✌ 48 ans ✌ Célibataire ✌ Ça dépend du travail ✌ Officiellement mécanicien et officieusement, membre de gang ✌ Kim Coates ✌ Capitol Hill
Tout ce que l'on peut savoir sur lui c'est qu'il a rejoint le club Black Rebel Motorcycles club dès qu'il a eu l'âge d'avoir sa propre moto. Une Harley bien évidemment ! La raison était qu'il ne se sentait pas à sa place dans cette société ordinaire et étant un adepte des sensations fortes, il s'est dit pourquoi pas. C'est alors que tout à commencé. Bagarre, sexe, alcool, virées entre postes. Tout était prétexte pour faire ce dont il avait envie. Rien ne pouvait l'arrêter ! Mais la vie en tant que bikers hors la loi n'est pas sans danger. Mais ce qui est sûr c'est qu'il s'en rendit compte bien assez tôt.
Alors que le mc était partit faire un run avec plusieurs affiliés, Crom et plusieurs autres membres étaient censés rejoindre le plus gros de la troupe, mais une chose imprévue se passa. Ils étaient tombés dans une embuscade d'un autre gang ribal, les Vagos. Bien sûr, ce jour là, les BRMC perdirent trois frères dont un des lieutenants. Celui-ci était le mentor de Crom, c'est lui qui l'avait intégré au sein du club. Ce jour-là, plusieurs prospects quittèrent le Mc par peur d'une guerre, mais avec lui ce fut le contraire, cet incident renforça sa loyauté et aussi sa détermination à venger son ami et bien sûr les autres frères également.
Un an plus tard, il eu enfin le droit de porter les couleurs. Il était enfin devenu un Black Rebel. Cette affiliation au club va lui valoir arrestations, nuits en cellule. En clair, voilà une partie de son casier judiciaire va vous être donné: Bagarre à répétition, tapages nocturne, excès de vitesse, intimidations, violence conjugale bien qu'il n'ai jamais gardé une relation de plus d'une seule année, sans oublier le port d'arme illégal, etc En 27 ans de carrière de MC, celui-ci a fait en tout et pour tout plus ou moins 3 ans de prison.
Maintenant, Crom a 48 ans, ça fait six mois qu'il est arrivé à Seattle. Bien que aucune charge n'a été retenue contre lui ou le club, il est toujours soupçonné d'avoir tuer le président des Vagos, mais également la femme de ce dernier.
Il est à Seattle pour se faire oublier en Arizona, mais malgré cela il ne compte pas rester les mains croisées et compte bien faire prospérer le Mc ici dans cette ville. Car Seattle est rempli d'opportunistes et étant un membre respecté, il compte bien l'utiliser à son avantage. Pour redorer le blason du chapitre de Seattle.