AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Prostitutes'Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kurt Warner

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Prostitutes'Street Empty
MessageSujet: Prostitutes'Street Prostitutes'Street Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:12


Prostitutes'Street


Chapitre 1: Le commencement!

Tout commença à Seattle, dans le quartier de Capitol Hill, ou plus précisément entre quatre murs. Dans ce joli petit appartement, car disons que l'ange noir ne supporte ni la saleté ni le désordre! Mais pour faire plus Rock, je peux dire que ce lieu est des plus pervers, entre l'alcool, la drogue et le sexe. C'était un lieu propice pour fonder un groupe ou du moins, en avoir l'idée!

C'était en Avril, on était le 13. C'était une journée des plus banales, disons qu'il y a des jours comme ça où on tourne en rond sans jamais y voir la fin. A vrai dire, je ne sais pas combien de fois, j'ai fait le tour des chaines de télévision dans l'espoit peut être de couper mon ennui.

Une chose qui me frappait en zappant, c'est qu'à chaque fois que je passais sur la chaine MTV, c'était que les chansons qui passaient les unes après les autres étaient de plus en plus nulles. C'était limite révoltant...

Quand il appelait ça hip hop, j'avais l'impression d'entendre de l'électro et certains osaient me dire que l'on était en pleine explosion musicale. C'est vrai dans un sens, on peut même dire que certains clips étaient limites considérés comme attentat à la pudeur. Telles les jeunes chanteuses dénudées. C'était pas non plus pour me déplaire! Mais là où je veux en venir c'est que c'est pendant cette journée merdique qu'est né Prostitutes'Street!

Disons que dans mes souvenirs, le nom du groupe est venu assez vite. Faut dire, on recherchait un nom qui était facile à retenir et surtout qu'il aie un lien avec la rue. Bien sûr, il nous a fallu plusieurs essais, comme Urban Bich ou encore Rue des putes! Mais c'est là que l'ange noir pensa à américaniser le dernier nom. Alors le nom du groupe fut trouver: Prostitutes'Street!

Le nom du groupe en disait beaucoup de l'industrie du disque. Et pour en finir, j'aimerais rajouter: Fuck l'Amérique, fuck l'Europe et le reste du monde...

#hashtag #hashtag #hashatag
© Charney
Revenir en haut Aller en bas

Prostitutes'Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Communications :: Internet :: Tumblr-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser