AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Empty
MessageSujet: ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:07


✖Nathan Kooks ✖
34 ans ∞ Stoke-On-Trent ∞ Anglaise ∞ Chanteur/Dealer ∞ Célibataire ∞ Capitol Hill ∞ Robbie Williams
« ♪♫♪♫ there's something that make you sick! I'm as happy as a pig in shhh ! ♪♫♪♫ »


✖ My Story ✖
Le 13 février 1979.Cette date? c'est celle où j'ai vu le jour pour la première fois. J'ai passé toute ma vie en Angleterre et  j'ai eue une enfance plutôt heureuse, hormis le fait que mon père ne soit jamais revenu  d'un match de foot. Je le reconnais, ma mère et lui, c'était pas la joie... Enfin! Ce ne sont que de vagues souvenirs ! j'avais que 4 ans...J'lui en ai toujours voulu de nous avoir abandonnés avec nos problèmes, nos dettes … Et notre vie ! Il n'a jamais rien fait pour nous … Il a … disparu de la circulation. C'est dur , tous les matins de se demander ou est noter père, qu'est ce qu'il ferait a notre place . Tous les jours je lui parlais … même encore aujourd'hui ! Et la plaie ne s'est jamais refermée . se refermera-t-elle un jour ? Bref ! Du coup, c'est ma mère et mes grands parents qui m'ont élevé , dans mon village natal qui sent bon l'Angleterre : STOKE ON TRENT !!! pu...naise !! ca me manque tout ca ! Des anecdotes ? J'en ai des tas ! Mais c'est ni le lieu , ni le moment pour les évoquer ici.
Mes grands parents étaient tout pour moi,ils ont toujours été la, que ce soit pour moi , comme pour ma mère. Mon Grand père … ahah !! Papy Jack... Un sacré celui la! c'est mon modèle, vraiment . meme s'il n'est plus la , ca restera toujours LA personne que j'imiterais le plus... ou en tous cas , a qui je voudrais ressembler !
Ma mère aussi. c'était un exemple de bonne humeur , de joie de vivre... et de volonté. C'est elle qui a fait de moi ce que je suis actuellement. Elle m'a aidé a me construire...Jusqu'à mes 16 ans . elle est ensuite partie rejoindre le bon dieu … (même si j'y crois pas vraiment.)
Je pensais pas que , tant d'années après, ca continuerait a me faire si mal ! Enfin... cette douleur … je m'y suis habitué.Il le faut bien. Sinon tu peux pas vivre.J'ai donc été élevé par mes grands parents,jusqu'a mes 18 ans , après … avec l'âge ils en ont plus été capable. pis comme j'étais majeur...On a inversé les rôles . C'est drôle de se dire qu'on est le ''père'' de ses grands parents... oh !! ouais … j'aurais pas du m'en souvenir de ca … j'dois avouer que je suis pas vraiment un saint... J'leur en ai fait baver a mes pauvres grands parents: Drogue … alcool... Sexe … (assez tôt d'ailleurs...) tout y est passé … et même encore aujourd'hui... je dis pas non a un rail de Coke … malheureusement. Je sais que c'est mal... mais dans ma tête ? Une seule chose : l'auto destruction.
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé à dealer dans mon quartier, puis après ... un peu partout où on me demandait, mais aussi à voler a l'étalage... puis à voir en plus grand:faire sauter des banques , par exemple.

Mais c'était avant que je rencontre ma femme , et qu'on aie notre fille ...On filait le parfait amour...Jusqu'au jour ou elle a commencé a me faire des coups bas, moi j'ai commencé à être violent … alors j'ai préféré partir. J'pensais sauver ma famille en venant ici, et c'était,je crois, le rêve de tout homme aimant la vie et voulant s'en sortir. Alors j'me suis mis en quête de billets d'avion. Mais comment faire quand t'as pas un rond ? Bah c'est assez simple en fait.. J'les ai chourés a une famille de richousses pour qui je travaillais en tant que "jardinier" (boniche plutôt , en plus ils me payaient au lance pierre alors... Ces billets ca sera ... Ma dernière paye!) du coup inutile de dire que j'ai démissionné. Au pire, ils s'en foutent : vu le fric qu'ils ont ; peuvent bien s'en repayer !! j'sais meme pas si ils se sont aperçus de la disparition de leurs tickets pour l'''ailleurs'' alors...

Depuis que j'ai atterri ici (soit il y a 1 ou 2 jours )… je n'ai plus aucune nouvelles de ma femme , ca tombe bien , j'l'aimais pas vraiment non plus. Et ca me coutera moins cher en divorce! j'ai juste pensé qu'en me casant … mes problèmes disparaitraient … me suis planté. Résultat, je suis seul dans une ville que je ne connais pas … Je vais donc pouvoir faire ce que je sais faire le mieux et qui me tient en vie... C'est mon "Abri de l'âme : Chanter.Quand je chante , je me sens quelqu'un d'autre … je ne suis plus le même et je revis.J'oublie mes problèmes et je me laisse porter par mon instinct … c'est ce qui m'a aidé a m'en sortir dans la vie et je suis d'ailleurs devenu chanteur pro, c'est ma passion...Et chuis aussi prof de chant... Tant qu'on y est … on change pas une équipe qui gagne. Cependant , j'ai peur... Peur qu'on découvre ce que j'ai fait en Angleterre, outre le fait de voler des billets pour le "nouveau monde" … Mon nouveau monde.J'ai aussi euh... œuvré dans le ''grand banditisme".Mais on sait pas que c'était moi ! Enfin... le plan était un peu foireux : Renverser un fourgon blindé ; et avoir comme otage le p'tit chien du conducteur … vive nous quoi... je me demande ce qui nous est passé par la tête... enfin bref l'important c'est que le pognon soit en sécurité, bien au chaud … à Stoke , soit a des milliers de kilomètres  !!! Mais... je le récupèrerais un jour. Je le sais.
Vous devez vous dire que je suis stupide ? Non. Plein de remords... alors je laisse le paquet aux autres . Pour me donner bonne conscience.
En venant dans un autre pays, et vivre le rêve américain … j'avais et j'ai toujours cet espoir de vivre pleinement de ma passion ; oublier ce passé peu glorieux … et me racheter. En serais-je capable ?
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 16 ans
prénom ou pseudo • Clem
sexe • Fille
comment as tu connu le forum ? • Ma schizophrénie a prit le dessus ...
présence • 24/24, 7/7j !! au moins 3j/semaine
autre chose ? • J'VOUS AIIIIIIME ! ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ 1611541645

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:22

Bienvenue beau gosse. Bonne continuation pour ta fiche de présentation! Mais attention, il y a une fiche obligatoire pour les présentations!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:26

Oui , je sais, mais je suis sur ipod alors j'ai mise celle la en attendant x) merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:33

Ok ok, pressée de voir l'histoire vu ce que tu m'as déjà racontée!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:58

Bienvenue Nathan! Bon choix d'avatar, on le voit pas assez sur les forums ce magnifique Robbie!
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:38

Félicitations, Tu es Validée !


A Faire !

Si tu ne l'as pas encore fait, il faut aller signer le règlement, ici. Bien sûr c'est à faire après avoir lu ce fameux règlement, attention, un code y est caché! Tu peut maintenant aussi, créer ta fiche de liens, ta liste de rps ainsi que toutes autres demandes. N'oublies pas de venir valider ton avatar, ici. Et bien sûr, tu peux me mpotter, jours et nuits, je serai toujours là pour toi et te répondrai au plus vite!
Une Question ou autre

Je suis pressée de poster avec toi, je sens qu'on va bien s'amuser. Et t'inquiète pas, tu risques d'avoir beaucoup de liens ici mdr!

Bon par contre, je te présente pas le forum, je te souhaite pas à nouveau la bienvenue, tu fais déjà partie de la famillia!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:52

Hihi bienvenueeeeeeeeeeeee :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪
» ♫ We don't wanna kill no mexican but we've got 10 eachy fingers and 1 thing to declare, when the monkey is high, you do not stare ♪
» Ryan Haggerty - Twenty dollars in my pocket ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser