Carte d'identité ♫ Age du perso: ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
Sujet: Re: Dernière vidéo de Queen Cityyyyyyyy Lun 24 Mar - 20:11
J'aime beaucoup beaucouuuuup ! ;D Tres beau travail !
Jack Black Votre admin dévouée <3
♫ Avatar : Mischa Barton ♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt ♫ Pseudo : babs
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
Sujet: Re: Dernière vidéo de Queen Cityyyyyyyy Lun 24 Mar - 20:32
Merci à tous les deux!!! J'ai adoré trouvé des vidéos de chacun d'entre vous! Je vous aime tous!
Dean Callahan Membre adoré
♫ Avatar : Bradley Cooper ♫ Pseudo : Trinette
Carte d'identité ♫ Age du perso: ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
Sujet: Re: Dernière vidéo de Queen Cityyyyyyyy Mar 25 Mar - 10:04
Yeah trop bien, je suis trop beau sur la vidéo. Et vous avez vu ma fille, quelle canon! Non mais franchement, je vais devoir faire gaffe avec elle, tous les garçons vont lui courir après!
Adrienne Moore Membre adoré
♫ Avatar : Adrienne Frantz ♫ Crédits : :
Sujet: Re: Dernière vidéo de Queen Cityyyyyyyy Mar 25 Mar - 11:09
On est tout beau sur la vidéo y'a pleins de passages qui m'ont trop fait rire
Katniss Anderson Modératrice
♫ Avatar : Emily Vancamp ♫ Crédits : moi ♫ Pseudo : By Elektra
Carte d'identité ♫ Age du perso: 20 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
Sujet: Re: Dernière vidéo de Queen Cityyyyyyyy Dim 30 Mar - 20:23
ahhhhhhhhhhhhhh trop bien la vidéo, et dire que j'ai failli ne pas la voir ^^" Ta fait du trop bon boulot j'adore les clip que tu a choisi en plus elle vont trop bien avec la musique que ta pris :) J'en suis fan ^^
Jack Black Votre admin dévouée <3
♫ Avatar : Mischa Barton ♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt ♫ Pseudo : babs
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
Sujet: Re: Dernière vidéo de Queen Cityyyyyyyy Dim 30 Mar - 21:59
Merci à vous trois, ça fait plaisir que ça plaise, surtout vu le temps que j'ai passé dessus