|
Liam Foster Membre adoré
| ♫ Avatar : Jason Statham ♫ Crédits : Blondiesweet
Carte d'identité ♫ Age du perso: ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: [M] Quentin Foster feat Louis Tomlinson (NEGOCIABLE) Sam 11 Jan - 9:39 | |
| ✖ Quentin Foster ✖ 16ans ∞ Seattle ∞ Américain ∞ Étudiant (choix des études) ∞ Célibataire ∞ Groupe (au choix) ∞ Louis Tomlinson (NEGOCIABLE) « citation - parole de musique » Point important de l'histoire Quentin est l'un des jumeaux, Hayley est sa soeur jumelle. Il est proche de sa soeur, mais très différent de celle-ci. Il est infidèle et n'est du genre à avoir de relations sérieuse même s'il est encore jeune. C'est le reflet de son père pour le caractère, ce qui aux yeux de sa mère n'est pas forcement un cadeau. EDITE: Son père a rencontré Selena une femme qu'il a trouvait dans la rue. Quentin apprécie l'amie de son père et a un bon filling avec elle.
Je vous laisse libre à votre imagination, je ne suis pas exigent, plus d'infos par MP | ✖ Relationships ✖ Liam Foster W/ Jason Statham | Liam est le père de Quentin, complice et toujours fourrer ensemble, ils sont très proches. D'ailleurs, ils partagent la même passion pour les voitures. |
Katherine Foster Leicaster W/ Kate Beckinsale | Katherine est la mère de Quentin, proche mais souvent en conflit pour des histoires d'ado. Katherine est tout de même une mère exemplaire et qui ne fait pas de préférences. |
Hayley Foster W/ Selena Gomez | Hayley est la soeur jumelle de Quentin ils sont très proches, mais parfaitement différent côté caractère. |
|
CREDIT IMAGE # code by shiya. |
|