AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Grace Burton

Grace Burton
Membre adoré


♫ Avatar : Sophia Bush
♫ Crédits : non


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Empty
MessageSujet: Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ? Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:35


✖ Grace Lily Burton ✖
30 ans ∞ Louisiane ∞ Américaine ∞ médecin humanitaire) ∞ Fiancée ∞ Queen Anne & Green Lake ∞ Sophia Bush
« On peut changer de souffrance mais on ne peut pas supprimer la souffrance »


✖ My Story ✖
Je ne peux pas dire que mon enfance ait été malheureuse ou heureuse. A l'âge de 6 ans, j'ai été envoyée dans l'une des meilleures pension de Louisiane. Mon père dirigeant des entreprises de luxe "Burton" et ma mère en tant qu'avocate n'avaient pas vraiment le temps de s'occuper de moi. De plus, en tant que deuxième plus grosse fortune, j'étais devenue un élément de convoitise. Quand j'avais 10 ans, je rencontrais pour la première fois celui qui devait devenir mon mari : Nate Stoner. C'était ainsi depuis des générations dans la famille Burton, les parents élaboraient les unions, sans parler d'amour. Jamais je ne me serais imaginée qu’un jour je me retrouverais sur les bancs universitaires de Colombia. J’avais toujours été une élève bosseuse, studieuse. Certains me considéraient comme populaire à l'académie "Saint Matthews", peut-être parce que je faisais partie de l’équipe de pom-pom girls et que j’organisais les fêtes les plus branchées. Malgré cela, je restais une fille assez simple qui détestait les mesquineries et moqueries dont faisaient preuves certaines filles sous prétexte qu’elles étaient ‘’supérieures’’. Je n’aimais pas ce genre de comportement, je n’avais pas été élevé ainsi. Je possédais un groupe d’amis que j’adorais, les profs m’appréciaient. En bref, je possédais la vie parfaite avec le labrador, la grande maison, les parents absents, la piscine qui apparaissait dans tous les magazines ou dans toutes les séries américaines. J’avais de la chance et je le savais parfaitement. Dans l’équipe de hockey sur glace se trouvait mon petit ami : Nate Stoner. Simplement la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. Même si nos parents avaient fait en sorte que nous nous entendions bien, j'avais la chance d'être tombée amoureuse de celui qui allait devenir mon époux. Il était grand, brun, les cheveux bouclés, des yeux verts à vous couper le souffle. Je l’aimais. Je l’aimais d’un amour profond et poignant. Nous avions des projets, des idéaux. Nous avions programmé notre vie entière pour les années futures avec l'appui de nos parents. Nate devait entrer dans une fac de médecine et moi en droit. Nous devions nous marier et avoir des enfants ensembles. Nous avions imaginé passer notre vie ensemble jusqu’à ce que je devienne une vieille femme toute ridée qui s’occuperait avec son mari de ses petits-enfants. Aux premiers regards, lui et moi avions su que nous étions faits l’un pour l’autre. Beaucoup se moquer de nous, mais nous nous en fichions, nous nous aimions et nous savions l’un et l’autre que ce que nous étions en train de vivre était réel. Grâce à lui j’avais compris ce que le mot amour voulait dire. Grâce à lui, je croyais aux âmes sœurs. Rien n’aurait pu nous séparer. Jusqu’à…Jusqu’à…Ce fameux et terrible jour. Je ne me rappelle presque rien du 29 août 2005. J’en avais conservé que quelques flashes. Je me rappelle que ma mère souhaitait que nous partions et que je m’étais disputée avec elle. Je me rappelle que j’avais fuis lorsqu’un militaire avait voulu nous faire monter dans un de ces hélicoptères. Je n’avais pas eu de nouvelles de Nate depuis hier soir, j’étais inquiète. Je n’avais suivi que mon cœur et non ma raison comme l’aurait conseillé Kant. J’avais couru le long de ces allées où la tempête faisait rage. Il n’était que neuf heures du matin, le vent soufflait comme si le diable le contrôlait et malgré tout je continuais de courir sans jamais m’arrêter. Le vent soufflait tellement fort qu’il me fouettait le visage. Les bourrasques étaient tellement violentes que j’avais l’impression de m’envoler. J’avais couru, couru, jusqu’à atteindre la maison aux portiques blancs qui étaient d’ailleurs totalement arrachés. Je m’étais précipitée à l’intérieur de la maison. La mère de Nate étant en fauteuil roulant, à la suite d’un grave accident de la route, refusait de prendre le risque de ralentir celui-ci et l’avait supplié de partir au plus vite pour de sauver sa peau mais mon petit ami avait évidemment refusé de quitter sa mère. Il rassemblait des affaires et tentait au plus vite de trouver une solution avant que l’ouragan ne frappe…Je m’étais proposée d’aller chercher un militaire pour qu’il vienne nous secourir…Nate avait refusé. Si j’avais été un peu plus convaincante ce jour-là…Je ne me souvenais de presque rien. Tout s’était passé en quelques secondes. La fenêtre du salon avait littéralement explosé, Nate m’avait propulsé en dessous d’une table en bois massif et ce fut le trou noir. Quand je m’étais réveillée, je m’étais retrouvée dans la cave des Jackson. Je n’avais aucune idée de comment j’avais réussi à me retrouver dans cet endroit humide avec Madame Jackson penchait au-dessus de moi mais ce n’était vraiment pas ma première préoccupation. Elle semblait inquiète. J’avais froid, j’avais mal partout, mon cerveau semblait marché au ralenti et une étrange impression m’envahissait. J’écoutais sans trop comprendre le récit de Madame Jackson. L’Ouragan avait frappé. Nate nous avait conduit à la cave une par une. Et après m’avoir déposée délicatement sur le sol, Madame Jackson l’avait vu remonter sans qu’il ne redescende jamais… Mon cœur se mit à battre plus rapidement…J’avais cru qu’un étau était en train de bloquer ma respiration. Pantelante, j’avais eu du mal à me remettre sur mes jambes, Madame Jackson m’avait crié quelque chose. Je n’avais rien compris, rien voulu écouter. J’avais monté les escaliers sans faire attention à la douleur cuisante qui brulait mon dos. J’allais découvrir bien plus tard qu’un bout de verre avait lacéré ma chair mais à vrai dire, rien n’était plus douloureux que ce que j’avais découvert en montant les escaliers et en poussant la lourde porte coincée derrière des meubles : le corps de Nate. Katrina a fait en tout 1836 morts, certains sont morts en essayant de protéger les autres et tous sont morts sans pouvoir se défendre contre cette catastrophe. Ne les oublions pas. En perdant la vie, Nate a également fait perdre tout espoir et toutes les limites que je possédais. Je suis une fille à jamais seule dont le cœur ne saura jamais récupérable. Je suis venue à Colombia pour oublier, pour reconstruire, pour m’éloigner de cet endroit qui m’a tellement fait de mal. Mais comment reconstruire après avoir vécu ça ?

Aujourd’hui ?
Cela faisait trois ans que Grace vivait à New York trouvant sa place à Colombia entourée de personnes qui l’acceptaient malgré sa froideur et qui connaissaient son passé douloureux. Un ami lui a dit un jour « On peut changer de souffrance mais on ne peut pas supprimer la souffrance ». Celle de Grace est toujours présente au fond d’elle-même ce qui fait d’elle une personne froide, surnommée la « Reine des glaces ». Derrière cette façade de glace, il s’agit d’une personne altruiste prête à tout sacrifier pour les autres...En trois ans, elle fit la connaissance d'Allistair Rowlan, beau gosse irlandais, professeur d'université renommé et certainement  l'amour de sa vie. Allistair lui redonna confiance en elle, lui permit de surmonter les démons qui la terrasser et de redécouvrir l'amour. Elle pensait aimer Nate mais elle s'était rendue compte qu'avant sa rencontre avec Allistair, elle ne connaissait rien à l'amour. Allistair et elle, malgré la différence d'âge, avaient développé une complicité sans faille. Fiancés, ils ne s'attendaient certainement pas à faire face à la plus grande surprise de leur vie: un bébé qui allait les unir pour l'éternité. Grace avait déjà du mal à prendre soin d'elle, à s'adapter à sa belle famille irlandaise mais alors un bébé...Wahou...C'est dans ce contexte, enceinte de 7 mois, que les deux amoureux débarquèrent à Seattle. Etant Etudiante en 9ème année de médecine à la faculté de Colombia, le doyen de celle-ci voyait d'un très mauvais oeil la relation de Grace et d'Allistair. Les habitants de cette belle ville les accepteront-ils ? L'idylle des deux amoureux dura-t-elle ?
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 21 ans
prénom ou pseudo • Flo
sexe •  Féminin
comment as tu connu le forum ? • Facebook
présence • Tous les jours sauf période examen
autre chose ? • Je suis en troisième année de droit, mes études passent avant, donc je risque d'être parfois absente.

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ? Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:41

Bienvenue miss! Je le redis ici, mais si tu as besoin de quoique ce soit ma boite mp t'es grande ouverte. J'aime me faire harceler humm! Bonne continuation pour ta fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Anonymous

Invité
Invité





Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ? Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:47

Bienvenue la miss, si tu veux un lien avec Kenny, Amb ou Laulau, mpotte moi :)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Warner

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ? Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:00

Bienvenue sur le forum! Bonne continuation pour ta fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ? Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:47

SOPHIA BUSH BOOOOOOOOOOOONSOIRR

BIENVENUE à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ? Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:35

Je passe sur ta fiche avec mon médecin, ma Laulau où comme on a dit sur la CB, ils nous faudra un lien. (je suis Kenny aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ? Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:05

Jack Black a écrit:
Félicitations, Tu es Validée !


A Faire !

Si tu ne l'as pas encore fait, il faut aller signer le règlement, ici. Bien sûr c'est à faire après avoir lu ce fameux règlement, attention, un code y est caché! Tu peut maintenant aussi, créer ta fiche de liens, ta liste de rps ainsi que toutes autres demandes. N'oublies pas de venir valider ton avatar, ici. Et bien sûr, tu peux me mpotter, jours et nuits, je serai toujours là pour toi et te répondrai au plus vite!
Une Question ou autre

Tout d'abord et encore une fois, bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu te feras ta place parmi notre grande famille!

Très belle présentation, j'adore l'histoire. Je trouve que les gens n'intègrent pas assez, généralement, les malheurs, les bonheurs du pays où ils se trouvent.

Pour que tu ne sois pas perdue et que tu comprennes le contexte actuel du forum, une fusillade vient de faire rage lors d'une grande fête au centre de la ville. Plusieurs morts, des centaines de blessés.

En tout cas, bonne intégration, je serai là pour toi mais tous les membres aussi j'en suis sûre et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ? Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:13

Salut, je suis en retard! Mais bienvenue sur le forum et à très vite sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ? Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:02

Bienvenue Grace ! :)) Amuse toi bien, et avec toi aussi, hâte de Rp avec toi ! :) Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  582883335 Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  582883335 Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  582883335
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ? Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hum...Je dois trouver un titre...Présentation de Grace ? Vous aimez ? C'est vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand l'espoir n'est plus {Grace}
» Hayley's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser