AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Empty
MessageSujet: On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:09

Ashley et Alex

« On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement  »

Ça faisait déjà plusieurs jours que j'étais rentrée et que Dean était aussi rentré en ma compagnie, les jours d'angoisse et de peur étaient à présent passé. Enfin, pour ma part non, sachant qu'il restait une personne, ou plutôt je croyais aux paroles de mon amis. Car, je pense et c'est même sur je suis la seule à le croire sur parole. Mais, je devais pensé à autre chose, penser à mes problèmes personnelles. Premièrement, j'avais rencontré Tracy il y a deux jours. Comme toujours, notre rencontré fut tendue au premier abords. Mais, avec le temps on a fini pat s'assagir et se parler correctement, comme deux femmes matures et avec la tête sur les épaules.

J'ai commencé par m'excuser et lui dire que son mari aller l'appeler, qu'elle aurait de ses nouvelles d'ici quelques heures. Mais, ce n'est pas tout, le test d'ADN été une chose à faire pour ma sœur, elle voulait être présente et être certaine que j'étais sa petite sœur. J'avais rendez-vous Vendredi, je voulais lui montrer que je ne mentais pas. Je me souviens des paroles de Dean, il disait que je ne devais pas mentir et dire la vérité à ma sœur et mes frères. Je m'étais une fois de plus pris la tête avec Alex, ça fait juste des millions de fois que l'on se dispute. Mais, avec ce message sur mon portable et les tensions, je me suis laissée emporter et j'ai accuser mon frère. Je devais le voir, ne répondant pas à mes appels, aucune mission à ses côtés, la seule chose? Aller directement sur son lieu de travail. Je traverse alors la ville, direction le commissariat, il est 17h30 et je gare ma berline dans le parking. Je sors de ma voiture et m'enfonce dans l'établissement. Je connais le chemin, j'arrive au niveau du bureau d'Alex. Je frappe deux coups, la porte ouverte.

Salut Alex...Je peux rentrer?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Alex O'Leary

Alex O'Leary
Animateur


♫ Avatar : Adam Levine
♫ Crédits : moua(hahah)
♫ Pseudo : Clem



On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Empty
MessageSujet: Re: On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:45

On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Ashley)


~All those fairy tales are full of shit, one more f*cking love song I'll be sick !~




Ah ! Enfin ! Cette histoire était loin derrière nous ! Dean était enfin parmi nous, sain et sauf ; finie l'inquiétude ; Tracy avait séchées ses larmes.
Ces quelques jours apocalyptiques : des hurlements, des pleures et des engueulades, j'avais vraiment eue l'impression étrange d'assister à la troisième guerre mondiale, alors qu'au fond, la logique aurait voulu que nous nous préoccupions de Tracy et sa fille, toutes les deux rongées par l'inquiétude, au lieu de se faire la gueguerre, et profiter du fait que nous étions, pour la première fois tous ensemble, pour resserrer nos liens...

Enfin bref ! Tout ça été bel et bien terminé , et ne plus voir ma famille se déchirer faisait un bien fou ! En plus , j'étais heureux , de reprendre ma petite vie pépère, aux côtés de la femme de ma vie : Adrienne, et essayant tant bien que mal d'oublier cette fameuse altercation avec Ashley, qui me prenait tout simplement pour un traitre. En fait, je préférais tout simplement ne pas y penser. Cela ne servirait a rien ! Juste à remuer des souvenirs plutot désagréables et inutiles !

Ca fait deja quelques heures que je suis là , dans mon bureau, à passer des coups de fil totalement chiants, mais voilà : c'est mon travail, et je suis obligé de le faire, que je le veuille ou non !

La journée s'emballe, alors je décide d'aller prendre un café et retourne rapidement dans mon bureau, avant de tomber sur … Ashley.

Quoi ? Mais … qu'est ce qu'elle me veut celle la ? Elle en a pas eu assez avec les deux ou trois derniers jours ?! Je soupire et fais comme si je ne l'avais pas vue, me réinstallant sur mon siège. Elle frappa alors à la porte, passa sa tête dans l'encadrement de celle ci , et me demanda si elle pouvait rentrer.

Je la dévisage, lève les yeux au ciel, et lui réponds : « Oui, oui, vas y ! qu'est ce que tu veux ? Tu tombe au bon moment, j'allais prendre ma pause ! Tu veux prendre un café avec un traitre ? Ça m'étonne de toi ! »

Je lui montre une chaise en face de moi. Celle où , en temps normal, ce n'est pas un membre de ma famille qui s'installe. Mais des tueurs, des violeurs, des pédophiles … bref, des criminels ou encore leurs victimes ainsi que leurs familles, parfois hésitant à témoigner -ce qui malheureusement, arrive bien trop souvent à mon sens-

Un long silence s'immisce entre nous, et d'un ton sec , je lui dis : « Bon. Je t'écoute, mais dépêche toi . J'ai pas que ça à faire ! »

Je remue mon café nerveusement et réfléchis . Allez quoi, Alex ! Tu vas pas lui faire la tête éternellement quand même ! Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il FAUT que tu pardonnes !

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Empty
MessageSujet: Re: On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:27

Ashley et Alex

« On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement »

Depuis le retour de Dean, les choses ont finit par se calmer. C''est peut-être surprenant, mais avec Tracy ont a réussi a se parler et comprendre certaine choses. On sait mal jugées, après tout je suis arrivée dans leur vie comme ça et j'ai tout mouvementé. Et, j'ai fini aussi par dire la vérité à ma sœur, oui je suis agent à la CIA et toutes ses identités étaient les miennes. C'est frustrant pour Tracy d'apprendre autant de chose en si peu de temps, apprendre que je suis l'auteur du rapatriement de son mari et celle qui était chargé de la mission "sauvetage".

Mais, je n'est pas terminé, je dois rendre des excuses à une personne...J'ai accusé sur le coups de la colère Alex, accusé d'être à l'origine l'auteur du message que j'ai reçu sur mon portable. Mais, ce n'est pas lui, il n'aurait pas fait ça ce n'est pas dans son genre. J'en suis conscience, mais je pense que ce jour là, nous étions tous sur les nerfs et surtout apeurer par ce que l'on venez d'apprendre. Je m'étais rendu au commissariat, Alex refuser de décrocher et je le comprenez. Arriver sur son lieu de travail, je fonçais direction son bureau. Quand mon frère me vis, je voyais dans son regard la surprise. Je lui demandais si je pouvais rentrer? Il acceptait en me demandait ce que je voulais, ajoutant que je tombais au bon moment il prenait sa pause. Il m'invitait à prendre un café, je levais les yeux en entendant le mot que j'avais employé il y a quelque semaine.

Je suis désolé, tu en est pas un...Mais, je veux bien boire un café avec...mon frère.

J'avais dis "mon frère" doucement et gêner, puis m'installer sur une chaise à la place de ses "clients". C'est drôle comme situation, je n'avais pas imaginer que je viendrais ici un jour pour discuter avec Alex. La dernière fois que je suis venu ici, tout s'était fini avec une dispute sur un mal entendu.

Je voulais m'excuser pour la dernière fois...Je ne pensais pas à ce que je t'es dis, tu en est pas capable. Et t'es loin d'être un traitre comme j'ai dis. J'ai parlé à Tracy, j'ai fini par lui dire la vérité sur moi.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Alex O'Leary

Alex O'Leary
Animateur


♫ Avatar : Adam Levine
♫ Crédits : moua(hahah)
♫ Pseudo : Clem



On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Empty
MessageSujet: Re: On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:44

On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Ashley)


~All those fairy tales are full of shit, one more f*cking love song I'll be sick !~





Il faut bien l'avouer, depuis qu'Ashley est arrivée,j'ai du mal à l'écouter, ou même à parler avec elle. Mais je fais quand même un effort et je vais même jusqu'à accepter ses excuses. J'ai envie de passer à autre chose, même si, au fond de moi,m'écraser et accepter est assez dur. En réalité, je ne sais pas trop ce que je veux. D'un côté, je veux accepter et aller de l'avant, mais de l'autre, mettre mon égo et ma fierté de coté me semble insurmontable, voir impossible. La seule envie que j'ai est de partir,rentrer chez moi, et terminer cette journée pourrie . Cependant, le fait qu'elle soit venue s'excuser me satisfait plutôt. Elle aurait tout à fait pu rester dans son coin, à dire que je l'avais trahie, alors que c'était même pas le cas ! loin de là ! Pourquoi aurais-je trahi une personne de ma famille, qui plus est ... ma soeur !?

Enfin bref,Cette histoire est à présent derrière nous, et ce qui est fait est fait , de toute manière. Il s'agit maintenant de faire table rase et d'aller de l'avant.

Je lui demande comment tracy avait réagi, et elle me répond d'abord qu'elle à été choquée qu'elle soit sur la mission de Dean, et qu'elle l'a été encore plus, quand elle à apprit qu'Ashley n'était pas agent au FBI , mais en réalité à la CIA... Alors elle ajoute : "Je pense que ca doit être choquant d'entendre que ta soeur est agent à la CIA ?" Je souris "Oui. Et pas qu'un peu ! je suppose que ca doit d'autant plus l'être quand, comme elle, on apprend que c'est notre propre soeur qui à sauvé notre mari.Ca a du lui faire deux grosses infos à avaler d'un coup !" Je regarde ma montre. 17h . Je n'ai plus rien à faire au bureau. "Je pense que je vais rentrer chez moi... tu veux venir ? sinon, on peut aussi rester ici ou faire un tout en ville ... c'est comme tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Empty
MessageSujet: Re: On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:20

Ashley et Alex

« On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement »

Tout a mal commencé entre Moi et Alex, il fallait que l'on reprennent les choses correctement. Il faut dire que dès mon arrivé, rien n'as bien marché entre mon frère et moi. Il fut le premier à savoir qui j'étais, puis nous avons travailler sur une affaire ensemble et finalement on passé plus notre temps à s'entre tués, que de collaborer et faire du bon boulot ensemble. Alors, il fallait à tout prit reprendre les bonnes choses. Après notre engueulade le jour l'enlèvement de Dean, j'ai étais désagréable envers lui et j'ai même porté des accusations sans avoir une preuve. Ok, nous avions le stress et la peur au vente, alors les choses se sont accumulées et ça finit par éclater!

Aujourd'hui, je m'étais avancer et fait le premier pas, ce n'est pas dans mes habitudes. Car, il faut dire que je suis tellement fière, que je n'aime pas me rabaisser. Sauf, que là je ne m'abaisse pas à une personne, non, c'est mon frère et je viens m'excuser auprès de lui et arranger les choses. Repartir du bon pied et avancer correctement, car ce n'est pas en restant fière que l'on avance dans la vie. Nous étions là, l'un devant l'autre, et j'avais prit la parole. Je lui demander de m'écouter, alors ses premières remarque montrer qu'il n'avait pas encore digérer ce que j'ai pu lui dire sur le fait d'être un traitre. Alors, je lui répond qu'il en était pas un, non, c'était mon frère et surtout je lui faisais confiance. Ce n'est as du genre d'Alex de faire des choses pareils, je suis d'accords que l'on fait des choses par colère, mais pas quelque chose d'aussi dur!

J'avouais à Alex, avoir parler à Tracy et donc lui avoir révéler ce que j'étais vraiment et dans quel milieu je bossais. Il était surprit, je le comprends car dire toute la vérité, c'était vraiment quelque chose de pas facile. J'ai du me préparer dans le fond, car je n'ai pas dit à Tracy " Oh tu sais, je suis flic", non, j'ai bel et bien dit à ma soeur que j'étais agent à la CIA et que j'avais plusieurs identité pour ma couverture. Mon frère fini par accepter mes excuses, ce qui m'arrache un sourire. Il n'était pas capable de me trahir. Ce qui me fit chaud au cœur, été qu'il disait que j'étais un membre de la famille, au moins il avait pas la réaction de Ryan.

Je sais bien, et je me suis emporter facilement ce jour là.

Mais nous devions passer à autre chose, il avait raison. On avance dans la vie, on ne recule jamais! Mais, il voulait savoir comment avait réagis Tracy, et un peu comment tout ça c'est passer. Je fis une petite mou et souris.

Alors il faut avouer que pour elle s'était la surprise. J'ai d'abords avouer à Tracy, que j'étais infiltré sur la mission de Dean et que j'étais la personne qui est partie le cherche et la ramener ici. Elle ne comprenait pas, alors j'ai pousser les choses encore plus loin. J'ai fini par lui dire, que je n'étais pas du FBI, mais que je faisais partie d'un autre organisme et donc de la CIA!

Je m'arrête avant de reprendre.

Elle était surprise et choquer, elle ne pensait pas entendre ça un jour. Je pense que ça doit-être choquant d'entendre que t'as soeur et agent à la CIA?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Alex O'Leary

Alex O'Leary
Animateur


♫ Avatar : Adam Levine
♫ Crédits : moua(hahah)
♫ Pseudo : Clem



On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Empty
MessageSujet: Re: On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:54

[Je viens de m'apercevoir que ma réponse avait atterrit à la place de ma réponse d'avant, datant du 6 juillet ou un truc du style. Je sais pas comment je me suis débrouillée (mal en tous cas ^^'') mais du coup ... voila ma réponse avec un peu de retard. Désolée ! signé : une fille pas super douée avec son pc !  On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) 2250284023 ]

On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Ashley)


~All those fairy tales are full of shit, one more f*cking love song I'll be sick !~





Il faut bien l'avouer, depuis qu'Ashley est arrivée,j'ai du mal à l'écouter, ou même à parler avec elle. Mais je fais quand même un effort et je vais même jusqu'à accepter ses excuses. J'ai envie de passer à autre chose, même si, au fond de moi,m'écraser et accepter est assez dur. En réalité, je ne sais pas trop ce que je veux. D'un côté, je veux accepter et aller de l'avant, mais de l'autre, mettre mon égo et ma fierté de coté me semble insurmontable, voir impossible. La seule envie que j'ai est de partir,rentrer chez moi, et terminer cette journée pourrie . Cependant, le fait qu'elle soit venue s'excuser me satisfait plutôt.  Elle aurait tout à fait pu rester dans son coin, à dire que je l'avais trahie, alors que c'était même pas le cas ! loin de là !  Pourquoi aurais-je trahi une personne de ma famille, qui plus est ... ma soeur !?

Enfin bref,Cette histoire est à présent derrière nous, et ce qui est fait est fait , de toute manière. Il s'agit maintenant de faire table rase et d'aller de l'avant.

Je lui demande comment tracy avait réagi, et elle me répond d'abord qu'elle à été choquée qu'elle soit sur la mission de Dean, et qu'elle l'a été encore plus, quand elle à apprit qu'Ashley n'était pas agent au FBI , mais en réalité à la CIA... Alors elle ajoute : "Je pense que ca doit être choquant d'entendre que ta soeur est agent à la CIA ?" Je souris "Oui. Et pas qu'un peu ! je suppose que ca doit d'autant plus l'être quand, comme elle, on apprend que c'est notre propre soeur qui à sauvé notre mari.Ca a du lui faire deux grosses infos à avaler d'un coup !" Je regarde ma montre. 17h . Je n'ai plus rien à faire au bureau. "Je pense que je vais rentrer chez moi... tu veux venir ? sinon, on peut aussi rester ici ou faire un tout en ville ... c'est comme tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Empty
MessageSujet: Re: On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:53

Ashley et Alex

« On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement »

J'avais une discutions normal, enfin! Les choses s'étaient alors arrangés entre nous, voilà que ma famille commencée à m'accepter. On a encore du chemin, mais avec Alex, les choses sont tellement moins compliquer quand je vois Ryan. Alors on s'était mis à discuter sur le fait que j'avais enfin tout dis à notre soeur, que j'avais dis la vérité. Tracy était donc au courant de ma vie, mon job et ce que j'avais fais pour son mari qui était l'un de mes plus fidèle ami par la même occasion.

Ma soeur avait appris que j'étais un agent de la CIA et non au FBI comme j'ai pu le dire aussi à Ryan. D'ailleurs, je répondu à Alex que ça devait être difficile d'entendre que sa soeur était de la CIA? Il me confirmait que oui, mais pour Tracy ça devait être encore plus compliquer que lui. Mais, elle a du prendre deux nouvelles à la fois, donc pour elle ça devait être compliquer la pauvre. Je vis Alex regarder sa montre, qui me proposer soit d'aller chez lui, ou faire un tour.

Allons chez toi. Si cela ne te gène pas, on sera plus tranquille je pense pour discuter?

Dis-je en me levant.

Je pense que Tracy à un bon caractère, même si elle a apprit beaucoup en une seule fois. C'est une femme forte, elle ne se laissera pas rattraper par l'émotion.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Empty
MessageSujet: Re: On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On peut discuter? On ne va pas se haïr éternellement (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Alex O'Loughlin - Mon meilleur ami d'enfance irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Capitol Hill :: Commissariat de police-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser