AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Evènement n°4 - Ouverture officielle du UnderP Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Evènement n°4 - Ouverture officielle du UnderP Studio Empty
MessageSujet: Evènement n°4 - Ouverture officielle du UnderP Studio Evènement n°4 - Ouverture officielle du UnderP Studio Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:48


Evènement n°4 - Ouverture officielle du UnderP Studio ?c=isi&im=%2F5556%2F47935556%2Fpics%2F2748948946_1   Evènement n°4 - Ouverture officielle du UnderP Studio 897424mp Evènement n°4 - Ouverture officielle du UnderP Studio Thumb100

Evènement

« Ouverture officielle du UnderP Studio »



Il était une fois...
L'amour de la musique




Nous, les Seattleites, on a la musique dans le sang. On la ressent, on l'aime, on la danse, on l'écoute, mais surtout on la vit. Chaque riff de guitare, chaque battement de batterie et chaque éclat de voix résonne en nous, comme un puissant mélange d'excitant et de condensé de bonheur. Alors, ne vous étonnez pas que le couple le plus marginal de Queen City donne naissance à un projet ambitieux et grandiose, un studio d'enregistrement. C'est de l'amour de la musique et surtout la passion des choses bien faites que le UnderP Studio est né ! Krystal et Kurt Warner vous y invitent pour le lancement officiel de leur label. Cela se déroulera le samedi 18 janvier sur la East Roy Street dans le centre de Capitol Hill.

Ils sont heureux et pressé de vous présenter leur première artiste. Enfin s'il est encore besoin de la présenter. Car ils vont produire le prochain album de la magnifique, de la talentueuse Ella Rosalie Maxell. Cette chanteuse de pop song était au sommet de sa gloire il y a maintenant quelques années. Et aujourd'hui, pour son grand retour sur scène et dans les bacs, c'est le UnderP qui la représentera. Un nouvel album, un son plus underground et surtout une future tournée, qui raterait cette occasion de pouvoir l'approcher, lui parler, l'écouter chanter aussi surement ? Il faudrait être fou pour ne pas venir à cette grande inauguration !

Amateur de musique, amis des Warner, ou encore simple curieux, venez nombreux à cette inauguration qui promet d'être forte en émotions et en surprises. Un buffet, de l'alcool et de la bonne musique, c'est l'endroit rêvé pour passer un bon samedi soir, vous ne trouvez pas ?



Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Evènement n°4 - Ouverture officielle du UnderP Studio Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°4 - Ouverture officielle du UnderP Studio Evènement n°4 - Ouverture officielle du UnderP Studio Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:05


Evènement n°4 - Ouverture officielle du UnderP Studio Underp10   Evènement n°4 - Ouverture officielle du UnderP Studio Underp11 Evènement n°4 - Ouverture officielle du UnderP Studio Underp12

Evènement

« Ouverture officielle du UnderP Studio »



Il était une fois...
Une star au firmament




L'ouverture est une réussite jusqu'à présent, les gens sont venus de loin pour avoir une chance de participer à l'évènement. Il faut dire que ce petit studio attise la curiosité, vu qu'il s'agit de celui ouvert par le leader du groupe Prostitutes'Street, mais également par une stripteaseuse! Sans oublier que leur première artiste n'est autre que la magnifique, la talentueuse Ella Rosalie Maxell!

D'ailleurs en parlant de cette star mondiale, la cloture officielle de cet évènement ce fera par un concert d'une heure. Vous imaginez, soixante minutes de musiques, de cris de fans, de danses désarticulées mais également se finissant par un séance d'autographes.

Sans oublier les interviews que les trois concernés donneront par la suite devant une foule affamée de journalistes de tous les États-Unis et de tous les calibres! Bonne chance à Kurt, Krystal et Ella! Je ne voudrais pas être à leur place au milieu de la fosse aux lions qui les attendent au tournant!



Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Evènement n°4 - Ouverture officielle du UnderP Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Coin administratif :: Intrigues & Evènements :: Anciens évènements-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser