|
Auteur | Message |
---|
|
Hayley Foster Membre adoré
| ♫ Avatar : Selene Gomez ♫ Crédits : sur internet
|
| Sujet: Hayley's presentation Dim 24 Aoû - 9:32 | |
| |
✖ Hayley FOSTER ✖ 16 ans ∞ Seattle ∞Américaine ∞Etudiante en art de la scèner ∞Amour de jeunesse ∞ Queen ans Green Lake ∞Selena Gomez « Le vent qui hurle en moi est bien trop fort » ✖ My Story ✖ Hayley est une jeune américaine née à Seattle. Elle a un frère jumeau avec qui elle s'entend merveilleusement bien malgré leur différence.
La père d'Hayley est moniteur auto-école et pilote professionnel. Il était formidable son papa. La jeune fille l'avait toujours idôlatré, c'était l'homme de sa vie. Elle avait toujours tous ce qu'elle voulait avec lui. Avec sa mère, elle a avait un bon feeling mais sa ne valait pas l'adoration qu'elle avait pour son papa. Catherine était une femme super, et elle adorait passer du temps avec elle.
Jusqu'à présent, la jolie brune n'avait pas eu de mal à accepter la séparation. Mais depuis plusieurs mois, c'était tout autre chose. Liam, son père, venait de se mettre en couple avec une certaine Selena. Autant dire que l'exclusivité de la brunette la ronge. Elle n'aime pas Selena, à cause d'elle Hayley ne passait plus autant de temps avec son père, puis même, ce n'était pas une femme digne de porter la nom de son père. Hayley était une véritable peste avec la jeune fille malgré les efforts de sa belle mère.
En dehors de ce différent, Hayley était étudiante en art de la scène, une vrai passion pour elle. Elle avait son petit cercle d'ami, par contre elle n'avait jamais eu de petit ami sérieux. Après tout elle n'avait que 16 ans, mais elle était restée sage. C'était quasiment la fille parfaite, elle n'avait jamais ramener de soucis à ces parents contrairement à son frère.
Ce n'était pas une tombeuse, sans doute que le départ de son père et l'image de sa mère malheureuse l'avait vacciné contre les garçons. Hayley était assez méfiante, elle ne voulait pas souffrir, et puis sa mère avait s'était fait un malin plaisir à descendre la gente masculine auprès de sa fille.
Hayley voulait profiter de sa jeunesse de ses amis, et surtout réussir ces études et se faire une carrière digne de ce nom. ✖ Me, Myself & I ✖ ✖ Behind the screen ✖ âge • 22 ans prénom ou pseudo • Selene sexe • Féminin comment as tu connu le forum ? • Grâce à Liam Foster =) présence • en semaine et beaucoup moins le week end autre chose ? • x image by consolation-prizes # code by shiya. |
|
|
| |
|
Jack Black Votre admin dévouée <3
| ♫ Avatar : Mischa Barton ♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt ♫ Pseudo : babs
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Hayley's presentation Dim 24 Aoû - 9:42 | |
| |
|
| |
|
Sean Coleman Besoin d'une main secourable ?
| ♫ Avatar : Hugh Jackman ♫ Crédits : * ♫ Pseudo : J'bouille
Carte d'identité ♫ Age du perso: ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Hayley's presentation Dim 24 Aoû - 9:56 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! :) Tu ne regretteras pas ton choix de nous rejoindre. A bientôt ! |
|
| |
|
Liam Foster Membre adoré
| ♫ Avatar : Jason Statham ♫ Crédits : Blondiesweet
Carte d'identité ♫ Age du perso: ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Hayley's presentation Dim 24 Aoû - 11:40 | |
| Ma fille!!!!! Je te souhaite la bienvenue sur ce rpg et tu verras, ici tu vas te plaire! **je lui est déjà fais le topo de la vie sur le rpg qui est top!**
Si tu as des questions, tu sais ou me trouver |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Hayley's presentation Dim 24 Aoû - 11:59 | |
| Merci à tous
Je peaufine ma fiche =) |
|
| |
|
Ella R. Maxell Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !
| ♫ Avatar : Bethany Joy Lenz ♫ Crédits : cramberry galerie ♫ Pseudo : Morgane
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Hayley's presentation Dim 24 Aoû - 13:07 | |
| Bienvenue Hayley ! Tu fais des heureux là ! :p A très bientôt en rp ! :p |
|
| |
|
| ♫ Avatar : Mischa Barton ♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt ♫ Pseudo : babs
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Hayley's presentation Dim 24 Aoû - 14:22 | |
| Je viens de lire ta présentation, pour moi tout est bon, il suffit d'attendre Liam, savoir si cela lui convient et tu seras validée Et je suis trop contente de te voir parmi nous. Je te parlerai de notre lien au plus vite A très vite sur le rp! |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Hayley's presentation Dim 24 Aoû - 14:35 | |
| D'accord merci.
Pas de soucis, j'ai hâte de savoir ce que c'est =) |
|
| |
|
Ashley Rotenberg Membre adoré
| ♫ Avatar : Diane Kruger ♫ Crédits : Obsession27 ♫ Pseudo : Priscillia
Carte d'identité ♫ Age du perso: 27ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Hayley's presentation Dim 24 Aoû - 14:39 | |
| |
|
| |
|
Maëllys Black Membre adoré
| ♫ Avatar : Ashley Benson ♫ Crédits : .
|
| Sujet: Re: Hayley's presentation Dim 24 Aoû - 16:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Hayley's presentation Dim 24 Aoû - 16:34 | |
| |
|
| |
|
Max Crawford Membre adoré
| ♫ Avatar : Chace Crawford ♫ Crédits : /
|
| Sujet: Re: Hayley's presentation Mar 26 Aoû - 19:20 | |
| Bienvenue sur le fo fo miss |
|