AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Venez! Je ne mord pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Christopher Ewing

Christopher Ewing
Membre adoré


♫ Avatar : Jesse Metcalfe
♫ Crédits : .



Venez! Je ne mord pas! Empty
MessageSujet: Venez! Je ne mord pas! Venez! Je ne mord pas! Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:39



Prénom Prénom² Nom

❝ citation ❞


✌ 25 ans ✌ situation civile ✌ situation financière ✌ Scientifique ✌ Jesse Metcalf ✌ Belltown

Voir ma fiche de présentation ;) ✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ Pourquoi pas un frére ou une soeurLien recherché ♀ ♂ un meilleur ami, et des amis :)Lien recherché ♀ ♂ une petite amie voir fiancé :)
Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ewing

Christopher Ewing
Membre adoré


♫ Avatar : Jesse Metcalfe
♫ Crédits : .



Venez! Je ne mord pas! Empty
MessageSujet: Re: Venez! Je ne mord pas! Venez! Je ne mord pas! Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:40



Pour les demoiselles

Nina M.Storm ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  a venir

Katniss Anderson  ✌ Petite amie description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Jack Black  ✌ Une amie description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Ashley Rotenberg ✌ Meilleur amie Ashley et moi on était tout l'un pour l'autre, j'étais là comme elle était là pour moi si j'en avais besoin d'ailleurs elle m'avait aider à me sortir de mes sale affaires de drogue..

Dinah ✌ anciéne amie On dealait et on sortait ensemble. Le jour où elle m'avait annoncer qu'elle était enceinte, était le dernier jour où elle m'avait vu!

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ewing

Christopher Ewing
Membre adoré


♫ Avatar : Jesse Metcalfe
♫ Crédits : .



Venez! Je ne mord pas! Empty
MessageSujet: Re: Venez! Je ne mord pas! Venez! Je ne mord pas! Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:40



Pour les messieurs

Max crawford ✌ frére description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Venez! Je ne mord pas! Empty
MessageSujet: Re: Venez! Je ne mord pas! Venez! Je ne mord pas! Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:23

Chris, faut qu'on voit pour notre lien hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Venez! Je ne mord pas! Empty
MessageSujet: Re: Venez! Je ne mord pas! Venez! Je ne mord pas! Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:08

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ewing

Christopher Ewing
Membre adoré


♫ Avatar : Jesse Metcalfe
♫ Crédits : .



Venez! Je ne mord pas! Empty
MessageSujet: Re: Venez! Je ne mord pas! Venez! Je ne mord pas! Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:14

Avec plaisir, qu'est ce qui vous plairais?
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Venez! Je ne mord pas! Empty
MessageSujet: Re: Venez! Je ne mord pas! Venez! Je ne mord pas! Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:45

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ewing

Christopher Ewing
Membre adoré


♫ Avatar : Jesse Metcalfe
♫ Crédits : .



Venez! Je ne mord pas! Empty
MessageSujet: Re: Venez! Je ne mord pas! Venez! Je ne mord pas! Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:09

Avec plaisir! Un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Venez! Je ne mord pas! Empty
MessageSujet: Re: Venez! Je ne mord pas! Venez! Je ne mord pas! Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:46

Je n'ai pas d'idée, tu aurais une envie particulière avec ashley?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Venez! Je ne mord pas! Empty
MessageSujet: Re: Venez! Je ne mord pas! Venez! Je ne mord pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Venez! Je ne mord pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet d'Adresses de Laura B. DON'T TOUCH (ca mord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Votre personnage :: Carnet d'adresses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser