AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Evènement n°6 - Fiesta à la playa :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Evènement n°6 - Fiesta à la playa :D Empty
MessageSujet: Evènement n°6 - Fiesta à la playa :D Evènement n°6 - Fiesta à la playa :D Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:26


Evènement n°6 - Fiesta à la playa :D Fiesta10   Evènement n°6 - Fiesta à la playa :D Fiesta11 Evènement n°6 - Fiesta à la playa :D Fiesta12

Événement

« Queen City »



Il était une fois...
Fiestaaaaaaaaaaaa !




Aujourd'hui Elliot Bay ne ressemble plus tout à fait à cet endroit calme, paisible, digne d'une oeuvre d'art. Où la seule et douce mélodie est celle des vagues frappant contre la plage de sable fin. Où la bonne odeur d'iode nous dégage les poumons et où il fait bon de s'asseoir un instant pour profiter de cet endroit si théâtral.

Non aujourd'hui, il est seulement 17 heures et la plage est déjà bondée de monde. Une grosse fête est lancée pour fêter l'été qui est arrivé. La chaleur est toujours étouffante, le soleil est à son paroxysme dans le ciel au point que les filles sont en maillot, que les mecs ne sont pas plus vêtus non plus. La bière coule à flot, la musique bat son plein. Il y a une grande scène au milieu de la plage, où des groupes de toutes sortes passent pour faire le show et mettre l'ambiance autant que la chaleur. À quelques mètres de là, un gros tas de bois attend encore que la nuit tombe pour être allumé, pour que le feu de joie rejoignent les coeurs solitaires.

Bien entendu, comme chaque année, il y a une grande habitude bien tenace. Chaque personne prend un objet qui lui était cher, un objet qui lui rappelle ce qu'il était avant et qu'il aimerait changer en lui. Et à la fin de la soirée, il le jette dans le feu. Une manière de passer à autre chose, de se libérer de ses bonnes vieilles habitudes bien trop ancrées dans votre vie. Vous, quel objet allez-vous prendre ? Une photo ? Un verre ? Une alliance ? Je suis curieuse de voir quels sont les objets qui seront jetés au feu cette année.

Sur ce, je vous souhaite de bien vous amuser !


Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Evènement n°6 - Fiesta à la playa :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Coin administratif :: Intrigues & Evènements :: Intrigues & Evènements en cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser