AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ken's brother's here!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alex O'Leary

Alex O'Leary
Animateur


♫ Avatar : Adam Levine
♫ Crédits : moua(hahah)
♫ Pseudo : Clem



Ken's brother's here!!  Empty
MessageSujet: Ken's brother's here!! Ken's brother's here!!  Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:44


✖ Alex Maximilian O'Leary ✖
27 ans  ∞ Dublin ∞ Irlandaise ∞ Policier ∞ Célibataire ∞ Queen Anne & Green Lake ∞ Alex O'Loughlin
« ♪♫ S'il le faut, rammène moi à la maison,si je pars en vrille please rammène moi à la raison.Mon pote rabaisse personne pour se mettre en valeur,c'est mon reflet;nous briser c'est risquer 7 ans de malheur ♪♫»


✖ My Story ✖
Je suis né le 15 novembre 1986, à 19h30. Brun aux yeux verts, je mesure 1m80 et je suis assez sportif (en étant flic … vaut mieux !). Je suis scorpion ascendant Bélier et mes parents sont divorcés. Depuis tout petit, j'ai une amie, Kennedy. Kenny ? C'était ma p'tite sœur, ma meilleure amie, mon amoureuse aussi. Bah ouais, mais j'ai une excuse, j'etais p'tit ! Enfin bref, elle m'a aidé à me construire, malgré notre âge (on était des gosses !!!). On se comprenait tous les 2. On vivait les mêmes choses, puisque nos 2 papas (qui étaient meilleurs amis) étaient tous les 2 militaires de carrière. Quand cela n'allait pas, on etait toujours là l'un pour l'autre. On se lachait pas d'une semelle non plus, ca non ! Jamais l'un sans l'autre, les 400 coups, on les a fait dans notre belle campagne Irlandaise. Je me souviens de l'école communale, où on passaient notre temps à se faire punir mais on s'en moquait car on étaient ensemble et c'était le principal. Tout allait pour le mieux sous ce beau ciel bleu, me direz vous, c'est vrai. Jusqu'au jour où ma p'tite Kenny a du partir, son père étant muté aux USA. C'est ca le risque, quand on est militaire, ne pas se poser donc s'attacher aux gens le moins possible. C'est ainsi qu'on s'est perdus de vue.
J'en ai énormément souffert, c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai eu du mal a l'oublier et même encore aujourd'hui, elle me manque. J'ai passé de longues années à espérer la revoir, tout me ramenait à elle : les endroits, les photos, les parfums, elle me manquait.
Ca a été la 1ère femme de ma vie puisque ma mère n'était jamais là pour moi. J'ai été élevé en grande partie par mes grands parents, mon père étant trop souvent en mission. Les 1eres années, je vous cache pas que c'est dur. Puis on s'y fait. On trouve des occupations, des amis, de la musique, TOUT pour combler le vide, l'absence et la peur de se retrouver confronté à soi même. Hé puis, P'tit Alex est dev'nu grand et a voulu imiter papa. C'est comme ca que j'me suis engagé dans l'armée. Mais j'en suis vite parti, trop de compromis, de contraintes, trop de patriotisme parfois mal placé. Ca me plaisait pas. Défendre le pays ? Oui. Mais pas comme ca. C'est comme ca que je suis devenu flic a Dublin. C'est cool comme métier, on s'ennuie jamais !
Et enquêter, je trouve ca, captivant. Je suis vraiment dans mon élément dans ce boulot.
Ma vie avait repris un cours normal sans Ken, mais un jour, je fis une rencontre étrange. Un peu contre mon gré d'ailleurs.
En effet, je ne sais comment mais je recus un Email qui disait :
''ETES VOUS ALEX O'LEARY ? ''
Interloqué , je continuais ma lecture :
''Je suis McKenzie Evansnet je suis une amie de Kennedy ''
Je crus tomber de ma chaise. Kennedy ? MA Kennedy ? Mais comment était-ce possible ! J'étais fou de joie. Dans son message, Mckenzie disait :
''J'ai fait de nombreuses recherches pour remonter jusqu'à vous, c'est que vous n'êtes pas facile à trouver !!!!
Voila, je vous contacte car je dois partir et j'aimerais que vous m'aidiez, je voudrai faire un cadeau unique pour notre Kenny qui le mérite tant. C'est pourquoi j'aimerais que vous veniez habiter ici, à Seattle. Mais ! Ne vous en faites pas ! Tous frais payés et je vous paye le billet d'avion, cela va de soi ! En plus, je vous laisserais ma maison, vu que je pars. Je m'excuse de vous écrire si soudainement, vous demander de plaquer votre vie. Mais cela fera tellement plaisir à Ken ! Et à moi aussi d'ailleurs. Je sais qu'on ne se connait pas mais grâce a ce que m'a dit Kenny, j'ai l'impression de vous avoir toujours connu. Vous étiez un bon grand frère, vous savez ?
Dans l'attente de votre réponse.
Amicalement
M.Evans ''
J'avais l'impression de rêver. J'allais revoir ma Kenny !! Cela faisait 18 ans que j'l'avais pas vu. J'avais tellement hâte de la revoir, de savoir quelle femme elle était devenue et m'occuper d'elle comme de ma p'tite sœur, comme auparavant. Cependant, quelques questions me hantaient. Allait-elle me reconnaître, à l'aéroport ? Qu'elle allait être sa réaction ? Et la plus importante, m'avait-elle oublié, remplacé et rayé de sa vie ?
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 16 ans
prénom ou pseudo •Clémentine
sexe •Femme
comment as tu connu le forum ? •Grace a Ken
présence • assez souvent j'espère ^^
autre chose ? • ouais ! maintenant que j'ai plus d'exams ... RP!

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ken's brother's here!!  Empty
MessageSujet: Re: Ken's brother's here!! Ken's brother's here!!  Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:49

Oh mon Alex here, sacré surprise mais une excellente surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Ken's brother's here!!  Empty
MessageSujet: Re: Ken's brother's here!! Ken's brother's here!!  Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:05

Bienvenue ma clém ^^ je veux un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Alex O'Leary

Alex O'Leary
Animateur


♫ Avatar : Adam Levine
♫ Crédits : moua(hahah)
♫ Pseudo : Clem



Ken's brother's here!!  Empty
MessageSujet: Re: Ken's brother's here!! Ken's brother's here!!  Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:08

OUAAAAAAIS !!! un lien avec toi!!! (non non je vais bien xD)
bah ... moi j'veux bien ouais ^^
Et ouais ma Ken ... toujours la ... TOUJOURS! j'te surveille !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ken's brother's here!!  Empty
MessageSujet: Re: Ken's brother's here!! Ken's brother's here!!  Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:09

Fais gaffe, faudra partager ta Kenny avec Mr Dean car c'est le deuxième homme de la vie de Kenny :)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ken's brother's here!!  Empty
MessageSujet: Re: Ken's brother's here!! Ken's brother's here!!  Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:53

Félicitations, Tu es Validée !


A Faire !

Si tu ne l'as pas encore fait, il faut aller signer le règlement, ici. Bien sûr c'est à faire après avoir lu ce fameux règlement, attention, un code y est caché! Tu peut maintenant aussi, créer ta fiche de liens, ta liste de rps ainsi que toutes autres demandes. N'oublies pas de venir valider ton avatar, ici. Et bien sûr, tu peux me mpotter, jours et nuits, je serai toujours là pour toi et te répondrai au plus vite!
Une Question ou autre

Bon choix de scénario et belle histoire! Il nous faudra un lien!

J'ai vu que tu t'étais déjà inscrite à l'intrigue, donc je crois que je n'ai plus rien à te dire sauf, amuse toi bien! Ce que je me doute que tu comptes bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net



Contenu sponsorisé






Ken's brother's here!!  Empty
MessageSujet: Re: Ken's brother's here!! Ken's brother's here!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ken's brother's here!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser