AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez| .

Le temps a passé et nous sommes toujours là. [Pv Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Le temps a passé et nous sommes toujours là. [Pv Jack] Mer 10 Sep - 10:24




Cette journée promettait d’être belle. Aujourd’hui j’allais revoir une très grande amie. Une amie que je n’avais pas revue depuis des semaines. Elle me manquait et ce matin j’avais reçu un appel de sa part pour que nos fils se voient et bien évidemment par la même occasion prendre des nouvelles l’une de l’autre. La vie et ses aléas faisaient que nous n’avions plus le temps de nous voir ou plutôt nous ne prenions plus le temps de nous voir. Alors cette après-midi c’était rendez-vous au parc avec Jack et Gabriel.

Je venais de raccrocher le téléphone. « Ethan » criais-je dans la maison. Heureusement que Rose ne dormait pas. Ethan descendit les marches à vive allure. « Oui maman ? » dit-il avec sa tête de petit garçon surpris et il semblait presque avoir peur. « Ne t’inquiète pas je ne vais pas te punir » ajoutais-je. Je m’approchai de lui pour lui parler « Je viens d’avoir Jack aujourd’hui, tu sais la maman de Gabriel. » Le sourire apparut sur ses lèvres. « Elle m’a proposait qu’on se voit cette après-midi avec Gabriel, au parc. » Il sauta un peu partout dans la maison lorsque je lui annonçais tout en criant « Youhou youhou » Je repris un air sérieux et dis « Attends Ethan je n’ai pas dit oui. » Il se calma de suite et commença à faire une tête de chien battu « Mais noooooon je rigole, j’ai bien évidemment dis oui. » Il se remit à sauter partout dans toute la salle.

Il est 13h45, nous venions de manger, les enfants étaient prêts à partir pour le rendez-vous et je n’avais pas plus qu’à enfiler une veste et des chaussures et nous étions en direction du parc, à pied. Ethan avait pris son vélo et j’avais Rose dans la poussette. Je me posais sur un banc en attendant mon amie. Quelques minutes après notre arrivée j’aperçu sa silhouette au loin du parc. Elle s’approcha de nous et je dis : «  Saaaalut Jack ! Bonjouur Gabriel » dis toute contente de les revoir tous les deux.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Le temps a passé et nous sommes toujours là. [Pv Jack] Lun 15 Sep - 11:33

Ella & Jack

« Une amitié indestructible malgré la distance et le temps ! »

   
Je suis vraiment contente de revoir Ella cette après-midi. Et je ne parle même pas de mon fils, lui est aux anges de revoir son ami, Ethan ! Cela fait tellement de temps qu'ils ne se sont pas vus tous les deux. Alors j'appelais mon petit chéri et le prévenait de se préparer, j'ajoutais qu'on n'avait qu'une petite demi heure avant de partir. Alors nous partions chacun de notre côté pour se préparer. Moi, j'enfilais un jeans, bleu foncé, légèrement abimé aux niveau du genoux droit, un tee-shirt noir à l'effigie d'AC DC et par dessus une chemise à carreau noire et rouge. Oui, je sais, Max rigole souvent en disant que je suis une éternelle adolescente. Mais c'est peut être mon métier qui veut ça ! Ou aussi le fait que j'ai jamais eu cette adolescence tellement bénéfique à la base. Enfin soit, j'enfile mes converges rouges et direction le hall d'entrée. Et là, j'attendais cinq bonnes minutes avant de crier dans l'escalier, ma voix résonnant à cause de la grandeur de ce hall Gabriel, grouilles-toi, on va être en retard. Je vis alors mon petit garçon, tout beau, descendre l'escalier. Mon dieu, on dirait tout son père ! Je le pris alors dans mes bras et frictionnait ses cheveux, mais je compris très vite qu'il se sentait trop grand pour cela. Je me décidais alors à prendre les clefs de ma voiture, direction le parc !

Une fois arrivé sur les lieux, garé et descendu de la voiture, nous sommes très vite arrivés au niveau de mon amie et de son fils. Oh que cela faisait un bien fou de la revoir ! Elle m'avait tant manquée et malheureusement, je ne l'ai pas assez souvent appelée je trouve. Je la pris alors dans mes bras avant de l'embrasser sur la joue et je lui dis, tout sourire Salut ma belle ! Bonjour Ethan! Mais une fois que le petite garçon m'eut fait un bisous, il partit bien vite avec mon fils pour commencer à jouer au ballon. Normal, j'aime bien en plus les voir sourire et rire à deux. Je me retourne alors vers Ella et je lui demande Alors comment vas-tu ? Moi, tu dois t'en douter, je suis aux anges depuis que mon fils est chez moi ! Enfin je le retrouve ! Mais pour elle, je savais déjà que la vie n'avait pas été aussi facile ces derniers jours. Je ne savais pas toute l'histoire mais elle m'en avait déjà bien trop dit au téléphone.

   
© Chieuze

      

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.1fr1.net

Le temps a passé et nous sommes toujours là. [Pv Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Le passé nous revient toujours quand on dors... [pv Seth Cooper]
» Nous sommes riches aussi de nos misères [Freya :3]
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Queen Anne & Green Lake :: Washington Park-