AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:55

Ashley & Ryan

«Tu vas finir par m'accepte rou non? Me*de!!!!»

Revenir à la maison, que peut-on avoir de mieux? Je pense qu'il n'y a rien de plus beau que de retrouver sa famille, ceux que l'on aime et qui nous on tellement manqué. Partie durant plus d'un mois, c'était tellement compliqué de me retrouver une fois de plus loin de mon mari. J'ai choisi cette vie, et j'en suis fière mais ce n'est pas toujours facile.

Dans notre famille nous avons connu des hauts et des bas, tout a tellement mal commencé. Je suis arrivée, on ignorait qui j'étais et je me suis présenter auprès de mes frères et soeur. Évidemment, ils ont eux beaucoup de mal à accepter la vérité, enfin, la vérité a mis du temps avant d'être prouver. Car j'ai eu du mal, les choses ont commencées à prendre forme quand Dean c'est retrouver en Centrafrique. J'ai alors été infiltrer dans l'armée pour m'occuper de sa libération. Quand Dean est revenu j'ai retrouvé ma soeur, puis mes frères, mais il y a Ryan...Mon frère jumeau qui refuse totalement la vérité! Nous avons fait des tests, mais rien à faire! Sauf, que je suis une tête dure et que je veux aller lui parler en tête à tête.

Je viens de rentré de Centrafrique et pour de bon! Fini les déplacements à l'étranger, j'ai ramener Dean et Grace au pays. Puis, j'ai appris que j'allais devenir maman, donc repos oblige et mon mari refusera les déplacements. Je m'étais alors rendu chez Ryan, il habitait dans un quartier des plus chic et huppé de cette ville de Seattle. Je me rendu à l'étage et frapper à la porte, sourire aux lèvres. J'attends que mon frère ouvrais la porte, et hors de question de me faire mettre dehors! Puis, je lui devais des explications.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:26

Ashley et Ryan
En ce moment, je dois avouer que la vie à plutôt tendance à me sourire. Mon album a fait un carton, j’ai trouvé une superbe fille avec qui partager tous les bons moments de la vie.  Je vis un peu dans l’insouciance c’est vrai. Enfin, encore plus que d’habitude je veux dire. Je vis dans ma bulle et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. La bonne humeur ne me quitte plus désormais. Et encore une fois, je viens d’ouvrir ma bouche un p’tit peu trop vite, car les évènements qui vont arriver d’ici à quelques minutes vont me foutre un bon coup d’pied au cul. Attendez, que je raconte. Je suis dans ma douche, et je chante. Je ne dévoilerais pas le titre de la chanson, ni la chanteuse, car je ne souhaite pas recevoir toutes les moqueries auxquelles j’aurais le droit si la vérité venait à être révélée.

Quand je suis prêt à entamer le second refrain, j’entends tambouriner à ma porte, comme si la personne frappait pour la dixième fois. Tout mouillé, j’enroule une serviette autour de ma taille pour couvrir la plus belle partie de mon corps. En marchant vers la porte de l’appart, je me rends compte que je n’ai jamais su faire tenir une serviette de cette manière. Et donc, elle s’enlève sans arrêt. Je décide de ne pas me prendre la tête et de serrer le nœud (de la serviette, pas le mien, sinon ça fait mal, si vous voyez de quoi je parle) avec mes mains. Je réussis à ouvrir la porte avec mon pied en mode Jackie Chan et je tombe sur … elle. « Putain, j’aurai du regarder dans le judas avant de t’ouvrir ». Nom d’un Mickael Jordan ! Je l’avais oublié cette folle. J’essaie de lui refermer la porte au nez, mais avec un pied, c’est assez difficile, et elle n’a pas de mal à la bloquer.

Beaucoup plus à l’aise dans son rôle de menteuse, elle s’invite elle-même dans mon appart, puis dans mon salon, puis dans mon superbe fauteuil à 5000 $ ! « Qu’est-ce que tu veux encore ? C’est pas parce que Tracy et ce crétin d’Alex t’ont ouvert les bras que tu fais partie de la famille. Il m’en faudra plus ».


   
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:42

Ashley & Ryan

«Tu vas finir par m'accepte rou non? Me*de!!!!»

Voilà que je me trouver chez mon frère jumeaux, le grand et célèbre Ryan Haggerty! Oui, c'est mon frère, sauf que le jeune homme refuse à tout prix d'admettre que je suis de la famille. J'ai fais les tests d'ADN, après tout c'est bien une chose qui prouve que je suis de la famille et surtout sa soeur, Tracy était présente quand à Alex il n'avait pas besoin de test pour le savoir. Mais, le petit Ryan, lui était têtu et butter sur le fait que je voulais son fric! Comme si j'en avais pas assez et que j'avais besoin de son argent. Alors, je me pointe chez lui, inviter surprise et surtout il ne me mettra pas dehors. Je refuse de rester sur le palier et en plus, je dois avoir une conversation sérieuse. Il doit se mettre du plomb dans la tête. Alors je vois la porte s'ouvrir, il est torse nu une serviette autour e la taille nouer d'un nœud. Il est pas heureux de me voir, d'ailleurs le cris haut et fort. Je souris amusé, puis je place mon pied entre la porte pour l'empêcher de la fermer. Je rentre dans le salon, et m'installe tranquillement.

Super confortable ce fauteuil! Je suis tout aussi ravis que toi de te voir moncher Ryan.

Je relève le regard vers mon frère et souris, je savais que j'allais l'énerver. Mais, une fois de plus ou de moins, nous n'étions pas à une vanne de plus. Le jeune rappeur, qui avait lui aussi mon âge même si on avait l'impression que s'était un gamin ou plutôt un fils à papa. Il voulait savoir ce que je voulais, ce n'était pas parce que Tracy et Alex m'avais ouvert les bras, que je faisais partie de la famille. Je levais les yeux au ciel.

Ryan, sérieusement tu veux pas être plus "mature" et arrêter de jouer les idiots?! On peut parler comme deux adultes non? Je ne suis pas ici pour parler de Tracy ou Alex, mais de toi et moi. Il t'en faut plus? Je pense qu'il n'y a pas mieux qu'un test d'ADN, et un test réaliser avec des témoins.  


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:31

Ashley et Ryan
Putain ! Je viens de découvrir ce qui m’énerve le plus chez elle ! C’est même pas le fait que ce soit une arnaqueuse de première, non, c’est plutôt le fait qu’elle me sort un sourire dès qu’elle voit que je suis exaspéré. Dès que je suis contrarié, hop, un p‘tit sourire pour bien montrer qu’elle se fout de ma gueule et qu’elle y prend son pied. Si elle n’était pas une fille… Boum. Ca fait seulement trente secondes qu’elle partage mon air, mais elle me saoule déjà ! C’est incroyable. Ensuite, elle fait autre chose qui m’énerve : elle prend ses aises chez moi, et en plus elle vient me traiter de gamin à tout va. En fait, je ne peux pas blairer cette fille. « Pimbêche » me dis-je intérieurement. Je respire profondément, ferme la porte, et me prépare au moment insupportable que je vais bientôt passer. Je vais ensuite m’asseoir en face d’elle, et une nouvelle fois, je ne lui propose rien à boire.

Je préfère ne pas relever sa remarque sur MON fauteuil, sinon je sens que les claques vont fuser. Elle me rabâche bien ensuite que mon frère et ma sœur n’avaient pas fait autant de cinéma, qu’ils avaient compris et acceptés. S’ils sont naïfs, c’est leur problème. Voilà ensuite que l’histoire d’ADN (falsifiée) ressurgit. « Tu veux qu’on refasse des tests ? Okay, pas de soucis ! Sauf que cette fois-ci, c’est moi qui embauche mes propres experts. D’ailleurs, je tiendrais leur identité secrète, au cas où tu voudrais aller les voir pour les corrompre, eux aussi. Tu vas tomber de tellement haut quand tu verras les VRAIS résultats. Tu ne pourras plus prétendre quoi que ce soit, et je serais ENFIN tranquille, sans une psychopathe qui me tourne autour ». Voilà, c’est dit. Peut-être que j’y suis allé un peu fort, mais je veux enfoncer le clou une bonne fois pour toute. Elle me pompe l’air ! Et si ça continue, c’est ma famille, la vraie, qui souffrira.


   
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:52

Ashley & Ryan

«Tu vas finir par m'accepte rou non? Me*de!!!!»

Assise dans le salon, j'entends Ryan murmurais quelque chose dans sa barbe. Je mens fou, il peut dire ce qu'il veut. Après tout, je ne me laisse pas impressionner, quand on vois le métier que je fais, j'ai connu pire et il me fait vraiment rire. Mon frère n'est absolument pas agréable, mais on s'y habitue à un moment. A force de voir ses différentes émotions, on finit par le prendre tel qu'il est. Mais, il n'admet pas mon comportement, le fait qu'il ne m'impressionne pas et que je persiste. Car, je suis certaine que dans la vie de tous les jours, Ryan est traiter comme un roi et on lui céder tout! Mais, avec moi il peut se mettre le doigt dans l’œil le jeune rappeur orgueilleux.

Puis-je avoir quelque chose à boire stp? Oui, je compte rester un petit moment et j'ai soif...Tu vas pas laisser une femme enceinte dépérir dans ton salon? T'imagine "Ryan Haggerty, fait dépérir sa soeur enceinte dans son salon."

Je dis cela avec humour et en rigolant, il va être dans une colère noir. Mais, il faut qu'il se retire son balai dans le derrière, qu'il arrête avec son air sérieux et genre le mec de gang qu'il faut respecter. A ce que je sache il n'a spas été élever ainsi? Enfin, je connais pas tout de sa vie non plus même si je connais une partie. Mais, le fait de parler du test d'ADN le met dans une rage folle! Il veut refaire les test, mais attention, c'est lui qui choisit ses experts et ne me divulguera pas leurs identités. Et une fois les VRAIS résultats comme il dit, je verrais. Je souris. Puis, je soupire et me lève en regardant Ryan.

Les vrais résultats? Ok, vas-y recrute t'es laborantins et toute l'équipe des experts de la ville si tu veux. Je ne corromps personne dans cette ville, et tout comme Tracy et Alex tu auras la preuve devant t'es yeux! Et je te dois aussi la vérité sur autre chose, enfin, si tu finis par accepter que je suis t'as soeur. Car tu vois, je me demande si je peux te faire confiance...

Je finis par m'assoir, et détourne mon regard de Ryan un instant, avant de le regarder.

Pourquoi tu refuse autant la vérité? Je n'ai pas besoin de ton fric et de t'as popularité pour vivre, bien au contraire.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:10

Ashley et Ryan
Je pensais pas pouvoir moins l’aimer. Et pourtant, son image se détériore de minutes en minutes. Non seulement elle se la joue cool dans ma maison, mais en plus de ça elle se permet de me réclamer à boire. Je suis conscient d’être méchant avec elle (elle a ce qu’elle mérite), et j’ai pas envie de devenir gentil juste parce que madame je sais pas qui a soif. J’allais lui retourner une réponse bien piquante quand elle ajoute que je ne peux pas laisser une femme enceinte mourir de soif. Là, ok, ça se discute. Je suis peut-être pas cool avec elle, mais je ne peux pas laisser une femme enceinte comme ça. J’ai quand même reçu une éducation, bien que je ne le montre pas beaucoup quand cette femme traine dans les parages. Bien parce qu’elle attend un enfant, et pour aucune autre raison, je me lève et vais chercher un truc dans le frigo.

Malheureusement, j’ai une cuisine ouverte, avec un îlot au centre, donc même dans la cuisine elle reste dans la même pièce que moi et encore pire, dans mon champs de vision. En même temps, elle me parle de confiance. LOL, c’est elle qui dit ça… Imposteur. «Du jus kiwi, ça te va » ? Depuis qu’elle m’a dit qu’elle était enceinte, je m’étais un peu adouci avec elle. Enfin attention, il ne faut pas s’enflammer, j’ai dit seulement un peu. Et c’est vraiment un tout petit peu. Mais attendez, déjà qu’elle est chiante au naturel, qu’est-ce que ça doit donner quand ses hormones la travaille ? Mon Dieu, je vais encore en baver. Surtout que quelque chose me dit qu’elle ne va plus me lâcher les baskets, maintenant qu’elle est revenue. « Tu sais quoi, tu vas boire ton verre, et on va directement aller au labo que j’aurai choisi. Au moins, on sera fixé dès aujourd’hui et tu pourras enfin me foutre la paix, disparaitre de ma vie ».



   
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:43

Ashley & Ryan

«Tu vas finir par m'accepte rou non? Me*de!!!!»

Il faut dire que je suis emmerdante! Oui, mais je ne suis pas méchante et je ne fais pas cela méchamment. C'est surtout pour emmerder mon frère comme on dis, mais dans le fond je ne veux pas être désagréable. Disons, que je me comporte comme Ryan n'aime pas, c'est à dire faire comme chez moi, prendre mon aise et surtout lui montrer que je suis amusé de son comportement sans le prendre directement au sérieux. Nous avons le même âge, mais ce qui est étonnant, c'est comme différence! Alors je fais jouer ma grossesse auprès de Ryan, il ne peut pas me laisser sans boire. C'est étrange, car il ne montre jamais ce qu'il ressent. Sauf, quand j'ai prononcer que j'étais enceinte, il sait passé quelque chose sur son visage. Étrange, il s'adoucit mais alors légèrement! Je ne lui fis rien remarqué, j'apprécie pour une fois sa façon de ce comporter. Il va dans la cuisine, toujours dans ma ligne de mire car c'est une cuisine ouverte. Il me propose un jus de kiwi.

Avec plaisir, je te remercie.

Dis-je calmement et sagement, je me calme et j'arrête d'être une chieuse. Les hormones? Oh, elles doivent me jouet des tours, le corps d'une femme change quand elle est enceinte et même le caractère! Je proposais à mon frère d'aller faire ce test et qu'il appelait qu'il voulait. Il me proposait de boire mon verre, d'aller faire ce test dessuite sans attendre là où il avait décider d'aller. Puis, une fois les résultats je pourrais lui foutre la paix et disparaitre de sa vie. Il est vraiment terrible!

Ok, partons pour le faire dans l'heure qui suit et on aura les résultats dans les heures à venir. Pour ce qui est de te foutre la paix, je suis t'as soeur et on devras se revoir Ryan.


Je bu une bonne gorgée du liquide vert.

Tu verras, je ne t'es jamais menez en bateau ni toi ni la famille.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:30

Ashley et Ryan
Ça me fait vraiment chier de dire ça, mais elle tient un trait de caractère typique de la famille. Quand elle a une idée dans la tête, elle ne l’a pas ailleurs. Elle est bornée à un point… Comme moi en fait, et Alex. Tracy un peu moins, elle est plus douce. Quoique des fois elle peut être vraiment chiante elle aussi. Mais bon, c’est normal, c’est une fille. Pour ce qui est d’Ashley, je compte être très vite débarrassé d’elle en faisant ce fameux test. J’allais demander à un médecin qui me suit en tourner, au moins je serais sûr qu’avec lui il n’y aura pas de problème. Evidemment, elle ne semble pas pressée vu qu’elle ingurgite petite gorgée par petite gorgée. En même temps, je la comprends, elle n’est pas pressée de se faire démasquer. Non, je pense qu’elle prend son temps pour imaginer un plan dans sa tête d’agent secret.

J’aurai eu le temps de boire trois ou quatre bières le temps qu’elle finisse son verre. Je réfléchis maintenant sur le moyen de transport qui nous emmènerait où je veux aller. D’un sens, ça me fait un peu chier de sortir mes bagnoles pour elle. Mais d’un autre côté, j’ai peur de monter dans sa voiture. Imaginez qu’elle nous emmène j’sais pas où, dans un trou pommé pour me mettre une balle entre les deux yeux, afin de prendre mon argent ensuite et achever son plan diabolique. En tout cas, j’ai déjà vu ça dans les Experts. Elle peut très bien faire la même chose. « Bon on va prendre mon 4x4. Je ne te fais pas monter dans mes voitures de sports, j’ai pas envie que tu les dégueulasses. Et en plus je suis même pas sûr que tu pourrais en sortir, tellement c’est bas ». Heeey, quoique ! ça pourrait être pas mal, pour l’abandonner ! Coincer dans la caisse !

   
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:03

Ashley & Ryan

«Tu vas finir par m'accepte rou non? Me*de!!!!»

Ryan m'avais donc proposer à boire, enfin, servis après que je lui est demander. Je sais qu'il y croit dur comme fer que je suis une femme qui veut me créer une famille. Mais, il va avoir la preuve sous les yeux, et il veut qu'on y ailles aujourd'hui. Qu'ont attendent pas plus longtemps, pour avoir la preuve que je ne suis pas sa soeur. Bref, il veut croire ça, mais quand il va s’apercevoir qu'il fait fausse route depuis le début, que je suis sa vraie soeur et que je n'ai jamais inventer quoi que ce soit. Il va avoir un choc,je pense même qu'il va être furieux.

Je bois doucement en prenant tout mon temps, ça aussi ça l'énerve et il en a ras le bol. Mais, j'aime le voir marronner et tourner comme un requin autour de sa proie. Mais, je finis mon verre, aller Ryan, nous y sommes presque! C'est ce que je voudrais lui dire. Alors, je vois qu'il cherche quelque chose. Il finit par me répondre que l'on va prendre son 4x4, je relève un sourcil.Il rigole? Il refusais de prendre une voiture de sport, car je pouvais la dégueulasser. Et en plus c'est tellement bas, que je ne pourrais pas me relever. Je me mis à rire, je sortis les clés de ma poche en les faisant pendre, pour y montrer la marque. C'était une Allemande, mon cher et tendre époux aime les voitures comme tous les hommes. Alors pour une fois, il ma passer l'un de ses petits bijou, vu que la mienne était au garage.

Je prendrais mon petit bolide Ryan! Je ne veux pas dégueulasser ton super 4x4 américain! Hey oui, je sais quels sont les marques de t'es beaux bébés.

Agent de la CIA oblige, j'aime bien l'embêter mon frère. Je souris.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:15

Ashley et Ryan
Le pire dans cette situation, c’est que je suis sûr qu’elle en est consciente qu’elle est chiante. Ça se voit sur son visage qu’elle prend son pied à me prendre la tête. Elle n’essaie même pas de dissimuler ses sourires railleurs. Et ça, Mon Dieu ça m’agace ! J’ai juste envie de lui foutre deux baffes et c’est reparti pour un tour. Mais comme je l’ai déjà dit plus haut, je ne tape pas les femmes, aussi folles soient-elles. Elle le mérite tellement pourtant. Enfin bref. Quand je lui propose de prendre ma bagnole, et refuse illico, préférant prendre sa voiture. Ben tant pis, on fera deux bagnoles, fuck la pollution. Par contre, elle me fait flipper quand elle dit vouloir me laisser mon 4x4 américain. Comment sait-elle ? Il est pourtant bien à l’abri dans les sous-sols de l’hôtel, un des garages les plus sécurisés de la ville. J’vous jure, cette meuf est flippante. "Une Allemande tu dis ? Mmmppff ça va, pour le confort c'est le top. Mais je préfère quand même la puissance des Américaines".

Et comme on ne gagne pas à la fréquenter, je me dépêche de mettre son verre vide au lave-vaisselle et de partir en vitesse. Je vais bientôt être libre. Je lui montre la sortie, pour qu’elle comprenne bien qu’on y va. Elle prend l’ascenseur, je préfère prendre l’escalier pour descendre la dizaine d’étages. Ça fait beaucoup, beaucoup de marches, oui, c’est clair, mais vous croyez vraiment que je vais me cloitrer dans un 2m carré avec une folle comme elle ? Pas du tout ! Je tiens à ma vie. Elle serait capable de bloquer l’ascenseur, sortir un couteau, un flingue où je ne sais quoi d’autre. Je suis encore jeune, beau, talentueux. Il me reste des millions d’albums à vendre, des millions de dollars à encaisser, des millions de fans à conquérir. Je ne peux pas mourir maintenant. Pas après tant d’efforts.

Finalement, je commence à m’essouffler après le sixième étage descendu. Je décide alors de rejoindre l’ascenseur. Toute façon, la psychopathe devait déjà être en bas depuis longtemps. Elle doit sûrement m’attendre d’ailleurs. Ben tant pis, elle a cas s’asseoir en m’attendant. Enfin en bas, je la vois juste devant les portes de la cage d’acier, à tapoter du pied. Qu’est-ce qu’elle est irritable bordel. «Bon, ben va à ta voiture, et attends-moi sur le grand parking devant l’hôtel. Je descends au sous-sol et je te rejoins là-haut ». Elle tourne les talons et sort de l’hôtel, le visage fermé. Moi, je me dirige vers un autre ascenseur pour les parkings souterrains. « Décidemment, elle sourit que quand elle pète celle-là. Ou pour se foutre de ma gueule ». En bas, je retrouve facilement mon Cadillac Escalade qui dépasse de loin en hauteur toutes les voitures de ce parking.


[HS: Si tu cliques sur Cadillac Escalade tu verras ma voiture !  Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) 501486607 ]
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:48

Ashley & Ryan

«Tu vas finir par m'accepte rou non? Me*de!!!!»

Je préférais conduire ma voiture, puis je mis sent bien comme toutes celle que possède Nathan. Il est à fond dans les voitures, moi ce n'est pas mon truc même si j'aime conforts. Après tout, une voiture c'est une voiture, mais j'avoue que j'aime appuyer sur le champignon et m'amuser un peu. Oh, les missions dans lesquelles j'ai pu m'amuser! Mais, je ne suis pas ici pour penser à mon travail, je suis en vacance pour le moment. Je rentre d'une dure mission. J'annonce à  Ryan, que mon Allemande est bien mieux que son 4x4 Américain. Il a plus de voitures Américaines qu'autre chose, mais je vois sur son visage la stupeur. Et oui, s'il savait que je connaissais toute sa vie.  

D'ailleurs, mon frère ajoute que c'est bien les Allemande, mais il préfère la puissance des Américaine. Je haussais les épaules, puis je sortis de l'appartement. Il préférait prendre les escaliers et non l’ascenseur, il pensait que j'allais le torturer et le tuer? Je pris l’ascenseur, et je me dirigeais au rez-de-chaussez. J'attendais le jeune homme, il avait finit sa course en ascenseur.

Alors, pas très sportif!

J'avais plus le sourire, non, il me proposait de l'attendre sur le parking devant l'hôtel. Ma Porsche GT3 RS blanche et rouge, était stationner devant l'hôtel. Je me dirigeais vers celle-ci, pendant que Ryan rejoignez sa voiture au sous-sol à l'air de l'ascenseur. J'avais démarrer ma voiture sportive, faisant rugir à toute pompe son moteur. J'attendais Ryan, pour le suivre jusqu'au laboratoire.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:31

Ashley et Ryan
Au moment même où elle me dit : « Alors, pas très sportif ! », j’ai juste envie de lui foutre une beigne. Qu’est-ce qu’elle le mériterait.  Mais bon, c’est une femme. Je ne peux rien faire. En plus, elle est enceinte. C’est deux fois plus la poisse pour moi. Et puis franchement, j’avais que ça à foutre moi de perdre mon temps avec cette fille ? Bon, ouais, okay, j’ai que ça à foutre en réalité. Mais je préfèrerais carrément ne rien faire plutôt que de la supporter. Le silence est tellement plus agréable que ses railleries casse-bonbons.

Quand elle me parlait d’une Allemande, dans ma tête je voyais genre un 4x4, genre Mercedes ou Audi. Ça m’aurait pas étonné d’elle. En fait, cette fille est la pire de toute. Non seulement elle est saoulante, menteuse, manipulatrice, mais en plus elle n’est même pas patriote. J’vous jure, y’a des claques qui se perdent tiens. Je sors du parking avec ma voiture AMERICAINE, et je file en direction du parking principal, à la cool, lunettes de soleil, vitre teintée ouverte, musique à fond. Mon joli 4x4 sort tout droit de chez le préparateur, et j’avais bien insisté sur la qualité sonore. J’avais voulu le top du top du son.

Je mets mon clignotant sur la gauche et franchi la ligne blanche qui me sépare du parking. Je ne vois pas de trace d’Ashley machin chose. Pendant un instant, j’espère qu’elle s’est tirée, qu’elle a laissé tomber en voyant que j’étais beaucoup plus malin qu’elle ne l’espérait au départ. Et pourtant, la voilà qui ouvre la porte de sa voiture pour me dire qu’elle est là. Genre, une Porsche. Je m’attendais à tout, sauf ça. J’étais presque jaloux devant la beauté de la caisse, même si je ne l’aurais pas pris de cette couleur.

Je l’avais bien vu au départ la Porsche sur le parking, mais j’avais pas du tout pensé que ça pouvait être à elle. Eh ben, elle s’emmerde pas la p’tite bourgeoise. Au final, si elle ne mentait pas quand elle me disait qu’elle n’avait pas besoin de mon argent. Dans mes pensées, je démarre en trombe vers le labo de mon médecin de tournée sans vraiment faire attention à la route. Arrivé là-bas, je rentre et demande aussitôt à le voir, même s’il est occupé. Il accepte de nous recevoir, et sans accorder un regard à la blonde, je rentre dans la salle. «Bonjour Professeur. Alors voilà, j’ai besoin de vous pour un test ADN. Ouais, cette personne prétend être ma sœur. Et moi j’aimerais qu’elle sorte de ma vie ».


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:23

Ashley & Ryan

«Tu vas finir par m'accepte rou non? Me*de!!!!»

Bon, Ryan veut réellement passer se test d'ADN même s'il va s’apercevoir que ses petits numéros à répétitions n'ont absolument servis à rien! Non, car je suis réellement sa soeur, mais vu que je suis en congé et donc rien à faire aujourd'hui, autant profiter et de suivre le grand Ryan Haggerty! J me demande comment toutes ses filles, peuvent être si folle de lui, c'est un macho, un mec qui pense cas sa gueule et en plus de sa c'est un sale goss égoïste! Oh je viens de me lâcher! Bref, je suis dans ma voiture, je mes une bonne musique car j'adore conduire tout en musique, à la radio je tombe sur un tube de mon frère, je fais une grimace et envoie un CD;

Je vois mon super frère sortir de son garage, il se fait remarquer comme toujours. C'est dingue, il veut qu'on le vois, qu'il soit le centre d’intérêt du monde. Il traverse la ligne blanche, puis s'arrête sur le parking. Il me cherche et je souris amusé, alors je me montre et il est surpris. Oh, tu me voyais dans quoi? Une voiture plus modeste et non une superbe voiture de sport. Bn, personnellement je mens fou royalement, mais j'aime me la raconter pour lui montrer que son fric je mens tape royalement! Alors il part en trombe, je soupire et par à mon tour en le suivant. Je ne suis pas le genre de femme à dormir sur la route, et je me gare derrière lui. On arrive au labo, sérieux il se la joue starlette! Il demande au professeur de faire un test. Je soupire et sers la main du médecin.

Bonjour Professeur, enchanté Madame Rotenberg. Que voulez-vous? Monsieur Haggerty refuse tous les tests déjà effectué, peut-être que vous allez être la dernière personne à confirmer ceux qui a été dis par vos confrères.

Dis-je tellement calme et alaise, car oui, je le suis et se visage est loin d'être inconnu. Mais, je n'ai jamais côtoyer le professeur face à moi.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:07

Tu vas finir par m'accepter ou non?
Cette fille est complétement folle...

 

 

   Elle en démord vraiment pas. Pour elle, je suis son frère. Pourtant elle n’a rien à y gagner, elle a l’air d’avoir autant de thunes que moi ! C’est quand même pas donné à tout le monde d’acheter une GT3 RS. Je vois vraiment pas son intérêt dans cette histoire. Ou sinon, j’aurai peut-être dû me renseigner, mais ça se trouve elle sort d’un asile, et c’est une folle qui aime faire chier les gens avec un peu de popularité. Et comme je suis une grande star, ben je suis sa victime parfaite. Elle a cru que j’étais un pigeon ou quoi ? J’m’appelle pas Ashley ou Alex moi.  Je lève les yeux au ciel quand elle sort son discours travaillé au professeur. « Je suis sa jumelle, il me croit pas » patati patata ! Bouuuuhouhouh, je vais pleurer dis donc, elle a l’air d’être tellement malheureuse cette petite. Elle a l’air de vivre dans le besoin dis donc.

Je m’approche du professeur et lui glisse à l’oreille : « Faites pas trop gaffe à ce qu’elle dit professeur. J’ai un peu l’impression qu’elle en a un grain dans la cafetière. Prélevez lui juste un peu d’ADN, vous lui mettez votre petit coton-tige dans la bouche, là, et hop, elle se tire ». Sincèrement, elle peut pas être ma sœur. On est carrément à l’opposé l’un de l’autre. On dit aux antipodes je crois. Ben voilà. On est au moins là. En fait, elle est tellement pas bien dans sa tête que ça se trouve elle est même pas enceinte. Ben c’est vrai, après on le voit même pas son ventre. Elle a peut-être cru qu’un mioche allait me rendre tout gaga, genre tonton Ryan tout gâteux. Ben elle peut aller se brosser.

Bref, le professeur nous conduit dans un labo un peu plus approprié. Il nous fait asseoir et nous donne à chacun ce fameux truc qu’on voit dans les Experts ou Esprit Criminelle. Ouais je sais je parle beaucoup des Experts, mais j’adore ! Si vous préférez, je peux dire : ce fameux truc qu’on voit dans Mentalist ou Hawaï 5-0. C’est mieux ? En plus, j’adore Steve McGarrett. Il est cool, et beau gosse en plus. Donc il nous donne ce truc que j’appelle coton-tige et je le frotte bien dans mes joues, comme si le test allait être encore plus concluant en raclant bien.  


   
 
 
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:41

Ashley & Ryan

«Tu vas finir par m'accepte rou non? Me*de!!!!»

C'est une situation complètement dingue, j'ai l'impression de me retrouver dans un film. Que nous sommes les acteurs principaux et qu'on est en pleine enquête, oui sait films ou l'on attends avec impatience de savoir la vérité. Je vous jures, pareil! Non, mais soyons sérieux, j'arrête mes conneries de délire de film. Mais, Ryan et Moi c'est le jour et la nuit, si les tests n'avait pas prouver à tout le monde qu'il était de a famille. Jamais on n'aurais pu me croire ne seconde, regardez le un peu, il n'as rien à voir avec moi. C'est mon frère jumeau t nous n'avons même pas un brin de caractère niveau ressemblance, c'est comme si je comparer la lune et le soleil!

Alors je fais style je n'entendant pas ce qu'il rabiboche au médecin, je ne veux pas l'énervé en public. Déjà que j'ai l’intuition que les paparazzis vont débarquer et que je risque de finir en tête de magazine "la soeur caché de Ryan Haggerty", Sérieusement, il ne faut pas que ça arrive car je serais morte! Je ferais marcher mes connaissance et Nathan aussi pour éviter la propagation de ses torchons en papier. Bref, je trouverais une porte de sortie, mais on est pas encore à se stade. Monsieur la grande star du RAP veut se la jouer, "je veux me débarrasser de cette folle", je vais lui en mettre moi des folles! Je suis le convoie jusqu'au cabinet approprié, j'ai l'impression de me retrouver dans mon monde d'agent double ici. Je m'assois sur le fauteuil, mon frère face à moi. J'ouvre la bouche et me la fis trifouillé pour l’échantillonnage d'ADN. Quand il va ouvrir mon dossier, ce pauvre médecin risque l’infarctus. Oui, car il verra qui je suis, et pitié je veux avouer à Ryan moi-même quel métier je fais.

Bon, y a plus cas attendre, et tu verras par toi même!


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:34

Tu vas finir par m'accepter ou non?
Cette fille est complétement folle...

 

 

   Beurk. D’habitude, je déteste les labos de docteur. Ça pue, y’a pas un bruit, les couleurs sont trop neutres… Bref, pour quelqu’un comme moi qui a la joie de vivre dans la peau, c’est un peu la catastrophe. Ça me fout même la chair de poule. Mais là, il faut dire que ma fausse sœur m’y a forcé. Malheureusement, je n’ai pas trouvé d’autres moyens pour me débarrasser d’elle. Enfin si, j’aurai pu la tuer, évidemment, mais déjà d’une : c’est interdit, de deux : j’aime pas la violence, et de trois : je ne tiens pas à me retrouver en prison avec des grands et gros chauves barbus qui rêvent de me voir cul-nu pour abuser de mon derrière. Quand on y pense, la prison, c’est pire que l’enfer. Donc je suis ici aujourd’hui, dans un labo glauque et j’attends nos résultats avec impatience.

Nous attendons le Docteur Dempsey à l’endroit même où il avait récolté notre ADN. Nous sommes chacun assis sur une chaise, et il règne un silence de mort dans la pièce. Je n’ai même pas envie de lui parler. Je ne veux pas non plus la regarder. Alors je fixe mes pieds qui battent la mesure de la musique que je chante de ma tête, Thrift Shop. Et si les résultats s’avéraient positifs ? Si elle était vraiment ma jumelle ? Non, impossible. Pourquoi maman ne m’aurait rien dit ? Ni même papa. Enfin, lui c’est normal qu’il ait rien pu me dire, il s’est tiré comme un lâche. Et je n’ai d’ailleurs jamais cherché à le revoir, et je m’en porte pas plus mal. Ça se trouve, lui aussi va apparaître pour que je lui file du fric.
Après une attente interminable, les portes automatiques s’ouvrent sur mon doc. Il avance une main dans une poche de sa blouse et tient des feuilles dans son autre main.

« Alors Docteur, je suis enfin tranquille » ?
 
   
 
 
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Queen City

Queen City
Membre adoré





Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:28

... ... ...
 
Professeur Dempsey


 

 
∞ Test ADN
J'ai l'habitude de voir Ryan Haggerty débarquer dans mon cabinet médical avant chaque concert, ou au moindre mal de gorge. Cela fait maintenant des années que je m'occupe de lui ! Depuis avant sa célébrité même. Mais là, quand je le vois arriver avec une jeune femme blonde, énervé, hors de lui même, je pourrais dire. Je me demande ce qu'il se passe. Et je vous assure que lorsqu'il me parle de test ADN, je pense d'abord " Ça y est, cette jeune femme lui fait croire qu'elle a eu un enfant de lui ", mais très vite, il dément mon hypothèse. Elle serait sa soeur !?! J'ai du mal à y croire ! Elle débarque maintenant qu'il est célèbre et dit être sa soeur. Mais l’aplomb de la jeune femme, même ici, dans mon cabinet me fait dire qu'elle croit en sa version des faits. Ok, ce n'est pas mon problème, je vais faire mon travail, comme à mon habitude.

Silencieux, je prends un peu de salive des deux jeunes gens puis je m'éclipse pour faire mon boulot. Lorsque je vois que le test est positif, qu'il s'agit bien de frère et soeur, même pire, il s'agit de faux jumeaux, dit dizygotes, je m'empresse de refaire le test une deuxième fois. Je ne veux pas faire d'erreur pour commencer, mais en plus, je veux avoir la preuve formelle pour la montrer à Ryan. Et le deuxième test est formel lui également !

Je retourne alors auprès de mon patient et de sa ... sa soeur. Je me racle la bouche avant de parler, alors que les deux jeunes gens sont devant moi, attendant la réponse, pendus à mes lèvres. Je suis désolé... Enfin cette jeune femme est bien ta soeur jumelle Ryan. J'ai refait les tests deux fois pour être sûr de ne pas me tromper ! Mais vous avez bien les mêmes parents, vous êtes même nés de la même grossesse ! Je donne un papier attestant de leur fraternité à chacun des deux, puis je repars à mon bureau pour les laisser se parler, ou faire ce qu'ils veulent d'ailleurs, mon travail est fait !

 
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:29

Tu vas finir par m'accepter ou non?
Cette fille est complétement folle...

 

 

   Rien qu’à voir sa tête, je sais déjà ce qu’il va m’annoncer. Il a cette tête du mec qui va t’annoncer une mauvaise nouvelle, un truc que tu ne veux pas entendre. J’y crois quand même jusqu’à la dernière seconde. Mais les mots tant redoutés sortent de sa bouche. « C’est ta sœur… jumelle ». Mais comment est-ce possible ? Je ne mets pas en cause les résultats. Le Docteur Dempsey est un homme en qui j’ai confiance. Je suis sous le choc, je ne sais pas quoi dire. La remarque de ma nouvelle sœur, ma jumelle, ne va pas tarder à arriver, c’est sûr. Je ne comprends pas. A ce moment-là, ce n’est même pas à Ashley que j’en veux. Après tout, elle n’y est pour rien si elle est ma jumelle. Non, j’en veux à ma mère, qui ne m’a jamais rien dit. On ne peut pas cacher une chose pareille.

Je regarde Ashley, qui n’a pas le triomphe exubérant. Elle se contente juste de me fixer et attend patiemment ma deuxième réaction. Je lui fais signe de s’asseoir sur sa chaise et je rapproche la mienne d’elle. Gêné, je lui demande d’un ton un peu plus adouci que d’habitude : « Est-ce que tu sais pourquoi mes… nos parents m’ont caché ça ? Tu le sais depuis le début toi ? Tu l’as toujours su » ? En fait, si ma voix est plus calme avec elle, c’est pas parce que je l’aime bien tout d’un coup, non, mais c’est surtout parce que je n’ai même plus la force d’être méchant. Je tombe de si haut, d’un seul coup. Ça aurait été tellement plus simple que les tests soient négatifs. Je suis carrément vidé de mes forces. Je dois des excuses à cette femme maintenant – je ne me résous pas à dire ma sœur – mais je ne sais pas comment les exprimer.
 
   
 
 
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:13

Ashley & Ryan

«Tu vas finir par m'accepte rou non? Me*de!!!!»

Assise, il fallait attendre les résultats, mais je savais déjà ce qu'aller nous répondre le médecin. Mais, je préférais ne rien dire, rester de mon côté et ne rien ajouter. De toute façon, c'était un moment particulier, un instant interminable pour Ryan, je pouvais le voir. On aurait pensé voir un poisson tourner dans son bocal, mais moi je ne disais pas un mot. Et je vois le médecin arrivé, il a le visage neutre mais on vois qu'il est gêné. La porte s'ouvre, il se met devant nous, le dossier en main. Il finit par dire que nous sommes frères et soeur, il insiste sur le fait d'être jumeau et il a fait le test deux fois pour être certain des résultats.

Ryan est complètement vider, comme s'il allait s’effondrer devant moi et que j'allais devoir le rattraper pour lui éviter une mauvaise chute. Nous sommes à présent tous les deux, il me propose de m'assoir, moi je regarde mon frère. J'hésite à poser ma main sur son épaule, car j'ai peur qu'il prenne mal mon geste. Après tout, il vient d'entendre la vérité et il est enfin sur que je n'ai jamais mentis. A aucun moment depuis mon arrivée en ville, je n'ai mentis et inventer ma vie. Je suis surprise, il s'adoucit d'un seul coup, j'ai l'impression que 'on a changer mon frère. Mon frère jumeau, c'est même étrange de me dire ça et à la fois ça me fais du bien. Car, je suis soulager qu'il est entendu, non pas par un médecin inconnu, mais par le sien. Gêné il me demande si je savais pourquoi nos parents avaient fait ça? Si j'ai toujours su? Je soupire.

Non, j'ignore pourquoi ils ont fait ça. J'ai refuser d'écouter les explications de notre père, j'ai claquer la porte et je ne suis plus jamais retourner le voir. J'ai appris la vérité par hasard, si je n'avais pas fais cette découverte, il ne m'aurait rien dis
.

Je finis par poser ma main sur son épaule.

Je suis...Désolé.

Oui, désolé du fait qu'il vive ça, qu'il est grandit dans le mensonge comme nous tous!


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:11

Tu vas finir par m'accepter ou non?
C'est moi qui vais devenir fou je crois...

 

 

   A l’annonce de la nouvelle, je suis, comme on dit, resté sur le cul. Une sœur jumelle… Rien que ça. J’aurais tellement aimé que le docteur me dise que les tests sont négatifs. Ça aurait été carrément plus simple. Au lieu de ça, je me retrouve du jour au lendemain avec une jumelle. Pourquoi ? J’étais bien moi tout seul jusque-là. J’ai rien demandé ! Et apparemment, elle non plus, au final. On lui avait aussi longtemps caché la vérité. Cette histoite ne ressemble vraiment à rien. Pourquoi séparer des bébés à la naissance ? Ça n’a pas de sens. Je sens déjà que la prochaine « discussion » avec ma mère sera musclée. Jamais je n’ai levé la voix sur elle, par respect, mais là ce n’est pas quelque chose que je peux accepter.

Ma nouvelle sœur pose une main sur mon épaule en s’excusant. Même si j’accepte ses excuses – après tout elle n’y est pour rien là-dedans – je retire mon épaule au contact de sa main. Je ne suis pas encore prêt à accepter tout ça, à recevoir des marques d’affection de cette femme. Par contre, je sais que je peux avoir un comportement immature parfois, mais je sais aussi reconnaitre où sont mes torts. « Non, c’est moi qui te doit des excuses. Je t’ai traité de folle à tout va, j’ai pas eu comportement respectueux envers toi. C’est moi qui te présente mes excuses ». Okay, j’ai été un vrai crétin. Mais en même temps, cette femme a débarqué dans ma vie du jour en lendemain en prétendant être ma sœur. Comment le prendre ?

Maintenant, je ne sais pas trop quoi faire avec elle. Je peux pas la laisser hors de ma vie, si elle est ma sœur. Elle est de ma famille, et même si je me suis toujours très bien démerdé sans elle, je peux pas faire comme si elle n’existait pas. Après un quart d’heure dans mes pensées, je me ressaisis et me lève. « Bon, ben écoute, retournons chez moi, je crois que nous avons des choses à nous dire ». Je ne fais pas vraiment ça pour rattraper le temps perdu, mais surtout pour comprendre un peu mieux les évènements et pourquoi pas la connaitre un peu.

   
 
 
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:30

Ashley & Ryan

«Tu vas finir par m'accepte rou non? Me*de!!!!»

J'ai moi aussi connu la période choc! Le moment ou le monde semblé me tomber sur la tête, que tout s'effondrer autour de moi et que je ne savais plus à qui faire confiance, ce qu'aller devenir ma vie avec une famille qui s'agrandissait. J'avais toujours pensé être fille unique, que ma mère m'avais abandonnée et que mon père m'avais retrouver seule à la maison dans mon transat à pleurer. Alors, quand je vois Ryan, je peux tout à fait comprendre car je suis passer par à moi aussi.

Alors, je fais quelque chose machinalement et en pensant que cela ne le dérangerait pas. Je pose ma main sur son épaule, c'est surtout un signe d'affection et non le fait de le prendre dans mes bras "sayez t'es mon frère, génial!". Non, je ne suis pas comme ça. Et je m'excuse, car on s'excuse alors que ce n'est pas notre faute, on a jamais rien demander nous. Nos parents nous ont séparés. Il dis que sait plutôt à lui de s'excuser, il ma traiter de folle à tout va. Ryan n'avait pas eu un comportement respectueux, j'aurais pu lui en vouloir. Mais, je ne lui en veux pas, car il pensait que je voulais du mal. Je haussais les épaules.

C'est vrai, tu n'as pas été tendre avec moi et tu n'as pas mâcher t'es mots. Mais, je ne peux pas t'en vouloir, car tu pensais réellement que j'étais en train de mentir. Et tu t'es défendu, alors je t'en veux pas Ryan.

Mon frère, me proposer d'aller chez lui, nous devions parler et nous avions des choses à nous dire. J'étais d'accords.

Très bien! Je te suis, j'ai certaine chose à te dire moi aussi. Et surtout t'expliquer certain chose...

Je souris, mais pas comme d'habitude. C'est plutôt un bon sourire, quelque chose qui énerve pas. Car oui, je vais avoir une conversation avec lui et surtout il va devoir entendre certaine chose. Je pense même, que sa journée va être dès plus dure de sa vie. Je sors du laboratoire de biologie et monte à bord de ma voiture, une chance il y a personne de nuisible ici.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:27

Tu vas finir par m'accepter ou non?
C'est moi qui vais devenir fou je crois...

 

 

   Elle ne m’en veut pas de l’avoir traiter comme une vieille chaussette. En réalité, je m’en fiche un peu de savoir si elle m’en veut ou pas. Elle fait ce qu’elle veut. Ça ne va pas m’apporter grand-chose qu’elle m’aime ou non. Après tout, elle n’est ma sœur que biologiquement. On n’a aucun lien autre que sanguin. Donc qu’elle ait ou non de la rancune envers moi, ça me fait ni chaud ni froid. En ce moment, tout ce qui compte, c’est d’avoir les réponses à mes questions. On fera copain-copain plus tard… peut-être, si j’en ai envie. Elle me décoche un sourire, franc pour une fois. Ça lui va quand même mieux que ce sourire à moitié diabolique là, ou de madame je sais tout, je suis la meilleure. Elle accepte de venir chez moi. On reprend donc nos voitures sans perdre plus de temps que nécessaire.

Je suis venu à ce cabinet à la fois exaspéré, désespéré, en colère, pressé. J’en ressors abattu, vidé, perdu, écœuré. Attention, pas écœuré parce qu’Ashley et ma sœur et qu’elle me dégoute, non (enfin plus maintenant), mais écœuré par la trahison que je viens de subir. Remarque, ce n’est rien qu’une trahison supplémentaire, après ma chère Tracy. Maintenant, je n’en suis plus à une près. Je vais commencer à être rodé maintenant. Ca se trouve, demain, je vais vouloir parler à mon producteur, Nathan, et il va pas répondre. On va m’apprendre qu’il a disparu avec tout mon pognon. Je ne serais même pas étonné. Je suis tellement poissard en ce moment. Je suis tellement perdu dans mes pensées que je manque d’écraser quelqu’un en passant au rouge. Heureusement, j’ai pu donner un coup de volant à temps. Nous arrivons finalement à mon appart’, où je la laisse entrer, pour une fois.

Je lui offre à boire, toujours pour une fois et nous nous asseyons. Elle prend le fauteuil, je m’allonge sur le divan, comme chez le psy. Je suis bien trop ébranlé pour rester debout ou même assis.

« Alors, on commence par où » ?


   
 
 
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:39

Ashley & Ryan

«Tu vas finir par m'accepte rou non? Me*de!!!!»

Il fallait partir, après tout ici ce n'était pas l'endroit idéal pour discuter. Nous avions besoin de parler, il y avait beaucoup de chose à dire et je pense qu'on en avait pour plusieurs heures à discuter. Alors je quittais le lieu médical, pendant que Ryan faisait de même. je démarrais ma voiture et direction l'appartement de mon frère, je n'ai plus de difficulté à le dire ce mot. Car, j'ai fini par accepter et me faire à l'idée que je n'étais plus une fille unique. Durant le trajet, je stoppais la musique pour me concentrer sur la route. Enfin, je n'ai pas besoin d'être concentrer, mais j'ai besoin de souffler. Je ne suis pas choquer d'avoir entendu les résultats, car j'ai déjà eu la preuve que nous étions frère et soeur. Mais, c'est plutôt d'avoir vu Ryan, devenir blanc et complètement vider!

Je traversais la ville à bord de mon bolide, je ne faisais pas forcement attention sur la route. Mais, je restais prudente et arrivait à la destination. je trouvais rapidement une place de parking et suivi le jeune homme. On arrivé dans l'appartement où je m’installer sur le canapé, le même que mon arrivée il y a quelque heure. Ryan me servi à boire, et s'allonger sur le sofa. Il avait la place du patient chez le psy et moi, j'avais la place du praticien. Il me demandait par ou non commencer? Je soupirais. Je posais ma main sur mon ventre, je ne sais pas, mais depuis que j'ai appris que j'étais enceinte, ça m'apaiser.

Je vais commencer par moi..Je veux que tu sache la vérité, tout comme la appris Tracy, quand à Alex il a toujours su.

Je cherchais comment mis prendre, puis me lancer.

Voilà, je sais beaucoup de chose et t'es aperçu? T'as vu que parfois je te devance sur certaine chose, puis je connais tellement de chose sur la famille. C'est parce que je fais un métier qui ne ressemble pas à tout le monde, mais il faut que tu ne dise rien, à personne et même pas pour rire...Je ne suis pas flic, je ne travail pas pour le FBI ou la police. Je suis Agent à la CIA! C'est pour cela, que sur mon portable j'ai été appeler "Parker" c'est l'une de mes couvertures.

Ryan avait apprit mon existence et la confirmation de notre lien, puis il apprend que je suis agent à la CIA. Mais, je ne dois pas lui mentir.

C'est grâce à mon emploi, que j'ai appris que vous existez. J'ai grandis avec des cauchemars infernal, je voyais un homme, sans savoir que s'était toi. Puis, je me suis renseigné et je suis tomber sur la vérité. C'est notre père, qui a finit par lâcher la vérité.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:24

Tu vas finir par m'accepter ou non?
C'est moi qui vais devenir fou je crois...

 

 

   Mais quel traître Alex ! Mon demi-frère, ou plutôt, mon faux frère ! Encore une crasse, une de plus. Mais quelle enflure ! Ah si je l’avais devant moi !!! D’ailleurs, heureusement pour mon appart que je suis allongé dans ce sofa, et que je n’ai pas la force de me lever, sinon j’aurai tout envoyé valser là-dedans. Au lieu de laisser éclater ma rage, je préfère serrer les dents. Peut-être avec un peu trop de force, car je commence à avoir le goût de sang dans la bouche. D’ailleurs, je ne serrerais pas la mâchoire si fort, je le traiterais de tous les noms. Prem’s, il me trahi en allant voir Tracy à L.A. alors que je la crois disparue de la circulation pendant des années, déjà ça, j’ai pas pardonné, mais alors qu’en plus il sache depuis toujours qu’on a une sœur cachée, et surtout ma jumelle…….. GRRRRRR, la prochaine fois que je le vois, je le frappe jusqu’à ce qu’il soit obligé de me passer les menottes en me menaçant avec son flingue de service.

Du coup, moi qui penser poser des questions après le monologue de ma très chère nouvelle sœur, je ne sais même plus quoi dire. Les mots sont partis. Et au fur et à mesure qu’elle me parle, les questions reviennent dans ma tête. Agent de la CIA ? Genre. Sérieux ? Ca fait une vingtaine de minutes que j’ai arrêté de penser qu’elle est folle, mais maintenant qu’elle me dit ce qu’elle fait, je commence à repenser qu’elle l’est. La CIA, rien que ça. Mais si j’y réfléchis deux secondes, c’est vrai que c’est pas si inimaginable que ça. Ca expliquerait tout ce qu’elle sait sur nous, qu’elle ait pu récupérer mon ADN. Mais c’est tellement surréaliste. Ca fait vraiment trop film. Bientôt elle va me dire qu’en fait, la CIA est une couverture et qu’elle est agent du S.H.I.E.L.D. et qu’elle est là pour me recruter chez les Avengers. Ahah, ça s’rait ouf !


L’histoire est touchante, et je veux bien y croire, c’est pas le souci. Mais après, il se passera quoi ? A part le sang, on a aucun lien. On n’se connait même pas. Après, elle mérite une chance, comme tout le monde. Mais pourquoi intégrer une jumelle dans ma vie alors que j’ai toujours très bien vécu sans jusque là… ? D’après ce qu’elle me raconte, ce n’est pas à elle qu’il faut en vouloir. C’est à mon satané père, qui m’a abandonné puis cacher ça. Au final, si j’y pense, elle a eu la même enfance que moi. Elle a grandi sans l’un de ses deux parents, on lui a apparemment caché la vérité sur son frère. Ce serait une belle revanche sur nos parents au final si on apprenait à se connaître. Mais en ai-je vraiment envie… ? Je suis perdu. « Ecoute, apparemment, nos parents ont eu l’air de bien se foutre de notre gueule. On a été pris pour deux gros cons. Et j’aimerais bien leur faire payer le fait de nous avoir éloigner tout ce temps… Mais pour dire la vérité, je sais même pas si j’en ai le courage. Enfin j’sais pas, c’est bizarre, d’intégrer quelqu’un à ma famille du jour au lendemain »…



   
 
 
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:19

Ashley & Ryan

«Tu vas finir par m'accepte rou non? Me*de!!!!»

Ryan ne parlé pas, il ne disait pas un seul mot. Allongé, moi assise, je lui expliquer tout ce que je pouvais lui dire, moi, ma vie, la séparation et le fait que je sois absolument pour rien dans tout. Mais, mon frère, ne piper mot, il se contenté d'écouter, d'encaisser chacune de mes paroles. Je ne sais pas ce qu'il pense au moment où je parle, il a un visage fermé, rempli de haine et ça je le vois, mais surtout il pourrait mettre son poing dans la figure de notre père et hurler de douleur à notre mère. Enfin, je pense que sait le cas, je ne connais pas assez mon frère jumeau pour juger de cela.

Puis, je parle du fait que notre frère Alex est au courant, il savait déjà pour moi et mon lien auprès de notre famille. Il s’endurcit, mais il ne doit pas lui en vouloir, Alex était sous le silence professionnel et interdit de dire quoi que ce soit. Ce n'était pas facile pour nous, car je me souviens de notre première rencontre,Alex avait vraiment mal prit la nouvelle. Après un moment assez long, sans un mot et avec un silence interminable, il fini par se prononcer. Ryan me répondu apparemment, nos parents s'étaient foutu de notre gueule. Nous venons de nous faire passer pour deux gros cons, je détourne le regard gêner car je ne sais pas comment prendre les choses. Il continue, il veux leurs faire payer, sauf qu'il ne sait même pas s'il aura le courage. Personnellement, leurs faire payer n'arrangeraient rien, après tout qu'allons nous faire? Non, on pouvait faire autre chose.

Leurs faire payer, je pense que cela ne va pas arranger les choses, enfin, tout dépend de ce que tu entends par là....Je comprends bien, prend le temps qu'il te faut, je ne veux pas étouffer. Je ne suis pas pressé, aucun de vous n'avez la même façon de réagir et c'est normal. Mais, n'en veux pas à Alex, il était sous le secret professionnel et interdit de parler.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas finir par m'accepter ou non? Me*de!!!!!! (Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cellulaire de Ryan
» Kurt W ou Ryan H ?
» Ryan Haggerty
» Ryan Haggerty - Rap Babe
» Ryan Haggerty - Twenty dollars in my pocket ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Downtown :: Habitations :: N°896 - Loft de Ryan Haggerty-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser