AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nina M. Storm

Nina M. Storm
Membre adoré


♫ Avatar : Nina Dobrev
♫ Crédits : Bazzart


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:57

<


Nina Maria²Storm

❝ on pousse pas mémé dans les orties ❞





Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss







Pour les messieurs

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss




✌ 28 ans ✌ célibataire ✌Riche ✌ Serveuse/voleuse ✌ Nina Dobrev ✌ Beltown Hill

Assise dans le train qui m’emmenait à Seattle, j’observais une famille avec regret. Je n’aurais jamais ça. Je ne connaîtrais jamais les bonheurs éphèmères, les préoccupations quotidiennes des gens, que j’appelais les gens « normaux ». Je m’appelle Maggie, Laura, Clémentine, Sandra, Jane, je parle 6 langues sans accent perceptibles et suis une fugitive. Comme une actrice, je change de personnalité, de nom, d’apparence comme de chemise, m’installant de pays en pays, de villes en villes pour fuir mon passé. Aujourd’hui, j’avais décidé que je m’appellerais Nina, tout du moins durant la période où je vivrais à Seattle, certainement 1 an si j’arrivais à faire profil bas. Vous vous demandez sûrement comment j’en suis arrivée là ? Pour cela, il faut que nous remontions 9 ans auparavant…A l’époque, j’étais âgée de 18 ans et avais une vie parfaite. Intelligente, brillante, sportive j’étais destinée à un grand avenir certainement dans le milieu du mannequinat dans lequel ma mère travaillait. Elle et moi, c’était fusionnel, il n’y avait pas de mots pour décrire notre relation. Je n’avais qu’elle et elle n’avait que moi. Mon père étant mort dans un accident de voiture quand j’avais deux ans, ma mère ne s’était jamais vraiment remise de cette tragédie. Cependant, cette année-là, elle avait fait la connaissance d’un homme,  John, un photographe anglais d’une cinquantaine d’année  qui lui avait fait retrouver le sourire. J’étais très heureuse pour elle, après des années à ne s’occuper de moi, elle revivait. Leur relation fut rapide. En quelques mois, John emménageait chez nous. En quelques mois, il épousait ma mère. Tout semblait parfait n’est-ce pas ? Sauf que…L’idylle allait vite tourner au cauchemar…
Un jour, alors que je dormais profondément dans mon lit, je perçus des cris. Mon cœur battait à une vitesse folle tandis que je poussais la porte de la chambre de ma mère découvrant son corps dans une marre de sang. J’avais hurlé pendant de longues minutes, en état de choc,  ne comprenant absolument pas ce qui s’était produit, les larmes ruisselant  sur mes joues tandis que j’avançais d’un pas incertain vers le corps inerte de ma propre maman. Affolée, j’avais couru vers l’escalier pour aller chercher le téléphone de la maison afin d’appeler les secours. Avant que je n’ai pu atteindre la première marche,  une main puissante me poussa violemment et je dévalais l’escalier dans une  chute qui me parut interminable. Je me rappellerais toujours de son rire cruel alors qu’il descendait les escaliers. A plat ventre, allongée sur le carrelage terrifiée, je n’avais pas osé bouger tandis que j’essayais tant bien que mal  de reprendre mes esprits. Il m’avait alors saisi par la queue de cheval afin de me remettre debout puis m’avait attrapé par la gorge. Il m’avait retourné pour lui faire face, me menaçant d’un couteau, il souriait. John. J’avais murmuré un faible «  Pourquoi » alors que les larmes coulaient sur mes joues.
« Ah, Camille, Camille, Camille, soupira-t-il. Tu croyais sincèrement que j’aimais ta mère ? AHAHAH. Ma pauvre petite garce.  En tuant ta mère et en te tuant toi, je pourrais enfin toucher votre héritage. Bien entendu, je me ferais passer pour le pauvre petit mari qui aura découvert sa femme et sa belle fille tuées par un cambrioleur.  Là, chuuuuut, arrêtes de pleurer…Si tu ne bouges pas trop, tu ne sentiras rien du tout…»
« BANG ». Les yeux de John s’écarquillèrent, il tituba, s’écroula sur le sol et me regarda surpris. Je pointais à nouveau le revolver vers lui et malgré son regard suppliant… « BANG », je l’avais tué d’une balle dans la tête. Ma mère avait acheté cette arme quand elle s’était faite agressée par un cambrioleur alors que je n’avais que 8 ans. En entendant ses cris, j’avais tout de suite attrapé celle-ci dans le bureau qui juxtaposait sa chambre…Les mains tremblantes, j’avais lâché le revolver et m’étais effondrée sur le sol, choquée. Ma vie venait de basculer à tout jamais….
En quelques heures, jeune, paniquée, par le meurtre que je venais de commettre, j’avais retiré tout l’argent liquide que je bénéficiais sur mon compte courant, avais réussi à me trouver de faux papiers d’identité et avais fui en Chine où j’avais vécu pendant 3 ans…Après la Chine, j’avais parcouru, l’Inde, l’Irlande, le Canada, et enfin les Etats Unis. A chaque nouvelle ville, je changeais de nom et de prénom, trouvant des petits boulots, me faisant payer en liquide pour ne jamais être reconnue ou retrouvé. Aucune trace. Me trouvant parfois dans des situations de misères extrêmes, j’étais devenue une voleuse experte  et multipliais mes talents d’arnaqueuse. A présent, je m’offrais une petite escape à Seattle, une ville qui allait peut-être me réserver de nombreuses surprises. Ma Devise ? Ne jamais s’attacher. Mes peurs ? Aucune. Des points faibles ? Aucun. Des talents ? L’arnaque. Je m’appelle Nina et je vais vous mener par le bout du nez.  ✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:35

J'ouvre le bal! Alors je venais te proposer un lien mais avec mon DC Krystal! Je n'avais pas su t'en parler la dernière fois car j'étais trop crevée mais là, je suis d'attaque.

Alors Krystal est dans un autre style comme toi! Elle arnaque, joue avec les gens, même leurs sentiments si besoin est. Elle ne fait totale confiance qu'en très peu de confiance, son "frère" et son mari, Kurt!

Je me disais qu'elle pouvait être ton seul contact en ville. Ca pouvait être Krystal qui t'avait fait tes faux papiers. Elle ne demande rien, elle ne pose pas de questions, et elle trouve tout ce que les gens veulent tant qu'ils paient.

Je réfléchis même à les faire, pourquoi pas, faire un gros coup ensemble. Mais ça faut vraiment y réfléchir! Qu'en dis-tu de l'idée de base?
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Grace Burton

Grace Burton
Membre adoré


♫ Avatar : Sophia Bush
♫ Crédits : non


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:38

C'est perfectoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:40

Donc Nina a déjà un lien en arrivant. On fera quand tu veux le topic où Krystal vient demander son paiement à la limite! Ca pourrait être marrant! Elle t'a tout envoyé et vient demandé son dû. Au moins, cela posera directement les relations entre les deux femmes!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:14

un liennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn stp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grace Burton

Grace Burton
Membre adoré


♫ Avatar : Sophia Bush
♫ Crédits : non


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:48

Avec plaisir. Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:50

Avec Grace on avait dit quoi deja ?? Histoire que j'écris le lien xd
Hum pour Nina, je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:33

Moi, j'ai une idée, mais à voir avec toi si ça pourrait fonctionner. On aurait pu avoir une très courte relation dans une autre ville, ou un autre pays. On se serait pas quitté d'un week end, très très chaud. Mais bizarre, tu portais un autre prénom et un autre nom. Ca pourrait être sympa non?
Revenir en haut Aller en bas

Nina M. Storm

Nina M. Storm
Membre adoré


♫ Avatar : Nina Dobrev
♫ Crédits : Bazzart


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:48

Oh oui Dean ça me plait bien !!!! Et Nina aurait disparu comme une voleuse au petit matin de leur Week end plutôt chaud ?
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:52

AUCUNE idée mais je veux un lien !! :p
Revenir en haut Aller en bas

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:07

coucouuuu !! moi aussi veux un lieeeen !! :p (non , je ne me tape absolument pas l'incruste ptdr)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:56

Oui voilà, faudrait d'ailleurs que tu me donnes ton nom et prénom de ce moment-là pour quand ils vont se retrouver. Tu vas à l'anniversaire de Sean? Ca serait peut être marrant de se retrouver là bas!
Revenir en haut Aller en bas

Nina M. Storm

Nina M. Storm
Membre adoré


♫ Avatar : Nina Dobrev
♫ Crédits : Bazzart


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:30

J'ai même réfléchi !!!! Oui ça m'arrive ! Mais que dirais tu qu'au lieu d'être juste un plan cul d'un week end, ils aient été des sexes friends très très fusionnels et puis un jour, on aurait annoncé à Dean que "Nina" était morte dans un incendie ou quelque chose dans le genre. Pour changer d'une identité à une autre, Nina fait souvent croire à sa mort pour quitter plus facilement les personnes et la ville. Or , elle affectionnait énormement Dean. Tu vois le genre ?

Ella et Laura des idées ? Katniss, pour Grace on était parti sur un lien positif où meme Grace aurait donné de l'argent à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:18

Tu marches sur mes plates bandes, ça risque de pas me plaire Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... 3485112344 
Revenir en haut Aller en bas

Nina M. Storm

Nina M. Storm
Membre adoré


♫ Avatar : Nina Dobrev
♫ Crédits : Bazzart


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:38

Jouons nous au moins sur les mêmes choses mister marcus ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:27

" Comme une actrice, je change de personnalité, de nom, d’apparence comme de chemise, m’installant de pays en pays, de villes en villes pour fuir mon passé."

Cette phrase m'a beaucoup faite penser à Marcus parce que c'est sa spécialité ! C'est un des malfrats les plus réputés de Seatlle (si je puis dire), c'est un excellent voleur et il est souvent sollicité par les gangs de la ville pour diverses raisons car il ne refuse que très rarement - voire jamais - de commettre un délit, quelque en soit la nature. Nina pourrait un jour se confronter à lui, nah ?
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:45

Non pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas

Nina M. Storm

Nina M. Storm
Membre adoré


♫ Avatar : Nina Dobrev
♫ Crédits : Bazzart


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:46

Oui bien entendu marcus ! Tu as des idées pour développer ?
Ella j ai une idée de lien négatif si cela te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:27

Faudrait que tu me donnes le nom d'empreint que tu avais pris au moment où l'on s'est connus. Pour que je le mette dans mon poste à l'annif de Sean!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:42

Alors alors... je ne sais pas pour toi mais moi je pencherais plutôt pour un lien négatif. Marcus pourrait prendre Nina sur le fait et penser qu'elle empiète ouvertement sur ses plates bandes, jusqu'à s'imaginer qu'elle le provoque exprès. Ce qui déplairait très fortement à Marcus. Donc je vois bien Marcus la coincer une fois pour lui demander des explications et lui faire clairement comprendre que l'empereur du crime dans la ville c'est lui et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Nina M. Storm

Nina M. Storm
Membre adoré


♫ Avatar : Nina Dobrev
♫ Crédits : Bazzart


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:03

Ca serait parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:09

Ok ! Tu veux un rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Nina M. Storm

Nina M. Storm
Membre adoré


♫ Avatar : Nina Dobrev
♫ Crédits : Bazzart


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:04

Et avec Felix je pourrais avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:07

& donc pour notre lien c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:48

Oui bien sûr ! Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Votre personnage :: Carnet d'adresses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser