AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Katniss Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:47


Katniss Anderson
20 ans ∞ Port Perry, Ontario ∞ Canadienne ∞ Etudiente ∞ Célibataire ∞ Fremont ∞ Emily Vancamp
« Contre le véritable mal, on ne trouve réparation que de deux manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Ceci n'est pas une histoire sur le pardon »


✖ My Story ✖
Cher journal,
Je m’appelle Katniss Anderson, je suis née il y a 20 ans. D’après mon père, c’était une belle nuit sombre où je suis venue au monde. Mon père ma raconter comment cela c’était passé, ma mère Éli, à toujours voulut appeler sa fille Katniss, grand-mère dit que c’est comme ça qu’elle appelait ses poupées, mon père lui, voulait m’appeler autrement, Sam. Le jour de ma naissance, il devait être 4h08 du matin, ma mère était dans la salle d’accouchement, tandis que mon père lui était resté dans la salle d’attente avec ma grand-mère. L’accouchement a duré des heures et lorsque enfin je suis sortie, on m'a recouverte avec une petite couverture puis on m'a donné à mon père. Il était papa à nouveau et c’était magique pour lui. J’ai appris par ma grand-mère que les médecins avaient regardé mon père avec une tristesse dans les yeux, puis d’une voix étrange, il lui avait dit que c’était tout ce dont’il lui restait, il mit un certain temps à comprendre que dans mon cœur, il y avait la vie et que dans celui de ma mère, il faisait froid. Lorsqu’il me regarde, il voit ma mère à travers moi, j’ai son sourire, son regarde, c’est alors mon père qui m’éleva tout seul, ça fait à présent 10 ans que ma mère était partie et personne ne l’avait remplacé.

J’étais une petite fille qui était toujours seule, mais grâce à mon meilleur ami, cela changea rapidement. Nous avions fait chaque rentrée ensemble, maternelle, primaire, et aujourd’hui collège. Nous avions 10 ans et nous nous lâchions pas. J’étais toujours là pour soutenir Mark, tout comme moi il était là pour me soutenir. Mark empêchait les autres enfants de se moquer de moi, quoiqu'il soit timide. Souvent en rentrant le soir chez moi, il m’arrivait de pleurer sur mon lit, je n’avais pas de maman comme les autres enfants mais contrairement à eux, je l’avais sans cesse dans mon cœur, et puis mon père n’arrêté de me parler d’elle, il avait même mis une photo d’elle sur ma table de nuit qui se trouvait à côté de mon lit… Et ce fut deux ans de galère, de moquerie mais Mark et moi, nous nous soutenions, pour lui, je n’étais que sa meilleure amie, pour moi, il était plus que ça, mais je n’ai jamais pu lui dire ce que je ressentais, par peur de briser notre amitié. Mais il est vrai qu’en grandissant mon désir de tous lui dire, était fort, mais jamais je n'ai pu le faire. Et pourtant, dieux savent à quelle point j’avais envie de sentir mes cheveux entre ses doigts, de sentir ses lèvres se poser contre les miennes, mais rien de ceci n’arriva, je gardais ce secret pour moi, d’ailleurs, ce n’étais pas le seul secret que j’avais. Mais je vous raconterai plus tard.

Alors comme je disais, j’ai passé mes années de collège avec Mark, ensemble, on se sentait fort, mais lorsqu’il n’était pas là, quand il était malade ou pour une autre raison, je me sentais vraiment seule, je m’essayais sur un banc seul, et regardais les autres parlaient ensemble. Si je dois résumer ma vie pour le moment en un seul mot lorsque Mark n’était pas avec moi, c’est : Solitude.

Un jour lorsque je rentrais avec Mark, il m’avait dit qu’il avait une course à jour, je ne savais pas ce qu’il allait faire mais j’avais appris qu’il avait menacé William, ce garçon qui n’arrêter pas de l’embêter pendant les cours. Cela l’avait amené en maison de correction, tous simplement car il avait menacé ce William avec un couteau. C’est à ce moment là où j’ai vraiment vécu avec la solitude, j’étais l’ami du taré qui avait essayais de tuer ce cher William. Je n’avais que 12 ans mais je savais déjà ce que je voulais, et c’était voir tous les soirs après l’école Mark dans sa prison pour jeunes tous les soirs, lorsqu’il sortit de prison pour faire sa troisième comme moi.

Puis le collège terminé, je passais mon brevet des collèges qui ne servait à rien et passer au niveau supérieur: le lycée. Je pensais que cela serait différent du collège, mais pas tellement finalement, Mark et moi étaient dans le même lycée mais pas la même classe. Certaines personnes se croyaient encore au collège, alors les éviter, et ceux que je n’avais pas besoin d’éviter car ils m’ignoraient tous simplement. J’avais perdu ma mère, j’étais au lycée, j’étais toujours l’amie du taré, et j’étais souvent seule dans mon monde à écouter de la musique, mais je crois que sans Mark, je serais passé directement dans le troué sans fin. Il m’est arrivé de me faire des délires avec Mark, ou moi toute seule allant dans ses soirées, où alcool, drogue, et tous ce qu’il pouvait y avoir dans ce genre de soirée faisait rage. Cependant, je n’ai jamais touché à tout ceci. C’est lors de cette soirée ou une chose de terrible m’était arrivée, une peur bleue que mon père avait eue. J’avais pratiquement 16 ans, j’avais même pas bu, mais j’ai pris la voiture, j’ai sorti les clés, ouvert la portière et j’ai conduit. Et là, tous à basculer, j’ai perdu le contrôle de la voiture, ce jour-là, la voiture c’était retourner plusieurs fois de suite, je ne savais pas comment j’avais faits cela mais c’était arrivé, je me suis retrouvé à coincer et il fallait absolument que je sorte, ou j’allais partir en fumer avec la voiture. C’est une fois sorti de ce cauchemar que je put fermer les yeux pour perde connaissance à cause du choc, et lorsque j’avais ouvert les yeux, c’est sur mon père que mon regardé tomba, il était là, lui qui partait souvent en déplacement pour le boulot, il avait était prévenu et il était là. J’avais la jambe dans le plâtre durant 3 longues semaines, mais heureusement que mon ami Mark était là, le temps passer plus vite grâce à lui. Je me souviens qu’il avait écrit des petits mots dessus pour le décoré, car il disait que cela faisait … trop blanc. Moi qui dans la vie n’avais jamais pris de risque, voilà que j’avais eu un grave accident, ou j’avais failli mourir, j’avais frôlé la mort de justesse.

C’est vers ses moments là où j’ai commencé à me mettre en danger, ou à faire des bêtises. J’avais rencontré une bande de gars, et c’est avec eux que je fis les plus grosses conneries. Cela avait commencé par conduire la voiture s'en permit, puis il y a eu aussi la moto qu’un de mes amis avait, puis j’ai commencé les vols … C’est après un accident de moto, ou j’ai commencé à me calmer, je suis resté 2 mois dans le coma, mon père à mon chevet, il priait pour que je m’en sorte, chaque jour, dès que l’hôpital autorisait les visites, mon père arriva, il restait toute la journée, Mark était surement là également. Mais lorsque mes yeux s’ouvrirent, je suis tombé sur mon père, il était là et quand il a vu mes yeux bleus, je me souviens qu’il s’était penché sur moi, je crois qu’il en avait versé des larmes. Il m’avait expliqué ce qu’il m’était arrivé, et c’est à ce moment-là où j’ai compris que je n’étais pas invincible, que j’aurais pu y laisser ma vie, et mon père ne l’aurait pas supporté, il ne lui restait que moi. Je fis de la rééducation pour une de mes jambes et un de mes bras, et après de longs moises j’en avais plus besoin, encore une fois, heureusement que mon père et mon meilleur ami étaient là pour me soutenir, sinon j’aurais pleuvébaisser les bras. Cependant, je ne lui disais rien, mais lorsqu’il était avec d’autre filles, je ressentais de la jalousie, je l’aimais, mais je ne lui avais rien dit, il ne le savait pas et il avait des besoins comme on dit. Alors qu’un jour, je l’avais surpris dans une chambre avec justement une fille, à s’embrasser et à commencer à ce déshabillé et de colère j’étais partie, j’avais pris la voiture et avais démarré à toute vitesse partant de la petite fête, j’étais jalouse, et mes larmes coulaient sur mes joues, je me calmais quand même un peu avant d’accélérait et me fait arrêter par une voiture de police qui ne fit ni un ni deux, m’embarqua au commissariat où je rester plusieurs attendants que mon père arrive. Il n'avait pas l’air content de me voir ici, mais il n’avait rien dit, non c’est une fois dans la voiture on il me disputa, évidemment je lui répondais et plus je monter le ton plus il le levait également, puis il s’arrêta au feu rouge et lorsqu’il passa au vert mon père avança, et une voiture sortie de nulle part nous rentra dedans, c’est lui qui a été toucher le premier, il n’a pas survécu, les médecins m’ont dit à mon réveillé qu’il n’avait pas souffert, mais moi, c’était tout le contraire, je m’étais mis à hurler de chagrin dans ma chambre d’hôpital, Mark qui avait appris ce qu’il c’était passé, était rapidement venue et lui seul avait réussi à me calmer, il m’avait pris dans ses bras, consoler et je m’étais même rendormis mais contre lui. Mon cœur me faisait si mal … Pour moi c’était de ma faute que mes parents n’étaient plus de ce monde, d’abord ma mère qui avait soupiré son dernier souffle en me mettant au monde, puis mon père, si je ne m’étais pas fait arrêter, si je n’avais pas pris la voiture, je me serais pas fait arrête et il ne serait pas venue me chercher et la voiture ne l’aurait pas percuté. Mark ne savait pas que je me reprochais la mort de mes deux parents, mais c’est à partir de là que tous commencèrent, vol, drogue, alcool, … Même Mark ne me reconnaissait plus à certains moments ….

Je suis enfin arrivé à la dernière année de lycée, ne me demandais pas comment j’ai pu arriver jusqu’ici avec les conneries que j’ai pu faire. C’est d’ailleurs à ce moment-là où j’ai connu Merlin, une personne vraiment cool quand on le connaît bien, ce qui ma frapper c’était la ressemblance frappante avec Mark, cependant, je ne leur ai jamais dit qu’il se ressemblait, je le ferais un jour oui, mais avant de le faire, je me demandais comment leur expliquer. Quand j’ai connu Merlin, je venais d’entrée à l’université, après avoir passé 4 semaines à News yorks, 2 semaines pour faire un stage dans la photographie, et 2 semaines dans un studio de musique, j’avais trouvé ces tickets dans les affaires de mon père, j’avais bien compris qu’il comptait m’offrir ces stages pour mes 17 ans, j’en fus très heureuse de mon séjour d’ailleurs., enfin presque, j’aurais préférais que mon père soit là avec moi. Puis suite à mon passage sur News yorks, je retournai dans la ville, ou le lycée m’attendait. Entre Merlin et moi, le contacte à tout de suite fonctionner, physiquement, il est presque comme mon meilleur ami, mentalement, ils ont assez différent. Merlin est devenu avec le temps, mon frère du cœur, le frère que je n’avais jamais eu.

La suite ? Hum plus tard, pour le moment je dois aller en cours, je vais revoir Merlin, et certainement Mark également qui lui aussi s'est inscrit dans la même université que moi. Ami un jour, ami pour toujours.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • écrire ici
prénom ou pseudo • Laeti
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • Sur facebook lors d'une recherche
présence • Le plus souvent possible ;)
autre chose ? • Vive vous Very Happy

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:49

Bienvenue sur le forum Katniss. Trop contente que tu sois parmi nous!

Tu as besoin d'aide pour ton code?
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Anonymous

Invité
Invité





Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:50

Bienvenue à toi
ça fait longtemps que j'avais pas vu ce vava katniss j'aime avec hungers games
a ce que je vois tu as un soucis avec l'image par contre.
Tu rejoins le duo ^^
A très vite sur le rp
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:51

Merci :)
Oui j'ai un souci avec l'image lol
Jack oui je veux bien pour le début, je crois que j'ai fait une erreur quelque par xD
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:53

Je regarde à ça puis je lirai le reste de ta fiche! J'adore le début, beau clin d'oeil à une très belle chanson!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:56

Merci beaucoup ^^
c'est une citation xD ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:02

Félicitations, Tu es Validé(e) !


A Faire !

Tu peux maintenant, créer ta fiche de liens, ta liste de rps ainsi que toutes autres demandes. Et bien sûr, tu peux me mpotter, jours et nuits, je serai toujours là pour toi et te répondrai au plus vite à toutes tes demandes et questions!
Une Question ou autre

Tout d'abord, je suis contente de te voir parmi nous, ensuite, j'espère que tu t'amuseras parmi nous sur le rp! Qu'est-ce que je dis, j'en suis sûre mdr!

J'adore l'histoire et oui, c'est bien une chanson, demain, je retrouverai le titre mais là, je suis trop HS pour faire n'importe quoi!

Bonne continuation sur le forum et le plus important, amuse toi! !
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:03

Ahhhhhhhhh merci :)
je vous adore deja ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:19

OH EMILY VANCAMP <3

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:26

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:35

Pense qu'à Mark et Merlin... Le Merlin est de trop... Katniss, on va causé toi et moi...

Sur ses bonnes paroles de Mark, je te dis : ENFIN!!! Ahhhh vite vite ma douce, on va s'éclater et faire ch**** le monde MUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:43

MDR non non il est pas de trop, c'est son frère de coeur, xd mais tu compte un peu plus toi vu qu'elle t'aime lol

Ouiiiiii vive les rp qu'on va se faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:42

Bienvenue à toi, jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:43

Mici !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:31

Bienvenue a toi aussi ! :))
A bientôt en rep :p
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:32

Merci
Oui ^^
(j'adore l'actrice que tu as pris ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:34

Hihi moi aussi Katniss Anderson 1611541645
D'ailleurs ton vava est jolie ;)
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:35

Ahh merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:16

Aaaah des petits membres, des petits membres c'est terrible Katniss Anderson 3508649203 Bref, bienvenue Katniss Anderson 2147520662
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:17

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:40

En retard mais je viens te souhaiter la bienvenue! Très bon choix d'avatar, je l'adore dans Infectés!

En tout cas, à très vite sur le rp mademoiselle Aderson!
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:32

Merci beaucoup oui elle joue bien :) et toi aussi ta fait un très bon choix d'avatar Very Happy

Oui j'en serais ravie :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Katniss Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katniss Anderson Katniss Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Katniss Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Katniss Anderson lien ?
» Katniss Anderson est toujour disponible
» Je renverse Katniss en voiture, plus de peur que de mal (Katniss)
» Shemar Moore ~ William Anderson
» Katniss' phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser