon interlocutrice me rappeler que la dernière fois, il a adorait sa journée et qu'il était chez elle pour toutes les vacances.

Ok, merci, j'adore ce gamin! Alors, je le prendrais une journée, je l'emmènerais au circuit avec moi. Il adore ça!

Mais, on était ici pour parler aussi de Séléna et ça lui démangeait les doigts. En savoir plus sur la jolie brune que j'hébergeais depuis des semaines. Mais aussi du comportement de mes enfants, et bien sûr de Hayley. Mon fils, lui accepté la situation sans problème et adoré passer du temps avec Séléna, mais pour ma fille s'était infernal. Ma fille l'aimée pas et très désagréable envers mon amie. Jack la connaissais très bien et évidemment elle savait comment pouvait réagir Hayley.

Tu connais bien mes enfants, pour Quentin a dessuite accepté sa présence et son implication dans notre vie. Mais, pour Hayley elle n'as pas changeait bien au contraire tu sais comme elle est...Hayley est désagréable et ne se gène pas pour lui parler parfois sèchement. Tu eux lui parler?
© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Visite surprise { pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise { pv Liam Visite surprise { pv Liam Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:07

Liam & Jack

« Visite surprise »

   
J'adore Liam, comme le père que je n'ai jamais réellement eu ! Et puis le savoir heureux c'est ce que je souhaite le plus. Alors si c'est une femme qui le rend souriant, bah c'est qu'elle doit être exceptionnelle. Alors vous voyez, ce n'est pas du voyeurisme pur et dur pour lequel, je viens me renseigner, c'est juste que je suis curieuse. Qu'est-ce qu'elle doit avoir de spécial pour pouvoir garder ce coureur invétéré de jupons? Quel truc en plus ? Qu'est-ce qui l'a hypnotisé ? En tout cas, je croise les doigts pour qu'il reste comme ça, aussi heureux et souriant. Je ne l'avais plus vu comme ça depuis que cela n'avait plus fonctionné avec la mère de ses enfants. C'est pour dire ! Selena, très joli prénom en plus ! Et je comprends directement la venue de la jeune femme dans la vie de son père ne doit pas lui plaire tant que ça. Hayley a toujours été possessive avec son papounet. Je la comprends dans un sens, j'aurais tellement aimé avoir mon père à mes côtés pour tout. Cette relation qu'elle entretient avec Liam, il m'est arrivée, plus jeune, de l'envier. Mais, il a tellement d'amour à donner que je suis également parvenue à en prendre un peu pour moi ! Selena doit être vraiment exceptionnelle pour que tu aies ce sourire béa sur le visage. Et oui, je vois bien qu'elle te rend heureux et je crois que je l'aime déjà pour ça ! Pour Hayley, elle vient chez moi quand elle veut. Ta fille sait qu'elle est toujours la bienvenue. Je pourrais même une fois organiser une sortie shopping avec la jeune femme, c'est propice aux révélations et aux secrets .

Nous parlons ensuite de mon fils, le petit Gabriel adore son parrain, il adore passer des journées avec. Surtout si Liam l'amène au circuit. Je plisse alors les yeux et fait une moue pas sure de moi du tout. Je lui dis alors Après il va encore me parler voiture pendant des jours entiers. Et puis, il va passer sa journée sur le jeu de voiture que je lui aie acheté ! Et oui, c'est un vrai petit mec. Et tu le verrais, maintenant ça devient un vrai adolescent, d'ailleurs tu pourrais lui parler un peu s'il-te-plait. Je bois une gorgée de mon verre de jus de fruits puis je rajoute Gabriel n'accepte pas trop Max ! Il aimerait tellement me revoir avec son père qu'il en devient renfermé et agressif dès que Max débarque dans la pièce ! Oh tu sais que Nathan a été le mari parfait, je ne lui en veux pas d'être parti, je le comprends. Mais ... Mais on ne se remettra jamais ensemble et le petit a du mal à se le rentrer dans la tête. Peut être que son parrain pourra lui changer cette idée ! Bah oui, entre mecs, ils vont parler, et je suis sûre et certaine que mon petit ange l'écoutera plus lui que moi ! Et puis j'ai totale confiance en mon ami !

Je n'ai pas eu le temps de lui proposer de parler à sa fille qu'il me le demande. Je sourie alors, un grand sourire qui veut déjà dire que j'accepte bien sûr ! En gros on est dans le même bateau avec nos enfants. Écoute, j'allais justement te le proposer, donc je prendrai Hayley dans la semaine prochaine, je l'emmènerai faire les magasins. Je lui parlerai, mais j'espère que ça portera ses fruits, car ta fille est aussi têtue que toi ! Et je ne rigole pas, ils sont têtus comme des mules ces deux là. Heureusement que Quentin tient de sa maman pour ce trait de caractère là sinon Liam ne s'en serais pas sorti !

Je prends alors un grande respiration, j'ai quelque chose à annoncer à mon ami de toujours Liam, j'ai une grande nouvelle ! Je montre alors ma main gauche qui est ornée d'une jolie bague de fiançailles. Et oui, je vais me marier. Je suis alors toute sourire pour lui annoncer mon futur mariage !

   
© Chieuze

      
[
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Liam Foster

Liam Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Jason Statham
♫ Crédits : Blondiesweet


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Visite surprise { pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise { pv Liam Visite surprise { pv Liam Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:10

Liam & Jack

« Visite surprise »

Jack était une personne qui était comme de ma propre famille, elle était un peu comme une fille. Enfin, une grande fille, car vu sont âge je l'aurais eu tard, mais j'ai prit cette jolie jeune femme en estime. Jack n'as pas eu une vie heureuse, bien au contraire, toute sa vie fut un calvaire et Jack n'as pas vraiment eu une adolescence comme Hayley par exemple. Elle fut une de mes élèves, puis au fur et à mesure, on sait rapprocher et on est devenu complice. J'ai promis à la jeune femme que je serais toujours présent pour elle, que je la protégerais comme ma propre fille et que si UN mec la touche, il est mort!

Alors que l'on prit place dans le salon, je me mis à lui parler de Séléna. Une première envers mon amie, car elle savait tout et elle a aider Séléna quand elle est arriver sans même la connaitre. Apparemment, selon ses mots j'avais un sourire béa. Je souris amusé, sur mon visage on voyait en moi un homme heureux. S'était Jack qui l'avait dit, et je la croyais. Pour Hayley, elle était toujours la bienvenue chez elle. C'est pour ça que je parlais de ma fille à Jack.

Séléna est vraiment une femme différente, elle n'as absolument rien à voir avec les autres femmes que j'ai connu. Tu sais parfaitement que j'ai eu du mal à oublier Katherine, mais Séléna a réussi et je suis...Heureux.

C'était la première fois que je parlais ainsi, puis le sujet de mon filleul. Gabriel été vraiment un gamin que j'adorais et avec qui j'aimais passer du temps. Sa mère e rappeler alors qu'après nos journées, il n'arrêtait pas de parler de voiture. Il grandissait vite, il était devenu un vrai adolescent. Mais, il y a quelque chose qui n'allait pas...Gabriel refuser d'accepter son beau-père et de voir sa mère avec un autre homme de son père. Jamais Jack ne pourra retourner avec Nathan, elle était bien avec Max. Je pose ma main sur son épaule.

Écoute, je vais lui demander de venir dormir à la maison un week-end. Je vais essayer de lui parler et de voir avec lui, il est têtu mais avec moi parfois ça passe. T'inquiète pas, je suis certain qu'il va finir par accepter il faut le temps. Je sais de quoi je parle...

J'avais le problème avec Hayley, j'étais en plein dedans alors je pouvais comprendre Jack. Elle mériter d'avoir une vie bien et rangée, ne plus vivre un enfer. D'ailleurs, mon amie me répondu que nous étions dans le même bateau, en effet on avait du fil à retordre avec eux!

Tu as raison, mais avec le temps ils finiront par accepter et merci pour Hayley. Ca lui fera le plus grand bien, et elle t'adore.

Je ne m'attendais pas à apprendre la prochaine nouvelle...Jack me montrais sa main en disant qu'elle avait quelque chose à m'annoncer, un mariage? Je pris regarde la jeune femme et surpris.

Tu vas te marier avec Max?! Félicitation!!

Je pris Jack dans mes bras.

Tu mérite d'être heureuse, c'est tout ce que je te souhaite! T'es sur que Max est une bonne personne? Je t'es promis de te protéger, alors j'ai un peu le côté papa poule désolé...


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Visite surprise { pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise { pv Liam Visite surprise { pv Liam Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:15

Liam & Jack

« Visite surprise »

   
Liam me parla de la jolie Séléna, la jeune femme qui lui fait tourner la tête. Il m'explique que réellement, c'était dur pour lui de le faire comprendre à sa fille. Et pourtant, il me l'avoue pour la première fois depuis son ex femme, il est heureux. Et tout le mal que je lui souhaite. Non mais franchement, je peux comprendre Hayley, je peux comprendre que pour la première fois de sa vie, une autre femme que sa mère semble vraiment rendre son père épanoui. Mais en même temps, j'aimerais lui faire comprendre que personne ne la remplacera dans le coeur de son papounet d'amour. Qu'elle pourra toujours faire des choses rien qu'avec lui, qu'il ne la fera jamais passé au second plan. Je le connais assez bien pour savoir que ses enfants sont sa vie et que jamais, il ne pourrait les faire passer au second plan. Il les aime bien trop ces deux ados. Oh là là, quand Gabriel sera adolescent, je me demande à quoi il va ressembler, si il va nous faire une crise, si il va être obéissant. Non faut pas rêver non plus, il va m'en faire baver, je le sens bien. Ecoute, tu as le droit d'être heureux et ne t'inquiète pas, ta fille est intelligente, elle l'acceptera. Je crois surtout que Hayley a peur de te perdre, de perdre la première place dans ton coeur. C'est une jeune femme fragile et émotive, malgré son caractère de cochon. Et je sais de quoi je parle, elle me ressemble énormément au même âge. Et puis, si cette Séléna te rend aussi heureux, je suis vraiment pressée de la rencontrer ! Et mais c'est vrai, il va pas me la cacher longtemps sa perle rare non.

Liam et moi, parlons alors de mon fils, de ce petit garçon que je ne vois pas vieillir. Il est toujours mon petit ange, comme quand il était gamin. Mais malgré cela, il me pose un soucis assez ennuyant. J'aime Max, je l'aime de tout mon coeur, on parle mariage, on parle futur ensemble. J'aime Nathan, son père aussi, mais plus comme un vieux souvenir, un ami très proche, plus comme l'homme de ma vie. Pourtant, il l'a été si longtemps ! Enfin soit, Liam propose de le prendre chez lui une nuit, pour lui parler; précisant que souvent entre hommes ça passe mieux et surtout avec son parrain. Je lui sourie et viens poser la tête sur l'épaule de Liam. Et là, je lui dis juste Merci d'être toujours là Liam ! Merci pour tout ! Liam est vraiment un homme important dans ma vie. Peut être même le plus important après mon fils. Car il a toujours été là pour moi, depuis que j'ai seize ans, que j'ai débarqué dans sa voiture pour apprendre à conduire, toujours entre pleurs et rires, enceinte jusqu'aux oreilles. Il m'a écoutée, m'a conseillée et est devenu très vite une figure masculine indispensable dans ma vie ! Je l'aime énormément !

Moi aussi j'adore sa fille, donc je suis heureuse qu'elle vienne me rejoindre pour une journée shopping. Je vais tout faire pour lui expliquer pour son père et cette nouvelle femme qui arrive dans leurs vies. Je suis sure qu'ils finiront par comprendre mais c'est pas toujours facile ! Je relève alors mon regard vers lui, me replaçant face à lui et je lui dis souriante Moi aussi je l'adore et tu le sais ! C'est une jeune femme exceptionnelle et pétillante.

Je lui annonce alors le fait que je sois fiancée avec Max. Il joue alors le papa poule et j'adore ça. Je suis dans ses bras, je me recule alors, lui faisant un bisous sur la joue puis je lui dis, souriante à souhait Il a très mauvais caractère, mais il m'aime et ferait tout pour moi. Même donner sa vie ! Alors franchement, tu peux être rassuré. Et j'aime bien quand tu fais ton protecteur ! Il faudra aussi qu'on se fasse un diner avec nos deux chéris non? Ça pourrait être chouette et au moins, Séléna connaitra du monde dans cette ville ! Et il pourra voir par lui même que Max est quelqu'un de bien malgré son caractère bien tranché!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Liam Foster

Liam Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Jason Statham
♫ Crédits : Blondiesweet


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Visite surprise { pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise { pv Liam Visite surprise { pv Liam Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:23

Liam & Jack

« Visite surprise »

Avec Jack, j'avais la chance de pouvoir parler ouvertement de touts mes problèmes. Elle avait toujours la bonne arole pour m'aider, car même à mon âge, on toujours besoin de conseil. C'est vrai, même si Hayley vie chez Katherine, elle est toujours à la maison. Car elle adore avec mon fils, passer avant de rentré chez mon ex-épouse. Nous sommes une famille soudée, même après mon divorce. Mon amie m'expliquer que s'était une réaction tout à fait normal, après tout pour ma fille, voir une autre femme que sa mère dans ma vie était compliquée. Jack connaissait ça et surtout, elle s'imaginait que je pouvais l'oublier. J'arquais un sourcil.

Sérieusement? Je vous comprendrez jamais les femmes, non plus sérieusement, jamais je ne pourrais remplacer ma fille ou mon fils. Essaie de lui faire comprendre, t'es un ange tu sais?! Tu la rencontrera, viens manger à la maison demain soir, Séléna ne travail pas le lendemain.

Jack me remercié d'être toujours la, je souris c'était parfaitement normal. Jack et Gabriel était comme ma propre famille, et comme on dis, on est toujours présent pour la famille. Mon amie été tout aussi présente pour moi et ma famille, alors comment ne pas faire de même? Et elle ajouté apprécier ma fille, j'étais fière de mes enfants.

Mais, je pris un air "parental" rapidement, Jack m'annoncer son mariage et surtout le fait d'en faire partie. Mais, laisser Jack à un homme, après ce qu'elle a vécu, je joue toujours les papas poules. Elle ne ment voulait pas, bien au contraire et cela là fit sourire. Elle m'expliquer rapidement son caractère, mais elle et lui s'aimait. Je la regardé un instant, je veillerais toujours sur elle de toute façon. D'ailleurs, elle me proposait un diner tous ensemble.

J'ai hâte de connaitre ce jeune homme, promis je vais faire des efforts pour ne pas être trop paternel il va prendre peur sinon. Mais, promet moi une chose...S'il pose un doigt sur toi, tu me le dis d'accords? On se fera se diner sans souci, et oui ça fera plaisir à Séléna.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Visite surprise { pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise { pv Liam Visite surprise { pv Liam Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:48

Liam & Jack

« Visite surprise »

   
Liam ne comprenait pas cette réaction et nous trouvait difficile à comprendre. Oh que oui, si nous avions une bible de la femme, je crois que tous les hommes courraient à la librairie pour l'acheter. Mais c'est totalement impossible, on est bien trop complexe et différente que pour être comprises. Je rigole alors et je lui dis Y a rien à comprendre Liam, on est exceptionnelle et c'est dur de nous comprendre ! Non mais plus sérieusement, depuis que j'ai un fils, je sais que rien ne pourrait remplacer l'amour d'un parent, mais étant enfant, on a pas les mêmes idées, les mêmes pensées. Et encore, avec mes parents, tout aurait pu passer avant moi de toute façon! Mais lorsqu'il me propose de venir manger le lendemain au soir, je dois refuser. Donc je fais une petite moue déçue et je lui dis Demain, je peux pas ! Max prépare depuis quelques jours une soirée, avec repas et cadeaux pour tenter de conquérir mon fils. Alors je peux pas annuler. Le lendemain à midi ? Ça te conviendrait ? J'aime pas refuser et pas que pour rencontrer Selena, non surtout car j'adore mon Liam chéri et que j'aime passer du temps avec. Donc je lui propose de suite de le reporter au jour suivant, mais à midi, pour ne pas ennuyer Selena, vu qu'elle travaille surement le jour suivant !

Mais lorsqu'on parle de Max, de mon futur mariage, Liam prend son rôle de père de substitution à coeur. Il me prévint qu'il tenterait de ne pas en faire trop, et aussi il me fit promettre que je lui dirais si jamais un jour mon fiancé posait la main sur moi. Bon, je sais déjà qu'on va se marier une première fois à Las Vegas, rien que lui et moi, en amoureux. Mais, j'ai tenu et il a été d'accord, totalement d'accord, de refaire une cérémonie religieuse et avec tous les gens proches en revenant. J'ai donc une demande bien particulière à faire à Liam. Je rigole alors et lui dis Écoute, si tu veux te la jouer papa poule, ça me dérange pas du tout. Mais c'est surtout Séléna qui risque de prendre peur non ? Max, il doit y faire face, si il m'aime il doit l'accepter ! Et t'inquiète pas, il a pas intérêt à me toucher! Oh et j'ai une chose à te demander... C'est très important pour moi, mais tu peux refuser si tu le désires hein ! Mes doigts s'entremêlaient tellement j'avais le stress de lui poser ma question. Je finis tout de même par me lancer Est-ce que tu accepterais d'être celui qui m'amène à l'autel pour mon mariage ? Je n'osais le regarder, j'avais peur d'une réponse négative.

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Liam Foster

Liam Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Jason Statham
♫ Crédits : Blondiesweet


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Visite surprise { pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise { pv Liam Visite surprise { pv Liam Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:55

Liam & Jack

« Visite surprise »

Il est vraie que pour un homme les femmes c'est très compliquer, et je lui avouer clairement à Jack. Je voyais que ma réaction amusé mon amie, ma petite protégée plus exactement. Elle me répondu qu'une femme était exceptionnelle et qu'il était dur de les comprendre. Je me mis à rire, mais plus sérieusement depuis qu'elle était maman les choses changeait. J'écoutais chacune de ses paroles, et je comprenez où elle voulait en venir.

Je proposais alors à Jack de venir diner avec Max, après tout je devais connaitre son futur époux. Elle était comme ma fille, et donc j'avais toujours ce côté papa poule. Mais, malheureusement il n'était pas possible pour eux d'accepter mon invitation. Mon invitée me proposer le lendemain midi.

Oui, pas de problème, Selena ne travail pas alors c'est parfait! J'ai hâte de rencontré ce fameux Max.

Jack aimée venir chez moi, nous étions comme une grande famille. Et elle refuser que très rarement mes invitations, alors elle remettait ça à plus tard. Mais quand elle m'annonçait qu'elle allait se mariée, alors je pris mon rôle de papa poule. Et je vis le visage de mon invitée, elle me connaissait et ne mens voulait pas. D'ailleurs, elle ne ment voudrait pas si j'avais l'air du papa poule, mais c'est Selena qui risque de ne pas apprécier. Je souris amusé pour Max il allait devoir y faire face et accepter. Ce que j'ai peur, c'est que Jack tombe sur un mec qui la bat, alors là il aurait à faire à moi. Mais, c'est une femme de caractère je lui fais confiance.

Pour Selena, je ne me fais pas de souci. Elle sait que t'es un peu comme ma fille, elle n’aura pas à avoir peur de ça. Pour Max, oui il devra y passer mais je ne suis pas un tortionnaire tout de même! Vas-y je t'écoute.

Que voulait me demander Jack? J'écoutais, elle me demandait si pour son mariage, j'acceptais d'avoir le rôle du père donc, emmener la jolie jeune femme jusqu'à l'autel.

Moi? Tu veux que je t’emmène à l'autel? Mais biensur!!

J'étais ému.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Visite surprise { pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise { pv Liam Visite surprise { pv Liam Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:42

Liam & Jack

« Visite surprise »

   
Liam m'avoue avoir hâte de rencontrer mon chéri, mais il ne sait pas à quel point c'est réciproque. J'ai déjà tellement parlé de lui à Max qu'il est également pressé de le rencontrer. Je me mordille la lèvre et je lui dis Par contre, ça te dérange si ma soeur vient avec ? Je me vois mal la laisser toute seule à la maison. Généralement et avec quelqu'un d'autre, je n'aurais jamais osé posé une telle question, mais là, c'est différent, c'est quand même Liam, ce père par adoption, cet homme que je connais depuis tellement d'années. Donc j'ose tout ! Et puis, je n'oserais jamais laissé ma soeur trop longtemps seule pour le moment. Bah oui, elle est fragile et j'ai peur qu'elle fasse une grosse connerie. Elle vient tout de même de perdre quelque chose qui lui était très cher et ... Enfin, je préfère ne plus y penser. Je sens déjà la pression qui monte en moi.

On parle ensuite de ses réactions papa poule, vis à vis de moi. J'avoue que cela me plait, je n'ai jamais eu un père qui s'intéressait à moi, alors depuis que j'ai rencontré Liam, qui est aux petits soins pour moi, pour l'adolescente perturbée que j'étais, je me suis vraiment plu dans ce rôle. Ce que je veux dire, c'est qu'il a pris une place très importante dans ma vie, jamais je ne pourrai le blesser ou le voir s'éloigner. Je me plais bien dans la peau de la petite fille à son papa. Ne me dites pas que c'est bizarre comme situation ! C'est juste que j'avais besoin d'un père, d'une présence masculine dans ma vie, j'avais besoin de quelqu'un qui me remette en place quelque fois, qui me punisse aussi quand je faisais des conneries. A ce moment-là, Liam avait bien trop d'amour et de protection à donner et lorsqu'il m'a rencontré, il a tout de suite pris cette place bien particulière et unique dans mon coeur . Je l'aime énormément. Alors comme ça tu parles de moi ? Que du bien j'espère ! Je me mets alors à rigoler puis je continue en disant Non, tu es pas un tortionnaire, mais t'es pas loin quand tu t'y mets. Et puis, tu as raison, entraine toi avec moi, vu comment Hayley devient magnifique, tu devras bien vite le faire avec tous ses prétendants !

Il semble étonné de ma demande et ému en même temps. Je le regarde alors avec un regard tendre sur lui, et je lui réponds Bien sûr toi ! Tu es le seul qui mérite cette place dans mon coeur. Et j'en serais tellement honorée. Quelle future mariée pourrait dire être arrivée à l'autel au bras d'un si bel homme. Ah oui, Hayley plus tard ! Je le prends alors dans mes bras et je lui dis, tout bas Je veux que tu sois présent pour le plus beau jour de ma vie!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net



Contenu sponsorisé






Visite surprise { pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise { pv Liam Visite surprise { pv Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise { pv Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Queen Anne & Green Lake :: Habitations :: N°322 - Villa de Liam Foster-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser