AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Eden R. Stevenson finit ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden R. Stevenson

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi



Eden R. Stevenson finit ^^ Empty
MessageSujet: Eden R. Stevenson finit ^^ Eden R. Stevenson finit ^^ Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:41


✖ Eden Ruby Stevenson✖
26 ans ∞ Texas ∞ Texane ∞ détective privé ∞ célibataire ∞ Downtown ∞ Jordana Brewster
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖

Eden est née le 24 décembre 1987 au Texas. Une journée très belle pour les parents d’Eden. Cela devrait être le plus beau jour de leur vie… Les parents d’Eden se sont marier, et suite à leur petite fête, ils rentrèrent à la maison. L’homme part dans la salle de bain afin de faire couler un bain chaud à la femme qui vient juste d’épouser. Lorsqu’il revient vers sa femme, il la vit allonger, du sang sur le sol, ni une, ni deux, il l’emmène à l’hôpital… L’attente pour le père et mari, fut très longue, mais après quelque heures, il finit par la voir… Quelques jours passe, et l’enfant peut rentré chez elle avec son père, sa mère dort encore, depuis l’accouchement elle ne sait pas réveiller, ce qui inquiète le père de famille.

Durant quelques jours, c’est le papa qui s’occupe de la petite, il la laisse à sa tante alors que lui va à l’hôpital pour voir sa femme, celui-ci lui adresse deux-trois mots, ajoutant qu’elle devait se réveiller car la petite avait toujours pas de prénom…. La jeune femme finit par prononcer un mot, Eden. L’enfant avait enfin un prénom, elle s’appelle Eden … Ils finissent par entré à la maison tous les deux, la petite étant avec la tante elle ne l’avait jamais vu. La mère de famille passe la porte, et au même moment leur regards se croisent, et Eden ne pu s’empêcher de sourire à sa mère qui arrive près d’elle afin de la prendre dans ses bras et de la serré contre elle…

Depuis, elle ne l’a plus jamais quitter, restant près d’elle à chaque moment de sa vie … Elle grandit près de son père ainsi que de sa mère qui la surveille, protège … malgré qu’elle est trouvé un boulot. Plus le temps passe et plus elle apprécie sa situation. Sa mère travaille pour une femme, qui à des enfants, mais seul un la marqua vraiment: Christopher. Cet homme si gentil, adorable même, il jouer ensemble lorsqu’il était tous les deux enfant. Par la suite elle en tomba sous son charme. Il finis par sortir ensemble quelque temps. Mais un jour, Eden reçu des messages de la part de Christopher qui lui disait des choses qui lui ont briser le cœur. Etant plus ensemble, elle voulu partir de Texas, chose qu’elle fit d’ailleurs. Bien sur elle donne des nouvelles à ces parents chaque jours, pas une journée sans avoir des nouvelles de ses parents, après tous, c’est pas parce qu’elle ne les voit pas qu’elle ne doit pas prendre de leur nouvelles.

Les parents d’Eden ne savent pas ce qu’elle fait, il pense que leur fille est professeur dans une école maternelle alors qu’en réalité, elle est détective privé.

Aujourd’hui, Eden à 26 ans, vit à Seattle, petite ville de la musique. Elle adore la musique, surement que la ville l’a attiré justement…

Voilà un morceau de la vie d’Eden, pour la suite, il faudra la suivre … ;)

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • t'est bien curieux toi ;)
prénom ou pseudo • Letty
sexe • féminin
comment as tu connu le forum ? • heuuuuuu, Facebook il me semble.
présence • plus souvent possible
autre chose ? • vous aimeuhhhhhh

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Eden R. Stevenson finit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Stevenson finit ^^ Eden R. Stevenson finit ^^ Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:52

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Eden R. Stevenson

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi



Eden R. Stevenson finit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Stevenson finit ^^ Eden R. Stevenson finit ^^ Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Eden R. Stevenson finit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Stevenson finit ^^ Eden R. Stevenson finit ^^ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:19

re- welcome! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Eden R. Stevenson

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi



Eden R. Stevenson finit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Stevenson finit ^^ Eden R. Stevenson finit ^^ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:25

merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Eden R. Stevenson finit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Stevenson finit ^^ Eden R. Stevenson finit ^^ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:14

Helloooo ! ehehehe
Revenir en haut Aller en bas

Eden R. Stevenson

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi



Eden R. Stevenson finit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Stevenson finit ^^ Eden R. Stevenson finit ^^ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:32

MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Eden R. Stevenson finit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Stevenson finit ^^ Eden R. Stevenson finit ^^ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:11

Félicitations, Tu es Validée !


A Faire !

Si tu ne l'as pas encore fait, il faut aller signer le règlement, ici. Bien sûr c'est à faire après avoir lu ce fameux règlement, attention, un code y est caché! Tu peut maintenant aussi, créer ta fiche de liens, ta liste de rps ainsi que toutes autres demandes. N'oublies pas de venir valider ton avatar, ici. Dernière petite chose, si tu désires être parrainée, de peur de ne pas te retrouver dans le forum, ou autre, c'est par ici. Et bien sûr, tu peux me mpotter, jours et nuits, je serai toujours là pour toi et te répondrai au plus vite!
Une Question ou autre

Re bienvenue ma belle! Je ne vois pas trop quoi te dire de plus, tu connais déjà le forum par coeur, tu sais déjà très bien où tu mets les pieds mdr. Chez les dingues! Oui oui, n'écoutes pas ceux qui te disent qu'ils ne sont pas fous, on l'est tous ici.

Et comme dirait Krystal, bienvenue dans le monde des bisounours pervers!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Eden R. Stevenson finit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Stevenson finit ^^ Eden R. Stevenson finit ^^ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:14

Hellooooo *_* Re bienvenue a bientôt en rpouille!
Revenir en haut Aller en bas

Eden R. Stevenson

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi



Eden R. Stevenson finit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Stevenson finit ^^ Eden R. Stevenson finit ^^ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:50

Merci :) oui à bientôt en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Eden R. Stevenson finit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Stevenson finit ^^ Eden R. Stevenson finit ^^ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:21

Je suis en retard, je sais mais rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Eden R. Stevenson

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi



Eden R. Stevenson finit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Stevenson finit ^^ Eden R. Stevenson finit ^^ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:57

Merci Dean et t'en fais pas c'est pas grave :)

Merci Jack de m'avoir validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Adrian M. Sovaris

Adrian M. Sovaris
Membre adoré


♫ Avatar : Charlie Hunnam
♫ Crédits : Sépu
♫ Pseudo : Tash



Eden R. Stevenson finit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Stevenson finit ^^ Eden R. Stevenson finit ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:28

Jordana... La femme de ma vie... *-*

Re-bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Eden R. Stevenson

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi



Eden R. Stevenson finit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Stevenson finit ^^ Eden R. Stevenson finit ^^ Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:25

:) j'avoue qu'elle est très belle :)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Eden R. Stevenson finit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Stevenson finit ^^ Eden R. Stevenson finit ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eden R. Stevenson finit ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser