♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪
Auteur
♫ Avatar : Robbie Williams ♫ Crédits : Me,myself, and I ! :) ♫ Pseudo : Clem
Sujet: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Dim 10 Nov - 20:36
Nathan Kooks
❝ the definition of insanity is always repeating over and over the same thing and expecting a different result ❞
✌ 34 ans ✌ Célibataire ✌ Fauché ✌ Chanteur ✌ Robbie Williams ✌ Capitol Hill
Le 13 février 1979.Cette date? c'est celle où j'ai vu le jour pour la première fois. J'ai passé toute ma vie en Angleterre et j'ai eue une enfance plutôt heureuse, hormis le fait que mon père ne soit jamais revenu d'un match de foot. Je le reconnais, ma mère et lui, c'était pas la joie... Enfin! Ce ne sont que de vagues souvenirs ! j'avais que 4 ans...J'lui en ai toujours voulu de nous avoir abandonnés avec nos problèmes, nos dettes … Et notre vie ! Il n'a jamais rien fait pour nous … Il a … disparu de la circulation. C'est dur , tous les matins de se demander ou est noter père, qu'est ce qu'il ferait a notre place . Tous les jours je lui parlais … même encore aujourd'hui ! Et la plaie ne s'est jamais refermée . se refermera-t-elle un jour ? Bref ! Du coup, c'est ma mère et mes grands parents qui m'ont élevé , dans mon village natal qui sent bon l'Angleterre : STOKE ON TRENT [...]✌ pour voir la suite, clique ici, mon petit !
Nina M Storm ✌Une amie à détester Nina et Nathan, cette relation compliquée !! ces deux arnaqueurs sont amis, mais c'est l'amour vache entre eux... Ils ne s'avoueront jamais a quel point ils ont besoin l'un de l'autre ! pour tant, ils seront toujours là pour s'épauler en cas de besoin, comme un frère et une soeur qui se chamaillent, mais qui sortent les griffes en cas de danger. Nathan étant plus âgé que Nina, il sera une sorte de protecteur pour elle.
Jack Black ✌Amie/ Cliente Nathan vend des médocs à Jack, sans peine étant donné que les médecins lui refusent. Cependant , la voyant un peu paumée, il sera pris de remords et hésitera a continuer leur petit trafic ...
Ginger Lawson ✌ma sauveuseQui a dit que j'étais pas discret en pleine action ? je sais ce que vous pensez bahde de pervers . Mais NON . C'est pas ce que vous croyez . Elle me voit juste rentrer par effraction dans une maison. Bien ntendu , les flics arrivent au meme moment , bah oui ! sinon c'est pas drole ! mais la belle brune fera diversion, me sauvant la mise par la meme occasion...
Ashley Rottenberg ✌Amie Ennemie au fil de la mélodie ... ♪♫Ashley et Nathan sont amis, mais se crêpent le chignon toute la journée . Cependant, ils s'aiment beaucoup... mais à leur manière, quoi.
Ella R. Maxell ✌Une chanteuse à débriderVous connaissez Nathan, ce...diable incarné ? Hé bien ... il s'en prend même aux jeunes filles ! eh oui. Il va faire fumer un pétard à Ella. APPELEZ LA POLICE !
Fiche créée par Dragibussss
Pour les messieurs
Ryan AZERTY (bitch please ! 8D) ✌mon gagne pain n°1 Ah Ryan ... ce merdeux. Je dirais meme plus ... ce talentueux merdeux . Mais je ne lui avouerais jamais que je l'admire,vous pouvez toujours courir ! non . A la place, je serais tout simplement ... son manager, et j'lui pourrirais la vie !
NOM DE LA PERSONNE ✌Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
NOM DE LA PERSONNE ✌Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Fiche créée par Dragibussss
Jack Black Votre admin dévouée <3
♫ Avatar : Mischa Barton ♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt ♫ Pseudo : babs
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
Sujet: Re: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Mar 26 Nov - 14:06
Ne m'oublies pas! Et d'ailleurs, je me demandais, j'ai une idée de premier topic mais je t'envoie un mp voir si c'est possible dans l'état d'esprit de Natee!
Nathan Kooks Animateur
♫ Avatar : Robbie Williams ♫ Crédits : Me,myself, and I ! :) ♫ Pseudo : Clem
Sujet: Re: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Mar 26 Nov - 17:11
non !! je t'oublie pas !! ^^ et oui, je pense que ça serait possible ! :)