AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Journal de Queen n°10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Journal de Queen n°10 Empty
MessageSujet: Journal de Queen n°10 Journal de Queen n°10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:32

Les jours passent
mais ne se ressemblent pas. Je crois que cette phrase est vraiment
d'actualité dans Seattle. Des couples se forment, d'autres se
déchirent, des coeurs esseulés trouvent du bonheur là où ils le peuvent
!




Journal de Queen n°10 Img-135329y1kof Journal de Queen n°10 Img-135344w9ts4 Journal de Queen n°10 Img-135404albtb

Commencons par Lyne! Nous l'avions quittée il y a plus d'un mois, en plein forme, célibataire et plongée à bras ouvert dans le travail. Et aujourd'hui, je crois que plus rien ne sera plus jamais pareil. Notre jolie blonde a enfin trouvé le mec parfait à ses yeux. Et oui, le beau Bryan semble avoir flashé sur elle. Autre fait important, elle est la troisième membre du groupe prostitutes'street: groupe de rock punk, mais nous en reparlerons plus longuement plus tard. Mais venons en aussi à tout le reste, sa vie a pris un tournent très dangereux en même temps que sa maladie qui se développe. A peine heureuse, qu'elle se retrouve embarquée et malmenée dans une histoire sordide. Aidant à sauver la vie du petit Gabriel, elle se retrouve sortant d'une chambre d'hôtel, mourrante. Que s'y est il passé? Seules, Meggy et elle même sauront nous le dire !


Journal de Queen n°10 610 Journal de Queen n°10 410 Journal de Queen n°10 510

Parlons en justement de notre magnifique blondinette, Meggy. Cette jeune femme, tout comme la précédente, a sauver le fils de sa cousine au dépend de sa propre vie. Malheureusement ce n'est pas saine et sauve qu'elle est sortie de cet enfer
. Elle s'est fait tirée dans la jambe par cette folle de Marissa. Mais cette histoire n'a pas une fin malheureuse, malgré les blessures physiques, la peur que son petit ami, Kane, a ressentie lorsqu'il a appris cette triste réalité, l'a rapprochée de sa belle. Je suis maintenant sure que leur amour s'en portera deux fois mieux.

Journal de Queen n°10 Jaredpadalecki1td4 Journal de Queen n°10 Jaredpadalecki2vm5 Journal de Queen n°10 Jaredpadalecki3wf0

Mon meilleur ami ne déroge pas à la règle, sa vie aussi a pris un tournent qu'il n'aurait jamais cru. Alors qu'à notre dernière entrevue, il était désespéré, ne sachant plus si son amour pour ma cousine était vraiment assez fort... Aujourd'hui, Kane n'en doute plus une seule seconde. Il espère même pouvoir venger le mal qui lui a été fait. Me promettant même de faire l'irréparable pour cela. Mais la colère et la vengeance ne l'aveugleront pas au point qu'il en oublie sa vraie personnalité?

Journal de Queen n°10 Icon_110 Journal de Queen n°10 Icon_310 Journal de Queen n°10 Icon_210

Notre douce brune est de retour mais bien différente. Il ne s'agit plus de la Mc qu'on connait. Plus rien à voir !
Après un accident douteux qui lui a coûté la mémoire, elle revient en ville. Son nouveau prénom: Elizabeth. Son nouveau nom: Doe. Nous n'en savons pas plus sur elle. Mais je crois qu'elle non plus ! Aujourd'hui, sans le savoir réellement, elle revient au bercail. Là, où sont tout ses amis, sa vie, ... Autre nouveauté chez notre jolie brune, elle est devenue conseillère du coeur. Elle travaille pour un site qui conseille toutes personnes en mal d'amour.

Journal de Queen n°10 Kristenstewart48 Journal de Queen n°10 Kristenstewart47 Journal de Queen n°10 Kristenstewart49

Mais première très bonne nouvelle de ce journal. Un couple vient de se former: Edward & Heather ! Leur amour s'est fait au premier coup d'oeil. Je me demande même qui pourrait ne plus croire au coup de foudre, une fois qu'on connait ces deux là.
Sinon cette jeune demoiselle reste bien silencieuse sur sa vie privée. Quoique je vous avoue qu'elle risque bien vite de faire des étincelles. Car, ne riez pas mais son ex n'est autre que Bryan... Oui oui, le nouveau petit ami de sa meilleure ami. Et attendez ce n'est pas fini... Ed, son prince charmant est l'ex de cette même jeune fille, Lyne.

Journal de Queen n°10 Creato36 Journal de Queen n°10 Creato37 Journal de Queen n°10 Creato39

Justement parlons en un peu plus longuement de ce prince charmant des temps nouveaux. Il en fait des malheureuses en se mettant en couple avec sa Juliette. Là dessus, il ne me contredira pas, je le sais. Aujourd'hui, Edward n'est plus aussi solitaire qu'avant, l'amitié prend même de plus en plus de place dans sa vie. Jack en est d'ailleurs la preuve vivante. Heureusement pour lui, personne n'a encore pris réellement attention aux dires de Gossip, mais pour combien de temps? Et comment va-t-il réagir à tout cela?

Journal de Queen n°10 Kurt210 Journal de Queen n°10 Kurt10 Journal de Queen n°10 Kurt310

Nous en arrivons à Kurt. Humm que je l'adore ce type. Il est unique en son genre mais si il n'existait pas, il faudrait l'inventer. Oui je vous l'assure ! Enfin sa vie a toute fois changer, tout comme celle de tout nos habitants de Seattle. Il a enfin pris son courage à deux mains et vient de s'installer dans son appartement avec son amie, Krystal. Ces deux là sont inséparables. D'ailleurs, je ne peux pas vous parler de lui sans annoncer que le groupe Prostitues'street est maintenant au grand complet. Ils vont commencer à répéter et à chercher des lieux pour leur prochains concerts. Franchement, n'hésitez pas... Il faut aller les voir !!! Je vous assure qu'ils déchirent tout !

Journal de Queen n°10 Krysta11 Journal de Queen n°10 Krysta12 Journal de Queen n°10 Krysta13

Comment parler de Kurt sans parler de son acolyte, Krystal
. Comme je vous l'ai dis, ils sont inséparable. D'ailleurs voici la troisième membre du groupe punk créé par le magnifique Kurt. Au fait, Krystal deviendrait-elle plus gentille? Ou serait ce juste un passage? Je crois franchement qu'il ne faut pas se fier aux apparences avec elle. Oh pas dans le mauvais sens... Je crois qu'elle n'a jamais été méchante ! Mais je peux me tromper me direz vous? Ce qu'elle déteste toujours autant !!! Les blondes, les mecs imberbes et surtout les faux cul !!! A bon entendeur ...

Journal de Queen n°10 Misha10ft3 Journal de Queen n°10 Misha11un5 Journal de Queen n°10 Misha9hh7

Notre jolie maman, malgré son fils retrouvé ne se sent pas encore au meilleur de sa forme. Jack n'arrive pas à se réveiller de ce mauvais cauchemar qui lui pourrit la vie, à croire qu'elle a une dette à payer avec l'au delà et qu'elle en paie une partie chaque journée qui passe. Son fils lui ayant été restitué saint et sauf grâce à Lyne & Meggy, sa cousine... Cette première est mourante dans un lit d'hôpital et la deuxième est gravement blessée et a le coeur lourd de remords. Notre jolie blonde a le coeur qui balance entre deux hommes, dont je ne ferai ici que citez les noms: Nathan & Max. Qui choisira-t-elle? Et dernière chose, arrivera-t-elle enocre longtemps à jongler entre les études, son fils, ses tafs & l'homme qu'elle choisira?

Journal de Queen n°10 37ck3 Journal de Queen n°10 38rm0 Journal de Queen n°10 40ne3

Ce jeune homme, aux allures d'Appolon, tiendra-t-il longtemps loin de toutes ces jolies demoiselles qui lui tendent les bras? Car il faut bien vous rappeler qu'avant de se mettre en couple avec Jack, notre beau Max était la coqueluche de ces filles... Et puis, disons le franchement, supportera-t-il longtemps d'être l'un des deux amours de sa bien aimée? Ses études et sa vie en pâtiront-ils comme avant? Retombera-t-il dans ces anciens vices? Ou vivra-t-il heureux avec la belle blonde qui partage sa vie pour le moment? Seul l'avenir nous le dira!!!

Journal de Queen n°10 Img-161138gvyqz Journal de Queen n°10 Img-161152gev2a Journal de Queen n°10 Img-161231kkon4

D'ailleurs le problème dans ce si joli couple n'est autre que le retour de l'enfant terrible du pays, du Don Juan, Nathan. Il sait éperdument que son ex ne l'a jamais oublié. Et il ne démordra pas de l'histoire tant qu'elle ne sera pas retombée dans ces bras. Cela promets des aventures très palpitantes. Et nous qui croyons qu'il était juste revenu pour son fils ! Seule ombre au tableau, il semble avoir totalement oublié celle qui
aurait donné sa vie entière pour lui: Krystal, sa soeur adorée. Renouera-t-il des liens avec la jolie brune??? Son amitié avec Meggy en serait-elle la cause. Car il faut bien savoir que ces deux jeunes femmes ne s'aiment pas tellement. Histoire à suivre !

Journal de Queen n°10 Manon_10 Journal de Queen n°10 Manon_11 Journal de Queen n°10 Manon_12

Nous en arrivons à nos jumelles de charmes. La belle Charlotte se bat coeur et âme contre cette terrible maladie qui la ronge. Aidée en direct par sa soeur, Manon. Mais espérons également que ses nouvelles amitiés soient sincères et qu'elle n'en souffrira pas. Car Bryan ainsi que Alex semble s'intéresser à cette jeune femme. Dans quelles circonstances, pour quelles raisons???


Journal de Queen n°10 Charlo11 Journal de Queen n°10 Charlo12 Journal de Queen n°10 Charlo13

Nous voici à la magnifique Manon. Malgré sa joie de vivre et sa bonne humeur quotidienne. Il me semble qu'elle souffre plus qu'elle ne veut le dire de la maladie de sa soeur. Ne dit-on pas que deux jumelles ressentent les mêmes sentiments, même à des kilomètres l'une de l'autre? En serait-elles la preuve vivante. Par contre, une ombre est à son tableau, elle semble avoir des vues sur le beau et énigmatique Edward. Je ne suis pas sûre que notre chère Heather le supportera.

Journal de Queen n°10 Img-2229570m1mq Journal de Queen n°10 Img-223019dvtcy Journal de Queen n°10 Img-223043jn8df

Comment parler des jolies femmes de ce forum sans parler de Taylor? C'est impossible justement ! Notre nouveau mannequin vedette n'est autre que la soeur cadette de Lyne. Donc je ne pourrai pas vous cacher sa peur face à la maladie et le coma de sa soeurette. La jeune femme, malgré le bonheur de trouver sa seule véritable famille semble malheureuse en amour. Il y a un manque dans la vie de cette jolie blonde. Mais je suis sûre d'une chose avec son joli minois cela ne durera pas très longtemps. Qui pourrait lui résister?

Journal de Queen n°10 Icontomkaulitzz Journal de Queen n°10 Iconchristinaaguilera2 Journal de Queen n°10 Ea9c03474cb9 Journal de Queen n°10 2gt0le9

Journal de Queen n°10 Iconvanessahudgensol28 Journal de Queen n°10 Iconpennbadgleyche Journal de Queen n°10 Iconmileycyruspi8

Nous voici arrivé à nos petits nouveaux. Attention peut être derniers arrivés mais non des moindres. Je vous parle bien sûr dans l'ordre d'images, de Aaron, ce jeune homme fait une arrivée remarqué. Draguer semble naturel pour lui. Attention de ne pas te brûler les ailes. Eden, apprendra-t-elle à ses dépends que la gentillesse paie très rarement? Christina, cette jeune femme magnifique commence enfin à se faire des amis dans sa faculté et a eu l'immense bonheur de rencontrer sa soeur cadette, Brooklyn. Je suis sure qu'entre elles deux, l'amour fraternel sera au rendez vous. Bryan, ce jeune homme fait une entrée remarquée, s'aguichant directement de notre magnifique Lyne. Et finalement Samantha, cousine de Mc. Arrivera-t-elle à se rapprocher de cette famille qui lui manque tellement...

Je vais vous laisser à votre lecture ! J'espère qu'l ne manque rien. Si pas vous pouvez toujours venir me le dire par mp... Je suis toute dévouée à mes membres chéris, donc vous !!! Je vous promets que je serai moins longue pour vous mettre le prochain... En attendant amusez vous bien tous ensemble... Quoique je n'ai pas besoin de vous le dire je crois.

Merci à tous d'être aussi présent !!!

@ Images: Moi même, forum ' Acide édulcoré ' & site ' Obsession '. Je remercie tout les créateurs de génies... Et je vous promet que Kurt refera le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Journal de Queen n°10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: "Seattle Times"-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser