AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chloé J. Prost

Chloé J. Prost
Membre adoré


♫ Avatar : Elizabeth Hendrickson
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : J'en ai pas



Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Empty
MessageSujet: Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:46


       
Chloé Jewel Prost
32ans ∞ New-York ∞ Américaine ∞ Créatrice de Mode ∞ Célibataire ∞ Downtown ∞ Elizabeth Hendrickson
« Quand on choisi de partir,c'est pour ne plus y retourner »

       

       
✖ My Story ✖
Je m'appele Chloé Jewel Prost, je suis une jeune femme qui est née à New-Yorks il y a 32ans. Je ne connais pas mon père, non ,car ma mère m'as toujours répondu depuis que j'ai pu lui poser la question, que s'était une relation de jeunesse et qu'il avait quitté le pays en apprenant mon existence. En quelque sorte, c'est un salop qui n'a pas assumer ses actes, mais avec ma mère c'est loin d'avoir été tout beau, tout rose! C'est assez compliqué, elle m'as élevée toute seule, elle a dû quitter le système scolaire à 22ans. Alors, elle a fait de petits boulots par-ci et par là. Vendeuse, serveuse, femme de ménage, enfin tout ce qu'elle pouvait avoir la chance de trouver.

A l'âge de 10ans, je suis devenue une gamine assez compliquer et emmerdante. J'allais à l'école tous les matins, très pointue et bonne élève jusque là tout aller bien pour moi. Mais, c'est à la maison que ça n'allait pas, j'avais toujours une attitude différente avec ma mère. Je lui reprocher même de m'avoir eu par erreur, ce qui m'a valu une bonne gifle dans ma figure. Puis je voulais toujours avoir raison, je n'écoutais pas ce qu'elle me disait et en faisait cas ma tête. J'ai vu ma mère pleurait, mais j'en voulais à la terre entière! Je partais dormir chez mes copines, puis je rentrais tard parfois, New-York n'est pas conseillé pour une gamine la nuit, mais je mens fiché. Non, moi ce que j'aimais, c'est d'aller dans les plus beaux quartiers, le luxe, la mode et la couture de prestige! Moi, j'avais le droit aux vêtements premier prix et je ne devais rien dire.

Mon objectif était de devenir créatrice de mode, quand à ma mère elle disait que j'allais devoir travailler. Étant donné que je grandis et que l'argent se gagne, à 16ans j'ai la possibilité de trouver un petit emploi dans une boutique. Ce n'est pas du Chanel, D&G et compagnie, mais j'aime ce petit domaine. Mon argent me reviens pas totalement, car je dois en donner à ma stupide mère. Mais je ne compte pas rester avec elle bien longtemps, car j'obtiens mon entrée dans une bonne école de mode à New-York. Je pars alors de chez moi, vu les revenus j'ai le droit à une bourse et un logement étudiante. Je fais mes valises et pars de chez moi, je ne peu plus vivre sous le même toit que ma mère.

Mes débuts à l'école de mode se passe bien, je me sens dans mon monde. Je suis même douée, il faut dire que secrètement j'ai toujours eu la chance de pouvoir coudre et dessiné des modèles. J'ai des amies avec qui j'ai de bon lien, je passe de temps en temps voir ma mère, oui je ne veux pas qu'elle me fasse de réflexion déjà qu'elle ment fait. A mes 23ans, le soir de la fête de l'école, je me retrouve au lit avec un élève que je connais bien. Un ami avec qui je n'avais jamais imaginer une seconde me retrouver dans un tel endroit, je me dis que ce n'est pas grave. Mais ce n'était que des dis, car je me retrouve enceinte. C'est le choc, et ce qui risque d'arrivé c'est que cet enfant vive comme moi...J'en parle à mon ami, je lui dis que ce n'était pas un coup dans le dos, mais un accident. Mais, il est impossible d'avorter, j'aime déjà cet enfant.

Je suis donc enceinte, et cet enfant aura un père! Il assume comme moi, je refuse d'abandonner mes études. Même enceinte, je continue, je met au monde une petite fille. Elle se prénomme Ellen, je tiens alors dans mes bras ma fille, je ne pensais pas que ma vie prendrait une telle tournure aussi vite. Mais ni lui, ni moi regrettons, c'est le destin de la vie tout simplement. Mais le bonheur n'arrive jamais seul, j'obtiens mon diplôme de créatrice de mode. Je pense que durant ses dernières années, la vie ma sourie. Je suis donc dans le milieu professionnel, je ne vis pas avec le père de ma fille. Je m'installe dans un appartement New New-yorkais, a mes débuts de créatrice j'obtiens des petits jobs. C'est agréable, mais j'ai envie de mieux!

Je commence à créer un blog mode, j'ai alors 26ans, mon blog marche plutôt bien. Je gère ma vie parfaitement bien, Ellen fait une semaine chez moi et une chez son père. Je ne veux pas voyager pour le moment, je veux élevée mon enfant et ne pas être une mère absente. Ma petite vie à New York, commence tout de même à me peser et j'ai besoin de changer. Alors je commence à démarcher vers Seattle, contre toute attente, je suis surprise d'avoir une réponse aussi rapide. Une grande maison de couture me contact, mon profil est celui qu'il recherchait. Je me rends alors à Seattle, le poste est a prendre dessuite. Je parle au père de Ellen, il ne veut pas que je perdre mon rêve, il accepte. De toute façon, il sera toujours là pour notre fille, je finis par accepter mon nouvel emploi tant rêvé!

Je suis donc arrivée à Seattle à l'âge de 27ans, j'ai trouver un appartement dans le quartier de Downtown. Je m'installe avec Ellen, et ma nouvelle vie se trouve ici! Je refuse de retourner à New York, j'ai eu la chance de venir à Seattle et de trouver le métier dont je rêve depuis des années! Alors je gère mon emploi et mon blog. Ellen sait dessuite accrochée à son nouvel environnement. Elle m'a répondu que tant que j'étais avec elle, alors elle était heureuse. Je suis mère célibataire, mais je ne suis pas désespérée. Je suis à Seattle depuis 5ans, ma boite m'as donner des fonctions encore plus importante, quand à Ellen aujourd'hui elle a 9ans.
✖ Me, Myself & I ✖

       
✖ Behind the screen ✖
âge • bientôt 23
       prénom ou pseudo • Linette
       sexe • F
       comment as tu connu le forum ? • En cherchant sur internet
       présence • Tous les jours, mais je risque d'être moins active le week-end
       autre chose ? • Non, juste que j'espère me plaire

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Empty
MessageSujet: Re: Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Empty
MessageSujet: Re: Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:19

Bienvenue! Bon courage pour t'as fiche
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Empty
MessageSujet: Re: Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:54

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche, j'espére que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chloé J. Prost

Chloé J. Prost
Membre adoré


♫ Avatar : Elizabeth Hendrickson
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : J'en ai pas



Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Empty
MessageSujet: Re: Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:02

merci :)
Oui je l'espère

Je pense que sait ok
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Empty
MessageSujet: Re: Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Empty
MessageSujet: Re: Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:47

Bienvenue à toi Chloé, a très vite sur Seattle ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chloé J. Prost

Chloé J. Prost
Membre adoré


♫ Avatar : Elizabeth Hendrickson
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : J'en ai pas



Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Empty
MessageSujet: Re: Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:05

Merci Ella

Super merci!! Je file faire un tour alors
Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Empty
MessageSujet: Re: Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:59

Oh ma chloé adorée !! lol j'adore ce personnage elle est drôle dans la série et j'aime bien l'actrice alors je veux un lien avec toi

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Chloé J. Prost

Chloé J. Prost
Membre adoré


♫ Avatar : Elizabeth Hendrickson
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : J'en ai pas



Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Empty
MessageSujet: Re: Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:39

Sérieusement, tu regarde la série? Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner 3508649203 Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner 2198750480
Oui elle est vraiment superbe dans ce rôle et j'adore Liz ;)

On en parle dans mes demandes de notre lien?

merci sinon pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Empty
MessageSujet: Re: Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand on choisi de partir, c'est pour ne plus y retourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Evan Peters - Quand les erreurs se reproduisent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser