|
Auteur | Message |
---|
|
Jack Black Votre admin dévouée <3
| ♫ Avatar : Mischa Barton ♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt ♫ Pseudo : babs
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Jack Black Ven 21 Mar - 16:48 | |
| Voilà mes amours, vous pouvez me lancer tous les défis que vous voulez. Mais attention, c'est limité à trois mdr! Amusez vous à me torturer! |
|
| |
|
Maëllys Black Membre adoré
| ♫ Avatar : Ashley Benson ♫ Crédits : .
|
| Sujet: Re: Jack Black Jeu 27 Mar - 20:37 | |
| Je te lance le défi de boire de l'alcool pour ton mariage :p |
|
| |
|
| ♫ Avatar : Mischa Barton ♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt ♫ Pseudo : babs
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Jack Black Jeu 27 Mar - 20:38 | |
| Défi accepter, sauf que le mariage n'est pas tout de suite :S si tu veux pendant mes fiançailles. Vu que je me fiance pendant la soirée à l'UnderP! Comme ça tu auras ton pari de suite! Si cela te convient bien sûr! |
|
| |
|
Maëllys Black Membre adoré
| ♫ Avatar : Ashley Benson ♫ Crédits : .
|
| Sujet: Re: Jack Black Jeu 27 Mar - 20:40 | |
| Tu sais bien que je ne suis pas difficile donc c'est comme tu préféres ;) |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Jack Black Jeu 27 Mar - 20:43 | |
| Ok pari lancé, dans mon prochain poste et je te ferai un screen pour te le prouver, je vais m'amuserrrrr! |
|
| |
|
Max Crawford Membre adoré
| ♫ Avatar : Chace Crawford ♫ Crédits : /
|
| Sujet: Re: Jack Black Jeu 27 Mar - 21:33 | |
| Je te lance le défi de faire l'amour avec moi dans un endroit insolite |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Jack Black Ven 28 Mar - 9:24 | |
| Pari relevé mon cher Max et avec plaisir, mais tu me laisses choisir le lieu alors |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Jack Black | |
| |
|
| |
|