| Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
Grace Burton Membre adoré
| ♫ Avatar : Sophia Bush ♫ Crédits : non
Carte d'identité ♫ Age du perso: 30 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Sam 26 Oct - 13:27 | |
| Un lien positif ! Felix travaille à l'opéra ? |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Sam 26 Oct - 14:20 | |
| C'est un grand chanteur d'opéra et un talentueux musicien. Et il est (très) riche... une idée derrière la tête ? |
|
| |
|
Grace Burton Membre adoré
| ♫ Avatar : Sophia Bush ♫ Crédits : non
Carte d'identité ♫ Age du perso: 30 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Sam 26 Oct - 14:48 | |
| Nina adore l'opéra, quand elle était jeune, rien à voir avec son passé d'arnaqueuse, la vraie Nina était vouée à devenir une des vedettes d'un ballet célèbre en France (ahaha je me suis pas du tout inspirée de Black Swan). Elle pourrait être une fervente admiratrice de Felix. Et de là, à toi de voir, qu'est ce qu'il te manque dans tes liens ? |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Lun 28 Oct - 17:36 | |
| Je ne recherche pas de lien en particulier mais elle pourrait tenter de prendre contact avec lui ou quoi ? Ou bien, ce qui pourrait être pas mal c'est qu'elle tente de le voler et qu'il la surprenne et là, qu'elle le reconnaisse. Enfin je trouve que ça pourrait être pas mal ! |
|
| |
|
Nina M. Storm Membre adoré
| ♫ Avatar : Nina Dobrev ♫ Crédits : Bazzart
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Mar 29 Oct - 11:01 | |
| oui ça serait parfait, ils seraient assis côte à côte dans des loges privées lors d'un opéra qu'ils seraient venus voir tous les deux. Et là, elle aurait essayé de voler le portefeuille de Felix. |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Ven 8 Nov - 7:07 | |
| Excellente idée ! Tu veux faire ça en rp ? :) |
|
| |
|
Ashley Rotenberg Membre adoré
| ♫ Avatar : Diane Kruger ♫ Crédits : Obsession27 ♫ Pseudo : Priscillia
Carte d'identité ♫ Age du perso: 27ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Dim 29 Déc - 17:08 | |
| hello t'as demande de lien est toujours d'actu? |
|
| |
|
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Lun 30 Déc - 12:21 | |
| Oh que oui en plus nos deux personnages peuvent bien collés ensemble ! |
|
| |
|
Carte d'identité ♫ Age du perso: 27ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Lun 30 Déc - 17:02 | |
| Genial!! Tu avais une idée pour notre lien? |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Lun 30 Déc - 17:09 | |
| Tu veux que je te fasse un rapide topo sur Nina ? |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Lun 30 Déc - 17:35 | |
| |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Lun 30 Déc - 17:40 | |
| En gros Camille, une française de 19 ans a tué son beau père qui a a assassiné sa mère devant ses yeux. Prenant peur et ne voulant pas faire appel à la police, elle a préféré fuir. Elle a changé d'identité, est passée de pays en pays. Et là voilà désormais à Seattle, âgée de 28 ans, sous le prénom et le nom de Nina Storm. C'est une grande arnaqueuse, elle laisse jamais de traces, le mensonge est son art et elle a peur de rien. |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Lun 30 Déc - 17:45 | |
| Oh tu m’intéresse :) On peut partir sur un lien positif? tu recherche quelque chose en particulier? |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Mar 31 Déc - 9:44 | |
| Tu vais des idées pour quelque chose de positif ? Est ce que Nina pourrait savoir que tu travailles pour la CIA ? |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Mar 31 Déc - 10:54 | |
| Oui, je peux faire une exception à la règle. Justement je voulais partir sur le fait que tu sache, enfin que je t'es révéler tout sur moi. Mais attention tu ne dira rien ^^ |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Jeu 16 Jan - 15:48 | |
| Moi je veux je sais pas ce dont tu as besoin ? |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Mer 22 Jan - 9:54 | |
| Oui Ashley cela me plait (désolée pour ma réponse tardive)
Léana une idée ? Positif, Négatif ? |
|
| |
|
Sean Coleman Besoin d'une main secourable ?
| ♫ Avatar : Hugh Jackman ♫ Crédits : * ♫ Pseudo : J'bouille
Carte d'identité ♫ Age du perso: ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Mer 22 Jan - 10:02 | |
| Moi je veux un lien ! Mais pour te lier a moi et que tu ne partes jamaiw de chez moi. <3 |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Mer 22 Jan - 10:27 | |
| parfait alors!! (pas de problème) |
|
| |
|
Max Crawford Membre adoré
| ♫ Avatar : Chace Crawford ♫ Crédits : /
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Dim 23 Mar - 8:37 | |
| |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... Dim 23 Mar - 10:10 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... | |
| |
|
| |
| Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas... | |