AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:07

RP à 3

« Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre »

Comment dire? Vivre à Seattle, jamais je n'aurais pensé que cela aller être aussi complexe. Je ne connaissais pas cette ville, en dehors de Austin je n'avais jamais vraiment voyager. Mais, je me rend compte de cette vie de folie! Dans le fond, la danse est un milieu très compliquer et les places sont compter. Il faut être le meilleur pour y arriver, justement, moi et Sam nous le sommes!

En parlant de Sam, ma fiancée été en fin arrivée à Seattle, imaginez un peu la surprise et le bonheur de la voir auprès de moi. J'ai eu tellement de mal, j'ai tellement pensée au pire et finalement tout sait arranger. J'ai retrouver le seul amour de ma vie, mais j'ai d'un autre côté briser une forte amitié. Je n'y suis pour rien, revenons ou nous avons déraper. Tout a commencer lors de mes retrouvailles avec Maëllys, ok, j'ai fais le con et je suis le premier à qui il aurait fallut en vouloir. Sauf, qu'elle n'as pas compris ma réaction, que a meilleure amie sait dessuite braquée sans même se rappeler de mon caractère. Être loin, fini par éloigner ses rapports. Je continue, Maëlys a fini par m'excuser ou presque, elle ma fait rencontré l'une des chanteuses les plus populaire de la ville et surtout de ses dernier mois. Krystal et son mari Kurt. Ok ils sont louches, mais je mens tape qu'il se tape des rails de coke et compagnie. Moi, je veux bosser dans le milieu du spectacle!

Mais durant la soirée, Maëllys a ouvert sa bouche trop fortement. Ses propos sont arrivés dans mes oreilles, alors j'ai vu rouge, car parler mal de la seule femme de ma vie, je deviens méchant. Krystal et Moi avons fini par s'entendre et tissé un lien, j'ai prouver à la brunette qui j'étais. Elle refuse de l'admettre, mais j'ai vu son petit sourire en coin, ce petit truc qui montre la satisfaction d'un pro. J'ai fini par rentré chez moi, j'ai annoncer à Sam la grande nouvelle et bien sûr si j'y suis, elle aussi!

Je me réveille doucement avec ma chérie dans mes bras, je dépose un doux baisé sur son front et par prendre une douche. J'enfile une tenue de sport des plus basique, je laisse un bref mot à Sam.

"Je reviens ma princesse,
J'ai eu une urgence de dernière minute.
Je t'aime"

Je quitte le hangar et me rend en ville, j'achète deux pains au chocolat, du lait, un jus de fruits et je passe dans lune boutique où j'ai passé commande il y a deux jours. Je récupère ce que j'ai acheter et je rentre chez moi, je pousse la porte d'entrée, Sam été réveillée. Mais, j'entends taper. Je pose tout sauf mon cadeau enfoncer dans ma poche et me rus vers l'entrée. En marchant, je me mis à rire en entendant les propos de ma belle. J'ouvre la porte.

Maëllys?...

Je me pousse et lui fis signe de rentrer

Que fais-tu ici à une heure pareille?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Fords

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black



Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:12

RP à 3

« Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre »

Cela fait maintenant quelques jours que je suis à Seattle et c'est un pur bonheur. J'ai retrouvé l'homme de ma vie, qui est encore plus attentionné et protecteur que jamais. Il ne cesse de me combler par des petites attentions, par des cadeaux, des mots doux, etc. Bref, c'est l'homme parfait ! Le soir, je me retrouve souvent seule, car il bosse, mais ce n'est pas grave. Généralement, j'en profite pour bosser ma chorégraphie. Celle que lui et moi, nous mettons en place pour me faire entrer dans la prestigieuse école de danse de la ville. Oui, je crois que je n'ai jamais autant dansé que depuis mon arrivée ici. Alors vous imaginer bien que, entre les recherches d'emplois de la journée et les répétitions avec et sans Chace, la nuit, je dors comme un véritable petit bébé. Cela fait maintenant, depuis mon arrivée, que je n'ai plus fait aucun cauchemar. Oui, cela fait du bien de dormir paisiblement dans les bras de l'homme qu'on aime.

Pourtant ce n'était pas gagné, mon dernier cauchemar date de mon arrivée en avion. Je m'étais assoupie et je me suis réveillée en sueur, gigotant, ayant même fait peur à mon voisin de rangée. Et pourtant, cela me fout la trouille, je ne cesse de me remémorer cette soirée où Chace à tuer ce type. Je ne lui en veut pas, je le comprends, je le remercie d'ailleurs, mais ce bruit sourd lorsque la tête de l'autre s'est fracassée, l'odeur du sang qui nous arrive directement, et cette vue. Tout me hante ! Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête ! Je n'en dis rien à mon chéri car depuis que je dors dans ses bras, comme je l'ai déjà dis, cette image semble ne plus me hanter. Pourtant, il faudra bien qu'un jour on en parle de ce jour maudit qui a failli me l'enlever. Mais pas maintenant, tout est trop beau, trop rose, je ne voudrais vraiment pas qu'on se prenne la tête ou qu'il s'en veuille. Je l'aime trop que pour alourdir le poids de son acte.

Mais ce matin, c'est seule que je me réveille. Tirée de mon sommeil par la porte d'entrée qui venait de claquer. Je m'extirpe difficilement du lit, rouspétant longuement sur le fait que les nuits sont bien trop courtes à mon avis. Je vais me boire un jus de fruits, rapidement puis je file sous la douche pour être prête lorsqu'il rentrera. Car vu son mot, il ne doit pas en avoir pour longtemps. Je me prélasse sous cette douche avant d'en ressortir mieux éveillée qu'avant d'y entrer. Je m’essuie, enfile comme à mon habitude, des vêtements confortables mais sexys. Un petit short noir et un tee shirt assez moulant blanc sur le dessus. A mes pieds, des baskets d'un blanc éclatant. Mais alors que je me maquille, je l'entends rentrer. Je n'ai pas le temps de le voir, de lui parler, de l'embrasser que quelqu'un le suit et frappe à la porte d'entrée. Je lui crie alors Si c'est déjà un producteur, dis lui que ce n'est pas une heure pour déranger les gens ! Mais lorsque j'arrive dans la pièce principale, l'ambiance est glaciale. Maëllys Black est là, debout devant la porte. Elle entre alors qu'il l'y invite. Je soupire, je n'oublierai pas que l'adresse où elle m'a envoyée n'était pas l'école de danse promise mais une boite de strip ! Mais je n'oublie pas non plus que Chace tient à cette meuf. Je fais alors un sourire forcé puis j'arrive. Je dis alors tout simplement Salut ! Je les laisse, m'écartant un peu, pour les laisser dire leur banalités, puis je demande Je me sers un verre de jus d'orange, Mae, tu veux quelque chose à boire ? Un jus toi aussi ou un thé peut être ! Tu l'aimes toujours aussi sucré ? Pas étonnant qu'elle aie des hanches aussi volumineuses, vu le nombre de sucre qu'elle a foutu dans son thé la dernière fois! Et oui, je fais des efforts pour l'homme que j'aime. J'espère qu'elle en fera aussi pour lui!


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:24

Aujourd’hui, je m’étais levée tôt, insomnie quand tu nous tiens ! Je n’avais pas eu de nouvelle de Sean depuis des semaines, enfin je dis ça comme si on était ensemble ou bien qu’on se fréquentait régulièrement, ce qui n’est pas du tout le cas. Je suis juste très attiré par ce mec, il se comportait comme un gentleman avec moi a par ses derniers temps puisqu’il ne donnait pas de nouvelle après notre dernière entrevu. Bref, il n’y avait pas que lui qui ne donnait pas de nouvelle, je peux vous donner l’exemple de Chace, depuis que sa Samantha est arrivée ici, je ne l’ai pas revu, enfin si pour notre soirée avec Krystal mais a par cette soirée on ne se voyait plus. Et ça me fait bien chier.
D’ailleurs en parlant du loup, il venait de me passer sous le nez sans même me dire bonjour, il avait l’air tellement pressé avec ces cafés à la main.. Sympa le best friend comme on dit. Ni une ni deux, je payais ma commande et j’allais direction de son appartement. Je frappais à la porte tout en entendant Samantha crier de ne pas ouvrir si c’est un producteur derrière la porte. Chace ouvrait la porte, il n’avait pas le temps d’en placer une que j’entrais dans l’appartement lui disant bonjour et lui faisant la bise.


Alors comme sa on passe devant moi sans même me dire bonjour ?

Chace me demande alors qu’est-ce que je pouvais bien faire ici et à ce même moment Samantha me regarde au loin et me dit salut. OK je sais bien qu’on ne s’apprécie pas mais sa lui aurait coupé les jambes de venir me faire la bise ? Bon je vais être plus intelligente qu’elle pour une fois. Alors je m’avance vers elle pour lui faire la bise et j’acceptais volontiers son verre de jus d’orange. Et je ne pouvais pas m’empécher de laisser s’échapper un petit rire quand elle me demandais si j’aimais toujours le thé très sucré.


Je dérange peut-être ? Non, sam un verre de jus de fruit me suffira je te remercie.

Je m’asseyais alors sur un haut tabouret en face de Samantha dans la cuisine. Je les regardais, Samantha avait pas vraiment l’air contente de me voir et Chace, ben il n’avait pas l’air content lui non plus de me voir.
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:27

RP à 3

« Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre »

Il fallait à tout prix que j’aille en ville, je devais récupérer la bague de ma belle. J'avais tout prévu et je me disais que la journée allée être parfaite, car j'avais vraiment l'idée de cette journée. Comme à mon habitude je laisse un mit à Sam, j'avais fais vite. Ma belle était réveillée, elle sortie de la douche le parfum se fit sentir et surtout j'avais vu la porte entre ouverte. Je n'avais pas le temps d'aller voir ma fiancée, que nous recevions de la visite. Sam répondu que si s'était déjà un producteur, il fallait lui dire que ce n'était pas une heure pour venir. Je rigolais en entendant ça, et ouvrait la porte. Je restait bête en voyant notre invitée, Maëllys. Que faisait-elle ici? On s'était prit la tête et surtout je ne voulais pas la voir dessuite. Je n'avais pas accepter son comportement.

Sans même attendre, elle rentrait dans l'appartement pendant que Sam me rejoins. Elle était tout aussi étonnée que moi. Mon inviter me répondu que j'étais passé devant elle, et je ne m'étais même pas arrêter lui dire bonjour. Je soulever un sourcil étonné, je n'avais pas croiser la blondinette.

Je ne t'es pas croiser ma chère Maëllys! Mais bonjour quand même, et rentre fais comme chez toi pas vrai?

Je refermais la porte d'entrée, pour rejoindre ma fiancée et mon invitée. Sam proposé quelque chose à boire à Maëllys, au moins elle était plus intelligente et moins hystérique. Je me mis près de Sam, buvant mon café. Maëllys me demandais si elle gênée? Assis de l'autre côté avec ma fiancée, je me demandais à quoi jouer la jeune femme.

J'avais des choses de prévu, mais maintenant que tu es là...Bon, quoi de neuf? Ne me dis pas que t'es venue ici seulement parce que je t'es pas dis bonjour?

Dis-je calmement, dans ma poche la bague que j'avais acheter à Samantha pour la demander en mariage. Enfin, quand notre invitée sera partie.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Fords

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black



Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:15

RP à 3

« Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre »

Alors que je pensais passer une journée au calme avec Chace, voilà que sa meilleure amie, ainsi que ma meilleure ennemie accessoirement, débarque à l'imprévu. Et quand je dis débarque c'est peu dire. Elle s'est littéralement incrustée dans l'appartement. Elle n'a pas laissé le temps à Chace de lui proposer d'entrer qu'elle était déjà là, dans le milieu de la pièce avec un air inquisiteur. Je me demande bien ce qu'il s'est passé entre eux la veille ? Ils sont froids l'un envers l'autre, l'air est même tombé de plusieurs degré en même temps que son arrivée parmi nous. Alors je me fais toute petite, même si je n'aime pas cette meuf, même si j'ai pas confiance en elle, c'est pas à moi à dire ce que je pense à mon chéri. Il est bien assez grand pour réaliser ce qu'elle cherche. Et croyez-moi, ce n'est nullement de l'amitié avec lui. Enfin soit, j'en reviens à nos moutons, lui proposant un verre de jus de fruits ou autre chose. Et je ne sais pas ce qui se passe, elle me répond d'un ton glacial mais sans aucunes vacheries entre deux. Elle doit être malade ou avoir quelque chose à se reprocher, enfin que ce soit l'un ou l'autre, je lui sers son verre sans un mot, dans un silence de cathédrale. Je lui tends le sien et prend le mien avant de m'assoir à côté de Chace, qui pose sa main dans mon dos. Apparemment, il lui aurait foutu un vent ce matin? Ou bien est-ce un problème plus profond que ça. En tout cas, y a de l'eau dans le gaz, et purée, ça me fait plaisir.

Lorsque la jeune femme demande si elle dérange, j'allais ouvrir la bouche, faire comme elle la faux cul et lui dire que non, bien sur que non. Pourquoi elle dérangerait ? Alors que je viens d'arriver, que j'ai besoin de me retrouver un peu seule avec mon chéri pour nos retrouvailles, que j'aimerais répéter pour mon audition à l'école de danse. Alors bien sur qu'elle ne dérange pas du tout, voyons ! En gros j'allais ouvrir la bouche lorsque Chace pris la parole, lui disant qu'elle était pas tellement la bienvenue. Et oui, je sais lire entre les lignes mais vu la tête de la blondinette en face de moi, elle aussi pour une fois à compris la nuance. Ok, qu'est-ce qui s'est passé la veille ? Leurs regards sont glaciaux, leurs gestes tout autant, on dirait qu'ils s'en veulent, qu'ils se sont fâchés. Même si cela m'amuse et me fait plaisir de ne plus avoir cette aguicheuse sur le dos de mon mec toute la journée et toutes les nuits de travail, j'avoue que j'aime pas le voir ainsi. Cela le touche surement énormément ! Donc pour lui , je me tais et je les laisse s'expliquer. Je me lève alors et je leur dis Euh, je dois finir de me préparer, je vous rejoins juste après ! Et je me faufile jusqu'à la salle-de-bain, je ferme la porte et m'assois un instant sur le bord du bain. Bah oui, je préfère les laisser seuls. Je vous rappelle que j'ai confiance en mon homme ! Mais malgré ça, je réalise bien vite qu'on entend tout et que les murs sont bien fins dans cet appartement.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:14

Chace m’en voulait c’est sûr, mais je vous rappelle quand même que c’est sa chère Samantha qui avait déclaré la guerre ! Enfin soit maintenant je payais ma façon de parler d’elle mais il pouvait quand même descendre le ton.

Bon Chace, je ne suis pas là pour polémiquer, je te dis qu’on s’est croisée après je comprends que tu sois dans tes pensées puisque juste après tu es ressortis de la bijouterie.


Je lui parlais calmement afin de pouvoir calmer l’atmosphère mais je sais aussi que sa l’agace que je sois ici. Chace est fou amoureux d’elle et je l’ai vu ressortir de la bijouterie, une bague à la main. Je crois qu’on a tous compris que monsieur voulait l’a demandé en mariage. Je voyais bien de plus en plus que je dérangeais car non seulement il me le montrait mais il me le disait.

Tu peux quand même me parler autrement ! Je vois bien que je dérange mais tu peux bien prendre quelques minutes de ton temps pour que l’on puisse s’expliquer ! Ok Sam est moi on se déteste et pourtant j’ai toujours tout fait pour que l’on s’entende bien toute les deux. Seulement ce que tu ne sais pas c’est qu’on s’est croisé dans un café le jour de son arrivée et que c’est elle qui m’a insulté droit dans les yeux. Donc ce que j’ai pu faire ou dire d’elle c’est parce qu’elle le mérite. Je sais que tu vas encore la défendre mais je voudrais juste que tu te mettes un peu à ma place et que tu comprennes ce que je subis juste parce que je ne veux pas perdre mon meilleur ami !

J’avais beau dire ça, il n’en avait strictement rien à foutre de sa meilleure amie, à croire que je ne le suis pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:44

RP à 3

« Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre »

Je savais que je n'étais pas au bout de mes surprises, car Maëllys semblé tellement remonter envers moi. Qu'elle représenter une vraie peste, le genre de personne que je n'apprécie pas. Je me demande sérieusement, ce qui a pus lui prendre pour avoir changer ainsi. Ou était la Maëllys que j'avais connue? Sam à mes côtés, elle ne disait rien, juste se contenté d'écouter, ma pseudo meilleure amie n'aurais pas fait de tel chose avant. Enfin, a ma connaissance elle n'était pas ainsi, avait-elle cachait sont vrai visage durant tout ce temps? Apparemment, elle n'était pas venu chez moi pour faire une polémique, je relevais un sourcil, à bon? Pourtant, j'ai l'impression que sait le cas vu son comportement.

Sam, s'était levée pour nous laissez seuls. Je regardais ma compagne qui quittait la pièce pour aller terminé de ce préparer, je me retrouver alors en tête à tête avec Maëllys. Ma meilleure amie, prit la parole en m'expliquant qu'elle m'avait vu sortir de la bijouterie. J’espérais qu'une chose, que Sam n'est rien entendue.

Tais-toi!! Sam n'est pas au courant, alors essaie au moins de respecter cela et de lui laisser la surprise.

Mais, Maëllys déranger, et évidemment je lui montrer clairement ce qui ne lui avait pas plus. Elle me demandait de lui parler autrement, mais même si elle avait remarquer. Je pouvais au moins l'écouter et m'expliquer avec elle, enfin c'est ce qu'elle disait. La jeune femme m'expliquer qu'elle avait revue Sam dans un bar, que leur rencontre à mal terminé et apparemment Sam l'avait insulter, presque blessée. A écouter Maëllys elle était la victime.

Non mais t'es sérieuse? Tu pense réellement que Sam ma cacher le fait que vous vous êtes vues? Je sais tout et à ce que je sache, t'as version est fausse. Si Sam aurait fait ce que tu viens de me dire, je l'aurais su, elle n'est pas du genre à me mentir. Tu ne veux pas perdre ton meilleur ami? Mais, regarde toi, tu as tout fait pour le perdre et tu as finis par réussir!! Car la fille que j'ai connue, n'est plus présente.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Fords

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black



Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:44

RP à 3

« Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre »

J'étais assise dans cette salle de bain, les mains posées religieusement sur les genoux, attendant que la tempête passe. Enfin autant que cela est possible ! Mais lorsque j'entendis parler de bijouterie de cadeau, je compris de suite. Je sourie, heureuse, je ne pouvais rêver mieux. Je l'aime tellement, j'aime cet homme, plus que tout au monde. Alors me marier avec lui, ce n'est que l'aboutissement du rêve non ? Je me mordille la lèvre inférieure, nous imaginant déjà faire la première danse de notre superbe mariage. Et oui, comme toutes les petites filles, je m'imagine en blanc, en longue robe blanche, au bras de mon père pour arriver à l'autel. Mais attention, je veux quelque chose de jeune, à notre image à tous les deux quoi.

Mais je suis tirée de mes rêveries par Maellys qui commence à se faire passer pour la victime. Ok, je l'ai traitée de garce, je n'aurais pas du pour leur "amitié" mais en même temps, je crois que le mot que je lui aie balancé au visage ce jour là était parfait aux vues de son comportement d'aujourd'hui. Non mais elle se prend pour qui pour me juger, pour parler ainsi de moi ? Je pose ma main sur la clinche de la porte pour aller lui dire mes quatre vérités, lorsque j'entends Chace prendre ma défense, comme à chaque fois. Mais là, aucun sourire ne vient se poser sur mon visage. Bien sûr que cela me touche, mais j'en aie marre de cette sainte nitouche qui se croit tout permis. Je pose alors ma tête sur la porte, en faisant en sorte qu'ils ne m'entendent pas. Vais-je enfin être tranquille et ne plus avoir cette sang-sue sur le dos tout le temps ? Je sais que cela fera du mal à mon chéri mais, je ne la supporte plus. Je ne sors toujours pas de la salle de bain, j’attends d'en savoir plus, de savoir si rien ne m'est caché. Au départ, je ne voulais que les laisser s'expliquer mais maintenant, c'est tout autre chose !


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:14

Ok, j’ai compris, Chace est moi c’était finis. Samantha a gagné la guerre… Je le comprends il préfère croire la version de sa copine, je me mets à sa place et je crois que j’aurais fait la même chose. J’ai envie de dire quelque chose mais je crois que ça ne ferait qu’envenimer les choses et je n’ai pas envie de ça. Depuis que je suis arrivée à Seattle, tout me tombe au coin de la figure. J’en ai marre, je crois que je ne vais plus fréquenter qui que ce soit et en resté à faire uniquement que mon métier, je ne suis bonne qu’a sa…

Je crois qu’on va en rester là … Juste une derniére chose, même si je n'ai pas toujours été tendre avec elle, je ne t'ai jamais mentis. Alors que toi, tu lui ment, n'oublie pas ce que tu as fait, tu sais a peine arrivé et tu m'embrasses... D'un côté je comprend qu'elle est peur que tu l'as quitte pour moi hors, je n'ai que des sentiments d'amitié pour toi. Mais toi es-tu vraiment sur de n'aimer qu'elle? Sinon pourquoi m'aurais-tu fais ce baiser?

Je crois que depuis mon viol, rien ne m’a fait aussi mal que de perdre mon meilleur ami. Je me lève alors de la chaise où je m’étais assise, je pris mon sac lançant un dernier regard à Chace. Je mis ma main sur son épaule et dit :

Au revoir Sam.

J’avais envie de rajouté qu’elle avait gagné mais a quoi bon ? Encore une fois j’allais me faire passer pour la méchante et surtout j’allais m’enfoncer même si je n’avais plus rien à perdre, je préférais me taire et partir. J’ouvrais alors la porte et sortis en direction de ma voiture. Je démarrais en trombe et partie je ne sais où. Je roule, je roule, et je roule encore, je ne sais pas où cela va m’amener mais une chose est sûre c’est que j’appelle ma sœur pour lui dire de ne pas m’attendre que je ne sais pas à quel heure je vais rentrer. Je la rassure et je lui dis que tout va bien même si à cette heure-ci tout va mal. Je ne veux pas m’apitoyer sur mon sort, je ne veux pas non plus qu’on essaie de me consoler, je veux juste être seule et réfléchir, pleurer à en crever s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:13

RP à 3

« Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre »

Nous sommesà présent seuls, Sam est partie de préparer et donc j'ai en face de moi Maëllys. Je vois très bien son petit jeu qui me plait guère, comment es-ce que nous avons pu en arriver là? Elle et moi étions tellement proche, tout été parfait et ceux même quand j'étais à Austin avec Sam. Ma compagne est toujours passée avant tout le monde, mais Maëllys n'était comme ça. J'en avais pas le souvenir...Ma meilleure amie, fini par me dire qu'on allait en rester là.

Elle me répondu haut et fort, que même si elle n'as jamais était tendre avec Samantha, jamais elle n'avait mentis. Par contre, moi, je faisais que ça, mentir à ma future épouse. Elle parlait de notre baisé, du fait que j'ai déraper, maintenant elle comprenait pourquoi Sam avait peur que je la quitte pour elle. Mais Maëllys avait juste de l'amitié, rien d'autre! Elle me posait des questions qui me rendait fou, et je pense que ce que je vais faire, n'est pas bien. Je me lève comme une furie, j'attrape le bras de Maëllys et le sers fortement en la fusillant du regard.

Je t'interdit de parler de ça, tu es qu'une garce e tune peste!! Tu entends? Je n'aimerais aucune femme que Sam, c'est la seule personne dans ce monde qui passe avant tout le monde. Je donnerais n'importe quoi pour elle, et je n'ai jamais douter de notre amour. J'ai eu un moment de panique et de faiblesse, et je sais que j'ai fais une connerie.

Je hurlais de colère, et je me retourne pour voir Sam. Je finis par lâcher mon interlocutrice...

Sam est ma future épouse, je suis partie lui acheter la bague de fiançailles, mais tu viens de gâcher notre bonheur! DÉGAGE!!!


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Fords

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black



Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:27

RP à 3

« Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre »

Je souriais, j'entendais Chace prendre ma défense, ne pas croire la version totalement erronée de sa soit disant meilleure amie. Je suis vraiment heureuse ! Non pas qu'il se prenne la tête avec elle, mais qu'il comprenne enfin son petit jeu. Elle s'amuse à me faire mal à travers lui, mais le pire dans cette histoire est qu'elle lui fait surtout mal à lui. Franchement, je la comprends pas ! Il lui suffisait de rester comme avant, de continuer à être la gentille petite gamine accrochée à lui et cette fille aurait pu être à ses côtés à vie. Mais non, il a fallu qu'elle se la joue grande gueule. Enfin soit, quand je dis que je souriais et était heureuse, c'était avant. Avant d'entendre que l'homme que j'aime ne semble pas m'aimer autant qu'il me le dis. Il vient de craquer sur la jeune femme, ou pour être plus claire il s'est laissé aller bassement à l'embrasser. Un baiser, pour vous cela peu être rien du tout, mais pour moi c'est tout. Le baiser c'est le début de tout !

Je sors alors de la pièce pour venir mettre ma main dans le visage de cette blondasse, mais j'ai le temps de rien. En lâche qu'elle a toujours été, madame s'en va en trombe. Elle ne me laisse même pas le temps de m'expliquer avec elle. Là, je regarde furieuse Chace. Lui semble ne plus savoir où se mettre ni comment réagir face à moi. Mais je crois que sa bague de fiançailles ne changera pas grand chose à la déception que je ressens pour le moment. Pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi m'a-t-il fait cela ? Alors que je viens de traverser les États-Unis pour le rejoindre. J'ai envie de crier, de pleurer, de le gifler même, mais au lieu de cela, je pars en direction de la salle-de-bain et je m'y enferme. Cela fait gamin mais j'ai besoin de réfléchir, seule, sans lui. Je me laisse alors aller contre la porte, me laissant glisser pour me retrouver assise contre celle-ci. Puis je pose ma tête contre et je ferme les yeux ! Il l'a embrassée ! Il dit m'aimer, même vouloir se marier avec moi mais il l'embrasse ELLE ! Je sens alors des larmes chaudes et salées me couler sur les joues. Je ressens mon cœur qui s'emballe comme si j'allais mourir sur place, comme si il allait me lâcher. Il aurait pu me le dire, il aurait du me le dire ! Que je saches réellement à quoi m'en tenir ! Que je sache avant de prendre cet avion direction Seattle si j'en avais vraiment encore envie ou pas. Car là, après ce que je viens d'apprendre, je ne sais pas pourquoi il tenait tant à me revoir, à m'avoir à ses côtés. Merde alors, il tient tellement à moi qu'une fois séparer pendant quelques temps, il embrasse déjà la première venue ? Que dois-je croire ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Fremont :: Habitations :: N°103 - Appartement de Chace Stoner & de Sam Fords-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser