AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Cartes, cigares et jus de pomme { pv Seanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Cartes, cigares et jus de pomme { pv Seanny Empty
MessageSujet: Cartes, cigares et jus de pomme { pv Seanny Cartes, cigares et jus de pomme { pv Seanny Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:37

Sean & Jack

« L'amitié nous va si bien ! »

   
C'était prévu depuis de longs mois, bien avant son départ pour son pays d'origine, alors aujourd'hui, comme nous étions libres tous les deux, j'ai décidé d'y aller. Aller où ? Bah chez mon meilleur ami, Sean Coleman. J'ai pris avec moi, tout le nécessaire pour jouer au poker. Et oui, nous sommes de grands addict de tout. Donc comme nous ne pouvons plus boire ni toucher à toutes les substances illicites, le jeu est notre dernier pêché. Donc me voilà dans la voiture, pour aller chez lui. Il m'a tellement manqué, même si on se téléphonait souvent, si on se parlait par internet, c'est pas la même chose. Par contre, vous savez quelle est la chose la plus bizarre: On a jamais reparlé de cette nuit, toujours absente de ma mémoire. Celle où le matin, très gênant, nous nous sommes retrouvés tous les deux dans le même lit. Qu'avons nous fait? C'est encore totalement le noir total. Mais bon, une chose est sûre, cela ne changera rien à notre amitié, ce serait idiot non?

Enfin bref, j'ai tout prévu ! Le jeu de poker et même les cigares pour le fun et pour faire genre. Bah oui, sans oublier le bon jus de pommes en échange du bon whisky, Jack Daniels, qu'on aurait pu boire à son aise en jouant... Stop, faut que j'arrête d'imaginer des choses pareilles, cela me donne des idées. Des idées pas très possible dans mon cas. Dès que je bois ne fut-ce qu'un seul verre, je me retrouve vite dans un état pitoyable à me lamenter sur mon pauvre sort. Non aujourd'hui, je veux qu'on s'amuse, qu'on passe à nouveau une belle soirée entre potes. Alors direction deux pâtés de maison plus loin que chez moi. Et oui, on habite le même quartier huppé. Seule différence, mon best a beaucoup de fric, moi je n'ai fait qu'hériter! Non mais c'est important de le dire NON? Bon ok, je me tais alors !

Une fois devant chez lui, je croise les doigts pour qu'il soit présent. Bah oui, je voulais lui faire une surprise alors j'allais pas téléphoner pour lui dire " Hey gars, t'es chez toi ? " Non, j'ai pris les devants. Je sonne alors à sa porte et au même moment, je me dis " Merde et si il est pas tout seul, je vais me sentir très conne " Bah oui, un beau mec comme lui, qui semble même avoir fait totalement craquer ma petite soeur, ne doit avoir qu'à se pencher pour cueillir une jeune et jolie jeune fille. Vous ne croyez pas ?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Cartes, cigares et jus de pomme { pv Seanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Belltown :: Habitations :: N°9 - Maison de Sean Coleman-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser