AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ella Rosalie Maxell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ella Rosalie Maxell Empty
MessageSujet: Ella Rosalie Maxell Ella Rosalie Maxell Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:31


Ella Rosalie Epouse Maxell
Âge ∞ Lieu de Naissance ∞ Nationalité ∞ Métier ∞ Situation Amoureuse ∞ Groupe ∞ Célébrité
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖
Vous connaissez surement tous la jolie et ravissante Ella Rosalie Maxell, la chanteuse pop, devenu prof, et ayant eu un enfant avec son cher et tendre ? Non ? Alors je vais vous en dire plus. Ella du nom de Rosalie est le 23 Juillet  à l’hôpital de New-york. Sa mère a du être très patiente, d'une car ils ont eu beaucoup de mal a l'avoir mais auss car déjà a la naissance Ella faisait patienté tout le monde, qui l'attendait de pieds très ferme dans la salle d'attente, c'est seulement après plus de quatre heures et quelques cinquantaine de minutes qu'elle enfin pu émettre son premier souffle. L'enfance d'Ella a était heureuse et très entouré d'amour, élevée par sa maman et son papa, tout deux ouvriers, nous pourrions donc dire qu'elle n'a malheureusement pas eu tout se qu'elle a voulu, mais ses parents en quand même tout fait pour ne pas que la petit se retrouve inférieur aux autres a l'école. Ella a une petite soeur qui trois ans de moins qu'elle. Ella a toujours été protectrice de avec soeur. Et aujourd'hui les deux soeurs sont toujours liées, bien que séparée par la distance. La petite fille était déjà depuis son plus jeune âge, un enfant agréable, très sociable, et rigolote, en effet on la retrouvé souvent avec ses amies et était donc très rarement seule. Son adolescence a été un peu la reflet de sa jeunesse innocente. Ella n'a pas vraiment était touché par la maladie très contagieuse qui est "la crise d'ados." Toujours studieuse sur les bancs de l'école elle tenta l'université pour devenir professeur, alertant aussi avec la musique une de ses plus grandes passion, sachant jouer tout aussi bien de la guitare et même du piano. Mais ne pus jamais réellement réaliser son plus grand rêve, de partir en tournée. La raison ? Le grand amour qui a sonné a sa porte s'appellant James. L'amour, plus l'obtention de son diplome, Ella décida de partir a Seatlle après avoir décrocher un travail là bas, tout comme James. Ce n'est que quelques mois après qu'Ella appris qu'elle était enceinte deux mois, les deux amoureux décidera sans presque une hésitation de le garder. La vie ne finit pas de donner du rêves à Ella, car après la naissance du petit, ella pris du temps pour se consacrer a la musique se qu'il lui permet de sortir un disque, et de faire une tournée dans l'Amérique. Tout allez au plus haut possible pour Ella mais sa vie tourna a l'enfer lorsqu'elle se retrouva très malade lors d'un week-end, hospitalisé d'urgence, après plusieurs examen sans réels résultats, la petite famille appris que la jeune fille avait finalement un cancer du sein. Pris en charge par les médecins très vite, Ella s'en sortir sans presque aucune séquelle, miraculeux presque...Quand elle prit conscience de la chance que la vie lui avait offerte, Ella décida d'en profiter a fond. Elle fit tout ce qu'elle n'aurait pas pus ou penser faire auparavant !  Ce qui déplut beaucoup a James qui ne la voyait presque ou plus. La vie décida même de les séparer. La couple se déchira pendant plusieurs mois. Mais définitivement la vie avait tout fait pour que ces deux la finissent leur vie ensemble. Ils se retrouvèrent lors d'une soirée et le charme fut immédiat. Les deux jeunes gens se retrouvérent dans une chambre d'hotel.... C'est d'ailleurs après cette soirée qu'elle a s'appercevit qu'elle était de nouveau enceinte....

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 17ans
prénom ou pseudo • Morgane
sexe • Femme
comment as tu connu le forum ? • Membre depuis un certain temps !
présence • 1 fois par semaine
autre chose ? • Euh ... Non ? A part, très heureuse de revoir le forum, même si mon temps de présence sera réduit !

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ella Rosalie Maxell Empty
MessageSujet: Re: Ella Rosalie Maxell Ella Rosalie Maxell Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:38

Re bienvenue! Je suis toujours là pour toi! si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp!

Bonne continuation pour ta fichounette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Anonymous

Invité
Invité





Ella Rosalie Maxell Empty
MessageSujet: Re: Ella Rosalie Maxell Ella Rosalie Maxell Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:46

Rebienvenue parmi nous Ella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Warner

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ella Rosalie Maxell Empty
MessageSujet: Re: Ella Rosalie Maxell Ella Rosalie Maxell Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:21

Re bienvenue sur le forum! A très vite sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ella Rosalie Maxell Empty
MessageSujet: Re: Ella Rosalie Maxell Ella Rosalie Maxell Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:01

Merci a tous. :)
Désolée j'avance comme un petit escargot niveau présentation, a cause des cours mais promis j'essaie de me depecher ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ella Rosalie Maxell Empty
MessageSujet: Re: Ella Rosalie Maxell Ella Rosalie Maxell Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:41

Oui mais un bel escargot mdr! T'inquiète pas, on avait dit pas de stress! Si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit, n'oublie pas que ma boite à mp reste ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Anonymous

Invité
Invité





Ella Rosalie Maxell Empty
MessageSujet: Re: Ella Rosalie Maxell Ella Rosalie Maxell Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:32

Je suis ravie que tu sois de retour ;))
hâte de lire ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ella Rosalie Maxell Empty
MessageSujet: Re: Ella Rosalie Maxell Ella Rosalie Maxell Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:48

Bienvenue parmi nous! Enfin re-bienvenue à ce que j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ella Rosalie Maxell Empty
MessageSujet: Re: Ella Rosalie Maxell Ella Rosalie Maxell Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:39

Je pense que mon histoire est plus ou moins finis...Pas trop inspiré a vrai dire :)

Merci a vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ella Rosalie Maxell Empty
MessageSujet: Re: Ella Rosalie Maxell Ella Rosalie Maxell Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:52

J'aime ton histoire personnellement !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ella Rosalie Maxell Empty
MessageSujet: Re: Ella Rosalie Maxell Ella Rosalie Maxell Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:15

Tu as eu un souci avec le code ma belle. Je laisse Jack s'occuper de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ella Rosalie Maxell Empty
MessageSujet: Re: Ella Rosalie Maxell Ella Rosalie Maxell Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:21

Je m'arrangerai avec ton code ma belle! En attendant tu es validée bien sûr!

Si tu as besoin, n'hésites pas à venir me mpotter, je suis là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ella Rosalie Maxell Empty
MessageSujet: Re: Ella Rosalie Maxell Ella Rosalie Maxell Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:24

D'accord merci a vous trois alors :))
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Ella Rosalie Maxell Empty
MessageSujet: Re: Ella Rosalie Maxell Ella Rosalie Maxell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ella Rosalie Maxell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ella Rosalie Maxell- Iwant meet you..
» [F] Lea Rosalie - Shantel VanSanten
» [M] James Maxell / Paul Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser