|
| Une amie? Vous êtes au bon endroit! Jack Black | |
| |
Auteur | Message |
---|
|
Jack Black Votre admin dévouée <3
| ♫ Avatar : Mischa Barton ♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt ♫ Pseudo : babs
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Une amie? Vous êtes au bon endroit! Jack Black Ven 14 Mar - 9:44 | |
| * A rajouté: Gabriel Samuel Wood * |
| | | |
Chace E. Stoner Membre adoré
| ♫ Avatar : Ryan Guzman ♫ Crédits : Jack ♫ Pseudo : Prissou
Carte d'identité ♫ Age du perso: 26ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Une amie? Vous êtes au bon endroit! Jack Black Mer 9 Avr - 10:59 | |
| |
| | | |
| ♫ Avatar : Mischa Barton ♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt ♫ Pseudo : babs
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Une amie? Vous êtes au bon endroit! Jack Black Mer 9 Avr - 11:46 | |
| Ouiiii, j'ai même une idée! Mais à toi de voir si cela te conviendrait. Jack est vraiment mal dans sa peau, elle devrait se libérer et accepter son corps tel qu'il est. Je me disais que la danse serait une bonne chose pour elle. Donc pourrais-tu lui donner des cours? |
| | | |
Carte d'identité ♫ Age du perso: 26ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Une amie? Vous êtes au bon endroit! Jack Black Mer 9 Avr - 12:27 | |
| Moi ça me va parfaitement, donc oui je veux bien etre ton prof |
| | | |
|
| Sujet: Re: Une amie? Vous êtes au bon endroit! Jack Black Mer 9 Avr - 12:32 | |
| On se serait rencontré comment? Ou bien on fait seulement la rencontre? Je me disais que généralement, tu pourrais ne pas donner de cours, mais que ce que Jack t'aurait dit t'aurais motivé! Elle t'aurait expliqué pourquoi elle désirerait faire de la danse et comme cela t'a aidé à tenir toute ta vie, malgré cette famille non aimante, tu aurais pu te laisser tenter! |
| | | |
|
| Sujet: Re: Une amie? Vous êtes au bon endroit! Jack Black Mer 9 Avr - 12:35 | |
| On peu faire un sujet, pour notre rencontre? puis en discutant oui, tu m'expliquer un peu etc...Et on pars de là et Chace est du genre à mettre alaise et emmener tout le monde dans ce petit monde ^^ |
| | | |
|
| Sujet: Re: Une amie? Vous êtes au bon endroit! Jack Black Mer 9 Avr - 12:40 | |
| Alors c'est quand tu veux, où tu veux mdr pour la rencontre, seule chose, pourrais tu le commencer, je dois déjà poster à Ezequiel ! |
| | | |
|
| Sujet: Re: Une amie? Vous êtes au bon endroit! Jack Black Mer 9 Avr - 12:41 | |
| Je mens occupe après Maëllys ;) |
| | | |
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Une amie? Vous êtes au bon endroit! Jack Black | |
| |
| | | | Une amie? Vous êtes au bon endroit! Jack Black | |
|