Voir ma fiche de présentation ;) ✌ lien vers la fiche.
Lien recherché ♀ ♂ Pourquoi pas un frére ou une soeurLien recherché ♀ ♂ un meilleur ami, et des amis :)Lien recherché ♀ ♂ une petite amie voir fiancé :)
Fiche créée par Dragibussss
Christopher Ewing Membre adoré
♫ Avatar : Jesse Metcalfe ♫ Crédits : .
Sujet: Re: Venez! Je ne mord pas! Lun 11 Nov - 14:40
Pour les demoiselles
Nina M.Storm ✌Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien a venir
Katniss Anderson ✌Petite amie description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Jack Black ✌Une amie description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Ashley Rotenberg ✌Meilleur amie Ashley et moi on était tout l'un pour l'autre, j'étais là comme elle était là pour moi si j'en avais besoin d'ailleurs elle m'avait aider à me sortir de mes sale affaires de drogue..
Dinah ✌anciéne amie On dealait et on sortait ensemble. Le jour où elle m'avait annoncer qu'elle était enceinte, était le dernier jour où elle m'avait vu!
NOM DE LA PERSONNE ✌Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
NOM DE LA PERSONNE ✌Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Christopher Ewing Membre adoré
♫ Avatar : Jesse Metcalfe ♫ Crédits : .
Sujet: Re: Venez! Je ne mord pas! Lun 11 Nov - 14:40
Pour les messieurs
Max crawford ✌frére description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Max Crawford Membre adoré
♫ Avatar : Chace Crawford ♫ Crédits : /
Sujet: Re: Venez! Je ne mord pas! Dim 15 Déc - 14:23
Chris, faut qu'on voit pour notre lien hi hi
Ella R. Maxell Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !