AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabriel Samuel Wood

Gabriel Samuel Wood
Modératrice

♫ Avatar : Chandler Riggs
♫ Crédits : /

Carte d'identité
♫ Age du perso: 11 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:37

On jouait depuis un long moment à présent, mais je ne m'en lasse pas, bien au contraire, cela me plait de jouer avec ma mère un peu. Par moment je la laisser gagner car vu qu'elle ne sait pas top jouer je voulais juste être gentil et puis comme sa, elle aimera rejouer avec moi. Bien sur, je ne la laisser pas gagner à tous les coup seulement une fois sur trois. Au moins, elle avait comprit comment on joue à ce jeu, donc je n'ai pas besoin de lui expliquer à nouveau. Ma mère comprend assez vite les choses ce qui est cool.

Quand j'y pense, j'ai des parents vraiment chouette, je n'ai pas à me plaindre à ce niveau. Il me laisse souvent faire des choses tous seul, bon ça arrive que pour certains trucs, je n'ai pas le droit de les faire, car soit disant je suis encore petit, mais sinon ils sont cool.

Max et ma tante Maëllys n'était toujours pas là, maman finis par me dire qu'il se faisait tard, elle n'avait pas vu le temps passer tous comme moi d'ailleurs. Jack me proposa quelque chose de super à faire, manger une pizza devant la télévision, voilà une bonne idée.

- Cool, bien sur que ça me va.

Chez papa, il m'arrive de manger des pizza mais pas souvent, il préfère que je mange de la nourriture saine, comme les légumes, heureusement que j'aime ça sinon, je serais déjà mort depuis longtemps avec les légumes. On peut me faire de tous, sauf des épinards, et d'autres choses enfin je ne vais pas faire une liste non plus.

J'éteins la console et avec ma mère on descend des escaliers.

- Hum on peut prendre une pizza aux quatre fromage enfin si tu aime ça bien sur, ou autre chose, je ne suis pas compliqué en pizza. Avouais-je avec un petit sourire.

Et si les autres arrivent, ben comme dit maman, tant pis pour eux, en même temps, il n’avait qu’à être là tous les deux et à l’heure. Moi personnellement, passer la soirée avec ma mère, rien que tous les deux, ça me va parfaitement. Je préfère l’avoir rien que pour moi ce soir puisse que les autres là voit tous les jours …
Revenir en haut Aller en bas

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2