AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Concours du membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Concours du membre du mois Sam 12 Juil - 10:08

Salut mes amours,

Ce mois de juillet est particulier, c'est vous, mes membres géniaux qui devez être mis à l'honneur. Alors ce mois-ci, plutôt que de mettre moi même les membres du mois, au lieu que ce soit les points qui les nominent ou la présence, je vous propose un truc marrant.

Celui qui aimerait l'avoir et gagné la chance d'être sur la page d'accueil, de recevoir 100 points d'avance le mois prochain, mais également être modérateur sur la cb pour tout le mois d'Août ( enfin pour ceux qui ne le sont pas encore ), tenter votre chance. Comment ? C'est simple ! Posez votre candidature en quelques mots juste ici à la suite.

Vous pouvez bien sûr vous proposer pour chacun de vos persos mais une présentation pour chacun alors ? Mettez vous en avant, vous le méritez mes amours!

Vous avez jusqu'au lundi 21 juillet pour vous présentez et puis, vous aurez jusqu'au jeudi 31 juillet pour voter pour celui ou celle qui le mérite le plus.

Donc que le meilleur gagne !

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.1fr1.net

avatar

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Concours du membre du mois Dim 13 Juil - 10:39

Bon ben, je me lance alors, j'ouvre le bal.

Je mérite d'être membre du mois, car je suis sur le forum depuis quasiment le tout début. Bon d'accord pas avec le même perso, mais c'est pas ça le plus important. Je suis pas toujours présente mais j'essaie toujours de jouer avec tout le monde. Je suis assez ouvert par rapport aux liens, aux histoires, aux intrigues. Je crois qu'on peut s'amuser avec moi. De plus, j'essaie toujours de prendre de mon temps pour jouer à tous les jeux, je tente également de m'intégrer à chacune des intrigues ou des évènements pour faire bouger le forum. Donc votez pour moi, faites moi remporter ce fabuleux prix xD

Alors qui pour venir se présenter face à moi? Allez venez nombreux ! Plus on est de fous plus on rit !

_________________

"J'aime quand un plan se déroule sans accrocs!"
Malheureusement, c'est la véritable vie, nous ne sommes pas dans un film
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Concours du membre du mois Mer 16 Juil - 7:27

Je trouve la plaidoirie de Monsieur Callahan très convaincante. Ce monsieur a l'art de manier les mots.

Je ne peux me targuer de dire que je suis depuis aussi longtemps sur Queen que papi Dean, mais cela n'empêche pas mon cœur de l'aimer tout autant. Pour ainsi dire, mon cœur en est aussitôt tombé sous le charme.
Queen City a été mon premier rpg, et Sandra, sous le couvert de Krystal, peut témoigner que j'étais un peu gauche lors de mes tout premiers postes.
Mais c'est grâce à vous, tous mes jolis membres, grâce à la qualité de vos postes, que j'ai pu m'améliorer au fil des rps pour rafler quelques titres de membres du mois au passage. Vous n'êtes donc pas étranger à mon évolution.
C'est bien pour cela que je ne trouve pas la prétention de dire que je suis le meilleur. Car on ne peut être le meilleur si on est seul. Vous êtes tous les meilleurs.

Je serais tellement fier d'être celui en haut de l'affiche ne serait-ce qu'un mois, car en voyant la qualité de chaque membre, cela serait plus que gratifiant.

Sachez que je vous aime tous, et j'espère que vous voterez pour moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Concours du membre du mois Mer 16 Juil - 9:38

Merci à tous les deux ! Alors d'autres personnes vont tenter le coup ? J'espère que d'autre vont se lancer ! Courage mes amours, vous le méritez tous d'une manière ou d'une autre !

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.1fr1.net

avatar

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem




MessageSujet: Re: Concours du membre du mois Dim 27 Juil - 3:08

Comme tous les matins, je m'étais levé du mauvais pied. Non, pas du pied gauche, mais...Putain . QUI avait posé cette maudite part de pizza parterre, à l'endroit même où j'allais poser mon pied hein ? sérieusement ! après un moment à râler,je me nettoyais rapidement, puis partis à la bibliothèque.Je sais, ce n'est pas le genre d'endroit où l'on à tendance à me croiser mais ... il fallait que je trouve la réponse à une question existentielle. Et il n'y avait qu'a cet endroit que je trouverais la réponse à celle-ci.Bingo. Après quelques minutes de recherche ... je trouve enfin
LE bouquin qui résoudrait mon problème.:
 
Mais voilà qu'une jeune femme brune arriva vers moi.

« excusez-moi monsieur... je voudrais ce livre, j'en ai besoin pour euh … le répertorier . »

Elle me donnait furieusement l'impression de se payer ma tête. Premièrement, parce qu'en étant aussi bien gaulée … il y avait peut de chances qu'elle soit bibliothécaire. Mais plutôt … danseuse, ou alors serveuse dans un café,ou … j'en sais rien moi ! Qu'est ce qu'une aussi jolie fille aurait pû exercer comme métier ? Enfin bref .
Je lui réponds alors le sourire aux lèvres : « vous permettez que je le feuillette avant de vous le donner ? Après tout … le client est roi, non ? »

« oui, mais euh … le bibliobus va passer dans peu de temps et entre autres, récuperer ce livre, c'est pourquoi je dois le rajouter dans l'inventaire... »

« bah ! Vous voyez bien qu'il est la ! Je vais pas vous le voler, donc vous pouvez aller le rajouter sur vos fiches, il ne va pas s'envoler, ou alors, c'est qu'un esprit frappeur rôde dans la bibliothèque, ce dont je doute vraiment. ! » Elle me regarda longuement. Comme cherchant une réplique . Elle finit par me dire, excédée : « bon … ok ! J'en ai besoin pour devenir moi même membre du mois ! Ca vous va comme ça ?! » je me mis à rire : « aaaah ! Vous aussi vous allez faire le concours de membre du mois sur Queen-City ? Inutile de vous présenter ! C'est Nate-urellement moi, qui vais gagner ! Et puis en plus … vous êtes une fille, alors ... »

« alors quoi hein ? Vous allez me donner ce bouquin et fissa ! Non mais sans rire ! Quel macho ! Tout le monde a sa chance ! Regardez ! Y'a bien un gros c*n juste en face de moi, qui compte participer ! Alors si c'est pas la preuve que j'ai mes chances ... »

ouuuuh ! Alors là... j'avais un peu pris cher . Même que ça fait bobo à l'amour propre. Mais bon. En parfait abruti de service, je dois bien avouer que je m'en foutais pas mal. Moi, tout ce qui m'importait , c'était le bouquin que j'avais entre les mains.

Sur ces entre faits, un mec, brun, tatoué de partout , qui se dirige droit sur nous. A vrai dire, il ne me calcule même pas. En fait, il s'adresse directement à la jeune femme devant moi. « bonjour mademoiselle … voilà. Je cherche un bouquin.. c'est euh … » il tourna la tête, comme s'il avait vu un fantome. « c'est le … livre que vous avez dans les mains, monsieur. »
je ne prends meme pas la peine de décoller mes yeux du livre tant convoité. « laissez moi deviner. Vous aussi vous voulez vous présenter en tant que membre du mois sur queen ? Tout comme moi et l'autre frappée ? Eh bien … je vais devoir vous demander de laisser tomber. Cela ne serait qu'une perte de temps pour vous. Et vous aussi, mademoiselle, d'ailleurs ! Parce que celui qui va gagner, c'est moi ! »
« et ...de quel droit êtes vous si convaincu de gagner ? Pensez vous vraiment que les gens vont voter pour un pauvre type égocentrique, macho, et ininterressant  au possible ?  C'est vrai quoi ! Après tout, tout ce que vous me montrez depuis tout à l'heure, c'est que vous êtes mal poli et injurieux envers vos interlocuteurs, surtout quand il s'agit d'une femme ! » [/b] rétorqua la belle brune

bon … la, elle avait pas tort.

« bon … bah … alors on va faire ca a la loyale. Pas besoin du bouquin, je vous eclate tous les deux, sans rien ! »

« tous les deux ? Mais euh … j'ai rien demandé moi ! »

« bah … tant pis, c'est pas grave ! Allez ! On va tout simplement dire pourquoi, selon nous, les gens pourraient voter pour nous, comme ça, on s'entraine ! »

« ouais. Vous êtes pas bête, pour une femme. Allez, commencez, je vais être courtois pour une fois ! »

« bon bah ...d'acccord ! Alors déjà , les gens pourraient voter pour moi parce que je suis gentille, agréable, toujours positive …
-et que vous ne vous lancez absolument AUCUNE fleur ! Et ça … c'est magnifique !
L'interrompais-je.
- Rhoooo ! Mais laissez moi terminer ! Et parce que je pense plus tard me présenter aux présidentielles . Alors comme ça, ça me ferait une préparation . Sans compter qu'en plus, ça fait un an que je suis ici, et que je m'y sens comme chez moi . Eh oui, sinon, il y a longtemps que je serais partie ! Voilà, c'est tout . Allez, a vous, monsieur « je-suis-tellement-fort-et-beau-que-je-vais-me-marier-à-mon-reflet-dans-le-miroir !
-très bien ! Je gonfle le torse et commence mon discours : eh bien …. tout d'abord, les gens devraient voter pour moi parce que c'est pas une fillette brune bossant dans une bibliothèque qui va avoir les épaules assez solides pour être membre du mois ! Et ensuite … eh bien parce que grâce à eux, je me suis senti mieux dans ma vie, et qu'ils ont toujours été la pour moi, ils m'ont accepté tel que je suis ! (d'ailleurs, je sais pas comment ils ont fait ça relève du miracle !:o ) et que … pour eux, je pourrais soulever des montagnes, à la seule force de mon pénis poignet, et que je suis très intelligent , et que c'est une bonne qualité. D'ailleurs, en cherchant bien, je suis sur qu'on pourrait faire une liste de défauts, mais franchement, je vois pas ! Voilà, ca sera tout pour moi!
-bon , eh biien … à mon tour. Je pense que les seattleites pourraient voter pour moi … tout simplement parce que je suis le beau... le grand … le fantastique … ALEX O'LEARY ! Et que bah euh … je pense que (des fois) ça peut trop être la teuf avec moi. Prenez pour exemple ma rencontre avec ce cher monsieur Coleman ! C'était mémorable ! Mais aussi parce que j'ai pris un max de drogue je suis un représentent des forces de l'ordre, et que je pourrais, l'espace d'un mois, assurer votre sécurité sur le forum ! On ne sait jamais ! Peut être que vous pourriez vous faire attaquer par euh … un troupeau de bananes enragées ! Ce pourrait être dangereux ! Votez pour la sécurité !
-un troupeau de bananes ? Vous êtes sérieux la ? » Je m'arrête soudainement dans ma phrase. En effet, la jeune femme devant moi se transforme en … en … Autocuiseur géant, et le fameux Alex, ainsi que moi même, commençons à disparaître...
~♪♫~

« Mais … ça n'a pas de sens ! » je me réveille en sursaut, dans la chaleur étouffante de cette température d'été. La lumière du soleil vient caresser mon visage et m'arracher à un sommeil précieux. Samedi 26 juillet 2014. 8h28. Je reste pensive face au rêve que je viens de faire . Soyons réaliste. Voir Nathan et Alex disparaître tel des fantomes, et Laura se transformer en autocuiseur, n'a absolument aucun putain de sens ! Et avant de me rendormir, je me dis qu'il faut vraiment que je fasse mon petit speech pour devenir … membre du mois ! :oupas:

Ps: I love you all ! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Concours du membre du mois

Revenir en haut Aller en bas

Concours du membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Membre du mois de Mars : RED
» Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!
» Membre du mois de MARS
» Comment devenir Membre du Mois ?
» Le membre du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Coin administratif :: Suggestions & Questions-