AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[M] Charlie Hunnam - Où est le lien qui aurait pu nous unir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

[M] Charlie Hunnam - Où est le lien qui aurait pu nous unir? Empty
MessageSujet: [M] Charlie Hunnam - Où est le lien qui aurait pu nous unir? [M] Charlie Hunnam - Où est le lien qui aurait pu nous unir? Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:17


✖ Andrew Murton ✖
32 ans ∞ Savannah ∞ Américain ∞ Garagiste ∞ Célibataire ∞ Groupe - Au choix ∞ Charlie Hunnam ( facultatif )

Point important de l'histoire
Andrew avait 17 ans lorsqu'il appris qu'il allait devenir père! Bien sûr, vous l'imaginez bien, il prit peur! Que faire? Gâcher sa vie auprès d'une jeune femme dont il n'était pas amoureux, vivre dans les couches culottes et oublier les études qui lui tiennent à coeur. Ou bien, fuir, vivre sa vie comme il le désirait. Et bien, croyez-moi, le choix fut vite fait, il partit loin, très loin de Savannah et de Krystal. Il était étudiant, il vivait une vie parfaite dans la ville de Seattle lorsque...
Le jeune homme ne croit plus du tout dans la justice américaine. Pour lui la doctrine "Innocent jusqu'à preuve du contraire!" ne veut rien dire du tout. Et pour cause, il y a deux ans, Andrew a été accusé à tort. Une jeune femme à qui il a refusé un baiser, prétentieuse et enfant gâtée, l'a accusé de viol sur sa personne. Elle paraissait si angélique, elle semblait dire la vérité, son récit était poignant de douleur et de peur.

Criant son innocence, personne ne voulait le croire. Ce n'est que suite à la rétractation d'un témoin à charge qu'il est libéré. Car le témoignage de ce type, ami de la-dite victime, était le seul réel rempart entre la vérité et le mensonge. Il sortit de prison mais la liberté n'était pas encore pour lui. Les habitants, les plus incultes de la ville, le trainaient encore et encore dans la boue. Un violeur dans le quartier n'était pas bien vu. Andrew a tout de même de la chance d'être tombé sur un garagiste de Fremont qui lui donnait directement sa chance. Il se mit à travailler comme mécanicien espérant que sa vie allait bientôt changer. Mais la rancune reste toujours là, au plus profond de lui, contre cette femme qui l'a laissé croupir en prison alors qu'il était innocent.

✖ Relationships ✖

Krystal Wood feat. Amy Lee
Krystal était sa petite amie alors qu'il n'avait que 17 ans. D'un an sa cadette, ils eurent vite fait de faire la bêtise de leur vie! Elle tomba enceinte et il prit peur. Partant se réfugier à Seattle, pour vivre sa vie comme il l'entendait. Mais aujourd'hui, après la terrible épreuve qu'était la prison, Andrew veut connaitre la vérité. Krystal a-t-elle gardé leur enfant, est-il père? Il veut savoir et se met à rechercher la jeune femme. Sera-t-il déçu?

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

[M] Charlie Hunnam - Où est le lien qui aurait pu nous unir? Empty
MessageSujet: Re: [M] Charlie Hunnam - Où est le lien qui aurait pu nous unir? [M] Charlie Hunnam - Où est le lien qui aurait pu nous unir? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:59

Merci d'être arrivé jusqu'ici! Je sais qu'on va s'amuser tous les deux si tu prends ce personnage!

Mes attentes:

Alors l'avatar, le prénom, le nom, etc tout est quasiment libre et facultatif. Seul l'âge et la ville de naissance sont obligatoire!

L'histoire, vous pouvez la tourner comme vous le désirez, l'important est de garder le fil conducteur que je trouvais intéressant à jouer.

Je ne demande pas la lune, que vous postiez en 15 ou en 60 lignes, je m'adapte, ne vous en faites pas!

Par contre, je vouerai en vous une adoration sans bornes si vous prenez ce perso. Je vous assure, il compte énormément pour moi! Je l'adore et je vous adore déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

[M] Charlie Hunnam - Où est le lien qui aurait pu nous unir? Empty
MessageSujet: Re: [M] Charlie Hunnam - Où est le lien qui aurait pu nous unir? [M] Charlie Hunnam - Où est le lien qui aurait pu nous unir? Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:47

* Scénario pris *
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net



Contenu sponsorisé






[M] Charlie Hunnam - Où est le lien qui aurait pu nous unir? Empty
MessageSujet: Re: [M] Charlie Hunnam - Où est le lien qui aurait pu nous unir? [M] Charlie Hunnam - Où est le lien qui aurait pu nous unir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[M] Charlie Hunnam - Où est le lien qui aurait pu nous unir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Nous avons besoin d'eux! :: Désolé ils ne sont plus disponibles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser