AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:22

Maëllys & Krystal

« Bouh, t'as pas peur? Bah tu as tord ! »

   
Ce soir, c'est soirée en solitaire. Kurt travaille au studio, car il doit avoir fini un mixage pour demain matin et je ne travaille pas! Alors je me suis décidée à sortir au Vogue. Et oui, je vais, comme bien souvent, à ma deuxième maison. A y ai-je mis les pieds que les verres affluent déjà pour moi. Je sais qu'on m'aime mais pas à ce point là! J'ai l'impression, en arrivant, d'être une déesse. Alors je bois, je bois encore et encore! Je fume, je sniffe, enfin tout ce qui est possible pour m'amuser au plus haut point. Comme Kurt ne rentrera pas de la nuit, je crois que je vais me trouver une petite poulette ou un gros macho pour finir ma nuit. Mais franchement, ici, je connais tout le monde. Donc je crois que je vais changer d'endroit! Je bois donc un dernier verre de bière  Donc direction, à quelques pas de là, le Block Party! C'est pas que j'aime particulièrement cette boite de nuit mais au moins, je n'ai pas encore souvent dragué là bas. Je trouverai bien vite de la viande fraiche. Je suis habillée très sexy, un pantalon noir, taille basse, mes bottes noires et sur le dessus, sous ma veste, un bustier décolleté qui vaut le coup d'oeil! Et oui, je suis loin d'être une planche à pain moi! J'ai des formes, des airbags, des nichons, bref, je ne suis pas inintéressante, comme la majorité des meufs pour le moment. Bah quoi désolée, si je choque, je ne fais que dire ce que la majorité pensent tout bas!

Je vois une file de trois kilomètres de long. Non non, je n'exagère jamais, je suis pas Marseillaise non plus, je ne suis qu'une jeune et jolie Américaine, originaire de Géorgie. Enfin à dernière nouvelle c'est de là bas, que je venais, plus précisément de Savannah, grosse ville de merde où tu es obligé de t'amuser par tes propres moyens. Enfin bref, revenons on en a ses chers moutons, qui vont bientôt passer à l’abattoir pour nous fournir en laine, je suis devant la boite de nuit, la plus connue de la ville. Et comme à mon habitude, je ne compte pas faire la file, je me dirige vers les videurs, je leur fait du charme et ils m'invitent à passer directement, regardant mon merveilleux petit derrière au passage. Mais là, au bout de la file, oui je vois loin, à des kilomètres, la soeur Black est là. Purée mignonne comme un coeur, je lui fais alors signe de venir me rejoindre. Elle semble étonnée mais mes amis la laisse entrer elle aussi directement, je lui dis alors une fois à l'intérieure Une femme aussi jolie que toi n'attend pas dans une file, elle mérite qu'on lui déroule le tapis rouge! Allez viens on va se saouler, blondinette!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:39


Je me sentais de trop chez moi, entre Max et Jack qui roucoulait à la maison. Puis cela faisait un sacré bout de temps que je ne sortais plus toute seule. Ma sœur Jack me disait qu’il fallait que je reprenne le dessus, elle a raison mais parler est beaucoup plus facile que de le faire. Ensuite je sortais beaucoup la journée depuis plus d’une semaine mais la nuit pas encore. Mais c’était le grand soir où il fallait que je prenne ma revanche. Pas question de trainer dans les rues. J’irais directement en boîte. Avant d’y allé j’avais diné avec Jack et Max, puis je suis allée pendre une bonne douche, puis je suis allé me maquiller légèrement donc poudre, base paupière avec un far a paupière nude irisé un coup de crayon noir sur la paupière mobile, du mascara, un coup de blush rose bonbon et un coup de gloss. Ensuite j’enfilais une robe ni trop longue ni trop courte, juste ce qu’il faut. Je pris les clés de la voiture et direction la boite de nuit !
Cela faisait maintenant plus d’une heure que je faisais la queue et voilà qu’une grande femme brune nous passait devant. Ok elle était belle mais elle se croyait tout permis franchement, je levais légèrement les yeux au ciel quand elle m’invita à rentrer avec elle !


Ok pour ce soulé, tu pais la première tournée ?

Je n’étais pas non plus ici pour me souler, quoi que ça me ferrais du bien ! Pour une fois que ma sœur ne surveille pas ce que je fais autant en profiter ! Bref, la jeune femme m’avait invité prêt d’elle, mais elle ne cétait pas présenté comme si je devais déjà la connaitre !


Au faite moi c’est Maëllys ! Et toi tu es…. ?


Tout en parlant, on c’était avancer prêt du bar, je m’étais assis sur un tabouret qui était visiblement libre et Krystal c’était assis sur celui qui s’y trouvait à côté.


Pour moi ce sera Vodka pomme !
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:56

Maëllys & Krystal

« Bouh, t'as pas peur? Bah tu as tord ! »

   
J'avais remarqué la soeur Black à l'entrée de la boite! Elle poirautait comme toutes les meufs affreuses qui croyaient franchement que dans le noir, elles allaient péchos. Non mais franchement, ces meufs croient vraiment que les mecs sont si cons que cela? Et puis aussi quel gâchis de laisser un si beau petit lot au milieu de ces thons. Je la tire alors de là, je la fais entrer en grande pompe elle aussi et lui propose de se saouler. Bah oui , quand on vient ici, seule comme ses pieds, c'est généralement qu'on a quelque chose à oublier. En plus vu la tête de chien battu qu'elle me tend, je n'ai plus aucun doutes. J'espère que c'est un chagrin d'amour parce que je vous jure que dans ce cas-là, je pourrais la choper deux fois plus vite. Bah oui, je ne pense qu'à cela, elle est canon la petite soeur Black! De plus, elle est ok pour se saouler et donc pour ne pas me quitter de la soirée. Je vous assure qu'elle me plait de plus en plus! Heureusement qu'elle n'a pas le caractère farouche et sainte nitouche de la soeurette sinon, je me serais ennuyée comme un vers mort! Je lui fais oui de la tête pour le premier verre. Je m'en fous moi, personnellement, je ne manque pas de fric! Donc tous les verres qu'elle veut tant qu'elle me le rende bien. Car en plus, de passer un bon moment avec une meuf canon, je pourrais en plus faire du mal à Jack, tout en disant " Non mais j'ai rien fait, elle me plaisait! "!

J'ai presque envie de rire lorsqu'elle me demande comment je m'appelle! Non mais faut le faire pour pas me remarquer lorsqu'on me voit sur scène. Mais je ne le prend pas mal, elle avait l'air omnibulée par Alexis. Donc dans un sens, j'ai peut être toutes mes chances avec elle! Je lui lance alors Tu as la mémoire courte Black! Je m'appelle Krystal Warner! Enfin anciennement Krystal Wood, on a un neveu en commun!!! Une fois assises toutes les deux au bar, elle me demande une Vodka Pomme. J'appelle donc le barman, je lui mets un gros billets, très gros billet et je lui dis Une vodka pomme, une Pinä Colada et un remontant please mon beau gosse! Il me fait un clin d'oeil et part dans l'arrière boutique, je sais que je ne serai pas déçue de la qualité ici, vu que j'ai déjà consommer sur place. Et je parle de drogue pas du barman. Quoique le barman je l'ai consommé déjà aussi et il est plutôt bof bof! Il a du très beau matériel mais sais pas fort s'en servir. Dommage, j'ai pas pris le courage de lui apprendre, ça aurait été trop long!

Je me retourne alors vers la jeune femme et je lui dis en lui montrant la piste de danse Après tu viendras avec moi au milieu de la piste, me montrer si tu sais danser! Bah oui si elle vient dans une boite de nuit c'est bien pour bouger son corps non?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:49

Une phrase avec retenu mon attention, je ne savais pas que Gabriel était aussi son neveux ! Ma sœur ne m’en avait jamais parlé, elle en avait eu l’occasion lors du concert des Prostitut street ! J’en conclue donc qu’elle est la sœur de Nathan, l’ex mari de ma sœur.

Ah je ne savais pas que tu étais toi aussi la tante de Gabriel ! Tu sais qu’il est en ville en ce moment ? Et excuse-moi si je ne t’ai pas reconnu ! A vrai dire ce jour là je n’étais pas dans mon état normale alors tu sais faut pas m’en vouloir ! Crois-moi que si j’étais normal je t’aurais reconnu direct !

Ensuite elle commanda nos verres et demanda un remontant au jeune barman avec un petit billet dans la poche ! A vrai dire sa ne me choque pas vu comment elle est rentré dans la boite, sa ne m’étonnait pas qu’elle donne un billet a tout le monde pour avoir ce qu’elle veut , mais elle pourrait au moins partager !

Krystal tu oublies que l’on est deux !

Je pris mon verre que le barman m’avait posé sur le bar et suivit Krystal sur la piste. Elle me mettait au défi ! Elle n’a pas peur que je lui prenne la vedette, elle qui aime être sur un piédestal!


Qui si frotte si pique ma chérie !

Et la je commençais à danser au rythme de la musique. Des jeunes hommes c’était joins a moi mais je les avais vite fais déguerpir ! Il me faut encore du temps pour accepter qu’un homme se frotte à moi ! J’étais encore un peu coincer en dansant alors comme Madame Krystal n’avait pas partagé, j’avais dans ma poche encore une pilule qu’Alexis m’avait gracieusement offerte la dernière fois. Je l’avais mis discrètement dans la bouche et quelques minutes plus tard j’étais a fond dans la danse et peu m’importais si quelqu’un se frottait à moi pour danser que ce soit Hommes ou femmes !
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:26

Maëllys & Krystal

« Bouh, t'as pas peur? Bah tu as tord ! »

   
Elle ne savait pas que j'existais, mais en plus, elle me demandait si je savais que mon neveu était en ville. Je la regardais bizarrement avant de me dire: ok, je vois d'où cela vient! Je rigole alors et je finis par lui répondre Disons que ta soeur ne me porte pas trop dans son coeur! Entre elle et moi, ça a jamais été l'amour fou! Voilà pourquoi tu n'as pas entendu parler de moi! Sinon oui, je suis au courant qu'il est chez sa mère, mais je suis sûre et certaine que ta chère soeurette adorée ne voudrait pas me voir débarquer pour lui dire bonjour! J'avais bien remarqué, entre tes pupilles qui étaient dilatées, ta manière désinhibée de réagir, mais également ta manière presque frénétique de bouger ce soir là. Je suis même étonnée que Jackie ne l'ai pas remarqué, elle était pourtant habituée elle aussi à se foutre la tête dans tous les états! Oups, je n'aurais peut-être pas du lui dire ça. Elle ne sait peut-être pas que sa soeur n'est qu'une junkie qui se voile la face. Non, en fait je m'en veux pas du tout, si cela pouvait foutre la merde entre les deux frangines, j'en serais même heureuse! Je ne peux pas dire que je déteste Jack mais le sentiment que je ressens pour elle n'est pas loin de la haine. J'ai vu mon frère dévasté, à la limite de craquer, malgré leur fils, alors cette meuf, j'en aie rien à battre, il peut lui arriver tout ce que la vie désire, je m'en fous!

Mais voilà que la demoiselle veut passer pour une grande, elle me fait remarquer que nous sommes deux. Ok, j'avais bien remarqué l'envie qu'elle avait de prendre quelque chose, qu'elle aurait bien aimé que je partage. Mais une chose est sûre, je suis pas une folle furieuse, je ne vends jamais aux mineures. Et au dernières nouvelles, Blondie l'est encore! De plus, si elle veut quelque chose, elle sort ses billets, demande au barman et serre les fesses espérant qu'il ne la foute pas dehors! Non parce que je veux bien la saouler, lui payer des verres, mais pas lui payer la mort en sachet! Je mets donc le petit sachet dans la poche de mon pantalon, la regardant dans les yeux avec un petit sourire aux coins des lèvres. Je ne réponds pas par contre, pas besoin, je crois.

Mais voilà qu'elle accepte de venir sur la piste de danse et c'est de plus en plus chaud plus elle danse. Attention, je remarque bien vite qu'elle n'est pas dans son état normal. Alors je me tâte entre partir d'ici, la laissant seule avec ses démons. Non mais merde, elle veut se faire prendre par le premier pervers de la boite, c'est son problème, pas le mien. Moi je décide de qui je me fais et dans quelles circonstances. Elle semble vraiment bien bas pour faire une chose pareille. Il faut vraiment ne plus avoir aucune estime de soit même pour être là, à danser, sans savoir qui te tripotes! Deuxième solution, je prend sur moi et je téléphone à la nonnette pour qu'elle vienne chercher sa dévergondée de soeur. Soit troisième solution j'en profite. Non mais vous avez vue la bombasse? Non elle rivalisera pas avec moi mais elle est bonne quand même! Un mec, que je connais vaguement, viens me demander à l'oreille, si la chaudasse devant moi était ma proie ou si il pouvait tenter le coup. Je l'attrape alors par les couille et je serre, je serre, encore et encore, de plus en plus fort. Je l'entends crier de douleur, je viens lui dire Tu vois la bonasse là, bah je te préviens que si tu la touches, je te trance les couilles avec un vieux couteau rouillé pour te faire le plus de mal possible! J'aime entendre crier de douleur, tu le sais très bien! Lorsque je le lâche, il s'en va, se tenant ses précieux bijoux de famille entre les mains. Je finis donc mon verre d'une traite, je prend celui de la soeur Black et je le bois aussi malgré ses remontrances et je la prend par le bras pour la sortir de cet endroit.

Si elle a envie de se donner en spectacle qu'elle le fasse dignement alors! Non? En tout cas, je viens de lui sauver son joli petit cul, alors j'espère au moins, qu'elle ne va pas se mettre à hurler, sinon je la laisse là et je la vend au plus offrant!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:34

Si ma sœur détestait quelqu’un c’est qu’il y avait une raison. J’écoutais attentivement Krystal qui m’expliquait que ma sœur ne voudrait surement pas la voir à la maison pour dire bonjour à son neveu. Et pourtant, elle n’avait pas le droit de lui interdire !

Et bien si ma sœur ne te porte pas dans son cœur c’est qu’il y a une raison ! Et puis je peux très bien emmener Gabriel jusqu’à toi. Bon il ne me connait pas encore mais si jamais ce n’est pas un gamin très pénible je saurais gérer !


Je n’aimais pas contredire les faits et gestes de ma sœur mais Gabriel était aussi le neveu de Krystal et elle avait tous les droits de le voir elle aussi ! Krystal continuait à parler de moi, le soir où j’ai pris de la drogue pour la première fois, d’ailleurs sa m’avait rendu complétement speed et excité, bref Krystal faisait ensuite allusion à ma sœur qui elle-même ce droguait.


Non tu dois faire erreur, ma sœur ne touche pas a ces trucs la, et t’en mieux qu’elle ne s’en ai pas rendu compte sinon j’aurais payé cher de ma peau !

Sa phrase résonnait encore dans ma tête, après tout ma sœur je ne l’a connaissais pas si bien que sa, on ne se voyait jamais a par les quelques mois où j’ai vécu avec elle mais sinon on ne se voyait pratiquement jamais.

Plus tard dans la soirée, quand Krystal m’avait invité à danser, d’un seule coup sans que j’ai eu le temps de m’en rendre compte Krystal m’avait entrainé dehors ! Je soufflais et disais à ma chére amie:

Qu’es- ce qu’on fou là ? T’avais plus envie de danser ? On s’amusait si bien pourtant ! Bon Krystal qu’est-ce qu’il y a ? Vu ta tête, quelque chose ne va pas !

On commençait tout juste à s’amusait qu’elle stoppait net la soirée, qu’est ce qui lui prenait ? Je pensais que c’était une femme fêtarde et non l’inverse !
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:36

Maëllys & Krystal

« Bouh, t'as pas peur? Bah tu as tord ! »

   
Cette gamine me plait de plus en plus, elle sait que sa soeur ne m'aime pas, j'irais même jusqu'à dire qu'elle me déteste royalement et elle voudrait m'amener Gabriel. Et bien, là, elle m’impressionne, j'ouvre alors de grands yeux étonnés. Mais lorsqu'elle me fait remarquer qu'elle ne le connait pas, je suis encore plus étonnée. Je finis donc pas lui poser une question Attend, tu es sa tante, tu vis avec et tu le connais pas? Ce gamin est le portrait caché de son paternel et heureusement pour lui, il n'a que la moitié du sang de sa mère! Car franchement, je le plaindrais! Bah oui, il est pas blond, il est pas con, il est pas dégoûté de la vie avant de la commencer et il sait s'amuser. Je parle par là, de toutes les bêtises qu'il sait faire derrière le dos de ses parents. Il a un caractère bien trempé même si il le cache derrière des yeux ronds à la "chat potté" Attention, plus tard, ça sera le charmeur total. Il va en faire tomber des meufs, tout comme mon bad boy, son père!

Maëllys croyait encore au père Noël il me semble. Elle ne me croit pas quand je lui parle de sa soeur et de sa dépendance à certaines drogues " légales " vu qu'elle a pris fréquemment des médocs sans ordonnances. Et puis, si ce n'était pas de la drogue, pourquoi aller la chercher chez un dealeur? M'enfin si ça peut faire plaisir à cette gamine de mettre sa droguée et alcoolique de soeur sur un piédestal, c'est son problème, pas le mien. J'éclate tout de même de rire à la voir si sûre, si loin de la vérité et je me contente de lui répondre Tu risques de tomber de haut! Ta soeur est pas la nonne qu'elle veut bien faire croire! Mais je ne dis rien d'autre car je réalise bien vite que la petite Black est toute aussi dopée que le premier jour où je l'ai aperçue. Elle a les pupilles qui se dilatent, elle commencent à avoir des mouvements frénétiques. Comme quoi la pomme ne tombe jamais loin du pommier, je me demande ce que leur père devait prendre comme drogue? J'imagine déjà le grand, le puissant Monsieur Black prendre un rail de coke avant chaque réunion!

Et je ne mis pas longtemps avant de réaliser qu'elle ne savait même plus où elle était. Elle se laissait toucher, frôler et je vous assure qu'elle n'aurait pas mis longtemps à finir dans les toilettes entre deux mecs. Je ne sais pas qui lui a donner des choses pareilles mais c'était pas de l'exta pure et dure, c'était du GHB! Oui oui, encore une personne qui sait pas ce qu'elle donne ou bien au contraire qui le sait très bien! Je suis prête à la laisser là lorsqu'une remarque d'un petit con aux couilles trop lourdes me titille. Non mais je vais pas laisser là une gamine, seule entourée de pervers. Franchement, je vais dire la vérité, j'en aie rien à battre de Maëllys en elle-même, elle peut faire ce qu'elle veut, je m'en branle. Mais à côté de cela, elle pourrait me servir, mieux encore ma petite conscience, celle bien méchante cachée au fin fond de mon trop gros cerveau, pourrait refaire surface et je ne l'aime pas du tout! Alors je prend cette gamine par le bras et ni une ni deux, je la pousse dehors.

Là, voilà, madame est pas contente. Je croise les bras devant ma poitrine et je la regarde s'énerver comme une enfant de 3 ans. Putain, pas sûre que je laisserai mon neveu seul avec une junkie! Une junkie qui sait même pas ce qu'elle prend! Lorsqu'elle a finit, je passe d'abord cinq longues minutes à la regarder. Elle ne sait rester en place, elle ne peut s'empêcher de danser, une grosse chaudasse en action. Je soupire et je dis en partant T'es pas une Black pour rien! Tu me suis ou tu retournes dans la boite pour finir dans les toilettes avec le premier venu? A elle de voir ce qu'elle décide, maintenant ce n'est plus entre mes mains! Je sourie, fière de moi, d'avoir sauvée une jeune pucelle dévergondée des mains de gros pervers sans cervelles!

   
© Chieuze

      
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:13

Krystal, c’était une personne que je commençais à apprécier mais quelque chose me dérangeais. Ok elle n’aimait pas ma sœur et sa je l’ai bien compris mais ce n’est pas la peine de la descendre comme sa devant moi ! Deux solutions se posent à moi : soit on continue la conversation et ça va partir en live soit je coupe court à la conversation et on continue de s’éclater !

Je crois qu’il faut qu’on coupe court à la conversation. C’est notre neveux, ma sœur n’a pas le droit de t’interdire de le voir donc tu le verras, point barre la conversation s’arrête là.


Mais je crois que Krystal n’a pas bien compris pourquoi je voulais couper court à la conversation qu’elle continuait a me dire que ma sœur était loin d’être une sainte que je risque de tomber de haut. Je le sais très bien tout ça, je n’avais pas besoin que Krystal en rajoute une couche, bon il est vrai que je ne sais pas tout sur les addictions de ma sœur mais je sais qu’a cause de sa j’ai fini par être séparé d’elle.


Krystal, maintenant c’est bon j’ai compris. Tu détestes ma sœur mais ce n’est pas une raison de la descendre comme sa devant moi. Tout le monde fait des erreurs !


J’avais pardonné à ma sœur qui s’en voulait énormément de ne pas avoir su s’occuper de moi, mais ce n’était pas entièrement sa faute, si mon père aurait su le faire je n’aurais pas vécu un tel calvaire, si ma mère était encore en vie, sa aurait enlevé toutes ces galères aussi. Mais la vie est ainsi faite et personne ne peux changer le cour des choses.
Je continuais à m’amuser, la drogue ayant fait effet je ne savais plus vraiment ce que je faisais mais la seule chose que je savais c’est que je me sentais bien. Sauf que Krystal me tirait par le bras et m’emmenait dehors en me demandant de choisir entre : finir la soirée au toilette avec un de ces gros pervers ou bien de la suivre. Mon choix était vite fait.


Tu veux m’emmener où ? Bien évidemment je te suis mais tu n’avais pas besoins de te mettre dans de tel états !
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:05

Maëllys & Krystal

« Bouh, t'as pas peur? Bah tu as tord ! »

   
Je m'amusais de la petite blondinette en face de moi. Cela me fait rire de la faire douter de sa propre soeur, mais également, la voir devenir rouge tellement je lui parle de sa frangine que je n'avais nullement envie de m'arrêter. Non mais franchement, elle est belle quand elle cogite et qu'elle insiste violemment contre mes propos, je l'avoue très venimeux contre la vieille Black ! Alors sa première phrase rentre dans l'oreille gauche et ressors par la droite aussi rapidement . Bah oui, j'ai pas envie d'écouter, je fais toujours ce que je veux. Sinon vous n'auriez pas devant vous la salope provocatrice que je suis !

Je continue, je continue, encore et encore jusqu'à ce qu'elle soit prête à pêter un cable. Ok, je lève les mains et je dis tout haut Si la vérité te gêne, ok, je me tais ! Elle détourne alors le regard avec un air super heureuse d'elle. Je rajoute alors Si ses erreurs sont équivalentes à son quotient intellectuel, elle équivaudrait Einstein ! Là, la jolie blondinette me fusille du regard, je lève les mains et nous allons danser. Non jamais je ne m'excuserai de dire ce que je penses. Ce serait bien la meilleure là ! Il faut dire que la vérité blesse ! Je peux comprendre la jeune Black de ne plus savoir sur quel pied danser. Je vous assure que la prochaine fois, je lui raconterai pourquoi elle a tenté de foutre sa vie en l'air après avoir trompé son mari ! Là, je crois qu'elle en a eu assez.

Elle ne voyait pas du tout le mal, elle était vraiment naïve à un point que je n'imaginais même pas. Là, sur ce point là, je peux dire qu'elle est bien la seule de sa famille a être comme ça. Non mais franchement, elle comprend pas pourquoi j'ai réagis ainsi alors que cette petite allumeuse allait finir par pleurer toutes les larmes de son corps si elle se laissait faire ainsi! Quand on assume pas son corps, ses actes, on ne prend pas de dope sinon on finit dans le lit avec un mec inconnu et moche au petit matin. Sans oublier tout ce qu'on pourrait choper comme saloperie comme ça ! Je la regarde alors de haut et je lui dis Tu ferais surtout bien de me remercier si tu veux me suivre petite impudente ! J'avance alors vers ma voiture, j'y monte, je mets la musique à fond et j'attends qu'elle y entre. Puis je me retourne vers elle, non pas pour qu'elle mette sa ceinture comme les gosses (quoique ce serait bien vu tout ce que j'ai d'illicite dans le sang ) mais pour qu'elle me dise merci. Surtout si elle veut que je mette les clefs dans le contact et que je lui dise, l'endroit magnifique et idyllique dans lequel je l'emmène maintenant. Elle va halluciner, elle va délirer et va surtout pouvoir faire la fête sans risquer quoique ce soit !

   
© Chieuze

      


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:25


Krystal continue encore et encore à en foutre plein la figure, à ma sœur. J’ignore ce qu’il a bien pu se passer entres elles mais ce qui est sûr c’est qu’elles se détestent. J’essaie de passer outre à tout ce qu’elle peut bien dire sur ma sœur. Jack, devrait par contre me dire si Krystal à raison ou pas.
Alors que Krystal me sortait de cette endroit, elle m’invitait à rentrer dans sa voiture, je la suivais, m’asseyant du côté passager. En rentrant dans la voiture je la remerciais de ce qu’elle faisait pour moi. Qui aurait cru que Krystal ferrait sa pour moi ? Après tout on se connaissait à peine et elle faisait déjà pas mal de chose pour moi. Krystal démarrait en trombe sa voiture alors que j’étais en train de mettre ma ceinture, car malgré tout je tenais à ma vie.


Où m’emmènes-tu ?

Très mystérieuse, elle m’assurait que j’allais m’amuser dans ce petit paradis. J’étais intrigué, je ne connaissais pas Krystal plus que sa et elle m’emmenait je ne sais où. Oui je suis peureuse et alors ? Je crois que j’aurais mieux fait de rentrer au manoir, mais j’entends encore ma sœur me dire « tu rentres déjà ! ». De toute façon maintenant c’est trop tard, on était sur la route. Plus elle roulait plus j’avais peur de perdre la vie, avec des excès de vitesses, des priorités à droite grillé, des stop non respecté.

Et en conduisant comme sa on t’a donné le permis ?

J’hallucinais et je me demandais encore comment on avait pu lui donner le permis avec toutes ces infractions ! Ce qu’il va arriver c’est que soit : on va avoir un accident et on va toutes les deux se retrouver à l’hôpital et là si ma sœur découvre que je traine avec cette déjanté de Krystal, elle me tuerait ou bien on se fait chopper par la police et on se lance une petite course poursuite pour finir derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:42

Maëllys & Krystal

« Bouh, t'as pas peur? Bah tu as tord ! »

   
Une fois la gamine s'est excusée que je démarre la voiture. Alors je suis stone, je suis défoncée, j'ai tout ce qu'on peut imaginer dans les veines, mais je conduis pas encore si mal que ça non plus hein. J'ai brûlé des feux rouges, bah y avait personne sur les côtés. Une priorité, l'enfoiré à droite s'était arrêté ! Et le reste bah, semble pas lui plaire, vu sa tête de déterrée, attachée à la portière de la voiture. Où je l'emmène ! Je lui réponds alors, regardant tout de même la route Dans un endroit où tu pourras boire, te défoncer, faire tout ce dont tu as envie mais entourée de personnes qui ne risqueront pas de te foutre en cloque après ! Je sourie alors, elle n'a pas spécialement à savoir où l'on va. Elle le verra bien ! Et puis si elle n'avait pas envie de le savoir, elle n'avait qu'à pas monter dans mon véhicule. Gamine de merde !

Mais voilà qu'elle parle encore sur ma façon de conduire. A ce moment-là, je tourne le regard vers elle, je sourie et lâche le volant ! C'est avec un regard de défi, que je la vois prendre le volant à ma place et tenter de tenir la voiture dans le bon axe alors que j'appuie sur l'accélérateur. Mon adrénaline monte, la drogue que j'ai prise aussi, j'ai envie de rire, ou de pleurer, je ne sais pas ! En tout cas, je me sens toute retournée. Et oui, j'adore les prises de risques, je tiens à lui montrer également qu'elle tient à la vie, que de ce fait, prendre de la dope qu'on ne connait pas, dans un lieu où l'on ne connait personne équivaut à se retrouver dans la voiture avec une folle furieuse. En l’occurrence, la folle furieuse c'est moi, au cas où vous n'avez pas fait le rapprochement !

Mais je reprends le volant, je ralentis et je me parque. Là, je me tourne vers elle et je lui dis, mettant ma main sur le dossier de voiture derrière elle Alors, tu as fait bon voyage jusqu'au paradis ma beauté ? En parlant de paradis, je lui montre la boite de strip où je bosse. Lorsqu'elle tourne sa tête, encore blanche comme une morte, je lui dis rapidement T'inquiète pas, je ne vais pas te mettre à poil, on va faire la fête dans une cabine privée, rien que toi et moi ! Ce sera alcool à volonté, parlotte et même des joints si tu veux vraiment te défoncer. Mais au moins ici, il ne t'arrivera rien du tout, même si tu ne tiens plus debout ! Je sors de la voiture, la contourne et vient ouvrir la sienne. Je lui dis alors, lui montrant de sortir de là Si madame veut bien se donner la peine !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:57

Cette Krystal est vraiment folle, j’ai vraiment cru que j’allais mourir ! A peine avait-elle ouvert la porte que je courrais et allais vomir derrière un arbuste. Je crois qu’elle m’a vraiment vacciné pour la soirée. Toute tremblotante, je la rejoins, elle éclatait de rire. Il fallait que je m’en doute ! Nous rentrâmes dans le bâtiment, et nous allâmes dans une piéce pour être toute les deux tranquilles. Ce soir je ne toucherais plus à la drogue, mais un petit verre ne me ferait pas de mal puis j’aurais bien besoin de me rincer la bouche ! Elle m’avait indiqué les toilettes afin de me rafraichir un peu et de me rincer la bouche, je me regardais dans le miroir de la salle de bain, je savais que j’étais en train de déconner, mais j’étais tellement bien en ne pensant qu’à moi et rien d’autres !
Je retrouvais Krystal, elle avait déjà un verre à la main et elle m’en tendait un.


Merci ! Elle t’appartient cette boîte ? Et pour répondre à ta question de tout à l’heure, non je n’ai pas fait bon voyage ! Je crois vraiment que tu es inconsciente ! On aurait très bien pu mourir dans un accident !

Mon angoisse était enfin ressortie, non mais c’est vrai elle est taré cette Krystal mais elle me fascine de plus en plus ! En plus d’être folle, elle avait tout de même l’air sympa, il fallait simplement apprendre à la connaitre car au premier abord c’est vrai qu’elle parait froide et pas agréable du tout alors qu’en fait ce n’est pas totalement vrai ! Enfin je dis sa mais je ne la connais pas vraiment !

Parle-moi un peu de toi ? C’est vrai, tu n’as fait que de descendre ma sœur, mais je ne connais rien de toi !

Je commençais à boire un verre, enfin un shooter ! Celui-ci était spécial, mais très bon, je sentais l’alcool me bruler de l’intérieur et c’était juste extra, encore trois ou quatre shooter comme sa et je crois que je finis bourré !
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:46

Maëllys & Krystal

« Bouh, t'as pas peur? Bah tu as tord ! »

   
Je m'amusais avec la petite Maëllys, elle était vraiment fraiche et pétillante. Mais alors quelle petite nature ! A peine la porte de voiture ouverte que paf, elle se lance dans les buisson à côté de l'entrée et se met à gerber tout ce qu'elle a prit pour son début de soirée. Alors bien sûr que je me fous à rire ! Non mais imaginez la, j'ai même envie de lui dire "Hey tu en as encore un peu au coin de la bouche." Mais je crois qu'elle en a eu assez pour la soirée non? Et je ne suis plus si sure qu'elle recommencera la dope pour un bon moment. Quoique c'est une Black et la pomme ne tombe jamais loin du pommier ! Enfin une fois entrées toutes les deux, avec le videur qui me salue comme une grande dame, ou encore avec le barman qui me salue , je me sens bien ici ! Je suis comme chez moi ! Quoiqu'il arrive, je l'envoie se rafraichir avant de me rejoindre. En l'attendant, je commande la bouteille de vodka et deux rails de coke. Et oui, je suis privilégiée !

Lorsqu'elle arrive, j'ai déjà fini un bon verre, je lui tends alors le sien et j'attends ma dope qui devrait pas tarder. Voilà qu'elle me fait rire à nouveau, en me demandant si la boite m'appartient. Je la regarde alors avec de grands yeux ébahis lorsqu’elle m'avoue ne pas avoir aimé le voyage. Je lui dis alors, caressant sa joue de mon pouce Bah alors blondie, je croyais que tu aimais les sensations fortes et l'adrénaline ! Mais voilà que je me frappe le front, genre, mon dieu, je suis conne ( enfin chose qui est fausse, plus intelligente que moi tu meurs ! ) puis je lui dis En fait, j'aurais du y penser, tu voulais juste jouer à la grande alors ... Le serveur entra et me remis le petit sachet entre deux serviettes. Je lui fais un clin d'oeil et il sortit ... tu ne veux surement pas gouter à cette coke de grande qualité ? Je sourie surtout lorsqu'elle me demande d'en connaitre un peu plus sur moi !

Je prépare ma ligne de coke et le billet de 100 dollars qui me servira pour le sniffer en lui répondant Je bosse ici, comme stripteaseuse ! Je suis mariée à un homme fabuleux, mais rien ne m'empêche de m'amuser quand je le veux ! Je suis accro à la dope, à l'alcool, au sexe et à l'adrénaline ! Tu veux savoir quoi d'autre ? Je sniffe deux rails et au cas où, tend le billet à la jeune femme pour qu'elle en sniffe un à son tour. Puis je bois mon verre cul sec pour m'en resservir un autre fissa ! Et toi?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:48



J’avais rejoint Krystal dans une salle privée, on avait bu un verre et là voilà encore une fois m’insulter de gamine. J’ai peut-être vingt ans mais cela ne fait pas de moi une gamine, de plus être malade dans les transports sa arrive à tout le monde. Bref, c’est Krystal tout craché pour ceux qui l’a connaisse déjà. Même si cette femme me semblait bizarre, je ne répéterais jamais assez que cette femme est vraiment cool, je m’amuse vraiment bien avec elle hormis le fait qu’elle est failli me tuer
La voila maintenant, me mettant en défi, elle venait de sniffer et la voilà me tendant le billet. La question fatale se posait dans ma tête : Je le fais ? ou je ne le fais pas ? Ni une ni deux j’attrapais le billet et là je sniffais pour la premiere fois de ma vie. Pour ceux qui me connaisse, sa ne me ressemblait pas mais depuis mon arrivée à Seattle ma vie a complétement changé et je sens en moi que je change petit à petit. Je me demandais même parfois où est ce que ça allait s’arrêter !
Ensuite Krystal m’expliquait qu’elle travaillait ici comme stripteaseuse, qu’elle était marié, qu’elle était accro à la drogue, au sexe, à l’alcool. Et la voilà à son tour me demandant de lui parler de moi.


Je n’ai rien à dire d’intéressant sur moi à part que je suis esthéticienne professionnelle, j'aime beaucoup de le monde de l'esthétisme et de la mode. Sinon j'aime passer du temps avec mon meilleur amie Chace et que je meurs d’envie de tué sa fiancé . A par sa, rien de bien intéressant.

Dit comme sa ma vie avait l’air nul à chier n’est-ce pas ? Pourtant, malgré tout ce que j’avais pu vivre pour mon âge, j’aimais ma vie, ou du moins je recommençais à l’aimer. Ce groupe de soutien pour les jeunes femmes violées m’aidait énormément à reprendre ma vie en main même s’il m’arrivait de souvent déprimer. Le fait de sortir, de faire la fête et d’avoir gouter à la drogue, me libérait complétement et j’oubliais mes vieux démons.
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:17

Maëllys & Krystal

« Bouh, t'as pas peur? Bah tu as tord ! »

   
Cette gamine est pleine de surprises et de contradictions surtout ! Elle ne veut pas mourir en voiture mais veut bien sniffer une drogue dont elle ne connait pas du tout l'ampleur ! Elle ne sait pas ce que ça pourrait provoquer sur elle et son comportement. Je devrais lui expliquer vous ne croyez pas? Et bien non, elle n'a qu'à pas accepter n'importe quoi . J'étais comme elle lorsque j'ai eu besoin de ne plus penser, lorsque je me suis retrouvée seule et enceinte. Alors je sais aussi très bien, qu'elle ne voudra rien écouter. Pourtant, l'effet, chez elle qui n'en a jamais pris, va vite se refaire sentir. Elle va aimer cet effet-là, la petite Maëllys Black. C'est immédiat, quelques secondes suffisent avant qu'on ne devienne euphorique. On a envie de croquer la vie à pleine dents, on s'amuse, on joue, on est complètement heureux. Mais ce n'est que l'espace d'un instant. On ne plane jamais très longtemps avec la coke. Ensuite vient la paranoïa, la dépression, les hallus pour les gens comme moi qui en prennent trop. Et oui, tout cela, lorsqu'elle redescendra ne sera pas aussi marrant et pourtant, dans la ville nous sommes deux à pouvoir lui en refournir. Nathan Kooks, qui n'a aucun remords et moi. Moi, elle n'en aura pas une deuxième fois, je veux que la descente soit moche et insoutenable, pour qu'elle n'ai plus l'envie d'en reprendre.

Voilà ses pupilles commencent déjà à se dilater, son sourire revient indéniablement sur son visage. Je m'approche alors d'elle, car il ne faut pas oublier que tu as encore ton libre choix avec cette drogue, c'est juste que tout te parait plus marrant, plus euphorisant. Je viens alors lui dire à l'oreille ! ET bien, mademoiselle l'esthéticienne, qu'as-tu envie de faire maintenant L'effet amusant de la drogue prend le contrôle de tout son être. Je ne la ferai pas aller jusqu'à faire des choses dévalorisantes ou qu'elle pourrait regretter plus tard ( enfin plus que la prise de drogue ) mais je veux voir de quoi la petite blondinette est capable tout de même. Je bois une gorgée de mon verre puis je viens l'embrasser dans le coup, doucement, tendrement. Et vient lui dire à l'oreille de manière très sensuelle Ta peau est très douce, c'est très agréable !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:41


Krystal me mettait sans cesse aux défis, j’avais donc sniffé la drogue qu’elle m’avait gentillement proposée. Je me sentais comme planer, je me sentais bien, heureuse, et d’un coup je me sentais speed et plaine d’énergie ! Mais cela ne durait qu’un instant, c’est alors que je suis complétement péter sur le canapé, Krystal me caresse et m’embrasse. Mon inconscient prend le dessus et moi-même je la tripote en l’embrassant. Je ne sais pas réellement ce que je suis en train de faire, je n’ai jamais été attiré par une fille mais celle-là…. Elle était spéciale et j’adorais être en sa compagnie.
Quelques instant après, la drogue ne faisait pratiquement plus effet, je devais en reprendre, j’aimais la sensation qu’elle me faisait. C’est alors que j’essaie de choper une barre de drogue que Krystal avait soigneusement rangé dans son soutien-gorge, mais celle-ci se retira m’interdisant de la prendre.


S’il te plait Krys’ j’en ai besoin !

Là je ressens un manque, il faut vraiment que j’en prenne j’en ai besoin, je me sens comme affaiblie, je ne sais pas vraiment ce qui est en train de m’arriver. La seule chose que j’ai en tête c’est qu’il faut que je trouve de quoi me satisfaire sans que Krystal s’en aperçoive puisque celle-ci ne veut plus m’en fournir alors qu’une vingtaine de minutes avant, elle était bien contente de le faire. Je me léve alors pleine d’agressivité, la plaquant contre le mur en insistant qu’elle devait me donner une autre dose. Jamais je ne me suis vu dans un tel état, tout cela ne me ressemblait pas. Je ferais tout pour que Krystal me fournisse ce qu’elle venait de me fournir, quitte a en prendre certaine conséquence, mais là j’ai juste l’impression de mourir et si j’en prends pas je vais crever, je le sens …. Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:50

Maëllys & Krystal

« Bouh, t'as pas peur? Bah tu as tord ! »

   
Ce petit moment d'intimité avec la jeune femme était très agréable. Quelques caresses et des baisers des plus sensuels. Que ça ? Bah oui, je n'allais pas lui faire faire quelque chose qu'elle aurait regretté par la suite. Même si j'avoue que son corps si bien formé, si ferme, sa peau si douce, si jeune me donnerait bien envie. Mais je n'ai jamais rien pris sans en être autorisé. Alors c'est pas aujourd'hui que cela va commencer. En attendant, la jeune demoiselle était très, mais très entreprenante. C'est même moi qui aie du la stopper plus d'une fois dans son élan. Que j'aime cette drogue qui désinhiberait n'importe quelle nonne.

Mais voilà que d'un coup, l'air de rien, la drogue ne fit plus effet. Et là, j'ai réalisé à quel point les deux sister se ressemblais énormément pour finir. A peine, ça lui allait plus, qu'elle se voyait déjà mourir sur place, la bouche grande ouverte et la bave au coin des lèvres. Oui comme dans les films. Je me mis à rire l'imaginant dans une telle situation. Mais voilà que la grosse cochonne voulait aller dans mon soutient gorge pour m'enlever ma dope et la sniffer. Non mais ça va pas, elle a qu'à se trouver un dealer pour ça. Je suis dealeuse ? Oh merde, bah j'ai pas envie de lui en refiler. Je suis comme les gérants de discothèques, je peux choisir à qui je refile mes biens personnels. Oui enfin un truc du style Je la regarde s'affoler ! Et lorsqu'elle me colle au mur, ni une ni deux, je la retourne. Elle se retrouve collée au mur, ne pouvant plus rien faire. Là, je viens l'embrasser fougueusement avant de lui dire Ça te plait ? C'est vraiment ce que tu désires ? Passer ta vie à courir après une petite dose, quitte à te retrouver avec la première mère maccraine que tu connaisses dans un salon privé à se faire peloter ? Non mais merde Black, si c'est ce que tu veux, va trouver une autre conne ou bien tu bosses pour ta dose. Y a un podium de libre, tu vas, tu te désapes et tu demandes à être payée en dope. C'est courant ici ! Là, si elle est cap de faire ça, je l'arrête avant qu'elle ne monte sur scène, je la ramène chez elle, en la traitant d'idiote. Elle veut devenir comme moi? Elle veut vraiment avoir une vie où tout tourne autour des addictions? Je ne sais pas quoi penser de son comportement. Je lui demande alors avant de la lâcher Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu réagisses comme ça, ton petit chéri a refusé de t'offrir une bague ou un colier?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:32

Là Krystal allait beaucoup trop loin, elle me mettait au défis et après elle ne voulait pas me fournir ce qu’il me fallait ? C’était peut-être pour mon bien mais si elle voulait vraiment me faire du bien elle n’avait pas à me mettre au défi. C’est alors qu’elle me disait que si je voulais de la dope, je n’avais qu’à monter sur scène en faisant du pole dance tout en faisant également un striptease, et là je serais surement payer en dope. J’avais encore l’effet de la drogue, plus totalement mais bien assez. C’est alors que je montais la première marche du podium, je sens une main m’attraper un de mes poignets en me tirant vers elle. C’était bien évidemment Krystal, elle se demandait pourquoi j’étais comme ça, si c’était à cause d’un chagrin d’amour. C’est alors que je la gifle de colère et je lui lâche :

Mêle toi de tes affaires, mes histoires de cœurs sont loin de te concerner !

Je retournais alors m’assoir, histoire de finir mon verre. Je lançais en même temps un regard noir à Krystal, cette femme est diabolique mais elle a un côté « ange » enfin j’en avais l’impression du moins. Après tout je ne peux pas me permette de la juger, je l’a connais a peine.
Si elle ne voulait pas m’offrir un peu de drogue, alors je me noierais dans l’alcool, je ne sais pas réellement pourquoi je faisais sa, mais rien que de me retrouver dans un état second, me faisait du bien, je me sentais totalement bien. Depuis que je faisais sa, je ne me  suis jamais sentie aussi bien, mais si je continuais j’allais surement finir comme ma sœur, soit drogué soit alcoolique


T’aime sa hein ? de voir les gens dégringoler ! De toute façon je me demande encore pourquoi je fais partie de cette putain de terre !

Et là comme une pauvre imbécile j’éclate en sanglot, personne ne peut essayer de me faire arreter de pleurer. Je pense que d’avoir retenu mes larmes et ma colére trop longtemps a fait que maintenant, sa sort tout d’un coup.

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

Maëllys & Krystal

« Bouh, t'as pas peur? Bah tu as tord ! »

   
Ce petit ange blond ne sait pas où elle a mit les pieds, elle ne sait encore moins qu'est-ce qui va lui tomber sur le dos maintenant que sa main a touché mon visage de la sorte. Je reste souriante, je ne dis rien, j'arrête même d'un geste de la main le videur qui est prêt à la foutre dehors de la manière la plus violente qui soit. Maintenant attention, ce n'est pas parce que je la garde auprès de moi ici que je ne la ferai pas payer son impertinence un jour ou l'autre. Je trouverai toujours la faille, la petite phrase qui pourra la foutre dans la merde. Je ne suis jamais violente physiquement, je ne supporte pas cela, mais attention, je ne suis pas un ange. Et la dernière personne qui a eu le courage de me toucher était un homme qui a eu les couilles broyées de ma main. Alors une petite blondinette naïve, je la broierai bien assez vite et facilement. On ne me frappe jamais impunément !

Je la suis dans le salon privé où elle décide de finir son verre. Moi je me pose dans un fauteuil en face d'elle, mes bras longeant ce long divan, mes pieds viennent se poser juste à ses côtés. Jusqu'à ce qu'elle me demande si j'aimais ça voir souffrir les gens. Je lui lâche alors un grand sourire, un sourire béa de joie. Elle croit quoi ? Que je vais être malheureuse pour elle, que je vais la plaindre ? Si tu n'aimes pas la vie, tu la quittes ! Un point c'est tout ! Pour moi, c'est simple ! Je me suis battue pour la garder ma vie, pour ne pas tomber dans la décadence comme elle le fait à l'heure actuelle, pour garder une certaine dignité malgré le boulot que j'ai du faire lorsque à 16 ans j'ai été foutue dehors de mon dernier foyer "stable" . Alors même si la vie est dure, même si elle nous fout des embuches sur notre chemin, tu dois te relever, tu dois te battre pour la garder. Si tu n'as pas la force pour cela, tu ne mérites pas ta place ici ! Autant en finir ! Je pose alors mes pieds à terre, je me redresse, pose mes bras sur mes genoux et vient lui dire assez fort pour passer au dessus de la musique Si tu veux vraiment te foutre en l'air, vas-y te gêne pas pour moi. Je ne te connais pas et ta vie ne m'intéresse pas plus que ça ! Maintenant si tu veux vivre bas toi un peu, arrête de te lamenter et de jouer à la gamine blessée. La vie est dure ma chérie et cela pour tout le monde! Je déteste la lâcheté, la faiblesse et tout ce qui se rapporte à ces deux défauts. Franchement, la vie est dure, c'est vrai, la vie peut être moche, je ne dirai pas le contraire. Mais elle vaut le coup d'être vécue, elle a son lot de joie et de bonheur et juste pour cela, tu dois rester digne et te relever, te battre pour ne pas couler. Je me lève alors, part dans la direction du bar, mais avant je jette quelques billets sur la table basse du salon privé et je lui dis Prends un taxi et rentre chez toi avant de devenir comme ta soeur !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:08

Krystal essaie de m’ouvrir les yeux, que la vie vaut la peine d’être vécu et que je ne dois pas la bousiller comme sa. Que je ne dois pas devenir comme ma sœur. Ma sœur a fait plein d’erreur dans sa vie mais c’est une personne formidable, personne ne l’a connais comme moi je l’a connais. Certe je ne la connais pas non plus sur le bout de mes doigts mais je sais ce qu’elle vaut et elle ne vaut pas qu’on la traite ainsi. C’est alors que j’attrape les billets que Krystal me tend pour prendre un taxi. Je lui adresse un dernier regard en lui disant :

Tu n’apprécies surement pas ma sœur mais tu n’as pas besoin de la traiter ainsi. Tu ne sais pas de quoi elle est capable. Une personne comme elle peut cacher plein de chose notamment la force de se battre. Contrairement à toi qui parait forte d’apparence mais au fond de toi je suis sûr que tu es plus faible qu’elle.

Comme toute petite sœur, je détestais qu’on s’en prenne à ma grande sœur, surtout qu’elle n’avait rien demandé à personne ! C’est sur je ne connais pas non plus Krystal, je l’a connais à peine. Mais au fond d’elle-même on dirait qu’elle cache quelque chose et que sa se traduit par de l’agressivité, de l’arrogance aussi ! Krystal est une fille que j’aurais pu apprécier après tout elle fait tout pour ne pas que je tombe au plus bas mais elle est tellement bizarre quand elle s’y met !
Bref, les billets en main je partais dehors attendant le taxi qu’elle m’avait appelé, je rentrais chez moi enfin chez ma sœur sans faire de bruit et j’allais me coucher avec un manque horrible. Il me fallait au moins une petite dose pour au moins arriver à m’endormir.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Empty
MessageSujet: Re: Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blondie, fait gaffe au méchant loup! ( pb Maëllys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contente de me voir ici ? { Maellys
» Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Capitol Hill :: Block Party-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser