AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Ma vie (Jack B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:59

Ma vie (Jack B) Tumblr_lgbm6xBWZJ1qaa163o1_500 Jack Black

Sa y est je suis à Seattle ! ENFIN !!! J’étais excité à l’idée de pourvoir revoir ma sœur ! Deux ans qu’on ne c’était pas vu, j’étais venu à Seattle de temps en temps pour venir faire mes stages en tant qu’esthéticienne, un boulot que j’affectionne tout particulièrement tout simplement parce que je suis une fanatique du maquillage et des soins ! Enfin bon on n’est pas là pour parler de sa mais plutôt de ma sœur que je suis excitée de retrouver, elle m’a tellement manqué !  Je m’étais installé dans un hôtel dans l’avenue Belltown,  inutile de vous précisez que depuis que je suis riche comme crésus je profite de mon petit confort ! J’étais dans ma chambre d’hôtel en train de me faire couler un bon bain chaud débordant de mousse. Je m’étais mis dedans afin de me détendre un peu et de me faire belle pour aller voir ma sœur Jack. Une fois mon bain terminé je me séchais puis me fis mes soins du visage en terminant par me maquiller un peu.

Peu de temps après me faire belle, je reçois l’appelle d’une ancienne collègue qui me propose qu’on se voit un moment le soir et qu’on se fasse une soirée comme autrefois dans un pub ou bien en boîte. J’hésitais, je voulais revoir ma sœur à tout prix et lui dire que j’étais là pour de bon et que personne ne pourrait m’empêcher de partir loin d’elle. Puis au final j’acceptai, un jour de plus ou un jour de moins j’avais toute la vie devant moi maintenant pour profiter de ma sœur, bien que j’avais un peu la mort de devoir repousser nos retrouvailles un jour après ! Bon et bien changement de maquillage et de tenu alors ! Je me fis un smoky avec un coup de gloss rose, une robe bustier noir assez courte pailleté et des chaussures a talons hauts. Et c’est parti direction la soirée de ouf qui m’attendais !

J’avais rejoins mon amis dans un café où on avait parlé presque une heure avant d’aller rejoindre d’autre de ces amis. On c’était raconté nos vies et nos petits délires d’autrefois lorsque l’on travaillait ensemble.  Des gars étaient venu nous accosté alors que nous étions en pleine conversation, ils sentaient l’alcool à plein nez, c’est a ce moment là que je proposais à mon amie qu’on aille tout de suite en boîte avant que ces deux là continue à nous embêter en parlant poliment ! Elle avait accepté ma proposition, mais comme j’avais oublié mon portable dans ma chambre, je lui proposai de la rejoindre la bas que je l’appellerais lorsque je serais devant la boîte.
J’étais partie en direction de mon hotel quand je m’aperçu qu’un des deux hommes qui m’avaient accosté me suivait, je suis tout d’un coup prise de panique, je commence à courir, mon talon se casse au moment où j’empruntais une ruelle sombre qui était une espèce de raccourci pour atteindre mon hôtel mais il m’attrapa avec ses mains ferment. Il m’ordonna de me taire et me mis une main sur ma bouche, me plaquant contre le mur. Il commença ensuite à m’embrasser dans le coup, impossible de me débattre, il me caresse de l’autre main tout en me déchirant ma robe, je pleure, j’essaie de crier mais je n’y arrive pas, j’essaye encore de me débattre mais impossible. Je sais alors qu’à cet instant je vais me faire violer….

Ce salop, m’avait bel et bien violer pendant une heure je crois voir plus, en plus de m’avoir violer il ma voler ma virginité, oui à mon âge je suis vierge, j’en ai eu des petits copains mais nous ne sommes jamais passé à l’acte. Bref  Je ne m’en suis pas vraiment rendu compte du temps qu’il avait passé à me violer je suis tellement choqué ! Je restais dans cette ruelle recroqueviller pendant un long moment, je n’arrivais pas a bouger, j’ai peur très peur je ne sais plus quoi faire. Ma sœur n’est pas très loin d’ici, mais j’ai peur, peur de marcher jusqu’à chez elle, peur qu’un autre homme ne recommence mais je n’ai pas le choix, je ne peux pas rester ici dénudé !
Je pris mon courage à deux mains, mes yeux regardaient toujours dans la même direction, on aurait dit que j’étais un robot. Arrivée devant chez ma sœur, les lumières sont éteintes, tout le monde doit dormir mais ce n’est pas grave je sonne. Elle ouvre criant a travers la porte « Qui c’est ? » je ne répondis pas, elle ouvre la porte son sourire en me voyant ce transforma en crie je crois je ne sais pas puisque je tombe à la renverse à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:43

Black sisters

« L'amour c'est souffrir quand l'autre à mal! »

   
Je suis rentrée très très tard la veille, il était dans les cinq heures du matin. Mais j'ai été à l'ouverture de l'UnderP studio! Alors ma journée a été très calme. Réveillée vers deux heures de l'après midi, un coup de téléphone rapide à Max qui me manque déjà puis petit déjeuner. Suivit d'une bonne heure dans un bain chaud, très chaud, mousseux à volonté. Puis pour finir je me suis installée, après avoir pris mes médicaments, devant un beau film avec un sceau de pop corn. Un truc à l'eau de rose, niais à en crever mais au moins, je ne sursauterai pas, je ne me foutrai pas la trouille toute seule.

C'est le moment crucial, celui où le mec se rend compte qu'il aime la jolie brune qu'il fuit depuis le début lorsqu'on frappe à la porte. Bah moi qui ne croyait pas sursauter, c'est raté! D'ailleurs il y a, je ne sais combien de pop corn par terre, jonchant le sol. Je m'accroupis pour les ramasser, mais on refrappe à la porte, plus finement, presque inaudiblement. Je me redresse alors et je vais vers le grand hall, et je crie C'est qui? Je suis froussarde depuis que je me suis faite agressée, je suis vraiment morte de peur et je ne sais pas pourquoi mais j'ouvre cette porte. Je sentais peut être que je devais le faire. Moi, qui généralement ne l'aurait pas fait. Et là, c'est le choc, je retrouve ma petite sœur, allongée quasiment sur le pas de ma porte, la robe totalement déchirée, des marques de mains sur ses poignets. Et là, je sens les larmes me brûler les yeux! Je la prend dans mes bras, aussi bien que je peux, je la rentre et je referme la porte à clef derrière nous. Puis je vais la déposer sur le divan. Là, je passe une main sur son front, doucement, pour qu'elle reprenne ses esprits. La seule chose qui me passe dans la tête c'est " Faite qu'elle n'ai pas subit le même sort que moi! " " Faite qu'elle ne vive pas le même enfer que moi! " . Je sens les larmes roulées sur mes joues, elles sont chaudes et glacées à la fois. Je dis alors doucement Maelle, je suis là! Maelle, ouvre les yeux s'il-te-plait! Je prend la couverture qui était sur mes jambes quelques secondes au par avant et je la met sur cette jeune femme si fragile, si frêle.

Pourquoi la vie s'acharne-t-elle? Pourquoi prendre ma petite soeur aussi! La vie est une chienne et ... Et je maudis tout le monde à l'heure actuelle! Ces connards qui lui ont fait ça, ces idiots qui l'ont surement entendue supplié et qui n'ont rien fait, mais aussi moi de ne pas avoir su la protéger. Si je n'avais pas préféré une vodka à ma petite soeur il y a quelques années, elle aurait toujours été près de moi. Je l'aurais aimée, surveillée, je l'aurais aidée, je l'aurais conseillée, elle ne serait jamais tombée ainsi, aussi bas que moi. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Mais il faut que je le fasse, je prend mon téléphone et commence à composer le numéro d'une ambulance. Je serais totalement incapable de conduire, et je veux que ça aille vite, très vite. Qu'on la soigne, qu'on fasse tout ce qu'il faut pour qu'elle aille mieux! Si un jour elle arriverait à aller mieux!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:05

Ma vie (Jack B) Tumblr_lgbm6xBWZJ1qaa163o1_500


Ma sœur me rentre chez elle, mes yeux regardaient dans le vide. Je n’arrive à rien, ni à parler ni à la regarder droit dans les yeux. Je me sens sale, très sale, j’ai aussi très mal mais ma peur à estomper les douleurs. Je suis choquée, mon visage est remplis de larmes, mon maquillage à couler j’ai donc le visage noir, des bleus sur mon corps ma robe déchirée ma sœur me regarde de la tête au pied et me couvre d’une couverture chaude qui me réchauffe. Elle  essaye de me faire parler elle aussi est dans un état de choc, elle est prise de panique mais continue à me parler, elle essaie de me raisonner mais rien ni fait. Elle prend son téléphone, j’entends ses doigts appuyé sur les touches, j’aimerais l’empêcher d’appeler qui que ce soit mais je n’y arrive pas et là un son sort de ma bouche.

Pas sa…

Ce mot là je l’avais répéter tant de fois dans cette soirée que je ne faisais que le répéter comme si je n’avais que ce mot dans ma bouche. Puis je recommence à dire « pas sa » et continue encore et encore, le son s’intensifie un peu plus à chaque fois. Je vois ma sœur s’agiter dans tous les sens, elle ne sait pas quoi faire, et mes larmes continue de couler sur mes joues. En plus d’avoir peur je voudrais qu’elle m’excuse pour des retrouvailles aussi pitoyable j’avais tellement rêvée mieux ! Ma sœur prend le téléphone compose le numéro des urgences mais elle stoppa à chaque fois qu’un son sort de ma bouche. Je crois qu’elle a compris, je ne veux plus sortir ! J’ai peur de ce qui pourrait se passer dehors.

Ma sœur me prend dans ses bras et me supplie de parler mais j’y arrive pas, au fond de moi je crie au secours qu’on me sorte de ce cauchemar ! Mais mes yeux sont encore et toujours dans la même direction, mon regard est vide,  ma sœur me secoue  mais je ne réagis pas. J’ai horreur de voir ma sœur comme sa, je sais qu’elle pourrait tuer quelqu’un, il ne faut pas toucher à sa famille mais hélas on vient de le faire et nous sommes tous impuissant, sauf la police…

Plus elle me secoue plus j'ai mal, elle me parle je l'entend. J'entend du désespoir dans sa voix, elle aussi elle a peur. Je l'entends me supplier de parler et de la regarder de faire quelque chose pour qu'elle puisse m'aider. J'aimerais le faire mais je n'y arrive pas! Je suis raide, comme un bâton.

Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:52

Black sisters

« L'amour c'est souffrir quand l'autre à mal! »

   
Ok, je n'appelle pas la police, je n'appelle pas les urgences. Mais que faire? Je ne laisserai pas passer ça, c'est impossible! A mes yeux, elle est la plus belle chose qui me soit arrivée avec mon fils. Alors oui, je serais prête à tuer et c'est ce que je compte faire. Mais pour ça, il faut savoir qui est ce salopard, il faut avoir des preuves contre lui. Et je vais pas le louper. Je vais le tuer comme je n'ai pas su le faire au par avant quand c'était moi qui était touchée. Je ne serai pas aussi lâche que je l'aie été à 17 ans. Je ressens mes mains se crisper sur les bras de ma soeur alors je reprend conscience. J'arrête de la supplier de faire quoique ce soit, je m'assois à ses côtés et je réfléchis. Ma tête est prête à exploser, je la serre dans mes bras, je lui caresse les cheveux comme quand elle faisait un cauchemar en étant petite. Et là, une idée me vient à l'esprit: Christopher. Le docteur Ewing! Je reprends mon téléphone et là, je n'écoute pas les supplications de ma soeur pour que j'arrête de tapoter sur ce foutu téléphone. Je le supplie de venir vite, je le supplie de n'en parler à personne. J'ai besoin de lui, encore une fois. J'ai besoin qu'il m'aide à faire justice, mais aussi à aider ma soeur! J'ai besoin qu'on m'aide mais ça, je ne le dirai jamais. Maintenant c'est moi la grande soeur, c'est moi la plus forte, c'est moi qui ne doit pas pleurer pour nous deux, c'est moi qui doit la sauver d'elle même.

Une fois le message envoyé, je lui dis, toujours en caressant ses cheveux T'inquiète pas, on ne sort pas d'ici, j'ai fais venir un ami toubib! Il m'a déjà sauvé la vie une fois, il pourra le refaire aujourd'hui! Il va arriver! Je lui dis cela mais je n'avais pas encore la réponse, avant de recevoir ce texto me disant qu'il arrivait vite. Je le remerciais et j'attendais, dans le silence, juste présente pour ma petite soeur. Je pris alors, au bout de quelques minutes, la bouteille d'eau devant moi et je lui dis Bois un peu, ça te fera du bien! Je sais qu'une fois que Christopher sera passé, qu'il l'aura auscultée, je la ferai se laver puis après une bonne nuit de sommeil lui fera du bien. Et comme avant, quand elle était petite, je dormirai dans son lit, je la serrerai fort contre moi. Je sais très bien, qu'elle aura des cauchemar, que sa vie va changer du tout au tout, mais je serai toujours là pour elle. Je ne la quitterai plus à partir d'aujourd'hui! Je la serre alors, et finit par lui dire Je ne te quitte plus ma petite soeur!

Je suis calme d'apparence, pourtant j'ai envie de crier, de pleurer, de frapper, d'injurier Dieu et tous ses connards qui sont censé veiller sur moi. J'ai au fond de mon coeur une flamme qui bouillonne et qui me consume. J'ai envie d'un verre, j'ai envie de me saouler, d'oublier mais rien, je dois être plus forte que la douleur, je dois être plus forte que cette image de ma soeur dévastée qui me tue à petit feu. Je me sens plus forte que jamais, je me sens plus combative que jamais, je sens que je vais le tuer, je vais le retrouver et je vais lui faire payer. Il ne sait pas à qui il s'est pris ce salaud, il va payer. Oui, voilà ce qui me fait tenir à l'heure actuelle, la rage, la haine, la tristesse, la peur, tous ces sentiments me font tenir debout. Je ne craquerai plus, je le promets! Personne ne me séparera plus de ma soeur! Je le jure devant ce connard de Dieu!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:17

Ma vie (Jack B) Tumblr_lgbm6xBWZJ1qaa163o1_500

MA sœur essaie de me rassurer mais elle n’y arrive pas, elle avait appelé un ami toubib. Le « un » résonnait dans ma tête ; « un » voulait dire « homme », j’avais à présent peur des hommes même s’ils étaient amis avec ma sœur. Je n’avais rien fait et un homme a poser ses sales pates sur moi en m’enlevant quelque chose de cher en moi. Quelque chose d’unique que j’aurais pu vivre avec l’homme que j’aime, j’ai peut-être 20 ans mais passer à l’acte avec un homme m’avait toujours fait peur et je gardais ce moment privilégié pour celui a qui je compterais le plus dans sa vie. Ensuite ma sœur essaie de me faire boire, j’ai la gorge sèche mais je ne peux rien boire ni avaler, j’ai tellement mal au cœur, mal au corps mal partout je voudrais sortir de ce cauchemar me dire que c’est un mauvais rêve mais sa n’en est pas un.
Jack me prend dans ses bras et me promet qu’elle sera toujours là pour moi, je voulais lui dire que je le savais et surtout que je l’aimais mais je n’y arrivais toujours pas. Elle me serra contre elle et je la serrait contre moi, je la serrais tellement fort que j’avais peur de lui faire mal, je ne voulais plus partir d’ici ni de ces bras. Je sentais en elle quand même de la haine et je ne savais pas ce qui pouvait bien ce passer dans la tête de ma sœur mais je craignais vraiment le pire.


Jack… Je

J’avais réussi à l’appeler mais ma phrase se stoppa net, quelqu’un avait sonné à la porte. Ce devait être le docteur Ewing, celui qui avait fais t’en de bien à ma sœur ! J’avais peur, je la voyais ce précipiter pour aller ouvrir mais je la stoppai, j’avais peur, il était peut-être médecin mais c’était un homme lui aussi, je ne voulais pas qu’il me touche. Ma sœur ne me laissai pas le choix, et alla ouvrir. Le médecin arriva avec son sac et demanda à ma sœur ce qui pouvait bien ce passer. Il avait l’air inquiet et devait prendre son métier à cœur pour venir a une heure aussi tardive. Jack et lui discutais et ils vennirent vers moi. Je tournais la tête, c’était clair et net je ne voulais pas qu’il me touche. Malgré sa petite bouille d’ange, il essayait lui aussi de me rassurer mais non j’avais peur. Au bout de quelques minutes je voulais bien me laisser ausculter mais à condition que ma sœur soit toujours là, et le docteur n’en avait aucun inconvénient .
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ewing

Christopher Ewing
Membre adoré


♫ Avatar : Jesse Metcalfe
♫ Crédits : .



Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:29

J’étais en train de dormir tranquillement dans ma chambre, en compagnie de ma jolie Katniss quand mon portable sonna en pleine nuit. Au début je ne voulais pas répondre mais sa m’interpelais, il était rare que mon téléphone sonne à une heure pareil. Quand je voyais Jack sur mon téléphone j’avais peur qu’il ne lui soit arrivé quelque chose à elle ou bien à Max. Je pris donc mon portable et commençais a regarder mes messages, elle me demande de venir vite et de n’en parler à personne, c’était urgent. En bon médecin, je dois partir à son secours. Je rassure Katniss en lui disant que je ne devrais pas en avoir pour longtemps qu’une amie à un léger soucis et qu’elle à besoin de moi. Je lui disais aussi de se rendormir que je serais a ses côtés demain matin. Je filais donc dans la salle de bain me changer et enfila en vitesse un t-shirt suivi d’un pull et d’un jean, pris des baskets et mon nécessaire de médecin. Je pris ma voiture et parti à l’adresse indiqué.

Arrivé là bas, je gare ma voiture devant la maison, je prend mes ustensiles et me précipite sur la sonnette. Elle met du temps à venir ouvrir, je sonne une deuxième fois et là Jack m’ouvre, elle est toute affolé, j’entre en vitesse et elle me fait un rapide topo sur ce qui c’est passé. Elle m’emmenait au salon où sa sœur se trouvait sur une chaise, une couverture sur elle, sa robe complétement déchirer. La jeune femme était effrayé, son regard était presque dans le vide, elle avait peur, elle c’était agrippé à sa sœur et refusait que je la touche
.

Maëllys, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire de mal. Je comprend votre douleur mais je dois vous ausculté ! Sans sa vous ne pourrez pas avoir de soin correcte et vous n’aurez aucune trace de votre…. De votre cauchemar..

Je ne voulais pas employer le mot « viole », certain patient en état de choque pourrait devenir agressive et je n’étais pas là pour qu’elle soit ainsi seulement pour la soulager. Mais rien n’y fais elle à peur et ne veut pas se laisser faire. Elle se laisserait faire seulement si sa sœur est à côté d’elle. J’acceptais évidemment, à peine avais-je poser une main sur son bras qu’elle commençait à s’agiter, je regardais Jack d’un air désolé mais si elle voulait que je fasse les choses correctement il fallait que sa sœur reste calme. Je sorti une seringue de mon sac et demanda a Jack si elle était d’accord pour que je donne un calmant à sa sœur pour la soulager un peu et que je puisse faire mon travaille correctement.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:17

Black sisters

« L'amour c'est souffrir quand l'autre à mal! »

   
La dernière partie de mon coeur encore intacte venait de se casser en mille morceau. Moi qui croyait qu'on ne pouvait pas me faire plus de mal, je me trompais. Ma soeur, mon fils étaient les deux personnes qui me restaient, innocentes et joyeuses dans ma famille, dans ma vie. Et l'on vient de tout voler à ma petite soeur! Que faire lorsqu'on touche à quelqu'un qu'on aime plus que tout? Comment se remettre d'un tel acte? Je crois que je vais virer folle, heureusement que j'ai pris mes cachets, sinon je serais déjà dans la cuisine à rechercher une bouteille cachée, je ne sais où! Pourtant, je semble calme, je semble posée et pourtant mon coeur saigne et crie à qui veut bien l'entendre. Je ne pleure pas, je tiens bon, j'ai même l'impression que je n'y arriverais plus!

J'ai envoyé un message au dr Ewing, parce que je ne savais pas quoi faire d'autre, c'est le seul en qui j'ai totale confiance. Et je vous assure qu'il arrive très rapidement. Je me lève alors et je ne laisse pas le choix à ma soeur d'aller ouvrir la porte. Là, il voit directement à mon regard que c'est très grave. Je lui explique en deux mots que ma soeur est arrivée dans un état horrible ici, qu'elle a été violée mais qu'elle refuse de sortir de la maison. Je lui demande de faire ce qu'il peut pour elle, pour la calmer, pour calmer sa douleur et aussi pour qu'on retrouve ce connard. Il n'en dit pas plus et on se dirige vers le salon où elle se trouve toujours assise, tremblante et choquée sur une chaise. On l'a fait se mettre mieux sur un divan, pour qu'elle soit allongée et que le docteur puisse l'ausculter.

Elle s'agite, elle a peur, ce que je comprend totalement mais je suis rassurée lorsqu'à demi-mot, à l'aide d'un geste, Christopher me demande la permission de faire une piqure à ma soeur. Je lui fais oui de la tête. Et je vous assure que quelques secondes seulement après la piqure, elle se détend. Je sens chacun de ses muscles se lâcher entre mes mains. Je peux enfin lui caresser le front plutôt que de la retenir solidement. Je la regarde, je pose mon regard dans le sien, pour lui dire que je suis là, pour lui faire comprendre que jamais plus je ne la quitterai. J'ai mal, j'ai tellement mal, alors que je vois toute lueur s'effacer de ses yeux. Je me revois dix ans au par avant et j'aimerais tellement que ce soit un cauchemar, encore un. Tout comme celui dont je me réveille en sueur, en criant, chaque nuit depuis dix ans. Je relève ensuite le regard vers Christopher qui finit son travail, je lui sourie faiblement histoire de le remercier.

Quelques longues minutes par la suite, ma soeur s'étant endormie. Je la couvre de ma couverture et je vais rejoindre Christopher dans le couloir pour ne pas la réveillée. Je lui dis alors, tout bas Merci Christopher. Et désolée de t'avoir réveillé à cette heure-ci! Je l'invite dans la cuisine et je lui propose Tu veux un café ou autre chose à boire? Je me sens vidée, je me sens lourde, je me sens cassée, comme si un trente trois tonnes vient de me rouler dessus. Je m'assois et levant le regard vers lui, je lui demande Elle va dormir longtemps? Je suis perdue, je ne sais plus très bien comment réagir avec elle. Je me souviens que je ne voulais plus qu'on m'approche, que je ne voulais plus qu'on me touche, je ne voulais même pas qu'on me parle de ce qui m'était arrivé. Mais bon, tout s'est passé autrement, il était mort, il était mort par ma faute, je me sui faite accusée de ce meurtre pour sauvé ma meilleure amie! Je me souviendrai toujours du regard qu'il avait lorsque la balle lui a arraché le coeur comme il m'avait arraché le mien. Et aujourd'hui, je ne ferai plus la même erreur. Je ne verrai plus s'éteindre les yeux de ce gros porcs sans que je ne lui aie arraché moi même la vie. Celui qui a blessé ma soeur, qui l'a tuée , je vais le buter, je vais pas laisser vivre ce type, je vais lui faire payer.... Mais je me reprends, je lève le regard vers Christopher pour savoir si il voulait quelque chose à boire!

Puis, sans m'en rendre compte, je lui dis Alors comme ça tu fais partie de la famille? Je suis en train de faire du café , je ne le regarde pas, mais je suis sure et certaine qu'il sait de quoi je parle!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Christopher Ewing

Christopher Ewing
Membre adoré


♫ Avatar : Jesse Metcalfe
♫ Crédits : .



Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:12

Maëllys était très agité ce que n’importe qui pourrait comprendre. Elle venait de vivre quelque chose d’horrible ! Heureusement qu’elle avait une sœur comme Jack, qui était là pour l’aider ! Jack m’avait vite envoyé un sms pour que je puisse venir, sachant que je prends mon métier très au sérieux et quand un ami me demande de l’aide je suis toujours là, je n’allais donc pas refuser.
Du fait que Maëllys soit très agitée, j’avais proposé à Jack de piqué sa sœur pour lui injecter un calmant pour qu’elle soit calme lorsque je commencerais à l’examiner. Jack approuva, je me suis mis des gants à usage unique, pris le paquet où se trouvait la seringue stérile. Je posais le paquet sur la table basse, puis pris dans mon sac un petit coton avec de l’alcool que je passais sur le bras de la jeune femme.


Jack tu veux bien me la tenir s’il te plait ?


J’allais piquer Maëllys et je ne voulais pas qu’a ce moment là elle bouge pour ne pas lui faire mal. J’attrapais donc le paquet sur la table basse, l’ouvrais puis attrapa la seringue à l’intérieur. J’enlevais le capuchon qui se trouvait dessus, fis sortir un peu de liquide puis piqua la jeune femme. Elle avait crié, je savais que j’allais lui faire mal, elle était tellement crispé que je ne pouvais pas faire autrement. Forte heureusement, sa ne lui avait pas fait mal bien longtemps. A présent elle était complément détendus. Je pris donc ma petite boite pour les déchets infectieux (c’est une boite jaune avec un couvercle rouge où l’on met toutes les seringues qui seront détruite). Ensuite j’avais enlevé la robe de la jeune femme avec l’aide de sa grand sœur, on pouvait y remarquer des bleus sur les poignets et les bras. Je pris donc une feuille où je marquais tous ce que j’avais observer sur le corps de la jeune femme, ensuite je passais ma main un peu partout sur le corps de la jeune femme pour voir ou sentir quelque chose d’anormale, j’avais senti une légére bosse sur la tête de Maëllys, je regardais ma main aucune trace de sang, heureusement me direz vous ! Je marquais encore une fois ce que je voyais. Ensuite j’allais passez au test vaginale… Avant de le faire, Jack avait mis un t-shirt long sur Maëllys afin de ne pas la laisser dénuder. J’avais écarté les jambes de la jeune fille, j’avais remarqué du sang sur ses sous-vêtements…

Ta sœur était vierge ou pas ?

C’était une question indiscrète mais en étant médecin, aucune question n’est indiscrète, c’était pour essayer de comprendre pourquoi elle avait du sang et donc pour faire des examens plus poussé. Jack approuva, Maëllys était vierge. Je marquais encore une fois toutes mes observations. Ensuite je passais une sorte de coton tige pour récupérer des traces de spermes afin de faire des examens, j’avais mis ce coton tige dans un sac stérile que je fermais aussitôt. Je continuais a faire mes test. Une fois fini, Jack rhabilla sa sœur, je rangeais donc toutes mes affaires pour m’installer sur la table de la salle à manger. Je pris une feuille vierge et écrivit un rapport mettant toutes les blessures constater et les tests effectuer avec l’auscultation. Ensuite j’avais fait une ordonnance pour Maëllys, lui mettant des somniféres à base de plantes donc rien de nocif pour la santé avec de l’homéopathie contre les cauchemars (je vous assure que sa existe^^). Une fois terminé, Jack me remercie et me propose un café.

Je veux bien un café si sa te dérange pas, donc je t’ai fais une lettre mettant que je l’ai ausculté avec tout ce qu’elle a subit, la police te demandera cette lettre et je t’ai joins un certificat médical prouvant l’auscultation. J’ai aussi fait une ordonnance avec des somnifères, ne t’inquiéte pas c’est à base de plante donc rien de nocif pour la santé et j’ai aussi mis de l’homéopathie contre les cauchemars, elle en aura besoins dans les jours à venir. Si jamais son état ne s’améliore pas, emmène là voir un psychologue pour l’aider à surmonter tout sa.

Ensuite Jack m’apporta un café après mon petit discour si on peu appeler sa comme sa. Elle c’était excusée de m’avoir réveillé à cette heure ci, et me demandais aussi si sa sœur allait dormir longtemps comme sa.

Ne t’inquiéte pas Jack, elle se réveillera demain matin. Le calmant fait effet pendant 8 heures, avec la dose que je lui ai mise. Je lui ai mis une dose normale pour adultes ne t’en fais pas pour sa hein. Et ne t’inquiéte pas, je suis médecin alors même si je ne suis pas de service et qu’on a besoin d’un médecin c’est tout à fait normale que je sois là.

Ensuite elle me demanda « comme sa on fait partie de la même famille ? » Les nouvelles vont vite. Je venais à peine de contacter Max qui à ma grande surprise était mon frére. Il lui avait donc tout raconté ! Je ne répondais pas à sa question, je ne voulais pas en parler pour le moment. Personne de mon entourage ne le savait à par Ashley, normal vu que c’est grace à elle que j’ai eu les coordonnée de ma famille biologique.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:35

Black sisters

« L'amour c'est souffrir quand l'autre à mal! »

   
J'aidais du mieux que je pouvais Christopher alors qu'il auscultait ma soeur. Mais lorsqu'il me demanda si elle était encore vierge, j'étais incapable de lui dire! Je ne savais pas, ma soeur était pour moi comme une inconnue dans un sens. Je me souviens d'elle petite puis on me l'a enlevée, on m'a toujours tout enlevée de tout façon. Je haussais les épaules, étant quasiment incapable de dire quoique ce soit tellement j'étais bouleversée. Je le regardais travailler, je me concentrais sur ses gestes plutôt que sur l'importance de ceux-ci. J'étais tétanisée et je crois que je tremble autant que ma soeur juste avant la piqure. Heureusement c'est fini, on l'a rhabille, on la couvre et on la laisse dormir en paix.

Une fois à la cuisine, comme il y fait moins chaud, je peux à nouveau respirer, je peux à nouveau vivre. Je lui propose un café et je m'en sers un en même temps. Dans un sens, je ne sais pas pourquoi car il ne passera pas, je ne saurais avaler quoique ce soit. Tout me revient en pleine face, tout ce que j'avais essayer d'occulter pendant un bon moment. J'avais besoin que ça sorte mais je ne dirai rien au docteur Ewing, même si je sais qu'il est sous le secret médical, je ne m'en sens pas le courage, c'est pas le moment. Mais il a raison, elle devra aller voir la personne que j'ai toujours refusé de voir, un psy. Je lui apporte son café, je reste un moment silencieuse, pendant qu'il me tend tout ce dont je vais avoir besoin pour Maelle pendant quelques jours, voir quelques semaines ou mois. Des médicaments pour dormir, des pour les cauchemars, un papier pour la police, que je ne compte pas aller voir, sans oublier tous les autres. Mais il me semble qu'il manque un papier important, je me permets alors de lui demander [color=yellow]Je vais peut-être t'en demander beaucoup mais pourrais tu lui faire une ordonnance pour la pilule du lendemain, ce connard n'aura surement pas mis de capote et je ne veux pas que ... enfin tu comprends quoi! Oh et pour le ... Enfin, dans combien de temps, je peux aller avec elle faire un test pour... Enfin pour les maladies, tu vois quoi![/yellow] Je n'ose pas dire tous ces mots, je n'ose pas parler de Sida, d'Epathite, etc. Peur que cela rende les choses réelles. Je ne veux pas lui porter malchance mais malheureusement tout peut arriver. Je sens que ma respiration se fait délicate, je sens que mes poumons sifflent, font mal, mais je ne dis rien et je ne fais rien!

Il me rassura, me dit qu'elle allait dormir encore un bon moment mais également qu'il est venu car il est médecin et que c'est normal. Je finis par lui demander ce que ça lui fait d'être de la même famille mais il ne répond pas alors je ne dis plus rien. Il va finir par avoir peur de notre famille, donc je préfère me taire! Je préfère parler d'autre chose, je lui dis alors En tout cas, j'espère que tu accepteras d'une fois manger ici, dans d'autres circonstances. J'aimerais vraiment te remercier de tout!

   
© Chieuze

      
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Christopher Ewing

Christopher Ewing
Membre adoré


♫ Avatar : Jesse Metcalfe
♫ Crédits : .



Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:01

T'en fais pas le comprends Jack!

Je pris mon bloc d'ordonnance et en fit une pour la jeune Maëllys pour la pilule du lendemain. Et j'en fis une aussi pour Jack, je pense qu'elle aurait besoin de quelque chose pour dormir donc je lui met du tranquitale un médicament a base de plante.


Tiens voilà, j'en ai aussi fait une pour toi je pense que tu en auras besoin! Tu as l'air fatiguée! Ecoute si jamais tu as le moindre problème tu sais que tu peux m'appeler n'importe quand! Et en ce qui concerne les infections sexuellement transmissibles et bien je te conseillerais de faire les test au plus vite surtout pour le Sida! On ne sait jamais! En tout cas tu me tiens au courant du jour où tu y vas que je booste un peu tout le monde pour avoir les résultats au plus vite!

Je bus mon café écoutant attentivement ce que ma belle sœur me disait, oui ma belle sœur, Max est mon frére et non mon demi frére comme il pouvait le penser! Mes parents m'ont abandonné à la naissance... Bref du coup elle me disait qu'il fallait que je vienne manger chez eux pour me remercier.

Et bien écoute je n'ai pas grand chose de prévu a par un petit week end en amoureux alors a par sa je n'ai rien de pris, mais j'ai peur que ce soit trop tôt pour Max si tu vois ce que je veux dire. Il n'accepte pas le fait que je sois son frére. Il croit que je suis son demi frére alors que non... Enfin bon je ne vais pas t'ennuyé avec sa.. D'ailleurs je ne vais pas tarder non plus tu as aussi le droit de te reposer et moi je travaille demain matin... enfin si je suis creuvé je prendrais ma matiné


Je rangeais ensuite mes affaires, puis je finis mon café cul sec. Et j'avais encore une fois dit a Jack que si elle avait des questions ou autre qu'elle pouvait encore une fois m'appeler ou passer me voir vite fais au cabinet
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:40

Black sisters

« L'amour c'est souffrir quand l'autre à mal! »

   
C'est très gentil à lui de faire toutes ces ordonnances, mais je n'ose pas lui dire que je ne peux rien prendre. Même des médicaments à base de plante sans en avoir au préalable parlé à mon psy. Et oui, je suis suivie psychologiquement! Il faut que j’arrête mes conneries que je vive enfin pour moi! C'est ce qu'il m'a dit en tout cas. Alors oui, je suis fatiguée, je suis en sevrage d'alcool et de médicaments justement! Alors je dors mal, je vis mal, mais je tiens le coup. Lorsqu'il me dit que je peux appeler à n'importe quel moment, que si j'ai n'importe quoi il ne faut pas hésiter, je lui sourie et le remercie d'un signe de tête. Je suis tellement abasourdie que j'ai du mal à réfléchir, à réagir même. Quand je lui parle des tests sida et autre, il me rassure, il me dit qu'il va booster les choses et qu'il faut que j'aille au plus vite. Dès que j'arriverai à faire aller Maelle à l'hôpital, je le ferai! En attendant, je vais vraiment me consacrer à elle, rien qu'à elle, à son bien être, au fait qu'elle ne se sente pas plus mal qu'elle ne va déjà l'être.

Mais je commençais à l'inviter à venir manger un bout un de ces jours, mais il ne semble pas emballé, me disant que Max n'est pas du tout heureux de le voir débarquer dans sa vie. Je connais l'homme de ma vie, je le connais même par coeur maintenant. Je sourie alors légèrement et je dis à Christopher Je vais lui parler à Max! C'est le choc aussi! Tu sais, j'ai vécu plus ou moins la même histoire avec Maëllys. Mais ça s'est mieux passée car nous étions plus jeune et que franchement, nous n'avons pas la moitié du caractère têtu de mon chéri. Mais je suis sûre qu'avec le temps, il passera au dessus. Christopher, j'y veille personnellement!

Mais pour ce qui est de me reposer, je crois que j'en serais incapable, je vais plutôt téléphoner à Max, j'ai besoin d'entendre sa voix, j'ai besoin de lui, de son amour. Par contre, je vais le laisser aller sinon demain, il ne pourra pas se lever, je lui dis alors Garde ce repas en tête, il se fera. Et tu nous amèneras la fameuse petite amie! En tout cas, heureuse pour toi que tes friandises ont fait l'effet escompter! Je le raccompagne jusqu'à la porte puis je retourne vite aux côtés de ma petite sœur pour lui tenir la main, être à ses côtés. Je prend mon téléphone et compose le numéro de Max, pour lui parler!

© Chieuze


      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:46

Jack parlait avec Christopher, son ami médecin qui était venu pour m’ausculter. Ma sœur assurait a Christopher qu’elle allait parler à Max son mari et essayer d’arranger les choses puisqu’elle avait connu la même chose avec moi, pas dans les même circonstances mais bon sa revenait presque au même.  Le jeune homme avait remercié ma sœur, et il partit. Malgré mon sommeil très profond, j’avais pu sentir ma sœur à côté de moi qui c’était assis par terre contre le canapé pour rester prêt de moi. Je n’avais qu’une envie c’était de me réveiller et de lui dire d’aller se coucher dans son lit et que je la suivrais. Mais je suis tellement assommé par les médicaments que je ne peux rien faire, je suis même soulagé. J’ai tellement peur d’ouvrir les yeux et de revivre encore un autre cauchemar ! Je me demande même ce que je vais devenir après ce drame ! Moi qui espérait faire une jolie fête de retour à ma sœur et bien c’est rater, surtout que Sean et dans le coup et qu’il fait ce qu’il peut pour m’aider. Maintenant je n’ai plus qu’à tout annulé, ce connard de violeur m’a tout pris sur mon passage, non seulement il s’est permis de me pénétrer mais en plus il m’enlève la joie de retrouver ma sœur et de faire la fête !

Il était environ 14h00, je me réveille enfin, ma sœur n’est plus là ! Je suis prise d’une crise de peur ! Je m’agite et je cris !


JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAck !!!


Elle accoure vers moi, elle était à l’étage en train de faire du rangement enfin c’est ce qu’elle me dit mais je n’y crois pas trop. Je connais bien ma sœur, enfin du peu que je l’a connais je sais bien que quand quelque chose arrive a son entourage elle n’est pas du genre a ne rien faire, je pense plutôt qu’elle ruminait ! Je me calmais en la voyant, je voulais parler mais le seule mot que j’avais à la bouche c’était Sean ! Si je n’avais pas annuler notre plan rien ne serait arrivé , et puis faut dire que j’aimais beaucoup Sean aussi, il m’avait fait passer un bon moment… Je ne savais pas qu’il avait une copine d’ailleurs, ma sœur ne doit rien savoir de ce qui c’est passer avec lui je dois arreter de penser a lui ou même de dire son prénom et pourtant mon cerveau ne jure que par Sean ou quand je ne pense pas a Sean je pense a cette horrible chose!
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:39

Black sisters

« L'amour c'est souffrir quand l'autre à mal! »


   
Ma petite soeur est quelqu'un de très important pour moi! Alors quand je l'ai vue hier soir, débarqué dans cet état, quand j'ai appris ce qu'il lui était arrivé, je crois que intérieurement, j'ai pété un câble. Pourquoi intérieurement? Parce que extérieurement, on pourrait croire que je vais bien, que je suis heureuse, que je ne suis pas malade. Mais là, je vous jure que ce type va payer, il va payer très très cher. Enfin soit, hier soir, pour ne pas me retrouver toute seule et parce que seul ses bras me rassurent, j'ai appelé Max et je lui aie demandé de rentrer plus tôt. Ce qu'il a fait directement! Nous avons donc passé la nuit à discuter, à se cajoler et je ne dirai pas le reste. Mais alors qu'il a fait la grasse matinée, je n'ai pas su réellement dormir, je me suis donc levée pour faire du ménage. Et dans une maison à 12 chambres, 12 salle de bain, deux salons et deux cuisines, sans compter le reste, il y a du boulot, moi je vous le dit! Je suis occupée à trier les linges d'été et d'hivers lorsque j'entends au rez-de-chaussée ma soeur qui hurle mon prénom. Alors je laisse tout en plan et je cours la rejoindre. Je croise Max, mal réveillé dans les couloirs. D'ailleurs, il veut surement nous laisser entre soeurs, car il rentre à nouveau dans notre chambre. Mais là, pas le temps de quoique ce soit que je suis déjà dans le salon, prenant ma petite soeur dans mes bras pour la calmer. Je la serre très fort contre mon coeur, lui caressant les cheveux, je lui dis les banalités qui, je suis d'accord, ne servent à rien dans cette circonstance, genre "Tout va bien se passer! " ou encore "Je suis là pour toi!". Je sais éperdument que ces phrases, on s'en balance quand on est dans un tel état. L'important ce sont les gestes, montrer qu'on a pas honte de la personne. Car oui, ce qui me faisait le plus mal, même si mes amis croyaient bien faire, c'est quand ils n'osaient pas me toucher, de peur de me faire mal ou de ma blesser moralement. Non, j'avais besoin qu'on me prenne dans les bras, qu'on me serre fort, qu'on me prouve que ce que j'avais subis n'avait rien cassé, ne se lisait pas sur mon visage. C'était la pire des douleurs, le changement de regard des autres.

Je me recule légèrement après quelques minutes pour la regarder dans les yeux, posant mes mains de chaque côté de son visage, et je lui dis Tu veux que je te fasse couler un bon bain chaud, que j'y mette de la mousse et je t'y amène ton petit déjeuner. Je sais qu'elle adorait ça quand elle était petite. Un bon bain, de la bonne musique, de la mousse parfumée et de la bouffe! J'essaie juste qu'elle reprenne le dessus même si c'est tout frais! Mais voilà qu'on sonne à la porte, Maëllys fait un bon, tremblante et apeurée. Je passe ma main dans ses cheveux et je lui réponds Ne t'inquiète pas, c'est le pharmacien. Je l'ai appelé, il m'amène la tournée de médocs! Je dis cela en rigolant même si cela ne porte pas à rire à la base. Mais il fallait que je lui montre que j'étais forte pour deux, pour elle mais aussi pour moi. Je ne pouvais montrer la cassure supplémentaire que ce viol avait causé sur moi. Non, il fallait que je reste digne, que je garde la tête haute, quoiqu'il arrive! Je vais ouvrir la porte, laissant ma soeur seule dans le salon et c'est bien ce que je pensais c'était le pharmacien qui me demandait comment j'allais. Je n'éternisais pas, je ne parlais pas du viol, rien, je pris le sac, le payait et lui claquait presque la porte au nez. Je ne voulais pas qu'il soit au courant, je voulais tout régler toute seule. Puis je reviens auprès de ma soeur et lui donne les médicaments qu'il fallait lui donner tout de suite, dont la pilulle du lendemain! Allez, avales ça directement! Oh mais tu veux peut être un verre d'eau avec?

© Chieuze


      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:01

J’étais prise dans une crise de panique, j’avais l’impression d’étouffer, j’avais du mal à respirer. Heureusement Jack était arrivé. J’essayais de me calmer, mais je n’y arrivais pas, j’avais toujours l’impression de suffoquer et Jack qui essayais de me calmer. Elle me caressait le visage, elle voulait même me faire couler un bon bain moussant comme je les aime. Et un imbécile c’était mis a sonner alors là c’était pire, j’avais presque réussi a me calmer mais là ma crise s’intensifiait, je commençait a voir trouble. Jack était venu vers moi de nouveau et me donna un cachet que je fis tomber par terre.

J…Ja…

J’essayais de l’appeler au secours, d’appel les urgences ou de m’aider a respirer. Même si à cette heure ci je préférais mourir, j’aurais voulu lui dire a quel point j’étais désolé de lui faire vivre tout sa, a quel point je l’aime et que je lui pardonne pour ma garde qu’elle n’avait pas su garder. Je voulais lui tire tant de chose. Je m’effondrais dans ses bras, inconsciente. J’étais dans mes rêveries, j’avais l’impression de flotter dans les nuages et de vivre au paradis. Plus je rêvais plus je sentais ma sœur qui était en train de m’allonger et d’appeler Max au secours. Qui était Max ? Jack me suréleva les jambes, peu à peu je revins a moi. J’ouvrais doucement les paupières, et je voyais le visage de ma sœur apeuré.

Pardon !

Même si sur ce coup là je n’y étais pour rien, je voulais qu’elle sache que j’étais désolée pour tout. Ma sœur me pris dans ses bras et ensuite elle était partie me chercher un verre d’eau sucré. Que j’avais bu petit à petit. J’étais resté allongé écoutant ma sœur me parler, je voyais bien qu’elle essayait d’avoir le sourire pour moi mais au fond d’elle, elle ne va pas bien et tout sa a cause de moi ! Je m’en veux profondément, d’ailleurs je ne sais pas quoi dire tellement je me sens mal de lui faire vivre tout sa, elle ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:59

Black sisters

« L'amour c'est souffrir quand l'autre à mal! »


   
Je serrais ma soeur dans mes bras, je lui disais toutes les paroles les plus rassurantes que je pouvais, je semblais calme et sereine, mais je suis bien loin de cette femme posée que je semble être. A l'intérieur, je crie, je pleure, supplie ce Dieu de foutre la paix à ma famille, à mes proches, je saigne, je suis morte de l'intérieur et pourtant, je souffre encore. Lorsque je la vois ainsi, j'ai envie de tuer le fils de pute qui l'a violée, j'ai envie de le faire souffrir avant, autant lui faire de mal que même la mort lui semblerait une délivrance. Chose que j'aurais du faire face à Kris et que je n'ai pas osé! Je serres les poings, ma mâchoire se crispe, les larmes sont bloquées au niveau de mes paupières. Je ne peux pas pleurer, je ne peux pas. Mais voilà qu'elle me fait un malaise, je crie à l'aide, j'appelle Max mais dans cette immense baraque et à savoir qu'il est surement sous la douche, cela ne m'étonne même pas qu'il ne réponde pas. Mais lorsqu'elle ouvre les yeux pour me demander pardon, je la serre contre mon coeur, je la tiens si près de moi que je peux entendre son souffle, les battements de ce même palpitants aussi! Tu n'as pas à t'excuser de quoique ce soit Maelle! Je t'aime! Après, je me sens impossible de parler, ma mâchoire se crispe de dégoût, pas contre elle mais contre cet enfoiré qui lui a fait cela. Merde quoi!

Je reste un instant comme ça, avec ma soeur dans mes bras, tentant de me calmer. Mais je retrouve vite mon calme olympien et je me rappelle qu'elle a fait tomber la pilule du lendemain. Je m'abaisse alors, je cherche et je finis par la trouver sous le fauteuil. Je lui tends alors et je lui dis C'est important, prend ça ma belle! Je caresse ses cheveux pendant qu'elle prend son cachet, je reste près d'elle pour être sure et certaine qu'elle l'ai pris, comme ça pas de marmots d'un enfoirés; pas plus de souffrances, pas plus de douleurs! Puis je lui dis, me levant et lui prenant la main Allez viens avec moi, on monte! Tu vas prendre une douche puis on prendra un bout à manger ensemble, rien que toutes les deux si tu le désires! Mais lorsque nous arrivons en haut de l'escalier, proche de ma chambre, on entend l'eau couler. Je lui dis alors, tentant de sourire à ma phrase Oh il faudra que je te présente mon chéri! Mais bon, c'est pas le moment! On va au bout du couloir, la dernière chambre, la plus cosy mais la plus agréable aussi. Là, je lui montre la pièce et je lui dis, lui montrant une autre porte sur le côté Tu es chez toi ma chérie. Voilà ta chambre, à part si tu en veux une autre. Tu n'as qu'à choisir! Et là, derrière la porte, c'est ta salle de bain personnelle. Tu t'installe comme tu le veux. On ira chercher tes affaires tout à l'heure! Elle trouvera savon, shampoing et surtout serviettes dans la salle de bain. On ira chercher tout le reste tout à l'heure. Je la laisse donc seule dans sa chambre et je m'en vais pour reprendre tout le reste de ses affaires, pour les mettre dans des sacs plastiques sans les toucher, en les prenant avec un stylo, car je vais les amener dans un labo! Je vais trouver cet enfoiré et lui faire la peau!

© Chieuze


      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:19

Je ne pouvais pas m’empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps dans les bras de ma sœur, elle m’avait dit de ne pas m’excuser et qu’elle m’aimait. Ensuite elle me donna la pilule du lendemain avec un verre d’eau que je pris à sa demande. Je ne voulais pas prendre ce genre de médicament mais là je n’avais pas vraiment le choix. Et je ne me voyais pas non plus maman d’un enfant d’un violeur ! Jack avait veillé a ce que je le prenne bien alors une fois avaler j’ouvre ma bouche et lui tire la langue pour lui montrer qu’elle n’a pas à s’inquiéter que je l’ai bien pris, que je le voulais ou non. Ensuite elle m’aidait à me lever, nous montâmes à l’étage et là elle m’installa dans une chambre pas bien loin de la sienne. Cette chambre était magnifique et surtout très spacieuse avec une salle de bain personnel. Que rêver de mieux ? Je m’étais assise sur le lit regardant la chambre dans tout les sens, pendant ce temps là, Jack me fit couler un bon bain moussant, de l’eau chaude et beaucoup de mousse et c’était le paradis. Au moins je pourrais me détendre un moment.

Merci pour tout Jack !


Je la pris dans mes bras et la serrais fort contre moi. Ensuite elle me donna des serviettes et fleur de douche. Une fois qu’elle m’avait donné ce qu’il fallait, elle sortait de la chambre. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle allait faire mais étant donner qu’on n’était pas seule à la maison, je m’enfermais à clé dans la salle de bain. Je savais que de toute façon ma sœur avait le double des clés au cas où il y aurait un problème. Je me déshabillais et rentra dans l’eau chaude, je m’allongeais ensuite dans la baignoire. Ce bain me faisait du bien, je me sentais bien même si d’un côté je me sentais très mal, vraiment mal et d’ailleurs je craquais en pleurant toutes les larmes de mon corps me demandant pourquoi sa arrive a moi ce genre de chose ! Je n’avais rien demandé a personne !

Pourquoi moi ? Pourquoi moi ?


Avais-je répété a haute voix sans arrêt ! J’avais juste envie d’en finir avec la vie !! Je soufflais essayant de me calmer, je ne voulais pas que Jack ce précipite encore vers moi et qu’elle s’inquiète de nouveau. Je pense qu’elle en avait assez fait comme sa !
Après avoir passé une bonne heure dans mon bain moussant, je décidais d’en sortir, donc je me suis laver puis rincer et j’en sorti attrapant la serviette que j’avais suspendu sur la porte. J’ouvrais ensuite la porte, Jack m’avais posé des affaires a elle il y avait le choix entre une robe, un pantalon avec un top. Mon choix avait été vite fais.


Jack tu n’aurais pas plutôt un jogging, un t-shirt et un sweat ? S’il te plait ? Je suis désolée je t’en demande trop…
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:30

Black sisters

« L'amour c'est souffrir quand l'autre à mal! »


   
Alors que ma soeur était dans son bain, je m'assois un instant sur le bord de son lit et je pleure toutes les larmes de mon corps. Je me demande encore et encore pourquoi elle? Pourquoi un connard lui a fait une chose pareille? Je n'ai pas encore assez payé pour deux? Car c'est à ça que je pense, au fait que nous payons pour les crimes de nos parents. Et je dois bien vous avouez qu'avec ce que j'ai appris sur mon père après sa mort, je peux vous assurer que l'on va payer toute notre vie elle et moi! De vue, c'était un homme bien, responsable, que tout le monde admirait pour sa belle petite famille et sa réussite professionnelle. En dehors de cela, c'était un homme bien loin d'être intègre. Il avait deux familles, il ne s'occupait pas de ses enfants, il leur envoyait de l'argent, si il en avait envie, il trempait dans des affaires très louches mais étant blindé de fric, il s'en est toujours sorti. Et j'en passe des vertes et des pas mûres! Je pleurais, je restais un long moment ainsi, la tête entre les mains, mais il fallait que je me ressaisisse, alors je me levais, j'essayais mes larmes d'un revers de main, je repris mon sourire de convenance et j'allais lui chercher des vêtements de rechange. Et non, désolée, je ne vais pas la laisser s'habiller comme un sac, je lui amène un peu de tout mais rien qui pourrait la ridiculiser. Elle me remerciera plus tard!

Puis je partis faire du ménage, oui vous avez bien lu, du ménage! Dès que je ne vais pas bien, comme toujours, je m'enfuis dans le ménage, je frotte partout, encore et encore. Et si il le faut, je fais toute la maison encore et encore. A savoir que je ne compte même plus le nombre de chambre ici. Je suis sur la commode de la chambre bleue lorsque j'entends ma soeur me demander si j'aurais pas plutôt un jogging. Je sourie et lui crie Et un sac en toile de jute pour te foutre sur la tête tant que tu y es? Je ne sais pas pourquoi, mais après cette crise de larmes et malgré ce qui nous tombe sur le dos, je suis guillerette. Un tout pourrait me faire rire! Cela me fait peur, je prends pourtant mes médicaments contre la bipolarité, mais tout semble aller bien! Je ne me reconnais même pas! Vous savez quoi? Si je m'écoutais, je referais même toute la déco de la maison. Mais au lieu de cela, fière de moi, d'avoir nettoyé ainsi, je lâche mon éponge, j'enlève mes gants et je vais vers la chambre de ma soeur, qui est fermée, je frappe et je lui demande, pour éviter d'entrer comme ça Tu es habillée, je peux entrer? Lorsqu'elle me répond par l'affirmative, j'entre et je lui demande Tu veux que pour ce soir, on se télécharge des films et on se les matent avec du pop corn? On pourrait le faire ici, dans ton lit comme quand tu étais petite non? Je sais que Max comprendra que ma soeur n'aie pas plus envie que ça de le voir, et puis je le rejoindrai très vite vu les médicaments qu'elle doit avaler le soir!

© Chieuze


      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:52

Ma sœur se moquait de moi quand je lui avais demandé un jogging et un t-shirt. Bon alors, j’avais le choix entre une robe ou un pantalon avec un top puisqu’elle refusait catégoriquement de me fournir mon jogging et un t-shirt. Alors ce sera pantalon et top, pas le choix, je n’allais pas rester toute nue ! Je m’habillais, Jack frappait à ce moment-là, je lui donnais l’autorisation de rentrer. Elle était venue me demandée si je voulais qu’on passe la soirée dans ma chambre avec un bon film et un saladier de pop corn. Je ne pouvais pas lui faire ça ! Elle avait appelé Max, elle avait besoin de passer du temps avec lui.

Jack, y a Max. Reste avec lui, je crois que tu en as assez fais. Mais ne t’en fais pas, je serais dans ma chambre bien sagement.

Je ne pouvais pas aller bien loin, les sorties le soir ce n’était plus pour moi et pourtant je savais que ma sœur un jour où l’autre m’emmènerais dans une soirée. Elle n’aimait pas que je rumine ainsi alors je sais qu’elle ferait tout pour que je n’ai plus la peur de sortir. J’invitais Jack à s’assoir sur mon lit, je poussais les affaires et m’asseyait à coter d’elle.

Tu sais j’avais préparé un truc de fou pour mon retour et grâce à un de tes amis ! Mais rien ne s’est passé comme prévu ! Je suis désolée Jack ! Depuis tout à l’heure je te le dis mais je voudrais que tu le saches vraiment !


Avec Sean, on avait prévu de lui préparer une soirée pour mon retour, lui faire la surprise que sa petite sœur était en ville pour de bon et qu’on ne serait jamais séparé, mais le destin en avait décidé autrement. Du coup je prévoyais de faire autre chose pour ma sœur mais pour la remercier de tout ce qu’elle fait pour moi. Quand tout iras mieux, j’essayais de lui faire quelque chose pour la remercier en espérant qu’elle apprécie ce geste.

Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:29

Black sisters

« L'amour c'est souffrir quand l'autre à mal! »


   
Ma soeur est un ange, elle préfère penser à Max plutôt qu'à elle. Mais le problème c'est que Max va très bien, je pourrai aller le rejoindre par la suite, ma petite soeur quant à elle vient de subir la pire chose qui puisse arriver à une jeune femme. Donc non, je ne penserai pas à mon couple en premier, mais à ma famille, à mon sang! Je m'approche alors d'elle, je pose mes mains sur ses bras et je lui dis en la regardant dans les yeux Écoute moi bien Maëllys! Max peut attendre non? C'est toi et moi, en premier, tu le sais très bien! Ce soir, c'est soirée vidéo! Elle me prend alors par les mains et me fait m'assoir à ses côtés sur le lit. Et là, elle m'explique qu'elle avait préparé quelque chose pour me faire une surprise, et de plus avec un de mes amis. Je la regardais vraiment étonnée. Quel ami ne m'a rien dit sur l'arrivée imminente de ma petite soeur? Et puis, à nouveau elle s'excuse. Je lui dis alors, prenant ses mains dans les miennes Je le sais très bien Maellys! Et pourtant, c'est moi qui devrait m'en vouloir et te demander pardon. Si j'avais mieux veillé sur toi, si je m'étais battue contre mes dépendances pour te garder auprès de moi, cela ne serait jamais arrivé! Je m'en veux tellement! Mais je n'arrivais jamais à rester très longtemps triste pour le moment, je suis dans une bonne période comme on dit.

Pour les bipolaires, il y a deux phases dans la vie: les bonnes et les mauvaises. Bah je vous explique, quand je suis bien, que ma vie semble être extraordinaire, j'ai l'impression d'être la reine du monde, rien ne peut m'atteindre. J'ai envie de faire du shopping, de sortir, de boire, de fumer, de tous les excès possibles et inimaginables. Par contre, dans les phases de bas, c'est le contraire. Mon lit est mon meilleur ami, c'est le seul endroit où je me sentes à mon aise. Enfin plus ou moins! Je deviens paranoïaque, tout le monde me déteste, tout le monde m'espionne ou me veut du mal. Je ressens une mélancolie profonde au point de savoir que la seule délivrance possible est la mort! Avec le médoc que je prend pour le moment, je vais un peu mieux. Les bas sont moins bas et les hauts, bah moins haut! Mais depuis hier, depuis que ma soeur est arrivée, j'ai l'impression que tout s'empire à nouveau, que je n'ai plus aucunes limites ni tenue. J'ai envie de rire depuis ce matin, tout le temps, pour un rien. Pourtant, au fond de moi, je sais que cela ne porte pas à rire. Et aux vues de la situation, j'ai déjà peur de ce que pourrait être le bas. Parce plus je suis euphorique, plus je tomberai dans la déprime après! Devrais-je en parler à ma soeur? Oui! Maintenant? Non!

Je reprend alors avec un grand sourire Alors quel est l'ami qui m'a caché ton arrivée? Et dis moi tout sur ce que vous aviez prévu! OH et on peut aller choisir les films de suite! Elle va vraiment me prendre pour une folle, donc je me décide à lui parler avant qu'elle ne se doute de quelque chose. Je lui tiens donc la main et lui dis, baissant les yeux Attend, avant toute chose je crois qu'il faut que je te parle d'une petite chose!

© Chieuze


      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:24

Ma sœur voulait absolument passer la soirée avec moi. Max pouvait attendre, après tout elle avait raison, Max elle le voyait tous les jours alors que ma sœur et moi on ne voyait pas souvent. Même si à l’heure actuelle je comptais bien rester à Seattle, on voulait passer un maximum de temps ensemble.

Comme tu voudras. Oui je le sais bien, mais je ne sais pas comment Max pourrait le prendre.

D’ailleurs j’aurais ma réponse dans quelques jours puisqu’il va m’envoyer à la figure que je m’accapare Jack et qu’il ne l’a voit plus. Enfin passons, Jack me demandait pardon, pardon d’avoir préférer l’alcool et la drogue plutôt que de s’occuper de sa petite sœur. Je ne peux pas lui en vouloir, enfin quand j’étais plus petite certe d’un côté je lui en ai voulu mais quand on est jeune on est con, on fait des conneries et on en paye les conséquences même si là on en avait payé toutes les deux les conséquences.

Ne t’en fait pas Jack, c’est du passé. Concentrons-nous sur le présent !

Je lui remettais alors une méche de cheveux qui s’était installé devant ces yeux tout en lui parlant. Ensuite elle me demandait qu’elle ami pouvait bien vouloir me donner un coup de main pour lui prépare la fête du siécle pour mon retour. Cette ami était Sean, et j’allais sauter le passage où lui et moi avons passer un bon moment intime dans ma chambre d’hotel.

Sean, c’est vraiment quelqu’un de bien. Il m’avait réservé une chambre d’hôtel, d’ailleurs il me l’a payé. Puis on avait prévu qu’il t’emmènerait boire un café l’aprèm pour que je puisse tout préparer mais comme il y avait eu un changement de programme, rien ne s’est passé comme prévu. Et tu connais la suite….

Jack me prenait les mains d’un air sérieux et me disait qu’elle avait quelque chose à me dire. Rien que de voir sa tête, j’en avais conclu que sa devait être quelque chose de grave..

Jack ! Qu’est ce qu’il se passe ?

Je commençais a avoir peur. Qu’est ce qu’il se passait ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:51

Black sisters

« L'amour c'est souffrir quand l'autre à mal! »


   
Max le prendra comme il le veut, moi je veux passer du temps avec ma soeur, je veux être présente pour elle après ce qu'il s'est passé la veille. Et je suis sure qu'il le comprendra. Et dans un autre sens, je m'en fous. Ma soeur et mon fils passeront toujours avant tout le monde. Il faudra bien qu'il s'y fasse non? Si il veut m'épouser, il le comprendra et l'acceptera. Alors on est ok, on se choisira des films sympas pour ce soir! Mais il fallait que je m'excuse, je m'en voulais tellement. Même si une addiction n'est pas facile à combattre, je dois bien l'avouer que je me suis laisser aller à continuer, à empirer, à me laisser prendre à mon propre jeu et aujourd'hui c'est pas petite soeur qui a trinqué. Je ne peux oublier que si j'avais été présente, si j'avais plus pris à coeur mon rôle de soeur, elle aurait été chez moi et non dans cette ruelle à la merci de tous ces pervers. Maintenant attention, il ne faut pas qu'elle croie que je l'ai laissée tomber, je me suis battue envers et contre tous au départ, pour avoir sa garde. J'ai même du réessayer une dizaine de fois. Mais ma manière instable et solitaire de vivre ma vie ne plaisait pas au tribunal pour enfant. Là où je me sens coupable, c'est de ne pas m'être sentie assez impliquée, courageuse ou je ne sais quelle autre excuse pour arrêter les médocs et l'alcool. J'ai été lâche et je n'ai aucune excuse pour cela. Malgré ce qu'elle me dit, si gentillement, si calmement, je ne pourrai pas y faire face seule. Et pourtant, c'est ce qui va devoir arriver!

Sean, Sean, Sean! Pourquoi je ne suis pas étonnée? Surement car Sean est génial, qu'il est le meilleur ami qu'on puisse imaginer et qu'il n'y a que lui pour imaginer une chose pareille. Faire une grosse fiesta pour l'arrivée de ma petite soeur chérie. Elle le complimentait alors, elle allait même très loin et rougissait en me parlant de lui. Je lui dis alors en lui donnant une légère tape sur le bras Et bien dit donc, on dirait qu'il t'a tapé dans l'oeil mon meilleur ami! Attention quand même, Monsieur Coleman est beaucoup plus âgé que toi! Pourquoi je dis cela alors que je me suis mariée très jeune avec un type qui avait plus de dix ans d'écart avec moi? Peut être parce que justement, ce n'est pas ce qu'il nous faut. Peut être aussi car j'ai souffert, je n'avais pas besoin d'une sorte de père mais plutôt dans petit ami, d'un amour, d'un amant!

Mais il serait temps que je lui parle, que je lui explique mes maladies. Je ne sais pas ce qu'elle connait de moi réellement. J'ai du expliquer à maintes reprises devant le tribunal pour sa garde, que j'avais une maladie pulmonaire. Donc elle est peut être au courant de cela sans savoir l'ampleur des dégâts à l'intérieur de mon corps. Mais pour l'instant le plus important est peut être de lui expliquer ma bipolarité. Allons-y par étape et ce qui se voit en premier. Je prend alors une grande respiration et je me lance Je dois te parler de quelque chose d'important. En fait ... Euh comment commencer... Je suis atteinte de bipolarité! Je ne sais pas si tu connais? Si tu vois ce que c'est comme maladie? Je peux lui expliquer si il le faut! J'ai pris l'habitude de ne pas en parler plus que cela, mais là il ne s'agit pas d'une personne parmi tant d'autre, il s'agit de ma petite soeur, de mon sang, de ma chair!

© Chieuze


      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:44

Ma sœur, ce n’est pas ma sœur pour rien, elle remarque toujours tout. J’avais parlé de Sean et elle avait tout de suite remarqué que j’étais obnubilé par lui. Elle m’assurait de faire attention qu’il était beaucoup plus âgé que moi. Je ne disais rien et l’écoutais attentivement. Elle avait raison il était plus âgés que moi, mais il était tellement charmant et il savait aussi bien faire avec les femmes.

Non, je le trouve charmant c’est tout. Il est vraiment sympa, mais ne t’en fais pas pour moi je sais qu’il est beaucoup plus vieux. Puis je crois que je ne suis pas encore prête à penser a sa tu ne crois pas ?

J’avais peut-être passé de bon moment avec lui mais ce viol m’a tout volé. Je ne pense pas me mettre avec quelqu’un de si tôt. Et je me demande même si je le mérite. Je me demande encore pourquoi on m’a violé moi ? Pourquoi moi ? J’ai rien fait de mal merde ! Ok beaucoup de gars me faisaient remarquer que j’étais belle, et ma façon de m’habiller n’a rien arrangé dans cette histoire. Mais de toute façon je ne méritais pas ce qu’il venait de m’arriver et je me sens toute abimé de l’intérieur. Je montrais mon plus beau sourire à ma sœur pour la rassuré mais j’avais qu’une envie c’était de crier de toute mes forces, de pleurer.
Ensuite ma sœur reprenait son air sérieux, elle voulait me parler de quelque chose d’important. Mais de quoi voulait-elle me parler ? Elle hésitait et se demandait comment elle pouvait bien me le dire. Elle me disait tout simplement de but en blanc qu’elle était bipolaire. Je n’en revenais pas. Ma sœur est bipolaire.


Je connais vaguement cette maladie. Mais vas-y explique moi je t’écoute.

A cet instant, je savais que c’était à mon tour de prendre soin de ma sœur. J’avais l’impression qu’elle était génée de m’en parler. Je lui prie les mains et la rassurait que je serais toujours là pour elle quoi qu’il arrive. Bon sang, quand est ce que le sort allait-il arrêter de s’acharner sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:58

Black sisters

« L'amour c'est souffrir quand l'autre à mal! »


Je voyais et je savais éperdument que Sean lui avait tapé dans l'oeil. Comment je le savais, elle avait ce même air qu'à son neveu lorsqu'il désire quelque chose plus que tout. Ok ce ne sont pas les mêmes choses qu'ils convoitent mais c'est toujours la même manière de réagir et d'agir ! Mais je ne vais pas relever, surtout qu'elle me reparle à la suite que ce n'est pas le moment. Bien sûr que ce n'est pas le moment. Mais merde, pourquoi j'ai parlé de ça moi. Je suis vraiment idiote, non mais c'est pas possible. C'est juste que quand je pars dans un délire, j'ai du mal à m'arrêter. C'est d'ailleurs pour cela que je commence le prochain sujet. Je dois lui parler de ma maladie, enfin d'une de mes maladies. Car celle pulmonaire, elle est au courant de la majorité, pas de tout , mais en gros. Non, je lui parle de mes difficultés à être "normale" dans toutes les circonstances, qu'elle ne le prenne pas mal si comme juste avant, je dérape sur un sujet aussi important que juste avant. Je lui demande si elle connait la bipolarité. Elle me demanda d'expliquer, alors je pris une grande respiration, car c'est dur à expliquer et à faire comprendre. Donc en fait, ... Enfin, ... Tout le monde a des hauts et des bas dans la vie ? Tu es d'accord avec moi ? Lorsqu'elle opine de la tête, je continue Bah chez moi, ces hauts et ces bas sont plus flagrants que chez les autres personnes. Par exemple, si je suis de bonne humeur, que je suis dans une phase positive, tout est merveilleux, je rigole tout le temps, je me crois invincible, je pourrais tout tenter et mon délire créatif finit par arriver à son comble ! Par contre, quand ce sont des moments de bas, ... Enfin je ... Je deviens dépressive, tout va mal, je pleure, je crie, je peux même en devenir violente et ... Enfin , je peux être un danger pour moi ou pour les autres !

Je serre ses mains dans les miennes, pour la rassurer j'enchaine vite sur la suite Mais je prends un traitement pour ça, pour cette maladie. Donc ça me permets de réguler mes sentiments, mes envies. Ça m'endort un peu à l'intérieur, ça m'évite de bouillonner. Mais par contre, quand il arrive quelque chose comme... Enfin comme il t'est arrivé hier soir, j'ai du mal à refaire surface, j'ai du mal à garder le contrôle ! Donc si j'ai quelque fois des réactions un peu excessives ou que je ne te parais pas cohérente, excuse moi d'avance. Voilà la vérité sur cette partie de ma vie venait d'être lancée. C'est déjà une bonne chose non?

Depuis que je prends ses médocs, je n'ai plus de problèmes trop graves, plus d'envie de suicide, plus d'impression d'être de trop sur cette terre, plus d'impression d'être persécutée, mais je réagis tout de même quelque fois, de manière tout à fait anormale pour la plupart des gens !

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:47

Ma sœur m’expliquait en long, en large et en travers sa maladie. A vraie dire je ne savais pas quoi pensé, j’avais j’aurais imaginé qu’un membre de ma famille tombe malade, surtout ce genre de maladie. On en guérie jamais. Quand je la regardais, je voyais qu’elle ne savait plus où se mettre, c’est ma sœur, elle n’avait pas à me craindre même si on se connaissait pas tellement. Je serais toujours là pour elle quoi qu’il arrive !

Jack, ne t’en fais pas je suis là. Je t’aiderais quoi qu’il arrive.


Je la prends dans mes bras et la serre contre moi. Le sort continue a s’acharner sur nous. Qu’est-ce qu’on a bien pu faire pour mériter sa ? Toute ma vie a été une galère ! Je dis sa mais je n’ai même pas vécu un quart de siècle encore. Mais à mon âge qui a vécu autant de chose ? Je savais maintenant qu’il fallait que je garde un œil attentif sur ma sœur. J’espérais au plus profond de moi que son traitement continue de marcher, si jamais il ne marche plus qu’est-ce qu’on va pouvoir faire ? Je n’ai pas envie d’envoyé ma sœur en hôpital psychiatrique !

Tout va bien se passer j’en suis certaine. Du moment que tu prennes ton traitement, on ne risque rien !

Ensuite je la prends par la main, nous sortîmes de ma chambre et nous allâmes dans le salon où se trouvait un ordinateur.

Alors on se les prend ces films ?

Ma chambre d’hôtel avec mes affaires attendront. Pour le moment je suis avec ma sœur et je savoure chaque moment avec elle malgré les circonstances. Je ne réalise pas vraiment ce qu’il vient de m’arriver, alors je prend sur moi, même si au fond de moi-même je n’ai qu’une envie c’est de tout casser dans la maison, de crier.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:11

Black sisters

« L'amour c'est souffrir quand l'autre à mal! »


 
Ma petite soeur est vraiment quelqu'un d'exceptionnelle. Malgré ce qui vient de lui arriver, malgré le fait que je viens de lui apprendre être un danger pour tout le monde, elle arrive encore à me rassurer, à me protéger. Ça ne devrait pas être le contraire à la base? Non mais avouez que normalement c'est la grande soeur qui doit protéger la petite. Et là, malgré l'envie que j'ai de la soutenir, je n'arrive à rien, car malgré les médicaments et à cause de ce choc, je suis totalement déboussolée. Et cela au point de ne plus pouvoir contrôler mes humeurs. On dirait vraiment une femme enceinte qui parle de ses hormones qui la démangent, mais réellement c'est le même style. En plus poussé encore ! Mais je serais moi aussi capable de passer du rire aux larmes en moins de cinq secondes chrono ! Enfin soit, nous finissons par nous enlacer, un gros câlin fraternel qui fait du bien à toutes les deux, je crois. Maëllys me ressemble bien plus qu'elle ne voudrait le croire. Et non, je ne parle pas de la folie qui me tient, je parle de sa manière d'être et d'aimer. Elle est entière, elle est impulsive et ne mâche pas ses mots. Maintenant, contrairement à moi, elle est capable de tout surmonter, elle parait si forte, un vrai roc. Moi, je m'étais déjà totalement démontée à sa place, il y a dix ans de cela. Je m'étais tellement renfermée sur moi-même, que je ne parlais plus, j'intériorisais tout et cela m'a valu plusieurs passages par l'hosto. Donc je vais la surveiller de près, je vais la chouchouter mais la faire bouger aussi ! Je sais éperdument que ce sera très difficile pour elle, sûrement même que par moment, elle trouvera cette épreuve insurmontable. Mais je serai toujours à ses côtés maintenant. Plus jamais elle ne se débarrassera de moi. Et sachez que quand je fais une promesse, je la tiens toujours !

Mais cela ne sert à rien de se lamenter sur notre sort, donc nous descendons au salon et nous sommes bien décidées à nous choisir un ou deux films sympas pour passer la soirée entre frangines. Pas de films d'amour, on a déjà assez pleuré je trouve ! Donc chacune en choisit un et on est partie pour le téléchargement. Ensuite, nous partons à la cuisine nous boire un bon thé bien chaud et bien sucré, comme nous l'aimons toutes les deux . Une journée pour oublier, une journée pour se retrouver et surtout une journée pour nous rapprocher !

© Chieuze


   
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net



Contenu sponsorisé






Ma vie (Jack B) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie (Jack B) Ma vie (Jack B) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie (Jack B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jack Black
» Jack Black
» Jack's phone
» Jack Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Belltown :: Habitations :: N°256 - Manoir de Jack Black-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser