AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Toujours se méfier de l'eau qui dort !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hayley Foster

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet



Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:07



Hayley FOSTER

❝ Le coeur des femmes est un océan de secret ❞


✌16 ans ✌célibataire ✌ aux crochets de papa et maman ✌ étudiante en art de la scéne ✌ Selena Gomez ✌ groupe

Hayley est l'unique fille de Liam  et Catherine FOSTER. Elle a une frère jumeau avec qui elle s'entends à merveille. Ces parents sont divorcés depuis la plus tendre enfance des jumeaux. Mais la fillette avait trouvé son équilibre et n'avait jamais mal vécu cette séparation.

Elle était la fifille chérie à son papa, très exclusive et possessive avec lui.Elle s'entendait très bien avec sa mère, même si celle ci prenait un malin plaisir à descendre la gente masculine devant elle.

Depuis quelques temps son père fréquentait une femme, sauf que cette fois c'était du sérieux. Samantha, Hayley ne l'aimait pas du tout, elle la méprisait et lui en faisait voir de toutes les couleurs.

Elle n'a jamais eu de petit ami, juste des petits flirts sans grand intérêt.

https://queen-city.1fr1.net/t3018-hayley-s-presentation



petit ami ♀ Un petit ami avec qui les débuts ne seront pas évident. De préférence avec une différence d'âge. Hayley sera fermée au début malgré ces réactions qui ne trompent pas, puis l'usure du temps le couple se formera
Une meilleure amie ♂Rire, pleurs, confidence complicité au rendez-vous

Lien recherché ♀ ♂ description description description description description


Fiche créée par Dragibussss




 


Pour les demoiselles

Selena  ✌ Lien Ma chère belle mère, tu es la seule a avoir conquit le coeur de mon père... après moi bien entendu. Je ne t'aime pas, et je crois que sa ne changera jamais. Tu n'aurais jamais dû entrer dans sa vie.

Catherine  ✌ Lien Maman, tu es une femme formidable. Je t'aime tellement, tu as tellement donné pour nous, pour qu'on soit heureux.

Jack✌ Lien La grande soeur que je n'ai jamais véritablement eu. Tu m'apportes tellement de choses, je peux me confier à toi, et que les choses dont je ne veux pas parler à mes parents c'est avec toi que je les abordes. Souvent j'aimerais que tu sois véritablement ma soeur.
Samantha  ✌ Lien Une danseuse  exceptionnelle !! Je l'admire tellement, mon objectif est de dansé comme elle. Et en plus de ça, j'ai appris qu'elle nous donnerait nos cours de danses !! Avec elle, nous allons faire des progrés et je ferais tous pour l'impressionner
[/size]
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
[/size]
Fiche créée par Dragibussss

 


 


Pour les messieurs

Liam  ✌ Lien Mon père, mon tout, l'homme de ma vie, je t'aime tellement.

Nathan ✌ Lien Mon protecteur, tu m'aides à m'enrichir dans la musique, mais tu me soutiens aussi lorsque je me dispute avec mon père à cause de ma belle mère. Merci d'être là, de m'aider et de me pousser à avancer toujours plus loin.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss

 
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:17

Hayley, jolie Hayley,

Normalement tu as un lien avec deux de mes persos. Je te les donne, à toi de voir si cela te convient maintenant que tu es parmi nous Very Happy Et oui, ton papa parlait très souvent de sa chère petite fille !

Alors avec Jack, c'était un lien plutôt fraternel ! Je connais ton père depuis que j'ai 16 ans, il a toujours été là pour moi et on aurait tout de suite accrochée toi et moi ! Je serais un peu comme la grande soeur que tu n'as pas eue ! Je te soutiendrais, t'écouterais et je t'adoreeeeee .

Et un deuxième lien avec Samantha. Là, c'est différent, je suis ta nouvelle prof de danse modern jazz, hip hop, etc. Tu me connaissais avant que j'arrive en ville par les podcasts que j'aurais faite avec mon groupe de hip hop ! Et donc aujourd'hui, tu serais heureuse que je sois ta prof !

Dis moi si on part toujours là dessus ou si on change !
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Hayley Foster

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet



Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:25

D'accord, sa me va =).

Pour Samantha, si j'ai bien compris, tu es mon idole.
Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:33

On va pas aller jusqu'à idole, mais on va dire que tu aimes bien sa manière de danser et que tu apprécies que ce soit elle qui te donne tes cours de danse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Hayley Foster

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet



Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:39

Pas de soucis, je t'ai ajouté.
Je cherche un icon pour finaliser le lien avec Samantha =)
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:32

Oyé oyé mademoiselle, ca te dis un lien !? :)
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Foster

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet



Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:56

Volontiers =)

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:16

Tu es lycéenne ? Car je suis prof de littérature au lycée. :)
Et après je t'expliquerai aussi l'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Foster

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet



Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:22

Je suis étudiante en art de la scène ^^
Mais je présume que je dois quand même faire des matières géné comme la litté ou les maths.

Je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:30

On va dire que oui ;) Pour ce lien, tu préfèrerais que je sois une prof que tu aimes qui t'aide dans tes études qui te soutient pour l'art de la scène ou plutôt une prof que tu detestes, parceque c'est de la littérature et que tu n'aimes pas ça... :) ?

Mon personnage est marié cependant son mari l'a trompé, à ce moment là Ella à rencontré ton père pour un problème avec ton frère et ils se sont dragués. On peut peut-être partir la dessus pourquoi pas même en lien avec le lien précédent. Tu aurais appris ça et je ne sais aps trop ta réaction.
Dis moi si tu as une idée !
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Foster

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet



Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:41

Une prof que j'aime bien parce que tu me soutiens dans mes études.
Oui, Hayley ne l'aurait pas mal pris parce quee c'était juste de la drague.
Je pourrais aussi être la babysitter de ton fils =)
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:10

Ok pour le babysitting j'ai un fils et une fille ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:03

Moi j'aimerais bien avoir un lien Very Happy tu aurais une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Foster

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet



Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:13

Ok sa me va parfaitement Ella =).

Je t'ajoute se soir =).

Chace euh, un lien positif, après mise à part un amoureux pour mettre du piquant et faire rugir mes parents, je n'ai rien en particulier.

Ami, confident, prof, tout ce que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:34

Lol amoureux pas possible je suis mariée à ton professeur ^^ Mais je peux te proposer ami et second prof? Chace aurait pu te proposer de venir chez lui et Sam, et en particulier et comme ami il te donne des cours de street etc...sachant que tu nous connais bien
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Foster

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet



Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:37

Sa me vas =),

je t'ajoute se soir
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:40

parfait! je fais de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:12

Et pourquoi, la jeune élève ne flasherait pas un peu sur son joli prof de danse ? Toujours se méfier de l'eau qui dort !! 4091615741
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:21

**mode chace**

Ah oui pas bête! Alors allons y!
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Foster

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet



Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:04

Oui pourquoi pas.

Je lance une annonce, je suis à la recherche d'un petit ami plus vieux que moi, s'il pouvait avoir 6 ans en plus en moyenne sa serait parfait =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toujours se méfier de l'eau qui dort !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a toujours un moment ou l'on dis stop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Votre personnage :: Carnet d'adresses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser