|
| |
Auteur | Message |
---|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Agence immobilière Dim 19 Jan - 13:58 | |
| |
| | | |
Max Crawford Membre adoré
| ♫ Avatar : Chace Crawford ♫ Crédits : /
|
| Sujet: Re: Agence immobilière Dim 26 Jan - 9:43 | |
| || Max Crawford : || Belltown || Quartier souhaité: Belltown || Habitation souhaitée: Villa || Cohabitation:maison de mes parents || Numéro de porte: 17 || Grande villa résidentielle, qui inspire le luxe avec une grande véranda et piscine à l'extérieur. |
| | | |
Jack Black Votre admin dévouée <3
| ♫ Avatar : Mischa Barton ♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt ♫ Pseudo : babs
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Agence immobilière Dim 26 Jan - 9:45 | |
| Tu déménages? Tu quittes ton appart que tu partages avec Laura? |
| | | |
James Maxell Membre adoré
| ♫ Avatar : Paul Wesley ♫ Crédits : ::
|
| Sujet: Re: Agence immobilière Dim 26 Jan - 9:57 | |
| Ah non non c'est pour installer max le tempss qu'il vive chez ses parents et que je puisse faire un sujet avec christopher |
| | | |
| ♫ Avatar : Mischa Barton ♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt ♫ Pseudo : babs
Carte d'identité ♫ Age du perso: 28 ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Agence immobilière Dim 26 Jan - 9:58 | |
| Bah tu choisis le quartier et tu vas dans habitations pour faire ton poste, tu expliques au départ que c'est chez tes parents.
Ah ok, je me disais la pauvre Laura!!!! Mdr |
| | | |
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Agence immobilière Mer 29 Jan - 21:01 | |
| || Prénom(s) & Nom du perso: Kristen Cooper || Groupe: Queen Anne || Quartier souhaité: Queen A. & Green L. || Habitation souhaitée: Appartement || Cohabitation:Eric O'Connell || Numéro de porte: 4 || Brève description de ton habitation:Grand appartement idéale pour une colocation tranquille. Il y a un grand salon, trois chambres, deux salles de bain. Une petite terrasse avec un balcon. Les murs sont blanc et noirs et tout le confort américain.
Merci |
| | | |
|
| Sujet: Re: Agence immobilière Mer 29 Jan - 21:03 | |
| Je te fais cela directement! |
| | | |
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Agence immobilière Mer 29 Jan - 21:17 | |
| |
| | | |
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Agence immobilière Dim 23 Fév - 3:37 | |
| || Prénom(s) & Nom du perso:Owen J. McAlister || Groupe:Downtown || Quartier souhaité: (Downtown, Belltown, Queen A. & Green L., Fremont ou Capitol Hill) DOWNTOWN || Habitation souhaitée: (Villa, Maison, Appartement, Studio, ...) Loft ( on peu ?? ) || Cohabitation: || Numéro de porte: (entre 1 et 999) 26 || Brève description de ton habitation:Un grand loft tipé americain enfin grande piece trés grande d'ailleurs avec des paravent pour faire separation chambre , salle d'eau et salon ^^ avec vu sur la magnifique ville |
| | | |
|
| Sujet: Re: Agence immobilière Dim 23 Fév - 9:31 | |
| Oui oui on peut, bien sûr! Je te crée cela directement! |
| | | |
Chace E. Stoner Membre adoré
| ♫ Avatar : Ryan Guzman ♫ Crédits : Jack ♫ Pseudo : Prissou
Carte d'identité ♫ Age du perso: 26ans ♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes: ♫ Tes projets:
|
| Sujet: Re: Agence immobilière Mer 9 Avr - 9:31 | |
| Bonjour :)
|| Prénom(s) & Nom du perso:Chace E. Stoner || Groupe:Fremont || Quartier souhaité: Capitol Hill || Habitation souhaitée: Appartement || Cohabitation:ui, avec mes 3 scénarios seulement || Numéro de porte: 103 || Brève description de ton habitation:Appartement situé sous le toit d'un grand immeuble. Nous l'avons le nommé "le hangar", c'est un grand appartement sans cloisons, nous l'avons partagé d'un côté studio de danse et l'autre coin maison. Lumineux et donnant sur le toit terrasse de l'immeuble par une porte de secours. Nous vivons dedans sans prise de tête. |
| | | |
|
| Sujet: Re: Agence immobilière Mer 9 Avr - 9:54 | |
| Je te fais cela directement |
| | | |
Chloé J. Prost Membre adoré
| ♫ Avatar : Elizabeth Hendrickson ♫ Crédits : Moi ♫ Pseudo : J'en ai pas
|
| Sujet: Re: Agence immobilière Jeu 28 Aoû - 9:36 | |
| || Prénom(s) & Nom du perso:Chloé Jewel Prost || Groupe:Downtown || Quartier souhaité: Downtown || Habitation souhaitée: Appartement || Cohabitation:Non || Numéro de porte: 623 || Brève description de ton habitation:Chloé à acheté un grand appartement, il y a 3 chambres, un grand salon et une salle à manger. Une cuisine indépendante, l'une des chambres sert d'atelier. Il y a une grande terrasse aménager. |
| | | |
|
| Sujet: Re: Agence immobilière Jeu 28 Aoû - 9:39 | |
| Je te crée ça directement |
| | | |
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Agence immobilière | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |