AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Appel Allistair / Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Appel Allistair / Jack Empty
MessageSujet: Appel Allistair / Jack Appel Allistair / Jack Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:29

J'ai appris pour Grace alors que j'étais au supermarché. Alors je me suis dépêchée de rentrer chez moi pour téléphoner à Allistair, son fiancé. Je sais très bien que ce n'est nullement moi qu'il aimerait entendre dans un moment pareil. Mais, je dois savoir comment il va, comment va la petite. Je peux l'aider si il le désire! Même si je suis autant morte de trouille que lui! Je compose alors son numéro et attend, espérant qu'il me réponde en voyant mon nom sur son écran de portable.

 
Jack Black
Appel
 

 
Jack Black tente de vous appeler.  
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Anonymous

Invité
Invité





Appel Allistair / Jack Empty
MessageSujet: Re: Appel Allistair / Jack Appel Allistair / Jack Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:37

Allistair était tranquillement vautré devant sa télévision, sa fille dans les bras. Maintenant qu’il pouvait de nouveau s’asseoir dans autre chose que son fauteuil roulant, il appréciait ces après-midi passées sur le canapé, à rattraper son retard cinématographique. Et regarder les Avengers sauver la planète en mangeant du pop-corn lui permettait de ne pas penser à sa fiancée qui se trouvait à des milliers de kilomètres et qui lui manquait horriblement. Son téléphone sonna et il fut étonné de voir le nom de Jack s’afficher. Grace lui avait donné le numéro de la jeune femme en lui faisant promettre de l’appeler s’il avait un problème, mais il ne pensait pas que ce serait le contraire.

« Salut Jack, comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Appel Allistair / Jack Empty
MessageSujet: Re: Appel Allistair / Jack Appel Allistair / Jack Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:44

Je suis étonnée qu'il me réponde de suite et encore plus de sa voix décontractée. Il semble ne rien savoir! Merde, je vais lui annoncer cela comment? Je prend alors une grande respiration et je me lance

 
Jack Black
Appel
 

 
Allistair, je suis vraiment désolée de te déranger mais... Je... Tu es chez toi? 
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Anonymous

Invité
Invité





Appel Allistair / Jack Empty
MessageSujet: Re: Appel Allistair / Jack Appel Allistair / Jack Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:04

Allistair fronça les les sourcils en entendant la voix de Jack. Elle était bizarre, il ne l'avait jamais entendue bégayer, surtout quand elle s'adressa à lui. Il coupa le son de la télévision.

« Oui, je suis chez moi, avec Ailis ... Il y a un problème ? Si tu veux passer, hésites pas ... »

Oui bon, il n'avait pas forcément envie qu'elle vienne perturber son après-midi, mais il avait promis à Grace de faire des efforts. Tout en parlant à la jeune femme, il jouait avec sa fille, qui avait attrapé un de ses doigts entre ses mains potelées.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Appel Allistair / Jack Empty
MessageSujet: Re: Appel Allistair / Jack Appel Allistair / Jack Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:23

Alors qu'il me dit être chez lui avec la petite, ni une ni deux, tout en continuant à lui parler, j'attrape mes clefs de voiture, je griffonne un mot pour Max et je pars en trombe. Je ne peux pas lui dire une chose pareille au téléphone!

 
Jack Black
Appel
 

 
Ok, euh... Oui, je viens te rejoindre! Je fais vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net



Contenu sponsorisé






Appel Allistair / Jack Empty
MessageSujet: Re: Appel Allistair / Jack Appel Allistair / Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Appel Allistair / Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allistair Rowlan
» Allistair Rowlan
» Ma vie (Jack B)
» Jack Black
» Jack's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Communications :: Appels et sms-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser