AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

(F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski Empty
MessageSujet: (F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski (F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:54


   
✖ Natalia Ameline Belinski ✖
25ans ∞ Moscou (Russie) ∞ Russe ∞ Danseuse Professionnelle ∞ En Couple ∞ Fremont ∞ Briana Evigan
« citation - parole de musique »

   
Point important de l'histoire
Vous êtes libre, respectez simplement quelques points. Je vous laisse donc la jouer à votre guise.
Natalia arrive de Moscou, elle a quitter son pays car elle était battue par son compagnon.

Elle a su prendre son courage et quitter la Russie, elle est danseuse professionnelle. Encore à Moscou, elle a eu la chance de pouvoir danser dans de grandes compagnies et auprès de célèbre danseurs.

Elle a rencontre Xavier à son arrivé, il est son partenaire et aujourd'hui son fiancé. La jeune femme est très attachée à Xavier a qui elle doit beaucoup.

   
✖ Relationships ✖

   
Xavier Martins W/ Channing Tatum
Xavier est le futur fiancé de Natalia. Il fut le premier qu'elle est rencontré en arrivant de Moscou. Leur passion respective les ont rapprochés et ils ne se sont plus jamais séparer.

   
Samantha E. Fords W/ Kathryn Mccormick
Samantha dis Sam est une amie depuis son arrivée, les deux jeunes femmes danse ensemble et on dessuite eu un bon filling. Natalia est très attaché à Sam, c'est un peu comme une soeur. Depuis que Sam est seule à Austin, Nat' la protège beaucoup.

   
Chace E. Stoner W/ Ryan Guzman
Chace est un des danseurs du groupe, il a dessuite accepté Natalia sachant qu'il connaissait ses compétences. Il aime avoir des conseils de sa pars et passer du temps avec elle, rien de plus qu'une amitié entre eux. Même s'il y a eu une attirance plus profonde il y a quelques mois, mais qu'un simple passage.

   
CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

(F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski Empty
MessageSujet: Re: (F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski (F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:21

NEGOCIATIONS


1-Avart: L'actrice peut-être négociable, mais j'apprécie cette danseuse/Actrice et donc il faut voir.

2-Histoire: Je suis resté vague, je ne veux pas vous imposer des choses ou quoi que ce soit. Pour le fait d'être en couple, après je vous laisse voir si elle reste ou non. Tout peu changer, en discutant on arrive toujours à s'entendre.

3-Son compagnon: C'est Channing Tatum qui joue se rôle, s'il ne vous conviens pas et qu'il est toujours vacant alors on peu s'arranger pour le modifier, mais j'ai un coup de coeur pour celui-ci. Il n'est pas si moche que ça! XD

4-Conclusion: J'espère que vous allez apprécier :) et qu'on va s’éclater ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





(F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski Empty
MessageSujet: Re: (F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski (F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:41

Je suis là; je change de pseud et d'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

(F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski Empty
MessageSujet: Re: (F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski (F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:44

Ravis de t'avoir parmi nous et surtout pour moi ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski Empty
MessageSujet: Re: (F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski (F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) Briana Evigan feat Natalia Ameline Belinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Hayley Foster feat Selena Gomez
» (M) Channing Tatum feat Xavier Martins
» (F) Ellen Prost Lerner Feat Diana Pentovich
» [M] Quentin Foster feat Louis Tomlinson (NEGOCIABLE)
» [F] Katherine Foster Leicaster feat Kate Beckinsale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Nous avons besoin d'eux!-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser