AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:21

Membres du mois d'Août 2013


Oui je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà été membres du mois auparavant et je m'excuse à tous de ne pas vous avoir noté à ce moment-là. Mais à partir de maintenant, vous aurez une place de choix sur le forum, vous pourrez être félicités, etc.

Alors, pour ce mois d'Août, les deux lauréats sont Ella Rosalie Maxell, notre modératrice adorée et Sean Coleman, un membre hors du commun que je suis contente de compter parmi nous!

Membres du mois Tumblr_m5zmw6sOFk1rooebp

Il est beau, cynique à souhait et surtout hillarant, je parle bien sûr de Sean Coleman. En plus de cela, pour ce mois d'août, pourtant mouvementé, il a réussi à nous faire un nombre élevé de postes. Sans compter que pas une fois, la qualité de ceux-ci n'a payé pour le nombre. Alors félicitations et bravo Sean Coleman.

Membres du mois Tumblr_m0cip5LrOx1qgxqjk

Pour ce qui est de Ella, la jolie brune a été nommée au rang de membre du mois pour sa présence, sa bonne humeur, son énergie et surtout toute la passion qu'elle met dans le forum. C'est le seul moyen que j'ai pour la remercier de tout ce qu'elle met au sein de Queen City et cela depuis tant d'années! Alors bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:55

Membres du mois de septembre 2013


Roulement de tambour!!! Les membres du mois de septembre sont deux femmes et pas n'importe lesquelles, Lauren Raynsford et Laura Benett

Membres du mois Olivia-wilde-gif-11

La toubib la plus sexy du forum, nouvelle fiancée mais aussi oreille attentive est devenue notre membre du mois. Je parle bien sûr de la magnifique Lauren Raynsford. C'est elle qui a fait le plus de postes ce mois-ci! Donc félicitations et merci beaucoup!

Membres du mois Tumblr_lzwv20YLPq1rq6usro1_500

Laura Benett est devenue elle aussi membre du mois. Et cela car, malgré le début d'année, malgré son pc qui meurt et également malgré le fait qu'elle doive faire ses postes sur Ipod, elle est restée. Fidèle à elle-même, délirante, adorable, fêtarde et donnant le sourire par une simple phrase. Laura, tu mérites ton poste de membre du mois! Félicitations et merci à toi pour tout!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:36

Ahhhhhhhhhhh Félicitation les filles Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:09

Membres du mois d'octobre 2013


Deux hommes ce mois-ci et non des moindres. Sean Coleman et Kurt Warner! Ils sont magnifiques, ils sont géniaux, ils sont présents! On les aime un point c'est tout!

Membres du mois Tumblr_mi0ls86tIa1r5mhouo1_500_zps86447b8f

Sean  a dépassé toutes les limites de postes possibles ce mois-ci. Il a rendu le forum actif, même très actif. Il fait partie, pour ceux qui les connaissent de la dream team de notre forum! Alors merci pour tout Sean, tu es membre du mois et tu le mérites en amplement!

Membres du mois Tumblr_ll3z4zQcs81qac92lo1_500

Kurt est membre du mois pour son engagement sur le forum. Il est notre créateur de génie. Celui qui se casse le crane pour nous faire un design différent chaque mois. Et je vous jure que ce n'est pas toujours facile de satisfaire tout le monde. En plus, ce que vous ne savez pas c'est que le prochain design est déjà fait depuis un bon bout de temps. Alors merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:30

Nos hommes sont géniaux Jack, hein Membres du mois 1611541645 Félicitation vous deux ! Groooos bisouuus ! Membres du mois 3508649203 
Revenir en haut Aller en bas

Sean Coleman

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:33

Merci, merci beaucoup. Félicitations à Kurt ! Pour ma part, si je poste autant, c'est tout simplement car je suis amoureux de ce forum et de ses membres.
Je tiens également à féliciter Jack Black, notre admin qui fut une rude concurrente et qui m'a collé tout au long de ce mois-ci, et qui est tout aussi méritante pour ce titre.
Félicitations aussi à Ella, qui a aussi fait un beau petit nombre de posts ce mois-ci. Et bravo à tous les autres membres sans qui ils seraient difficiles de faire vivre ce forum.

Mention spéciale pour Kurt pour ses jolis designs et tous ses autres créations.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:26

Félicitations aux deux membres du mois! Je serai un jour, oui oui je vous le jure! Un jour mon prince viendra. Désolée, je me suis trompé de phrases.
Revenir en haut Aller en bas

Sean Coleman

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:14

Merci Dean.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:03

Membres du mois de Novembre 2013


Encore une fois des hommes ce mois-ci. Les femmes, il faudrait se réveiller, montrons leur ce que nous valons hein! Quoique j'avoue que Ella et Katniss n'étaient vraiment pas loin mais pas loin du tout de notre Sean Queenien!

Membres du mois Tumblr_m67b03rlVP1r8ga1ko2_250

Azaël est beau, il poste comme un dieu et malgré un déménagement difficile, il est toujours resté parmi nous. C'est pour cela que je voulais le féliciter et le remercier de la meilleure manière que j'ai trouvé: le nommé deuxième membre du mois. Une chose est sûre, tout le monde sera d'accord avec moi. Parce qu'on l'aime notre ange déchu, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Sean Coleman

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:41

Félicitations à toi Azaël ! Tu fais un très bon membre du mois.
Malgré tous les petits pépins, tu es resté parmi nous ! Tu mérites cette place.
Merci pour ta fidélité à Queen City.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:58

Waaaaw *___*
Merciiii *o*


Et félicitations à toi Sean, t'es juste trop impressionnant XD
Revenir en haut Aller en bas

Sean Coleman

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:42

Merciii beaucoup ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:19

Membres du mois de Décembre 2013


Pour ce dernier mois de 2013, la lutte fut rude pour la première place. Et d'ailleurs à un poste de différence, je n'ai pas pu résister à vous les noter tous les deux. Sean Coleman et Tracy Callahan sont nos deux membres du mois! Attention à vous, vous risquez de bien vite vous faire détrôner par la magnifique Nina Storm qui n'est pas loin derrière vous deux!!!! Allez Nina, prouve leur que tu es là également!

Membres du mois Tumblr_lxlzvjANlp1qjxklao1_r1_400_large

Sean est indétrônable pour l'instant, donc encore une fois félicitations et merci à toi mon animateur préféré! Mais attention, les filles ne sont vraiment pas loin derrière toi, fait attention à ne pas te faire voler ta place!

Membres du mois Tumblr_m4quc70A2x1rpta58

Bravo Tracy Callahan! A un seul poste du beau Sean Coleman. Il a eu chaud au derrière grâce à toi! Alors continue comme cela! Et un grand merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Sean Coleman

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:01

Wouaaah ! La lutte a été serré, et je ne doute pas que ce nouveau mois réserve encore une très belle lutte ! Sean peut exulter de sa victoire, très beau gif ! Félicitations à Tracy.

Et encore une fois, félicitations à tout le monde. Sans vous, faire autant de poste serait impossible ! Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:24

Merci, et Félicitation à toi Sean! Je ne m'attendais pas du tout à être membre du mois ^^
J'en profite pour vous souhaitez à tous une bonne année la santé avant tout et pourquoi pas amour et argent ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:39

Félicitations Sean! Et surtout Félicitations à ma petite femme adorée! Dans quelques années, peut être que je vous dépasserez mdr, je ne désespère pas!
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:15

Membres du mois de Janvier 2014


Nous commençons magnifiquement bien l'année. Et les membres du mois sont à l'image du forum aujourd'hui, dynamiques, explosifs et surtout diaboliquement beaux. Alors félicitations à eux deux!

Membres du mois Tumblr_m3t97u33GB1ro0csj

Dean a battu tous ses records depuis son arrivée sur le forum. Et pourtant, il est là depuis un bon moment. Je crois que, ce mois-ci, personne ne pouvait rivaliser. Et c'est pour cela qu'on le remercie et le félicite!

Membres du mois Large

Notre magnifique et mystérieuse Nina est la deuxième membre du mois. Elle est toujours présente et souriante. Elle met du soleil sur le forum par sa simple présence. Sans oublier qu'elle poste de plus en plus! Alors félicitations et merci à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Sean Coleman

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:39

Felicitatiiiiiions mon Deanouuuuuuu ! Tu le mérites tu as été impressionant ce mois-ci.

Et félicitations également a ma charmante colocatrice qui est radieuse et éblouissante !
Revenir en haut Aller en bas

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:52

Merci Coleman! Et oui, je me suis surpassé, j'en reviens pas moi-même.

Et félicitations à ma co-membre du mois! Félicitations Nina, tu le mérites aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Nina M. Storm

Nina M. Storm
Membre adoré


♫ Avatar : Nina Dobrev
♫ Crédits : Bazzart


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:25

Félicitations Deannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Je suis choquée d'être membre du mois O.o :o J'en reviens pas !!!
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:32

Félitation à mon mari et a nina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:53

Membres du mois de Février 2014


Alors je tenais à remercier tout d'abord, Ella, Dean, Eden, Maëllys et Sean! Tous se sont bien battus et auraient pu l'être. D'ailleurs Dean, une mention spéciale pour toi, notre beau militaire, tu avais le plus de points! Mais, tu as accepté que les prix reviennent aux deux grands gagnants du tournoi Queen City! Donc les membres du mois sont Nathan Kooks et Kurt Warner

Membres du mois Tumblr_m9r2v9fDjF1rd0ly1o2_r1_400

Nathan a été valorisé tout au long de ce concours par sa différence. Il est unique et le montre bien! Il mérite amplement sa place de membre du mois et de grand gagnant, donc merci et félicitations!

Membres du mois Tumblr_m1z3yedis11qanpzp

Kurt a eu beaucoup de chance d'être présent sur le forum dès le départ et d'avoir connu sa construction. L'air de rien, cela a aidé à plus vite trouver les bonnes réponses au premier questionnaire! Et partir avec de telles bases, ce n'est pas négligeable. Sinon, félicitations Kurt, tu n'as pas démérité, tu mérites amplement aussi ta place de grand gagnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Sean Coleman

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:03

Bravooooo Nathounet ! Tu le mérites, comme tous les autres. Tu as juste su faire la différence ! :)
Felicitations à Kurt également ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:41

Bravo les mister !! les perso hommes du rpg en force ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:56

Félicitation à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois Membres du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» News du mois
» Concours du membre du mois
» Votre membre du mois
» Membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Coin administratif :: News & Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser