AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey !! Laura's here!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:05


Laura Benett
29 ans ∞Seattle ∞ Américaine ∞ Bibliothécaire ∞ Célibataire ∞Capitol Hill ∞ Carly Rae Jepsen
«life too short to be affraid, take a pill to numb the pain, and It'll always be a good time ! Hey !! Laura's here!! 2786656703 »


✖ My Story ✖
Hey !! moi , c'est Laura . J'ai 29 ans , et je suis Bibliothécaire.J'ai vécu toute mon enfance dans un quartier de Seattle, avec mes frères, mes sœurs , et mes parents.C'était un quartier calme... et j'adorais y vivre !!! Mais la vie a fait que je n'ai pas pu y rester … et puis a force … ça serait devenu si ennuyeux !!! fin je veux dire … ce quartier … c'est LE quartier que j'connaissais par cœur ! C'est pour ça que j'ai préféré déménager … bref ! Revenons a nos moutons !! Dans ma famille, on est 6 enfants, dont je suis la cadette. Mon père est pasteur … et pour lui, je ne suis qu'une simple bibliothécaire, calme, sage … heureusement , il ne connaît pas toute ma vie ! Il me pense calme , bosseuse ...je suis tout le contraire ! Je me souviens qu'au lycée … j'envoyais même bouler les profs qui trouvaient mon comportement ''incorrect'' Maudits lycée privés tiens !!! oui … j'étais dans un lycée catho … qui essayait de me faire marcher a la baguette... Au final , j'ai gagné : ce sont eux, qui ont craqué … ils m'ont renvoyés … en soulignant bien a ma mère que j 'étais la pire des ados , une sorte de réincarnation de Satan … et que je ne méritais pas ma place dans AUCUN des établissements scolaires, qu'ils soient privés ou qu'ils ne le soit pas , tant j'étais dissipée … Ceci est resté entre ma mère et moi, mon but étant de ne surtout pas décevoir mon père... je suis donc allée , juste après ça … dans un lycée public … où on avait le droit de sortir quand on voulait . C'était trop cool ! Je me suis fait énormément d'amis cette année la … et de fil en aiguille … beaucoup de « petits» amis aussi ...Mais tout cet amusement ne m'empêchait pas d'être une bonne élève ! Loin de la ! Sans vouloir me vanter...j'étais même plutôt brillante ! Mais dès qu'on avait 5minutes de temps libre … on savait en profiter!!! c'est vrai quoi ! la vie est trop courte pour qu'on se prenne la tête ! C'est vrai quoi ! Être trop sérieux ça te tue de l'intérieur. Alors moi je vis a 400 a l'heure … pour vivre éternellement … même si ça s'arrêtera tôt ou tard ! Enfin bref ! Je préfère ne pas y penser … ça me fait froid dans le dos !! Je n'aime pas ces filles qui, trop bien peignées , avec leurs uniformes et leurs couettes faites si soigneusement, se ''mettent en rang 2 par 2 ''… non ! Au contraire ! Ce n'est pas de ma faute si j'aime le café et l'odeur du tabac, me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi et juste PRO-FI-TER !!:)
Comme vous vous en seriez douté … je continue cette vie épicurienne encore aujourd'hui, et mon job ne me sert qu'a une chose : avoir assez d'argent pour faire péter le champagne tous les soirs .. ou presque !
Comme vous vous en doutez aussi … Mon père ne sait rien ! Vous imaginez si ça venait a ses oreilles ? ça serait un coup de bâton derrière la nuque , une trahison, bref... un coup de couteau dans le dos.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge •16 ans
prénom ou pseudo • Clémentine
sexe • fille
comment as tu connu le forum ? •Grâce a Kennedy M Carpenter ^^
présence • je compte venir assez souvent .... (dans la mesure du possible: vais passer les épreuves anticipées du Bac ... )
autre chose ?•Mael... WILL YOU MARRY ME? Hey !! Laura's here!! 4091615741

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:16

Bienvenue sur le forum ma Clémentine (ou mon Castle, elle saura)
Par contre, pour l'image, il faut que tu mettes ton avatar dans la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:55

Bienvenue sur le forum, même si je te l'ai déjà dit. Très jolie histoire, bien écrite! Mais avant de te valider, je te demanderais de bien vouloir ajouter ton avatar taille 200*320.

Et après, à toi les rps de folies!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:41

Bienvenue Miss Laura :)
Jolie présentation ! A bientot sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Warner

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:51

Bienvenue! Très belle présentation, je n'ai rien à y redire. Juste vite sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:52

Welcome mademoiselle! Très bon choix de scénario! Tu risques pas de t'ennuyer avec mon ami Kurt! Et puis Carly, on ne la voit pas assez souvent sur les forum! Très bon choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:33

MON Kéké!!! Bienvenue :pompom:

LOL, la phrase de la fin m'a tuée Hey !! Laura's here!! 1276036350
Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:42

Oh mon kéké à moi aussi est parmi nous ^^ ah ah clémentine, toi ici !! et dire que t'as voulu me faire croire que tu n'étais pas clémentine, vilaine lol bon ben bienvenue parmi nous, bienvenue à seattle
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:31

Félicitations, Tu es Validée !


A Faire !

Si tu ne l'as pas encore fait, il faut aller signer le règlement, ici. Bien sûr c'est à faire après avoir lu ce fameux règlement, attention, un code y est caché! Tu peut maintenant aussi, créer ta fiche de liens, ta liste de rps ainsi que toutes autres demandes. N'oublies pas de venir valider ton avatar, ici. Et bien sûr, tu peux me mpotter, jours et nuits, je serai toujours là pour toi et te répondrai au plus vite!
Une Question ou autre

Alors tout d'abord, très bon choix de scénario et d'avatar! Tu ne risques pas de t'ennuyer avec un tel petit bout de femme!

Ensuite, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. Quoique à ce que je semble comprendre, tu ne risques pas de t'ennuyer!

Bon ben, je ne t'ennuie plus mais si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à m'envoyer un mp!

Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:14

Ptdr mon Mael ... j'adore t'embêter ... tu le sais ... mais je recommencerais plus , promis ! du moins ... jusqu'a la prochaine fois !!! ;) merci en tous cas de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:27

dis, ça te dirait d'être notre colocataire à moi et ken?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:28

Hey, sa serait cool (mais suis pas Ken, suis sa fifille à Castle lol)
Et d'abord, je peux pas être Ken car je suis pas un mec et toc !
Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:36

mdr heureusement parce que max n'est pas homo Hey !! Laura's here!! 2786656703
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:21

Heureusement aussi car je suis pas homosexuelle non plus (je précise que je n'ai rien contre les homosexuels)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:35

Hey ho, on finit le flood dans la partie présentation svp! Et oui, je sais cela m'arrive de faire la méchante et les gros yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Anonymous

Invité
Invité





Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:36

Tout à fait pour ma part, c'est fini :)
Revenir en haut Aller en bas

Sean Coleman

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:45

Un RP avec toi m'intéresserait ! :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Hey !! Laura's here!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Laura's here!! Hey !! Laura's here!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey !! Laura's here!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser