|
Jack Black Votre admin dévouée <3
| ♫ Avatar : Mischa Barton ♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt ♫ Pseudo : babs
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: RESULTAT DU TOURNOI DE QUEEN CITY Ven 28 Fév - 21:33 | |
| Salut mes amours! Je voulais d'abord vous dire que vous avez tous gagné. Vous avez tous fait du bon travail! Je vous félicite tous même si vous ne gagnez pas, pour moi vous êtes tous gagnants dans mon coeur! Voilà, je voulais vous le dire! Sinon suite aux votes pour le meilleur texte, je vais vous donner les résultats final! Sur la première marche du podium, à égalité avec 9 points chacun: - Spoiler:
NATHAN KOOKS & KURT WARNER
Félicitations à eux deux! Franchement, la bataille fut rude, jusqu'au dernier votes! Si vous le désirez, je vous mets ci-dessous, le décompte final! - Spoiler:
Nathan a gagné la partie avec 6 points, vu que la dernière partie comptait double! Kurt a gagné 4 points! Suivi de prêt de Nina, Dean et Ella qui ont gagné 2 points!
Ce qui fait un total de
Nathan - 9 points Kurt - 9 points Nina - 6 points Dean - 5 points Tracy - 4 points Ella - 4 points Sean - 2 points
|
|