AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[M] Chandler Riggs - Mon fils, ma bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

[M] Chandler Riggs - Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: [M] Chandler Riggs - Mon fils, ma bataille [M] Chandler Riggs - Mon fils, ma bataille Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:19


✖ Gabriel Samuel Wood ✖
9 ans ∞ Seattle ∞ Américain ∞ Ecolier  ∞ Queen Anne & Green Lake ∞ Chandler Riggs
« Je suis le bien le plus précieux de mes parents! »

Point important de l'histoire
Jack a eu son fils très très tôt, beaucoup trop tôt. Elle n'avait que 16 ans lorsqu'elle est tombée enceinte. Mais avait décidé de la garder, avec l'accord du père bien entendu! Elle s'est même mariée directement avec Nathan Wood. Leur vie était entourée d'amour, tout semblait baigné dans le bonheur jusqu'à ce que Jack dérape. Leurs vies changèrent alors du tout au tout.
La séparation était lente et c'est déroulée en trois temps. Tout d'abord, Jack s'occupa seule de son fils de 4 ans. Elle quitta l'école, trouva un travail et hop, faisait tout pour être la mère parfaite!!! Gabriel ne comprit surement pourquoi du genre au lendemain ce fut à nouveau son père, Nathan, qui eu sa garde exclusive!!! Maintenant, depuis presque un an, malgré les disputes incessantes entre Jack et Nathan, Gabriel était partiellement heureux, il avait l'amour de ses deux parents.. Bien sur comme tout enfant, il aurait aimé les voir ensemble, sous le même toit mais ne fallait il pas en demander trop? Surtout que maintenant, ils vivent tous très loin l'un de l'autre! Habitant avec son père à New York, il ne voit sa mère que très rarement et cela le chagrine énormément.

✖ Relationships ✖

Jack Black feat. Mischa Barton
Jack est la mère du petit Gabriel, certes pas la mère parfaite, bien loin de là, mais une mère aimante et présente pour son petit garçon. Elle s'est battue pour avoir sa garde, elle se bat encore tous les jours contre ses vieux démons pour ne pas perdre à nouveau le privilège de passer du temps avec son petit ange! Toujours amoureuse de Nathan, Gabriel voit de plus en plus sa mère s'enfoncer dans le travail, ne la voyant que partiellement heureuse. Et malgré son jeune âge, il le ressent très fortement!

Nathan Wood feat. Milo Ventimiglia
Nathan et Gabriel sont très très complices. Ils jouent souvent ensemble au baseball, au basket etc. Ils passent énormément de temps tous les deux. Malgré cela, il en veut à son père! Pourquoi s'oppose-t-il à ce qu'il voie plus sa maman? Il ne comprend pas la relation d'adultes et c'est pour lui, Nathan, son père, le seul fautif!

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

[M] Chandler Riggs - Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: [M] Chandler Riggs - Mon fils, ma bataille [M] Chandler Riggs - Mon fils, ma bataille Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:34

Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici! Mon fils, ma bataille, ma vie!

Ce scénario est vraiment très important pour moi!

Les prénoms et le nom sont obligatoire, son âge même chose! L'avatar par contre, est totalement négociable! Je vous laisse le choix de choisir!

J'espère qu'il vous plaira. Je promets de cirer les pompes de la personne bienveillantes qui prendra ce personnage si important pour moi! Je vous adorerai, vous idolâtrerai!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

[M] Chandler Riggs - Mon fils, ma bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Max un fils unique qui n'en est plus un (pv Christopher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Nous avons besoin d'eux! :: Désolé ils ne sont plus disponibles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser