AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Empty
MessageSujet: un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:25

un p'tit verre après une grosse journée -suite-


Ryan Haggerty |  Laura Benett




-----------------------------------------------


Je ne sais absolument pas ce qui vient de se passer. Enfin si , je le sais, mais j'ai du mal à réaliser ! Je venais en un soir de vaincre ma timidité, chanter sur scène comme si j'avais fait ça toute ma vie et j'avais aussi embrassé Ryan Haggerty, ou le mec le plus connu du monde … mais aussi le plus incroyable, drôle, et beau. Je m'étais vraiment amusée pendant tout ce temps , et j'avoue que je suis encore maintenant sur mon petit nuage. Plusieurs sentiments se bouscule. J'ai à la fois peur, et j'avais le trac (même s'il s'est un peu dissipé depuis un moment), mais je suis également heureuse, et je me sens libre. D'ailleurs, s'il fallait refaire tout ça , je le referais sans hésitation ! Même si c'est assez troublant, de voir toute l'assemblée t'acclamer et crier ton nom, c'est aussi vraiment gratifiant !

Après avoir profité un peu de toutes ces acclamations, je fais un clin d'oeil à Ryan, et vais m'asseoir l'air de rien, histoire de profiter de la suite du spectacle : après l'effort : le réconfort ! Et je dois dire que je ne suis pas déçue du voyage ! Il est au top de sa forme !
Après quatre ou cinq chansons, le concert se termine, et la encore, il a droit à de longues acclamations, des gens qui sifflent, qui tapent dans leurs mains, qui crient son nom … qui lui balancent des culottes (ouais ouais, ça continue!)... et il finit par revenir s'asseoir en face de moi. Je suis émerveillée. Wouaaaah ! Ça , c'est du show ! Il doit être épuisé ! À sa place, je serais en train de  ramper parterre, à bout de forces ! D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment ils faisaient, tous, pour tenir une heure et demie à deux heures, le temps d'un concert, quoi . Enfin bref ! Il s'assoit , donc, et me dit :
« Pfffiouuuu qu’est-ce qu’il fait chaud ! Et qu’est-ce que ça creuse l’estomac de chanter comme ça. Que dirais-tu d’aller au Space Needle ? Je crève de faim. Regarde, je suis en train de mourir » ,

Je me mets à rire : « Dans ce cas, on va vite y aller, ça serait con que tu puisse plus faire de concerts , après. D'ailleurs, félicitations, c'était … wouah ! Magique ! »

il paye l'addition et hop hop hop ; en voiture Simone ! En parlant de voiture d'ailleurs … Je bave. Une Rolls, digne de celles qu'on voit à la télé, dans les clips de rappeurs bling-bling, aux bras de femmes en maillot de bain ! Elle est magnifique. J'ose à peine m'asseoir , c'est impressionnant ! Mais j'oublie bien vite le malaise que je ressens : je suis bien, là, avec Ryan ; à boire une coupe de champagne !

« A la tienne ma belle. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais tu es très belle ce soir. Cette robe te va à la perfection ».

Je souris, et une fois n'est pas coutume, je rougis comme une tomate. « merci ! »
On arrive finalement au Space Needle,sortons de la voiture, puis entrons dans le hall, et prenons l’ascenseur, où -consciemment ou pas- ma main finit dans celle de Ryan, attirée comme les papillons sont attirés par la lumière. Je souris et le regarde bêtement. Je suis si bien , avec lui !
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:53

Laura & Ryan
 Ça y est. Je suis sous le charme de cette bibliothécaire sexy. En général, je table plus sur des coups d’un soir, des one-shot. Je les ramène chez moi le soir, on s’éclate comme des petits fous, et le lendemain matin, hop, nous nous séparons bons amis. Mais là, c'est différent. Déjà pour le simple fait qu'avec elle, je ne pensais pas du tout au moment où je lui enlèverai ses vêtements. Je passe juste un bon moment avec Laura et je souhaite seulement que cela dur. Et même si ce soir on devait rentrer chacun de son côté, ça ne me dérangerait pas. Car je passe une très bonne soirée avec elle et j'ai juste pas envie de rentrer à la maison. Je préfère la regarder dans les yeux toute la soirée, ma main dans la sienne et parler avec elle, car je sais très bien qu'elle a beaucoup de choses à dire. Oh mon Dieu ! Que se passe t-il ? Que m'arrive t-il ? Je deviens romantique ! :O

Cela ne me ressemble pas vraiment, ça c'est clair. D'habitude, j'arrive et, sûr de ma célébrité et de ma jolie gueule, je fonce dans l'tas et en général j'obtiens ce que je veux. Alors pourquoi changer une méthode qui fonctionne ? Peut-être parce qu'un jour il faut mûrir et devenir plus sérieux. C'est vrai quoi ! J'arrive sur mes vingt-neuf piges et je ne peux plus me comporter comme l'ado que j'ai toujours été jusque là. Il faut bien changer un jour. Ce changement peut très bien passer par Laura, tout d'abord. Quoique... J'aime bien être insouciant, chiant et gâté. Quoi ? Au moins c'est bien, je le reconnais. Et la maturité passe par le fait de reconnaître et assumer ses défauts, non ? Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit, et que je n'ai jamais fait. Mais il y a évidemment un début à tout, n'est-ce pas ? - Ryaaaan arrêêêête tu deviens trop philosophe, ça suffit ! Cette fille te retourne la tête  - !

Arrivés au restaurant, je glisse un mot dans l'oreille du réceptionniste afin d'exiger qu'il me donne la table la plus près possible de la baie vitrée, avec par conséquent la plus belle vue, pour la plus belle des femmes. - Ca y est, tu recommences Ryan - ! En tout cas, j'adore jouer de ma célébrité comme ça pour obtenir tout ce dont j'ai envie. C'est trop cool la notoriété absolue. Ici, à Seattle, je suis l'enfant prodigue, et les gens m'adorent. Je serais vraiment con de ne pas en profiter. Avant de s'asseoir à notre table, je tire sa chaise afin qu'elle s'y assoit. "Si mademoiselle veut bien se donner la peine". Une fois de plus, cela ne me ressemble pas vraiment ce que je fais là, mais mes sentiments naissants pour cette demoiselle ont bien l'air de me changer. Je commande une p***** d'entrecôte-frites, à la française, avec un p'tit vin de Bordeaux, toujours de France. Quand a elle, elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle avait pris, j'attendrai donc que son plat arrive.


fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:10

un p'tit verre après une grosse journée -suite-


Ryan Haggerty |  Laura Benett




-----------------------------------------------


Cette soirée est de loin la meilleure que j'aie passée avec un mec. Oui . En temps normal, je fais des rencontres quand je sors, et non pas sur mon lieu de travail, ce qui d'un sens est plutôt normal. Le plus souvent, les gens qui traînent à la bibli, ce sont des p'tits ados boutonneux, aux lunettes à cul de bouteille,une chemise à carreaux, et des bretelles, sans oublier le fameux appareil dentaire qui les fait postillonner sur toi, et, comme tu es poli, tu fais style ''non, il ne s'est rien passé", alors que dans ta tête c'est "Waaaaaaaah ! faites moi passer dans un sas de décontaminatiooooon ! c'est pire que Fukushimaaaa !" Mais bon , je m'égare un peu . Puis c'est en plus pas leur faute. C'est ''l'âge ingrat"... Même si ... Les pauvres ! Ils avaient dû faire des trucs épouvantables dans une vie antérieure : mère Nature n'y va pas de main morte !

Mais il n'y a pas qu'eux, non ! y'a aussi les p'tits vieux dont la TV est en panne , et qui vont malheureusement rater un épisode du Commissaire SS le plus sex au monde, et encore, c'est peu dire ! de Derrick... Enfin, y'a aussi les gens qui aiment lire (si si, ça existe, je vous assure !)
D'habitude, donc, c'est en sortant que je fais des rencontres: je m'amuse, bois jusqu'à ne plus vraiment savoir ce que je fais un peu comme Stephanie Meyer quand elle à écrit Twilight !, je ris, danse en titubant un peu, puis me retrouve à passer la nuit avec un type, qui, généralement, au réveil, me donne la preuve que j'étais bourrée.

Là, c'était different. Le type était venu sur mon lieu de travail, avait joué de son charme, et m'avait invitée à passer la soirée avec lui . En temps normal, je l'aurais envoyé balader, mais je ne m'explique toujours pas pourquoi, j'avais accepté. Après un début de soirée digne d'un épisode de « rencontre du 3eme type » (non , je ne ferais pas la vanne de « c'est qui le 3ème type ? En plus on est que deux ! Rholàlà je comprends plus rien , moi ! » tant elle à été faite et refaite ; c'en est même plus drôle maintenant!) tant c'était surréaliste, on finit par aller au Space Needle,et on s'installe à une table, extrêmement près de la baie vitrée, ce qui nous fait profiter d'une superbe vue panoramique de Seattle la nuit. Je suis émerveillée, cette vue est magnifique ! Je n'avais jamais eue l'occasion d'avoir un si beau tableau de la ville dans laquelle j'avais pourtant toujours vécu.

Le serveur vient prendre notre commande, Ryan prend une entrecôte avec des frites, et pour moi, hé bien … ce sera un poulet frites ! Oui, je sais, c'est pas très sexy, et indigne d'une ''jeune fille de bonne famille'', mais c'est pas grave !

On attend que les plats arrivent.  J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire, alors j'observe tour à tour Ryan et la vue qu'on a sur l’extérieur. J'en prends plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:38

Laura & Ryan
 Je vois qu’elle est captivée par la vue. Pari gagnant. Elle est impressionnée par ce que je lui offre. Mais je ne suis pourtant pas là pour lui en foutre plein la vue avec mon pognon. Autant, je suis un p’tit con parfois imbu de lui-même et qui claque son pognon sans compter (la preuve, hier j’ai filé un billet de 100 € à un SDF, et j’ai aussi acheté un 4ème MAC BOOK, qui ne me servira pas, comme les deux derniers que j’avais acheté d’ailleurs. Ah, j’ai aussi acheté un bateau à voiles, car j’adore me promener en mer (ou pas). C’est chiant la mer, y’a personne. On s’emmerde), mais en amour, je préfère être sincère et simplement faire plaisir. Enfin, je crois que ça fait plaisir aux femmes donc c’est ce que je fais. Je prends sa main qu’elle laisse insoucieusement sur la table et la serre fort dans la mienne. « J’espère que ça te plait ». Les étoiles que je vois dans ses yeux (enfin, c’est peut-être parce qu’il fait nuit) me montre qu’elle est aux anges.

J’attends avec impatience le plat qu’elle a commandé, pour connaitre un peu ses goûts et essayer de cerner sa personnalité. J’ai vu dans une émission de télé qu’on pouvait comprendre la personnalité d’une personne juste à ce qu’elle commande au restau. Enfin, peut-être que je regarde trop la tv aussi, ça c’est possible. Un blanc est en train de s’installer dans la conversation (le premier depuis notre rencontre). Avant qu’il ne dure plus de quelques secondes, je nous sers l’apéro en ouvrant la bouteille de champagne cachée dans le seau à glaçons. « SURPRIIIIISE ». Nous trinquons et je suis tenté d’engager une conversation sur les livres. Sauf qu’il y a deux problèmes : le premier : elle n’a peut-être pas envie de parler de livres après son boulot… de livres. Deuxième problème : je n’ai jamais lu de livre, à part la bio de Michael Jordan… J’efface donc cette idée de ma tête et une autre me vient aussitôt, mais je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche car les assiettes arrivent déjà avec l’entrée et le foie gras ! Huuuuum !

Le serveur file en vitesse, je souhaite bon app’ à mon invité et j’amorce la discussion que je voulais lancer deux minutes plus tôt. « Alors dis moi, dis-en caressant sa main de mon pouce, comment se fait-il que tu sois bibliothécaire et que t’es main ne sont pas ridées par l’âge ? Moi qui pensait que toutes les bibliothécaires était vieille et pète-sec, des genre de Mme McGonagall »… Après l’entrée v’la les plats ! Aaaaah, j’allais enfin savoir. Et je fus à la fois déçu et satisfait de son choix. Déçu pour le fait qu’elle avait pris un ‘’simple’’ poulet-frites. Satisfait car c’est une fille sans chichi et qui voudrait pas coucher avec moi simplement pour goûter au luxe et aller s’acheter des parures en diamants chez Cartier.


fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:52

un p'tit verre après une grosse journée -suite-


Ryan Haggerty |  Laura Benett




-----------------------------------------------


J'ouvre de grands yeux ronds et admire le spectacle. Je suis complètement époustouflée par la vue que nous offre cette baie vitrée.J'ai presque oublié où je suis. J'ai seulement l'impression de flotter au dessus de Seattle, ma ville natale... et je dois dire que cette impression m'est vraiment agréable, tout comme la présence de Ryan. Présence qui, d'ailleurs, me ramène bien vite à la réalité, en prenant ma main dans la sienne. « J’espère que ça te plait » je souris. « franchement … je n'avais jamais rien vu d'aussi beau. Je n'étais jamais venue ici. Merci ! »
Soudain, un blanc s'installe. Tiens ? Le grand Ryan n'a plus rien à dire ? C'est étonnant ! Enfin, je dis ça , mais moi aussi, depuis tout à l'heure, je n'ai pas laissé une seule seconde place au silence !
Tout juste le temps de reprendre ma respiration : comment ne suis-je pas morte par asphyxie ? À vrai dire, je ne me l'explique toujours pas !
Il sort une bouteille de champagne (à laquelle je ne m'attendais pas du tout!), on trinque, et les assiettes d'entrées arrivent assez vite. Le serveur s'en va, on commence à manger, puis Ryan prend ma main et la caresse avec son pouce.
Contre toute attente, je ne deviens pas « rouge camion de pompier ». Je frissonne,souris, et là, il me demande : « Alors dis moi, comment se fait-il que tu sois jeune et que tes mains ne sont pas ridées par l'âge ? Moi qui pensais que toutes les bibliothécaires étaient vielles et pète-sec , des genres de Mme McGonagall... »
En temps normal,j'aurais répondu un truc du genre « hé bah en fait, c'est très simple. J'ai en réalité 600 ans. Je suis le dernier seigneur du temps, et je me planque dans ce corps de femme afin de ne pas me faire chopper sur Terre. Bah oui ! Vous croyez vraiment qu'un alien tout ridé ça passe inaperçu, vous ? » mais …. ça, je crois que c'est parce que j'ai trop regardé Dr Who … et que je suis complètement tarée, aussi.

Au lieu de ça , je lui réponds tout simplement : « bah … tu sais , c'est un job alimentaire comme un autre ! On aime pas forcement, mais notre porte-monnaie en dépend. Et puis mine de rien , celui-ci comportait pas mal d'avantages ; comme par exemple le fait qu'on me laisse relativement tranquille -c'est pas souvent plein à péter une bibli … même le jour de la fin du monde , je suis sure qu'elle restera aussi vide que la tête de Nabilla !!! - Et puis … comme j'aime bien lire, hé bien c'est pas si mal . Le seul truc chiant, au fond, c'est de trier les livres par genre, et par ordre alphabétique. Surtout si, comme moi, on est plus habitué au bazar qu'à la maniaquerie … Voilà ! Maintenant, tu sais tout ! »

Finalement, les plats arrivent. Je sais que j'aurais quand même pû prendre autre chose qu'un poulet frites. En y pensant, ça fait un peu con, mais tant pis ! Après tout, pourquoi aurais-je pris un truc cher, qui ne m'aurait peut-être pas plu, en plus, au lieu d'une valeur sûre ? C'est pas parce que mon compagnon ce soir est « le seul ! L'unique ! Ryyyyyyan Haggerty » que je devrais en profiter pour le dépouiller ! Et puis de toute façon , inutile de trop en faire, il suffit de rester soi-même !
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:00

Un p'tit verre après une grosse journée
je crois que je tombe amoureux...

 

 

   Et ben merde alors. Même en mangeant du poulet, elle reste jolie et sexy. Ouais, faut l’dire, en général on est jamais élégant en mangeant du poulet. T’as soit de la graisse qui coule,  de la peau qui part en lambeau, des os qui sortent de partout. Là, non ? Très classe, très propre. Rien ne coule ou ne dépasse. Je suis fasciné par cette fille. C’est bien pour ça d’ailleurs que je lui prends la main. Car en général, le romantisme et moi, ça fait minimum deux. Je dis bien au minimum deux. Mais elle, elle est trop belle. Je suis prêt à lui donner tout ce qu’elle veut tellement elle me fascine. Elle me donne même envie d’écrire une chanson sur elle. Et moi, faire une chanson sur une femme, c’est pas commun. Je préfère parler de bagnoles,  de sport, voire même de tolérance, d’égalité et tout le tralala, mais une femme… Jamais je n’y ai pensé. L’idée me parait tellement… naze. Enfin, plus vraiment depuis que j’ai rencontré Laura.

Il faut quand même que j’arrête de la regarder comme ça. En plus d’être gênée, elle va croire que je suis un psychopathe fou dangereux qui ne veut que la violer à la fin du repas. Bien sûr, j’aimerais beaucoup qu’on finisse la soirée chez moi, et qu’on fasse des galipettes jusqu’au lever du soleil, voire même après son lever, mais je ne pense pas du tout à la violer, quand même pas. Ni même la forcer, ça non. J’attendrai juste de voir ce qu’il se passe après le dîner. Maintenant, je vous rassure, je n’ai jamais eu l’idée de violer quelqu’un, heureusement. Je sais contrôler mes pulsions quand même. Enfin voilà, tout ça pour dire que je la désire ! Sexuellement et Sentimentalement. Car ouais, Ryan Ben Seamus Haggerty a un cœur. Bizarre ? Mouais, je suis d’accord. Moi-même je suis étonné par ce qu’il m’arrive. Je tombe amoureux : LOL. Kikoulol même. En tout cas, le repas continue et on a trouvé quelques sujets de conversation afin qu’il n’y ait pas de blanc.

Puis on arrive au dessert. Et là, je décide de me péter le ventre avec un putain de banana split. Supplément chantilly, évidemment. Une chose bien avec mon corps, c’est que je peux manger n’importe quoi sans grossir. C’est de famille. On doit avoir un gène bizarre « anti-gros » qui fait qu’on est tous super bien gaulé. Laura opte quelque chose de plus simple, évidemment. Un craquant au chocolat. Elle a quand même du goût cette jeune femme. Très raffinée. En attendant, elle me dit qu’elle n’a jamais eu une vue semblable, qu’elle a l’impression d’être en apesanteur au-dessus de Seattle. Elle n’a pas vraiment tort. C’est vrai que le point de vue est inégalable. Nous continuons à discuter même après le dessert, si bien que sommes les derniers dans le restau. On est un peu les deux chieurs qui empêche la fermeture. Et comme je suis Ryan Haggerty, le patron n’ose pas nous foutre dehors.

Je décide enfin à me lever et je vais bien entendu payer l’addition tandis que Laura m’attend devant l’ascenseur. Elle ne m’a pas vu, mais j’ai au passage glissé 50$ de pourboire… par serveur. Je vais ensuite retrouver la sublime bibliothécaire. Une fois dans la limousine, je lui demande : « Alors, je te ramène chez toi, ou tu veux qu’on poursuive la soirée chez moi » ? Et croyez-moi ou non, quand je lui propose ça, je n’ai même pas d’idée derrière la tête. Je souhaite juste passer mon temps avec elle, et c’est tout.


   
 
 
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:41

un p'tit verre après une grosse journée -suite-


Ryan Haggerty |  Laura Benett




-----------------------------------------------


Depuis notre arrivée ici , j'ai l'impression que tout cela est irréel. C'est vrai ! Si on m'avait dit quelques heures plus tôt que Ryan viendrait à la bibliothèque, m'inviterait à boire un verre et qu'on aurait atterri dans un endroit pareil, avec cette vue époustouflante, j'aurais tout simplement ris au nez de la personne, aurais très certainement demandé un truc du genre « euh … et sinon, elle est où la caméra ? C'est bon, je connais l'émission, hein ?! » ou encore , j'aurais pensé que le type en face de moi était un maboule sorti d'un asile, dangereux, et qu'il fallait que j'appelle une ambulance au plus vite !! Sauf que voilà : il n'y avait eu absolument personne pour me le raconter, je n'ai que mes yeux , mes oreilles et mon cerveau (si si , j'en ai un ! On dirait pas comme ça hein ? Mais il est bel et bien présent ! Enfin... Je crois !) pour essayer d'emmagasiner les infos qui m'assaillent... Dont une à laquelle je ne parviens pas à croire ! Je suis -apparemment- tombée sous le charme incontestable de Ryan ! PAR LA SAINTE BARBE DE GANDALF ! C'est impossible ! Je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un aussi vite ! Non. C'est définitivement impossible ; ce ne peut qu'être qu'une illusion du gouvernement afin de me manipuler ! (ou alors, je suis malade et j'ai de la fièvre ; ce qui expliquerait pourquoi je me mets à parler de la barbe de Gandalf et du gouvernement -ou d'une improbable théorie du complot à mon égard- dans de telles circonstances!)

Enfin bref ! Même si cette situation à un parfum de rêve, le fait est qu'on s'empiffre comme des malades ! -d'ailleurs, heureusement que j'ai décidé de reprendre ma vie en main, et de faire un régime... Demain !-  et qu'on arrête pas de parler ! Deux vrais moulins à parole … empêchant la fermeture du restau'. Ah ? On est plus que tous les deux ? Mais merde ! Il est quelle heure ?!

Ryan se lève et part payer, tant dis que moi, je vais l'attendre devant l'ascenseur .
On sort de l'établissement, montons dans la li... mou...sine (oui, j'arrive pas à me faire à ce mot dans ma bouche!), et à ce moment là, il me demande : « alors, Je te ramène chez toi, ou tu veux qu'on poursuive la soirée chez moi ? » Je souris. Pour moi, le choix est quasiment tout fait, je n'ai aucune envie de le quitter. Alors je lui réponds : « Je veux bien qu'on aille chez toi ! Enfin … si ça ne te dérange pas bien sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:22

Un p'tit verre après une grosse journée
je crois que je tombe amoureux...

 

 

  « Tu crois que je te le proposerais si ça me dérangeait ? Ahah, tu es drôle, j’aime bien. Bien sûr que ça ne me dérange pas. J’ai passé une très bonne soirée à tes côtés. C’est la première fois depuis longtemps qu’une fille ne me demande pas combien je gagne au premier rendez-vous ! ». Et le pire, c’est que je suis sérieux ! La dernière en date m’avait même demandé le nombre de zéro qu’il y avait sur mon compte ! Une vraie blague c’te meuf ! Je l’avais viré de mon appart à coup de babouches au cul ! Non mais n’importe quoi ! OH, ELLE SAIT QUI JE SUIS ? JE SUIS RYAN HAGGERTY ! J’ai plus de zéro sur mon compte qu’elle ne sait compter, la blondasse. Mais apparemment, Laura en a rien à faire, pour le moment en tout cas. J’espère juste qu’elle n’est pas une profiteuse. J’ordonne à mon chauffeur de nous conduire à Downtown et m’installe confortablement avec la brunette.

Je prends mon air enjoué et m’exclame : « CHAMPAGNE ? ». Eh ouais, j’ai toujours un Magnum au frais, pour les grandes occasions. Et celle-ci en est une. J’ai rencontré une formidable personne, avec qui j’ai envie de voir ce qu’il peut se passer. Je me lève donc et vais chercher une coupe et ce qu’il faut pour sabrer la bouteille. Oui, je suis comme ça, j’y vais direct au sabre. J’suis un ouf. Et puis j’aime bien, ça fait classe. Je recueille la mousse qui jaillit dans ma bouche, pour ne pas salir ma limous’, et me retient pour ne pas laisser un rot dégueulasse m’échapper. Puis je lui sers une coupe, ainsi qu’à moi-même, et nous trinquons. Je la regarde dans ses yeux d’un bleu envoutant : « Cheers » !

Là encore, nous passons encore un bon moment. Je ne sais même pas depuis combien de temps nous sommes ensemble, mais je veux bien que ça dure encore longtemps. Je ne me lasse pas de sa présence. Son humour, sa joie de vivre me rendent joyeux, je m’éclate.


   
 
 
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit verre après une grosse journée -suite- (pv Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryan Haggerty
» Cellulaire de Ryan
» Kurt W ou Ryan H ?
» Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan)
» Ryan Haggerty - Rap Babe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Downtown :: Space Needle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser