AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fiesta et feu de joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Queen City
Membre adoré






MessageSujet: Fiesta et feu de joie Mar 15 Juil - 19:33

" Aujourd'hui Elliot Bay ne ressemble plus tout à fait à cet endroit calme, paisible, digne d'une oeuvre d'art. Où la seule et douce mélodie est celle des vagues frappant contre la plage de sable fin. Où la bonne odeur d'iode nous dégage les poumons et où il fait bon de s'asseoir un instant pour profiter de cet endroit si théâtral.

Non aujourd'hui, il est seulement 17 heures et la plage est déjà bondée de monde. Une grosse fête est lancée pour fêter l'été qui est arrivé. La chaleur est toujours étouffante, le soleil est à son paroxysme dans le ciel au point que les filles sont en maillot, que les mecs ne sont pas plus vêtus non plus. La bière coule à flot, la musique bat son plein. Il y a une grande scène au milieu de la plage, où des groupes de toutes sortes passent pour faire le show et mettre l'ambiance autant que la chaleur. À quelques mètres de là, un gros tas de bois attend encore que la nuit tombe pour être allumé, pour que le feu de joie rejoignent les coeurs solitaires.

Bien entendu, comme chaque année, il y a une grande habitude bien tenace. Chaque personne prend un objet qui lui était cher, un objet qui lui rappelle ce qu'il était avant et qu'il aimerait changer en lui. Et à la fin de la soirée, il le jette dans le feu. Une manière de passer à autre chose, de se libérer de ses bonnes vieilles habitudes bien trop ancrées dans votre vie. Vous, quel objet allez-vous prendre ? Une photo ? Un verre ? Une alliance ? Je suis curieuse de voir quels sont les objets qui seront jetés au feu cette année.

Sur ce, je vous souhaite de bien vous amuser ! "


Pas de règles cette fois-ci, un nombre de lignes minimums à 10 pour ne pas se prendre la tête avec un topic trop long. D'ailleurs n'écrivez pas des pavés, vous risqueriez de perdre du monde en chemin Very Happy Sur ce amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Mer 16 Juil - 8:28

Retour à Seattle
Aujourd'hui est le grand jour. De retour d'Australie hier, tard dans la soirée, je retrouve Seattle. Que c'est bizarre. Au final, la vie n'est pas si différente de Sydney. En tout cas, après deux mois, cela fait du bien de rentrer chez soi. Le premier chez-moi en tout cas. Car aujourd'hui, j'ai deux chez-moi. J'ai retrouvé ma famille là-bas, de la famille dont je n'étais même pas sûr qu'elle existe. Mais si vous êtes impatients de lire mes aventures en Australie, alors vous allez devoir attendre que je rédige mon journal intime, qui est en projet. Aujourd'hui, je n'ouvrirais pas ce livre pour y coucher mes mémoires, non. Ce soir, j'allais me rendre sur la plage, pour retrouver les gens que j'aime, et aussi les gens que mes amis aiment. Je ferais sûrement de très belles rencontres. J'espère secrètement voir Nina, et peut-être même Maëllys. Mon coeur et ma tête ne sont pas encore vraiment sûrs. Même si mon séjour sur la terre de mes ancêtres aura guéri mes problèmes physiques et psychologiques, il n'aur apas réussi à apaiser mes problèmes de coeur.

Je réserve une petite surprise à mes camarades ce soir. Et oui, Coupe du Monde oblige, j'avais loué un terrain de foot gonflable. Même si nous sommes aux States et que le football américain et le baseball sont rois, cette Coupe du Monde de soccer a envahi le coeur des Américains. Le parcours de l'équipe des Etats-Unis n'y est sans doute pas étrangère. J'ai vécu les matchs de poules dans mon pays natal, et j'étais étonné de voir l'engouement des Australiens, soutenant corps et âmes les Socceroos, qui sont les joueurs autraliens. J'espère en tout cas, avec cette surprise, faire plaisir au plus grand nombre. Et même aux femmes, qui grâce aux festivités footballistiques ont l'air d'avoir pris goût au soccer des européens.


Voilà mon petit cadeau pour vous

fiche crée par © Summers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Mer 16 Juil - 8:45

rp commun

«Première fiesta depuis un longtemps»

J'avais reçu un petit message qui m'annonçait qu'une fête était prévu sur la plage. Depuis mon retour du Centrafrique, après mon second voyage je parle, je n'avais pas fait la fête. Il y a eu beaucoup de chose, premièrement l'intensité de la mission, et le stress. J'ai mis du temps avant de me redresser, je n'ai pas un tel caractère, sauf que cette fois-ci j'étais réellement fatiguée. Puis, j'ai eu un moment de faiblesse alors je me suis rendu chez mon médecin. J'ai appris que j'étais tombé enceinte, et je l'étais bien avant mon départ avec Dean, je n'avais rien dis à personne sauf à mon mari. Alors cette soirée, allée être parfaite pour me changer les idées.

J'avais enfiler une tenue décontractée, après tout pas besoin de tralala. Pour Nathan, il me rejoignais un peu plus tard, le travail oblige. Je prend alors la direction de Elliott Bay, il était 17heures et la plage était remplis. Je me rends sur le lieu de la fête, sourire aux lèvres et partante pour profiter de cette soirée pour y retrouver mes amis et ma famille.


© Chieuze


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Sam 19 Juil - 19:52

Ca y est l'été était arrivé sur les chapeaux de roue. Le soleil tapait sur nos peaux blanchies par l'hiver. Certains devenaient crabes et d'autres devenaient top modèle à la peau marron. L'été était la periode la plus propice aux fêtes et barbecues. Le rêve quoi !

Ce soir était organisé une grande soirée sur la plage de Seattle. Le but ? Retrouver ses amies, voir sa famille. Celle-ci nous donnait aussi l'occasion de brûler un objet qui avait de l'importance dans nos vies, qui representait quelques choses de négatif.

Nous avions décidé d'y aller avec James. Les enfants étaient en vacances chez mes parents. Nous avions donc toute la soirée pour nous amuser et aussi pour nous retrouver encore et encore avec James. Nous étions donc en direction de la plage dans notre grande voiture, une mercedes GLA. Le jour de son achat nous nous étions fait plaisir. Nous entendions déjà les cris de joies de personne sur la plage. Nous avions tous deux notre objet avec nous, je le tripotais assise sur mon siège haute hamme. Je n'attendais qu'une chose: jeter cet objet au feu pour effacer de mauvais souvenirs. Cette soiree signifiait pour nous un nouveau, beau, départ. J'avais hate ! Nous arrivions sur le parking de la plage, déjà bondée de monde. Par chance nous trouvions assez rapidement une place. Nous sortîmes de la voiture, je glissai ma main dans la sienne et marchions à pas vifs. La musique résonnait dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Mar 22 Juil - 18:34

Tracy et moi, nous ne savions pas réellement où nous en étions. Mais le plus important est que nous nous reconstruisons tous les deux, ensemble, main dans la main. Nous formions maintenant une belle famille unie avec notre fille adorée. Enfin aujourd'hui, nous ne serons que deux, deux tourtereaux, deux amis surtout. Parce que notre fille nous avait foutu dehors pour  faire une soirée pyjama avec ses deux nouvelles amies de la base. Nous étions des parents tellement comblés et heureux qu'elle se fasse enfin des connaissances que nous avions, Tracy et moi, accepter qu'elle s'amuse un peu sans nous. Je ne vous dis pas que je suis sur de moi, que je n'ai pas peur des séquelles. Je parle bien sûr des conneries d'adolescentes. Tracy est plus philosophe que moi, elle est sure et certaine que notre fille sera irréprochable. Mais elle ne doit plus se souvenir des bêtises que nous avions faites tous les deux. Enfin soit, nous voilà à la plage à deux !

Je remarque directement le terrain de soccer de plage. J'ai d'ailleurs un sourire sur les lèvres en le voyant. Je viens dire dans l'oreille de ma femme

- Ca te dérange si je te quittes un peu tout à l'heure pour aller faire une partie de soccer ?

Mais bon la connaissant, cela ne la dérangera pas du tout. Elle doit revoir des amies et ... sa soeur qui est déjà arrivée d'ailleurs. Je la tire alors par la main pour aller saluer Ashley. Après lui avoir fait la bise, je lui dis

- Et alors madame l'héroïne, ça te fait quoi de revenir à la vie normale ?

Et oui, elle avait sauvé la vie de beaucoup de monde en Centrafrique. Je vois alors Ella et Sean d'un autre côté. Je dis alors aux deux soeurs, que je dois les quitter un instant et je m'éclipse pour aller dire bonjour à mes amis, dont ma best. D'abord Ella et son mari, James

- Salut vous deux ! Comment allez-vous les amoureux ?

J'espère franchement que Maxell ne va pas me sauter dessus, je sais qu'il ne m'apprécie pas, qu'il est jaloux, mais je ne fais rien de mal aujourd'hui. Je fais alors un clin d'oeil à la demoiselle et après une petite discussion, je m'éclipse pour aller rejoindre un nouvel ami, Sean.

- Salut mon gars. On se fait une partie par après !

Je lui montre alors le terrain de soccer! Puis continue en lui demandant

- Sinon comment vas tu le vacancier ?

_________________

"J'aime quand un plan se déroule sans accrocs!"
Malheureusement, c'est la véritable vie, nous ne sommes pas dans un film
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille




MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Mer 23 Juil - 11:52

S’il y a bien une saison où je prends mon pied, c’est bien l’été ! Les filles au bord de l’eau, en bikini, exhibant leurs plus beaux attributs. Rien à voir avec ce foutu hiver, où on peut rien voir car elles sont toutes emmitouflées  dans trois pulls et une doudoune. Mon problème, pour l’été de cette année, et pour la première fois depuis plusieurs été, je ne suis pas seul. Je suis avec la superbe Laura Benett. Donc interdiction de mater pour moi. Enfin, si, en étant discret. Pourtant, en général, je m’arrange toujours pour être célib’ à cette période. Là, j’ai raté mon coup, c’est clair. Mais bon, ce n’est seulement qu’une demi-déception au final, car je peux vous dire que Laura est top au quotidien. Et même si nous n’avons pas encore emménagé ensemble, on essaie de se voir aussi souvent que le permet nos emplois du temps … c’est-à-dire tout le temps.

J’ai dit que Laura était top ? Finalement je me suis un peu trop avancé. Ouais. Je regrette mes paroles. Pourquoi ? Elle a eu la mauvaise idée de me faire un caprice pour aller sur la plage où tout le monde fait la fête. Quelle horreur. Rien qu’à l’idée de me mélanger à tout le monde, je suis déjà saoulé. J’aurai tellement préféré louer un yacht et partir au large en buvant quelques coupes de champagne, faire l’amour avec Laura sur le pont, en plein milieu du Pacifique. Ahhlala. Au lieu de ça, j’ai préféré lui faire plaisir et me joindre à elle. C’est de sa faute en plus. Quand elle me fait ses yeux ronds tout ronds, je ne peux pas lui dire non. Ca me ferait de la peine de briser son petit cœur. A l’heure qu’il est, je suis donc sur la plage avec elle et je fais semblant d’être sociable
.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .




MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Mer 23 Juil - 15:20

Aujourd’hui était le grand jour ! Il y avait plein de festivité dans Seattle mais j’avais moi-même organisée l’anniversaire de ma sœur sur la plage avec l’aide de certains de ces amis comme Ella. Elle m’a été d’une grande aide que ce soit pour les lieux de la fête mais aussi pour lancer les invitations.
Ce matin-là je m’étais levé de bonne heure pour rejoindre Ella sur la plage afin de préparer au mieux l’anniversaire surprise de ma sœur. Si Max jouait le jeu, il arriverait avec elle en fin de matinée. Je m’étais donc préparer avant d’y allé et j’avais aussi prix des petites choses que l’on avait acheté notamment pour la décoration.
Arrivée là-bas, Ella était déjà en train de commencer à préparer les choses avec l’aide de son mari James et du Docteur Ewing qui était accompagné de sa copine Katniss.


Quel joie que vous soyez tous là ! Merci de votre coup de main car sans vous je ne sais pas à quoi cet anniversaire aurait ressemblé ! En tout cas j’espère aussi que personne n’a vendu la mèche !


Je n’avais même pas remarqué que Sean était là, d’ailleurs je l’ai complétement zapper, comme lui lorsqu’il est partie en vacance en Australie sans m’avoir donné de ces nouvelles. Ensuite, Tracy une amie de ma sœur arrivait en compagnie de son mari, elle avait tout de suite donner la main à la patte.

En tout cas je tenais tous à vous remerciez car sans vous cet anniversaire n’aurait jamais été possible !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Queen City
Membre adoré






MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Mer 23 Juil - 18:32

... ... ...
   
Nathan Rotenberg


   

   
∞ Fiesta et feu de joie
Je venais d'apprendre que j'allais être père. Ashley, ma femme, mais également mon employée, est enceinte. Je suis fou de joie, je serais capable de sauter partout en criant que j'allais avoir un petit bébé. Mais j'avais promis à Ashley de ne pas le dire avant elle. Surtout que ce soir, elle allait me présenter sa famille. Celle qu'elle avait tant recherchée, ses soeurs, ses frères et même son jumeau. J'espère que tout se passera bien, qu'aucun ne sera d'humeur joueuse et indélicate. Car je crois que maintenant que les hormones la titillent, ma chère et tendre épouse serait bien incapable de tenir ses nerfs. Et oui, les joies des futurs parents. A côté de cela, il y aura surement Dean, avec qui je m'entends à merveille. Enfin soit, je suis repassé par chez moi pour enfiler un bermuda noir et un tee shirt blanc. Simple et passe partout ! Avec le travail que je fais, j'ai pris l'habitude de me fondre dans la masse et que personne ne remarque ma présence, sauf si j'en aie envie.

J'arrive à la plage et je cherche Ashley du regard. Il y a déjà tellement de monde que la plage semble noire de gens qui dansent, rigolent et s'amusent. Sans parler de la chaleur qui y règne, je sens que je ne finirai pas la soirée sans plonger un peu dans la mer. Et oui, on est bien ici pour en profiter non ? Mais là, je vois ma délicieuse épouse, je me lance donc à sa hauteur. Je me colle alors à son dos et vient poser mes mains sur son ventre. Et je viens lui dire Salut madame Rotenberg !

   
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Jeu 24 Juil - 7:33

rp commun

«Première fiesta depuis un longtemps»

Je m'avancer vers la plage, il y avait beaucoup de monde. La musique, le terrain de soccer, tout était là pour faire la fête. Le sourire aux lèvres, ma vie reprenez son cours et j'étais en pleine forme! Les mauvais souvenirs étaient loin, les passes difficiles aussi. Grace, Dean, nos gars, tout le monde était rentré sain et sauf au pays. Je marchais sur le sable, mon regard se porter en premier sur Sean Coleman, le voilà rentré celui-là! Un client que je trouve louche, mais je suis ici pour faire la fête. Je lui fis un signe de la main en guise de "Bonjour". Puis, je continue ma route, j'aperçois alors Ella et son époux, je ne le connais pas et elle, très brièvement. Je souris en la croisant, mais ma joie s'intensifie quand Dean et Tracy arrivent. Un couple magnifique, j'étais heureuse de les voir ensemble, je m'avance vers eux en les prenant dans mes bras et leurs fis la bise. Je rigole en entendant les paroles de Dean.

Arrête! Je n'y serais pas arrivé toute seule, mais je t'avoue que tout va parfaitement bien! J'ai une grande nouvelle aussi.

Mais mon co-équipier et beau-frère, est un homme et donc le soccer est un jeu qui attire tous les hommes. Il finit par me laisser avec ma soeur, Ryan est ici? Oh! M-sieur à quitter son grand luxe, je sens alors les mains s'entourer autour de moi et se poser sur mon ventre. Je souris quand j'entends sa voix.

Nathan! T'as finis plus tôt?

Je me retourne et l'embrasse.

Tracy, je te présente mon mari Nathan Rotenberg



© Chieuze


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Jeu 24 Juil - 9:51

- Tous va bien ce passer Maëllys, ne t'en fais pas. dis-je en souriant

Anniversaire de Jack, voilà une chose que j'attendais depuis longtemps. Bon je n'avais pas vraiment parler avec la soeur de Jack encore mais j'ai comme l'impression que entre nous le courant passe avec du mal. Surement parce que je suis proche de Jack et vu qu'elle sont soeur. Bref ce n'est pas le moment pour réglé les comptes alors j'aide à préparé un peu, mettre les décorations, oui je suis très contente d'être là, en plus mon petit ami Christopher est présent à mes côtés alors je me sens vraiment bien.

Maëllys était du genre à stresser, elle avait peur que quelqu'un ai vendu la mèche mais je pense que c'est bon. Une fois terminer d'installer les décoration, je me tourne vers mon petit ami, lui adresse un sourire et dépose mes lèvres sur les siennes pour un baiser digne de se nom. Entre lui et moi c'est du sérieux, et je sais très bien qu'il tient à moi, car il ne m'a pas encore demander de coucher avec lui alors que plus d'un l'aurais fait. Je sais ce qu'il à fait pour Jack et bien que je ne sois pas d'accord avec ça, je ne dis rien, et puis je ne veux pas qu'il est de problème avec son boulot alors je ne dis rien, je fais comme si je ne savais pas.

- Je suis contente que tu soit avec moi Chris. Lui dis-je en souriant.

Et ainsi, je verrais comment il est avec son frère Max.

- Dit-moi, qu'est que tu as pris pour jeter dans le feu ? Demandais-je curieuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Jeu 24 Juil - 12:58

Retour à Seattle
Il n’est même pas encore 11h du matin mais les festivités semblent déjà faire des heureux. Les gens rigolent, chantent, dansent, courent, jouent au volley, au badminton. L’ambiance est à la fête. En regardant autour de moi, j’ai du mal à me dire qu’il y a tout juste un an, l’atmosphère était totalement à l’inverse de celle-ci. Enfin, les instants tragiques semblent derrière nous. Une fois encore, les hommes ont été plus forts que le passé. En repensant à tout cela, je me masse machinalement la cicatrice causée par la balle de revolver. C’est devenu un réflexe chez moi. Dès que je suis pensif, ma main vient se poser sur cette marque, comme en signe de protection, ou de mémoire. Je suis le premier à arriver au terrain gonflable, qui vient juste de finir d’être dressé. Et déjà, je retrouve quelques amis, eux aussi attirés par ce sport devenu populaire aux States.

Dean est le premier à le rejoindre. Quand il s’approche et que je le reconnais, je m’avance à sa rencontre et le prend dans mes bras. Quel bonheur de le revoir. Je ne savais pas s’il était rentré de là-bas, car j’étais parti en Australie avant la fin de l’affaire. En tout cas, c’était une vraie bouffée d’air frais de le revoir. «Dean, mon ami, je suis heureux de te revoir. Tu es rentré quand ? » ! Je l’informe au passage que je vais bien,  que l’Australie m’a ressourcé et que je suis prêt à reprendre la vie du bon pied.  « Tu sais à Sydney j’ai trouvé un coach de boxe, et je me suis pas mal entraîné ! J’aimerais bien te montrer, un de ces jours » lui dis-je en lui tapant l’épaule. Les gens continue d’affluer, mon pote Alex arrive également. Je vois également ma petite Ella à qui je fais un grand sourire. J’irai l’embrasser quand je serais plein de sueur, eheh.


fiche crée par © Summers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Ven 25 Juil - 10:13

... ... ...
   
Everybody


   

   
∞ Fiesta et feu de joie
Max avait pris pas mal de temps dans la salle de bain ce matin. Mais pas seulement ! Il prenait son temps pour tout. Que ce soit retrouvé ses clefs ou encore se coiffer. Lui, qui généralement, n'aime pas être en retard, aujourd'hui, il me semblait qu'il faisait tout pour qu'on le soit. Nous venions de nous réconcilier et dans quelques jours, nous partirons pour nous marier à Las Vegas. Juste tous les deux, en amoureux. La grosse fête et la mariage officiel, se fera ici, à notre retour avec tous nos proches. Enfin soit, aujourd'hui, c'est la fiesta à la plage. Tout le monde y sera surement, c'est une fête trop connue ici, à Seattle. L'objet que j'ai pris pour lancer dans le feu m'est très personnel, j'y tiens mais il ne me sert plus à rien à l'heure actuelle. Il s'agit de la pièce qu'on reçoit aux alcooliques anonymes quand on a tenu un an sans toucher à l'alcool. Enfin vous comprenez bien pourquoi elle ne sert plus à rien. Je dois juste en gagner et en mériter une autre.

Ah, tu es enfin prêt ? On peut y aller mon amour ? Je suis assise sur les marches du perron et je vois Max sortir de la maison, l'air totalement paumé. Je me lève alors et vient l'embrasser sur la joue avant de lui demander Bon qu'est-ce qui se passe ? Il se tait à nouveau, et nous démarrons vers la plage. Je sais que ma soeur y est déjà mais j'espère que je reverrai pleins d'autres de mes amis. Peut être que l'un d'eux se rappellera que c'est mon anniversaire non? Car pour le moment, il me semble que tous aie oublié ce détail. Enfin sauf mon fils qui m'a téléphoné à la première heure ce matin. Et oui, il est reparti chez son père, mon petit ange. Mais heureusement, il revient vite, il me manque déjà !

Nous arrivons à la plage et j’aperçois déjà, au loin, Maëllys, Katniss et même SEAN et oui, mon meilleur ami est revenu de chez lui, son pays si lointain. Qu'il m'a manqué. J'ai alors un grand sourire qui élargit mes lèvres! Je suis impatiente de montrer ma nouvelle couleur de cheveux à tout le monde. Et oui, je suis devenue brune. J'en avait marre d'être la blonde inculte que tout le monde imaginait. Et puis cela me vieillit un peu, vous ne trouvez pas ?

   
© .JENAA

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.1fr1.net

avatar

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Mar 29 Juil - 8:07

Nous marchions sur la plage, j'avais retiré mes chaussures et je les tenais avec ma main droite alors que ma main gauche serrait très fort la main de James. Comme-ci en la lâchant il partirait loin de moi et je ne voulais pas revivre le calvaire du mois dernier, maintenant c’était derrière et c'etait bien mieux comme cela.

Je m'approchai un peu plus des personnes que je connaissais. Maellys, tout d'abord que je venais aider pour l'anniversaire surprise de Jack. Elle nous remercia tous d'etre la pour feter cette evenement et de l'avoir aidé.  Jack etait connu de tous ici alors rien n'etait dur et horrible a faire pour elle. Au contraire je dirais meme. Soudain James me lacha la main je me retournai vers lui et le regardai genre "qu'est que tu fais la ?" Il me sourit et me fis un bisou dans le cou. Il n'avais rien dis, mais j'etais rassuree.

Pendant ce temps je restai au pres de Maellys pour l'aider. Dean pointa le bout de son nez. Je criais " Deaaaan" je lui fis la bise, heureuse de le revoir. Il me demanda comment nous allions et je lui repondis que ca allait tout en lui retournant la question. J'appercu derriere, Ashley, je ne la connaissais pas mais j'avais beaucoup entendu parler d'elle.
Je regardai où etait James, c'etait bete, peut etre, de le surveiller, mais j'avais eu trop peur, lors de cette periode, que je ne voulais plus prendre aucun risque. Mais alors que mon regard s' etait scotché sur james, un homme s'incrusta devant. Cette homme n'etait autre que Ryan, la grande star de seattle, apres moi bien sur. "Eeeh Ryan" je lui fis un signe pour qu'il vienne " Alors tu es la ? Ca me fait plaisir de te voir starlette. J'espere que tu n'oublies pas notre chanson"  Puis je le laissai avec sa copine qui me regardait bizarrement.  Je ne voulais pas mourir ce soir et encore moins briser un couple. De toute facon Jack etait sur le point d'arriver et il fallait que nous l'accueillons, c'est même à ce moment là que sa voiture fit son apparition sur le parking de la plage. La fête allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille




MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Mar 29 Juil - 12:07

Je l’aime vraiment Laura pour l’accompagner à cette journée, je peux vous l’dire. J’aurai carrément préféré resté chez moi à jouer à NBA 2014 sur ma PlayStation 4. Mais bon, l’amour fait parfois faire des choses bêtes aux gens. Il faut dire que je ne peux rien refuser à la brune qui m’accompagne, c’est tellement bien entre nous. Toujours en train de rigoler ensemble, se taquiner, s’envoyer des vannes (gentilles, évidemment). On se cherche tout le temps. Et comme on n’habite pas ensemble, on ne connaît pas la routine. Et puis au pieu, mon Dieu c’est génial, cette fille est une fée. Mais je garde les détails pour moi, si vous le voulez bien. Le problème sur cette plage, c’est que je connais personne, mais que tout le monde me connait. Et ça, c’est pas cool pour moi. Impossible d’être discret. Et pourtant, je me suis habillé sans fantaisie aujourd’hui. Un simple short avec un simple tee-shirt.

J’ai entendu dur qu’il y avait un anniversaire surprise aujourd’hui. Laura et moi avons donc acheté un cadeau pour l’heureuse personne. Enfin Laura a acheté quelque chose, pas moi. Je lui offrirai un album dédicacé de ... moi.  Ça, c’est du cadeau. En me rendant au centre de l’évènement avec Laura à mon bras, je croise Ella R. Maxell. Finalement je connais quelqu’un ici. Je pense que j’apprécie cette femme. En plus d’être super canon et bien gaulé, elle a une belle voix. En tout cas, notre première rencontre m’a bien plu. Elle a un style que j’aime bien.
« Salut Ella, bonjour Monsieur. Je te présente Laura, ma copine. Ne t’inquiète pas, je n’ai pas oublié. Je devais justement t’appeler dans la semaine pour qu’on se revoit. J’ai écrit quelques trucs et tu me diras la prochaine fois. Et je ne suis pas une starlette, je suis une star. Une grande star. Et toi aussi, bientôt, tu as le talent pour ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Liam Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Jason Statham
♫ Crédits : Blondiesweet


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Mar 29 Juil - 12:24

rp commun

«On fait la fête et on chasse les mauvaises ondes!»

La Beach party et le feu de joie, c'est populaire en ville et toute la ville y court chaque année. Et moi je fais partie de ses personnes qui vont s'y rendre, en plus de sa, il y a quelques jours j'ai reçu la visite de ma petite protégée qui m'apprenait son mariage et par la même occasion, j'allais avoir la place de son père. J'avais la pression, j'avais imaginer cela pour Hayley alors j'avais le temps, mais voilà que c'était plutôt que prévu. Selena finissait son service plus tard aujourd'hui, alors au lieu de rester à la maison j'allais me dépêcher et me rendre sur la plage. J'attrapais le fameux objet à jeter au feu, j'avais sortie cet objet depuis ma rencontre avec Samantha Fords. Voilà, sa mère m'avais demander de mens séparer le jour où j'aurais retrouver son bébé, alors j'enfonçais cela dans ma poche. J'attrapais le cadeau de Jack, évidemment c'est une surprise mais j'étais au courant. J'attrape les clés de ma voiture et je file sur la plage. C'est bondé de monde, je m'avance et j'aperçois du monde et surtout certaine personne que je connais très bien. Je suis proche d'Ella, et ne l’interromps pas dans sa conversation. ar contre, j'étouffe un rire en entendant e fait que son interlocuteur été une grande star, à je vous jure les jeunes! Je m'avance vers Maëllys.

Salut Mademoiselle! Ca va? Je n'aurais louper cet anniversaire pour rien au monde.

Dis-je avec le sourire.


© Chieuze


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine




MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Jeu 31 Juil - 18:13

Fiesta et feu de joie


tout le monde ! ♥  |  Laura Benett




-----------------------------------------------


Ah ! l'été. Le soleil revient , la chaleur aussi. Les jours se rallongent et c'est le moment idéal pour sortir, s'amuser, faire des rencontres, et passer de bons moments, même si ça … je le fais tout le long de l'année ! Cette fois-ci je, n'avais envie d'y aller toute seule. He oui. Depuis notre soirée ensemble, Ryan et moi nous voyons aussi souvent que possible... En fait ; cela équivaut à « quasiment tout le temps ». Il est vraiment adorable , et jusque là, tout se passe super bien. Enfin presque tout, car quand il s'y met, ce peut-être une véritable tête de cochon. Moi ;  tout ce que je voulais, c'était juste passer une bonne journée avec lui, à la plage, histoire de nous marrer un peu , et de prendre l'air. Mais voilà ! Monsieur ne veut pas en entendre parler ! Alors j'essaye tout et n'importe quoi ; mais RIEN n'y fait .J'ai dit que rien n'y faisait ? Oh pardon ! Je voulais dire « presque rien »... Parce qu'après un long travail de sape et mon regard de chat potté ; les yeux tous ronds et tous larmoyants, Ryan accepte finalement de venir avec moi, même si c'est à contre cœur.

Arrivés là bas, je jubile déjà. Il y a plein de monde, et la plage est tout simplement magnifique ! Je dévisage les gens : peut-être y'a-t-il des gens que je connais , voir-même des amis ? Ah oui ! Au loin, j'aperçois Jack et Max, et leur fais de grands signes !

Je me tourne vers Ryan, et lui dis, tout sourire : « Viens avec moi ! Je vais te présenter des amis ! » je le prends par la main, et cours vers eux. Je suis heureuse. Heureuse de les retrouver, et d'être là, avec Ryan, à profiter du beau temps.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Grace Burton
Membre adoré


♫ Avatar : Sophia Bush
♫ Crédits : non


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Ven 1 Aoû - 13:23





















 ❝ Grace is back !!!❞
Une petite citation ~





Je poussais un profond soupir en regardant le reflet qu’affichait mon miroir. J’avais perdu environ 25 kilos, des cernes encadrés mes yeux, des ecchymoses étaient encore visibles sur mes bras ainsi que des marques rouges foncées. Cela faisait une semaine que j’étais de retour à la maison ayant passé la première semaine à l’hôpital. Je pensais qu’en rentrant à Seattle, ma vie reprendrait son cours normal mais rien ne parvenait à effacer ce que j’avais vécu là bas. La Grace pleine de vie avait été remplacé par une Grace sans vie qui restait des heures à fixer l’horizon, muette. Depuis que j’étais rentrée, j’étais restée cloîtrée à la maison avec ma fille et Allistair profitant de nos retrouvailles si attendues. Les journalistes n’arrêtaient pas de me poursuivre. « Madame Burton, que ressentez- vous maintenant que vous êtes ici ? Madame Burton, pouvez nous vous dire ce que vous avez vécu là bas ? Madame Burton quels sont vos projets dorénavant ? » Quels bandes de connard. Ce jour là, une fête avait été organisée sur la plage. Prenant mon courage à deux mains, j’avais décidé de m’y rendre. De plus, je savais que cette soirée serait l’occasion de retrouver des personnes que je n’avais pas eu le temps de revoir, dont Jack, ma meilleure amie. Souhaitant réserver une surprise à la jeune femme, je ne l’avais pas prévenu de mon arrivée à la plage. Nous avions confié Ailis à une babysitter pour profiter pleinement de cette soirée avec nos amis. Allistair m’aida à descendre la voiture et nous nous avancions avec lenteur vers la plage. Au fur et à mesure que j’avançais, le stress augmentait, c’était la première fois depuis mon retour que je me retrouvais face à autant de monde…






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Sam 2 Aoû - 16:03

Une fois arrivé à la plage, la première chose que je remarque c'est le terrain gonflable de soccer. Et très rapidement aussi je vois que c'est mon ami Sean qui en est l'instigateur. Alors je sens que, pour finir, je vais bien m'amuser aujourd'hui. Tracy est là pour l'anniversaire d'une connaissance, mais moi, je compte bien passer un bon moment avec mes propres amis. Après tout ce qui m'est arrivé, j'ai du mal à reprendre le dessus. Et même si je montre un bon visage, je suis complètement meurtri de l'intérieur. Enfin soit, ici, je suis près de mon héroïne préférée, Ashley Rottenberg ainsi que de son mari, Nathan. La jeune femme m'annonce avoir une grande nouvelle. Je sourie alors et lui demande

-Vas y, me fait pas attendre donne moi ta grande nouvelle ! Tu sais que ça me fera du bien !

Je serre alors la main de Tracy qui est à mes côtés. Nous aussi notre couple, ou je ne sais comment nous décrire pour le moment est une bonne nouvelle. Mais je préfère encore qu'on soit totalement sur de nous et qu'on en parle à notre fille avant d'en parler à qui que ce soit d'autre.

Mais après la grande nouvelle, après des félicitations, etc, je ne pu rester en place. Rester en place c'est mourir. C'est dur de dire cela alors que je suis auprès de ma famille mais c'est la vérité ! C'est MA vérité ! Alors je cours quasiment jusqu'à ma meilleure amie, qui m'avait manqué énormément, Ella. Elle est présente avec son cher James, qui lui, me dévisage. Mais bon, merde alors, cela devrait lui passer avec le temps non? C'est pas elle qui a fait une erreur, c'est lui à dernière nouvelle.

- Tu es en beauté aujourd'hui Madame Maxell, c'est le grand bêta derrière toi qui te rend aussi radieuse.

Je parle bien sûr de son mari. Mais attention, ce terme est affectueux. Et dans un autre sens, je m'en bats les ... Enfin bref, elle semble être heureuse, rayonnante et a toujours le sourire aux lèvres alors tout va bien ! Tout va très bien pour moi. Un regard en coin vers ma femme qui est toujours avec sa soeur puis je me dirige vers Sean. Oh purée que ça me fait du bien de le revoir celui-là. Il me raconte vite fait l'Australie, que cela lui a fait du bien, extrêmement du bien. Je rigole alors en lui disant

- Oh moi mes vacances en Afrique était pas de tout repos, j'ai retrouvé d'ancien amis là bas. Et puis une petite séance de torture plus loin, je suis revenu frais comme un gardon.

C'était ironique bien sûr, mon humour avait du prendre du coup dans l'aile depuis mon retour au pays. Je vis alors la tête de mon ami changer, lorsqu'il me parla d'un coach de boxe qui l'avait énormément fait évoluer. Je sourie et lui dis, tapant légèrement sa blessure qu'il avait et finis par dire

- Excuse moi, je devrais attendre à me taire. Bah dès que j'irai mieux, on se fera un petit match tous les deux. Rien que tous les deux, faudrait pas faire peur à ses demoiselles ! A part ça, ta blessure est totalement remise maintenant ?[/b]

_________________

"J'aime quand un plan se déroule sans accrocs!"
Malheureusement, c'est la véritable vie, nous ne sommes pas dans un film
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Dim 24 Aoû - 13:51

Ryan s’approcha de moi pour me dire bonjour, il était avec une jolie brune plutôt sexy et il s’agissait surement de sa petite copine. Je ne le connaissais pas bien encore mais il me la présenta, c’était Laura, sa petite amie. Puis il m’affirma qu’il ne m’avait pas oublié et qu’il allait m’appeler dans la semaine et qu’il avait des idées ; « J’ai hâte d’entre ca alors, a la semaine prochaine monsieur la Star alors. » Dis-je en souriant. Je quittai la grande star pour marcher un peu sur la plage, derrière il y avait Liam, je l’avais d’ailleurs entendu rire lorsque Ryan avait affirmé qu’il était une grande star. Il ne se dirigea pas vers moi et moi non plus. Je n’avais pas forcément envie de le voir. Il faisait partit d’une période de ma vie dont j’essaie d’effacer les moments. Alors je continuai ma route plutôt que de m’arrêter et puis il se mit à parler à Maëllys. Au loin j’apercevais ma voisine, Grace. Je ne l’avais pas revu depuis son départ, le départ qui avait chamboulé toute sa vie. Elle ne semblait plus être la même et ça se voyait. Je n’osai pas vraiment aller la voir, mais d’un côté l’apercevoir me faisait un grand soulagement, nous étions très proche avant ça, quand j’avais appris la nouvelle cela m’avait bouleversé. Je m’approchai d’elle doucement pour ne pas la brusquer. « Bonjour Grace, bonjour Allistair. Je suis contente que vous soyez là, on va bien s’amuser j’en suis sûr. Ça me fait plaisir de vous voir. » Derrière moi il y avait Dean, je décidai de laisser Grace et Allistair pour aller voir les autres, « Bon je vous laisse discuter avec d’autres personnes. A tout à l’heure ! » Dis-je en posant ma main sur son épaule.

« Deaaaaaan » Je lui sautai dans les bras. J’étais tellement heureuse de la revoir. Il m’avait manqué depuis le temps. James était derrière moi il n’était jamais vraiment ravi de voir Dean mais il fallait qu’il s’y fasse. « Oui c’est grâce au grand bêta qui est derrière moi, -dis-je en posant ma main sur l’épaule de mon mari- Mais toi aussi tu es beau mon Dean, c’est la jeune femme du nom de Tracy qui te rends heureux ?! » dis-je en souriant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie Ven 5 Sep - 9:50

En arrivant, je remarquais bien vite que certains avaient préparer mon anniversaire. Mon anniversaire ! Ma petite soeur était présente, je la voyais déjà sourire en me voyant débarquer. Je compris de suite ! Je me retourne alors vers Max et je lui dis, souriante et heureuse Salopard, j'ai cru que tu avais oublié ! C'est main dans la main avec mon fiancé que nous commencions à avancer vers la plage, vers la fête qui bat déjà son plein malgré l'heure. Lorsque d'un coup, nous sommes abordés par Laura et son petit ami. D'ailleurs, il est connu, très connu même, c'est Ryan Haggerty. Je l'ai croisé à la soirée au studio de Kurt, mais on a pas le temps de se parler. Faut dire que je n'ai pas arrêter ce soir-là. Je suis tout sourire, me dirigeant vers mon amie. Je lui fais alors la bise Salut Laura! Bonjour Ryan enchantée ! Moi c'est Jack et voici mon fiancé Max! La journée et la soirée promettaient d'être riche en couleur vu qu'elle commençait déjà très bien !

Mais alors que nous étions en train de discuter, je remarquais que Grace et Alli étaient arrivés. Ma meilleure amie était là, je savais qu'elle était de retour, mais je n'avais pas osé la dérangée, je n'avais pas voulu être de trop lors de son retour. Mais là, je regarde Laura, Ryan et Max et je dis Je vous laisse un instant, je reviens ! Elle semble tellement mal en point, son visage est tuméfié, la jolie brune n'est plus que l'ombre d'elle même. Donc je préfère y aller seule pour commencer en tout cas. Je m'approche et tout sourire, un sourire forcé et de circonstances, car j'ai de la peine de la voir ainsi. J'ai du mal, j'ai plutôt envie de pleurer, de la serrer dans mes bras, de ne plus la lâcher. Je viens alors vers eux avec ce beau sourire !

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.1fr1.net



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Fiesta et feu de joie

Revenir en haut Aller en bas

Fiesta et feu de joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joie Ineffable
» Duel en duo...pour la joie des foules.
» Ô joie, Ô bonheur
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Pendaison de crémaillère. Joie. [PV Clyde] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Queen Anne & Green Lake :: Elliot Bay-