AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Journée entre belles blondes {pv Katniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Journée entre belles blondes {pv Katniss Empty
MessageSujet: Journée entre belles blondes {pv Katniss Journée entre belles blondes {pv Katniss Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:14

Katniss et Jack

« Journée entre belles blondes ! »

   
Cela faisait beaucoup trop longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles de Katniss. Donc aujourd'hui, mon fils étant avec son parrain, ma soeur je ne sais où et mon chéri au travail, bah j'appelle la jeune femme pour lui proposer une petite journée à deux. Au programme, Spa pour se détendre puis verre en terrasse sur la Pioneer Place. Et oui, j'ai besoin de me détendre, de me faire chouchouter mais également de revoir Kat'. Cette jeune femme est comme ma petite soeur, elle me ressemble tellement, c'est impressionnant! En tout point ! Elle accepte bien vite. Donc je m'habille simplement, un jeans, un tee shirt noir et un léger gilet beige sur le dessus. Mes converges à mes pieds, je suis fin prête pour une journée entre filles.

Alors je prends ma voiture et direction Queen Anne & Green Lake vu que c'est là bas que vit maintenant la jeune femme, chez mon amie Ella. Pendant tous les trajets, je chante à tue tête, sur n'importe quelle chanson, cela peut passer de Metllica à Maroon 5. D'ailleurs, certaines personnes se retournent à mon passage et ont l'air dégoûtée, c'est bon, je sais que je chante faux pas besoin de me le rappeler à chaque fois que je passe. Non mais ! Et puis, je m'en balance, je chante quand même . You and I go hard at each other like we're going to war. You and I go rough, we keep throwing things and slamming the door... Jusqu'à ce que j'arrive dans la rue où je vais prendre mon amie. Là, il vaut mieux que j'arrête pour ne pas lui faire peur. Je me parque de biais mais ça aussi je m'en fous et je klaxonne pour dire à la jeune femme que je suis devant chez elle.

En l'attendant, je mets la musique plus fort encore et je m'allume une clope. Oui, je sais c'est pas bon pour moi, mais chutt, faut pas le dire ! Tout le monde s'en fout mdr! Faut bien crever de quelque chose non? Alors autant que ce soit de quelque chose de mauvais que je puisses encore utiliser sans risque de nuire aux autres. Et oui, je suis prévoyante tout de même. La voilà, je lui ouvre alors la porte passager et une fois qu'elle est à bord, je jette le reste du mégot, je baisse la musique et je lui demande , alors qu'elle met sa ceinture de sécurité Salut ma belle, alors prête pour une journée de folie entre meufs?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Journée entre belles blondes {pv Katniss Empty
MessageSujet: Re: Journée entre belles blondes {pv Katniss Journée entre belles blondes {pv Katniss Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:49

Je devais voir d'autres personnes, faire d'autre chose afin de me changer les idées, je m'en pouvais plus de ne rien faire, de voir toujours les mêmes personnes. Christopher, je ne peux pas dire que je le vois souvent c'est vrai, mais il passe son temps au boulot. Je ne peux pas le lui reprocher je le sais bien, c'est son travaille après tous mais je suis là moi aussi et j'avoue avoir besoin de sa présence sauf qu'il ne peut pas toujours me la donner. Jack m'avait proposé de se voir, une chose que j'accepte tout de suite. Une journée qu'entre femmes, elle et moi, Jack et Katniss. J'adore cette fille, elle a toujours su ce qu'il me fallait, ce qui me fait du bien, toujours là pour moi, c'est vraiment une femme formidable et celui qui a son coeur, qui la connaît, à vraiment de la chance, moi-même j'ai de la chance de la connaitre, qu'elle soit mon amie, elle est un peu comme ma grande soeur.

Je prends ma douche et enfile des affaires ... Une fois préparé j'enfile ma veste car je sais très bien qu'elle ne va pas tarder à arriver. J'enfile mes chaussures et sort de la maison. J'ai de la chance, Ella me laisse faire à un peu ce que je veux, enfin dans la limite du raisonnable bien sur.

Alors que j'attends devant la porte que j'ai fermée derrière moi pour être sûr que je n'ai rien oublier, j'entendis la voiture de Jack s'approcher, il y avait pas de doute, la musique était forte et Jack aime écouter la musique forte, tous comme moi. C'est vrai qu'on se ressemble toutes les deux, cette petite pensée qui me fils souriait d'ailleurs. J'attends qu'elle soit bien devant la porte et qu'elle se soit arrêté pour m'approcher de la voiture afin d'y monter.

Je monte dans la voiture et attache ma ceinture de sécurité, ce geste m'est resté en mémoire depuis ... Non je ne veux pas y penser maintenant.

- Salut Jack, je suis contente que tu sois là. On peut la passer cette journée, je suis prête. Lui dis-je avec un sourire.

Elle peut voir sur mon visage que je suis plus que contente de passer cette journée avec elle. Jack m'avait manquée, cela avait fait un moment qu'on ne s'était pas vu donc qu'elle ne fut pas la joie qui m'a envahie lorsqu'elle m'a demandé de passer une journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Journée entre belles blondes {pv Katniss Empty
MessageSujet: Re: Journée entre belles blondes {pv Katniss Journée entre belles blondes {pv Katniss Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:33

Katniss et Jack

« Journée entre belles blondes ! »

   
Aujourd'hui, je passe ma journée avec Jack ! Rien que nous deux. Une journée entre amies. Je lui aie préparé une journée de folle. Tout d'abord, nous allons au spa, nous faire chouchouter, massage, soin du corps, bain à bulles, etc. On va vraiment en profiter toutes les deux, pour se détendre mais également pour parler. Ensuite, nous irons boire un café dans un petit bar de la Pioneer Place. Ce petit établissement est très connu, et cela pour une qualité extraordinaire et un choix hors normes de cafés. Alors je ne vais pas me gêner pour en gouter un ou deux. Puis si elle en a encore envie, nous irons manger un bout ensemble, je la laisserai choisir le restaurant qui l'intéresse.

Alors je me prépare et arrive bien vite devant chez Ella, c'est elle qui est devenu la tutrice légale de Katniss, enfin le temps qu'elle aie ces 21 ans. Et la cohabitation semble très bien fonctionner entre les deux, je n'ai eu aucun échos négatif et j'en suis contente. Il faut dire que Katniss est un amour malgré ce que beaucoup de monde imagine sur elle. Moi, je le sais car je me retrouve totalement en elle, sauf que heureusement pour elle, la demoiselle n'est pas encore maman. Moi, à son âge, mon fils avait déjà 5 ans. Et oui, je l'ai eue jeune, je ne regrette rien, je ne regrette pas de l'avoir gardé mais je sais qu'il a souffert de beaucoup de choses en raison de mon jeune âge. Je n'avais pas la maturité d'avoir un enfant. Enfin soit, la journée est pour mon amie. Alors je sourie dès que je la vois débarquer, et entrer dans ma voiture. JE baisse le son et la salue. Elle en fait de même tout en mettant sa ceinture de sécurité. Elle m'assure qu'elle a toute la journée. Je lui dis alors heureuse Ok premier rendez-vous, le spa. Je nous l'ai réservé pour la journée. On va se faire chouchouter toutes les deux. Ça te convient? Quelle question, comme si une femme normale allait refuser de se faire chouchouter et se faire dorloter pendant une journée entière. Aucune femme normalement constituée ne refuserait une telle offre.

Sur le chemin, nous parlons de tout et de rien, jusqu'à ce que j'arrive à un sujet bien particulier. Je sourie et je lui demande Alors mademoiselle Anderson, on est un peu de la même famille maintenant? On a deux frères en commun non? Bah oui son chéri et le mien sont frères. L'un a juste été abandonné à la naissance pour raison X ou Y, mais en même temps, cela ne change rien, ils sont du même sang et de la même chair! Cela fait de nous deux, des belles-sœurs ! Je sourie et je continue notre chemin vers le spa quatre étoiles où je l'amène !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Journée entre belles blondes {pv Katniss Empty
MessageSujet: Re: Journée entre belles blondes {pv Katniss Journée entre belles blondes {pv Katniss Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:32

Ce qu'elle nous à préparée, va être une journée d'enfer, rien qu'elle et moi, sans mes problèmes, rien que nous deux. Je sais que certaines personnes pense que je suis quelqu'un qui ... ne faut pas fréquenter mais ces personnes là se trompe, je n'est jamais fait de mal à qui que ce soit et encore moins à mon père. C'est vrai, j'ai beaucoup souffert dans ma vie mais j'ai lu quelque part que même si rien ne va, il faut sourire. Alors c'est ce que je fais, je souris. Heureusement pour moi je peux compter sur certaine personne, comme Jack, Ella, Christopher trois personnes qui me sont importante. Je sais que s'il quelque chose leur arriver, je ferais tous en mon pouvoir pour les aider, quitte à en laisser ma vie... Bref, alors qu'elle conduisait, elle m'expliqua un peu ce qu'on aller faire, et en premier, elle à prévu d'aller au spa. Je la regarde avec un grand sourire, en voilà une bonne idée.

- Cool, moi penser justement m'en faire un, sa tombe bien, donc oui, ça me convient parfaitement... Lui dis-je avec un grand sourire.

J'écoute la musique lorsque Jack finit par parler à nouveau.

- Oui c'est vrai Christopher à un demi frère, Max. Et d'après ce que j'ai entendu tu l'aime jusqu'à en donner un de t'est rein. Belle preuve d'amour.

Lui dis-je en la regardant. Max m'avait un peu raconter certaines choses, des choses que je ne savais pas... Je me souvient lorsqu'il ma dit qu'il était avec Jack une chose que je lui avait pas." Brise là et c'est moi qui te brise" vous voyez, je ferais m'importe quoi pour les personnes que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Journée entre belles blondes {pv Katniss Empty
MessageSujet: Re: Journée entre belles blondes {pv Katniss Journée entre belles blondes {pv Katniss Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:08

Katniss et Jack

« Journée entre belles blondes ! »

   
Puisque mon programme lui convenait parfaitement, je lui souriais et me remis à regarder la route, direction le spa. Que j'aime cet endroit, on va se faire chouchouter et ne penser qu'à nous pendant toute une journée. N'est-ce pas génial? En plus, Katniss et moi, nous avons pleins de choses à nous dire ! Et oui quand on passe un petit moment sans nous voir, nous sommes comme toutes les meufs, nous sommes de vraies pipelettes. Mais je me décide à lui parler de son chéri et du mien, qui sont d'ailleurs frères. Oui parce que pour moi, les demis n'existent pas ! Je sourie d'ailleurs à m'imaginer la belle soeur de mon amie. C'est amusant non? Elle sait pour le rein et pour le fait que je l'aime assez pour lui donner. Je me mordille alors la lèvre inférieure et je finis par lui dire Oh oui que je l'aime et puis, il m'a sauvé la vie. Il a risqué la sienne par amour pour moi. Pourtant on est si différent lui et moi. Je n'ai pas l'impression qu'il sache vraiment à qui il a affaire ! Oui, j'ai l'impression d'avoir bien trop de chance avec lui, j'ai l'impression qu'il me donne tout, que du positif et que moi, du contraire, je ne lui offre qu'ennuis et disputes. Il mérite bien mieux que moi, malade, dépressive et mentalement dérangé. Mais l'amour ne se contrôle pas hein ?

Mais j'en reviens à son chéri, en lui disant, toujours aussi souriante Et toi, le tien n'est pas mieux. Il a tellement de gentillesse et d'amour à partager, qu'il a risquer sa carrière pour Max et moi. C'est un mec bien, je suis contente que tu sois tombée sur lui ! Et puis, je le connais, c'est une bonne chose, je l'aurai à l'oeil, le zigoto. Il a pas intérêt à te faire du mal sinon il aura à faire à moi ! Même si franchement, vu Christopher, je ne crois pas que cela soit son genre de faire du mal intentionnellement. Enfin, je ne le connais pas bien non plus. Je ne sais de lui que ce qu'il a bien voulu me montrer. C'est déjà énorme pour moi ! Croyez-moi !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Journée entre belles blondes {pv Katniss Empty
MessageSujet: Re: Journée entre belles blondes {pv Katniss Journée entre belles blondes {pv Katniss Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:38

A qui il a affaire ? Bien sur que si, il a affaire à une fille génial, qui est toujours là pour les autres, qui est une amie superbe, sur qui ont peut compter et j'en passe alors à mon avis, il sait à qui il a affaire. Il faut qu'elle le comprenne. Bien que je ne connaisse pas très bien Max, je sais comment il est. Je me demande si il lui à dit qu'il m'avait renversé, fort heureusement, je n'avais rien de grave, il avait eu si peur ce jour là.

- Jack, dit pas de bêtise, il le sait parfaitement crois moi. C'est une chose que je sais.

Je suis une des première à savoir de quoi je parle... Suite à cela, elle me parla de mon "chéri", homme que je n'est pas vu depuis un moment maintenant, je me demande si il pense à moi, ce qu'il fait et tous un tas de chose.

Merci Jack, hum comment ça il à risquer sa carrière ? Oui il y a encore beaucoup de chose que je ne sais pas. En entendant sa dernière phrase je ne pu que rire, c'est un peu près la même chose que j'ai dis à Max concernant Jack et lui.

- J'ai dis la même chose à Max, que s'il te faisait du mal je le briserai.

Hors de question pour moi qu'il fasse souffrir Jack, la première personne sur qui je peux vraiment compter, avant elle il y avait eu deux personne mais toutes les deux m'ont laisser tomber, partant je ne sais où. Enfin Mark il m'avait prévenu mais il ne m'avait pas donner de date, ni d'endroit où il est aller alors qu'elle ne fut ma surprise lorsque j'ai découvert qu'il était partit... Bref, heureusement aujourd'hui j'ai Jack, Ella, Christopher . Sans oublier Kurt, il à été là pour moi lorsque les flics m’ont arrêter…
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Journée entre belles blondes {pv Katniss Empty
MessageSujet: Re: Journée entre belles blondes {pv Katniss Journée entre belles blondes {pv Katniss Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:29

Katniss et Jack

« Journée entre belles blondes ! »

   
Je lui parle de Max et du fait qu'il ne sache surement sur qui il est tombé. Et là, elle me lâche une phrase un peu bizarre. Comme quoi elle sait très bien que oui. Comment le sait-elle si bien ?  Je me retourne alors le temps d'une fraction d'une seconde, la regardant avec un regard interrogateur. Je lui demande alors Et comment le sais-tu aussi bien? Tu connais Max ? Mais me reportant vers la route, mon attention totalement à ce que je fais, je lui dis alors Il a un caractère très fort, il s'énerve vite. Attention, je parle de cri, de jalousie, de rien d'autre hein. Mais je ne suis pas la petite fille sage qu'il a rencontrée il y a quelques années. Depuis je me suis affirmée et je ne me laisse plus faire. Il semble surtout amoureux de l'adolescente que j'étais. J'ai peur qu'il ne tente pas de me comprendre ! Je pouvais parler à Katniss avec le cœur, je ne devais pas avoir peur qu'elle le répète, même si elle le connait, ni même qu'elle me juge. Je la connais assez bien maintenant pour savoir que je peux m'ouvrir totalement avec elle.

Elle me remercie alors au sujet de son chéri et me demande en quoi il a risqué sa carrière pour moi. Je me mords alors la lèvre inférieure, j'ai fait une gourde, j'aurais pas du en parler. Je lui dis alors, regardant toujours la route Écoute, je crois que c'est à lui de te le dire mais bon. En fait, je ne pouvais pas donner mon rein, cela m'était interdit car je suis gravement malade et que j'aurais pu y laisser ma vie. Il a compris et il a tenté le coup! Personne ne le sait, je croyais juste que tu étais au courant, désolée ! Heureusement que je sais que je peux avoir confiance en elle. Et puis, il n'a rien fait de "mal", il a juste écouter son cœur, c'est pas un crime non plus. C'est plutôt tout en son honneur ! De toute façon, je n'aurais pu vivre en sachant que j'aurais tué l'homme que j'aime.

Mais voilà qu'elle me confirme connaitre mon chéri, mon fiancé même maintenant. Je lui dis alors, souriante Et bien on se ressemble de plus en plus, on dirait ! Mais nous voilà arrivées sur les lieux; un endroit bien sympa où j'aime passer du temps. JE me gare et je dis à ma voisine de voiture Prête à te faire chouchouter, surtout que j'ai demandé la totale. On va commencer par une petite heure de piscine. Un petit truc pour nous décontracter. C'est d'ailleurs pour ça que je t'avais prévenue de prendre ton maillot ! Puis ce sera bain à bulle, massages du corps, puis du visage et on finit par un soin des pieds et des mains. Et oui, quand je dis que j'ai tout prévu !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Journée entre belles blondes {pv Katniss Empty
MessageSujet: Re: Journée entre belles blondes {pv Katniss Journée entre belles blondes {pv Katniss Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:30

Comment je le sais ! Non mais elle se fiche de moi là ! J'ai pas eu besoin de Max pour savoir comment elle était. Des que je l'est vu, j'ai su. Bon d'accord, je me suis méfier d'elle au début comme je me méfie de tous le monde au début mais je suis comme ça. Même de Christopher je me suis méfier, même si ma méfiance n'a pas duré longtemps, tous comme ma méfiance envers Jack.

- Je le sais c'est tous Jack, je te connais, je sais comment tu es. Pas besoin de Max pour savoir.

Lui dis-je avec un petit sourire. Je ne savais pas si Jack savais comment Max et moi nous nous connaissions, mais surement qu'il avait dû lui dire qu'il m'a renversé et que c'est ainsi que nous avions fait connaissance. Je l'écouter me parler de ces craintes, je vois, mais il l'aime ça crève les yeux, y a pas de doute là dessus. Afin de la rassurée, je lui réponds alors : Je comprends ce que tu veux dire, mais je suis sur que tu te trompe, il t'aime toi tous simplement, et non pas seulement l'ado qu'il a connue. Et puis de toute façon ces choses là ça ce voit, si cela était le cas, je veux dire amoureux de l'adolescente, il te considèrerait comme tel encore aujourd'hui.

J'espère qu'elle comprend ce que je veux dire, moi et les conseils ça fait deux, ou encore moi et les explication, je ne serais même pas comment expliquer à quelqu'un le chemin qu'elle devrait prendre si jamais on me demandé. Bref, Jack m'avait dit quelque chose qui me fis froncer les sourcils, je lui est alors demander de m'expliquer. L'écoute attentivement, et à sa première phrase j'allais pour lui répondre que je voulais savoir mais j'ai pas eu besoin de le dire qu'elle me raconta l'histoire ajoutant qu'elle était désolée.

- Attend, il avait pas droit ! Et tu es malade ! Pourquoi tu me la jamais dit, qu'est que tu as ? Et ne me dit pas que c'est rien parce que si il n'avait pas droit de d'opéré c'est pour une raison valable.

Je rester calme mais j'étais pas loin de m'énerver. Non seulement elle est malade et elle me la jamais dit, mais Christopher le savais et il à quand même mit sa vie en danger.

- Tu dis que tu n'aurait pas pu vivre sans lui, mais imagine que t'est empiré son état à cause de cette opération ? Non seulement t'aura mis sa vie en danger mais la tienne aussi Jack. Enfin heureusement rien de grave ne s'est produit.

Soudainement je repense à la fois où Max et moi nous nous étions rencontré, il m'avait renversé avec sa voiture, enfin fort heureusement je n'est rien eu de grave. Je me secoue légèrement la tête lui racontant ce que j'avais dis à Max. Lui adresse un petit sourire en l'entendant dire qu'on se ressembler de plus en plus. Nous étions enfin arrivée toutes les deux à destination, Jack se gara ...

- Pas de problème, je l'es pris de toute façon...
Je descends de voiture avec elle et entre dans l'établissement.... On part se changer afin de nous mettre en maillot et va à la piscine ... Lorsque mon regarde se posa sur l'eau, un de mes souvenir refis surface, un souvenir enfouit en moi. Quand j'étais petite, j'ai faillie me noyé, je reste là sans bouger durant quelque minute mais une voix me fis sortir de mes pensées, je regarde autour de moi et vit un jeune homme me demander si j'allais bien, mes yeux sur lui, je réponds tous simplement : Oui, je suis partie dans mes pensées, ça va merci. Lui adresse un léger sourire et attend Jack qui ne devrait plus tarder.

- Aller, allons nous faire chouchouter Jack...
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Journée entre belles blondes {pv Katniss Empty
MessageSujet: Re: Journée entre belles blondes {pv Katniss Journée entre belles blondes {pv Katniss Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:25

Katniss et Jack

« Journée entre belles blondes ! »

   
J'adore Katniss, elle me voit comme la personne que je ne suis pas, elle me met sur un pied d'estal. Et je l'adore pour ça ! Pas parce qu'elle est bien naïve avec moi, non juste parce que plus je lui montre mon caractère, plus elle me montre ce que j'ai de bien en moi. Et oui, elle a l'avantage de toujours me faire comprendre à quel point, je suis quelqu'un de bien. Elle fait ressortir tous mes bons côtés. Mais bon, dans pas longtemps, elle n'y arrivera plus, j'en aie pas des tonnes non plus.

Je lui parle alors de Max, de mon impression, du fait qu'il ne s'attend pas toujours à mes réactions. Mais elle ne croit pas du tout que cela soit réellement ça. Je respire alors lentement et profondément, puis je lui dis Mais c'est ce que j'ai l'impression ! Il tente de me faire comprendre des choses indéniables à mes yeux, comme le fait que mon fils me manque. Je ne suis pas idiote, je ne suis pas sans coeur, bien sûr que mon fils m'a toujours manqué. Mais je n'ai jamais été une mère parfaite, bien du contraire, son père par contre, a toujours tout fait pour que notre enfant soit le mieux possible. Donc, je ne peux pas le privé de ce père. Tu comprends ! Puis il aimerait des enfants, oui Max, se voit avec des tonnes d'enfants courant autour de lui, alors que j'ai peur, j'ai déjà pas su m'occuper de Gabriel alors d'autres gosses non merci. Il ne m'écoute pas réellement non plus, j'ai quelques fois l'impression qu'il ne voit que ce qu'il veut, qu'il n'entend que ce qu'il veut. Attention, je l'aime, je sais qu'il m'aime aussi, mais sa vision de la vie, qui était la mienne il y a dix ans, ne l'est plus aujourd'hui !  Tu vois ce que je veux dire ?

J'ai fait une bêtise, j'espère qu'elle aime assez Christopher que pour se taire, pour lui, pour sa carrière, etc. Tout de suite, je lui demande, mettant ma main libre sur son bras, regardant toujours devant moi, la route Promet moi de ne pas lui faire d'ennuis. Personne d'autre ne doit savoir ! S'il-te-plait Katniss ! Mais elle me demande alors ce que j'avais et pourquoi je ne lui en avait pas parlé réellement. Je me mordis alors la lèvre inférieure et je me décidais à tout lui dire Je ne t'en aie pas parlé plus tôt, car je ne l'acceptais pas jusqu'il y a peu. En fait, j'ai une fibrose pulmonaire depuis maintenant plus de 10 ans. Comment t'expliquer ? Euh... Mes poumons se détériorent à chaque respiration ! Il se tapissent d'une substance collante qui m'empêche de respirer normalement... Mais bon, ici, depuis quelques jours, je suis un nouveau traitement, un truc expérimental. Et cela semble fonctionner. Je respire mieux, je peux même danser! Oui, comme je ne peux pas subir de greffe, vu mes nombreuses tentatives de suicides et mes problèmes psychologiques, je me retrouve avec un traitement dont personnes ne connait réellement les effets secondaires, sauf peut être l'hypersensibilité oculaire, qui fait que je ne supporte plus la lumière trop forte, les flashs etc. Raison pour laquelle, j'ai demandé justement à la jeune femme à mes côtés de me remplacer un moment !

Rien de grave ne s'est produit car j'ai eu le meilleur chirurgien en la personne de Christopher. Mais tu sais, je ne veux pas que tu changes de regard vis-à-vis de moi à cause de cette maladie. Je reste Jack, je ne suis pas une malade qu'on doit absolument chouchouter et dont on a pitié ! Oui ce changement de regard est quelque chose qui me fait peur. Je n'aime pas ce genre de pitié que je peux lire dans le regard des gens qui l'apprennent. Enfin nous arrivons juste à point et au bon endroit !

Nous allons vite nous changer pour enfiler notre maillot de bain. Le mien est un une pièce noir, très décolleté. Enfin un décolleté pas intéressant vu que j'ai pas beaucoup de poitrine. Je me surprends même à sourire, en repensant au seul moment où je pouvais me dire, on me regarde pour mes seins, c'est quand j'étais enceinte, purée, j'avais pris un tour de poitrine en une seule fois. Mais je rejoins Kat qui est abordée par un beau jeune homme. J'arrive et je lui dis Tu as raison, allons nous faire chouchouter ! mais je lui donne un léger coup de coude avant d'entrer dans l'eau bien chaude de la piscine Alors, on se fait déjà draguer ? Je m'allonge alors sur le dos dans cette piscine que nous avons quasiment pour nous deux seulement. J'adore l'eau et sa sensation sur moi ! Cela me détend à mort !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Journée entre belles blondes {pv Katniss Empty
MessageSujet: Re: Journée entre belles blondes {pv Katniss Journée entre belles blondes {pv Katniss Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:24

Jack m'expliqua par rapport à elle et à Max. Elle me disait qu'elle n'était pas parfaite avec son fils alors que le père du petit si. Elle se trompe royalement, personne n'est parfait. Bon oui, d'accord, elle à peut-être fait des erreurs mais c'est du passé, aujourd'hui elle est une maman superbe, une femme génial, une soeur également car pour moi c'est la soeur que je n'ai jamais eu. Il est peut-être temps qu'elle comprenne ça. Pour l'histoire que Max veut des enfants, là, je ne peux pas faire grand chose malheureusement, il faut qu'il comprenne, mais je peux-être lui parler, qui sait.

- Jack, il est temps que tu comprenne que personne est parfait, aucune maman ou alors c'est qu'elle ferme les yeux pour ne rien voir. Ta fait des erreurs lorsque tu été jeune, mais tu as grandit, tu n'est plus la même, t'est une maman superbe, je suis sur que ton fils dirait pareil. Concernant les enfants avec Max, ta le temps pour sa et lui aussi, et puis si tu veux je peux lui en toucher deux mots. Il pense comme ça, car il n'est pas passer par là où toi, tu est passer.

C'était pas simple à expliquer, et je suis pas très bonne pour rassuré, consolé, expliqué, alors j'espère qu'elle va comprendre ce que je veux dire, et que j'ai bien compris ce qu'elle voulait dire également. Suite à ça, elle me parla de Christopher, comme quoi il avait mit sa carrière en danger, car il à opéré Jack alors qu'elle est malade. Une chose que je ne savais pas, alors vous imaginez la tête que j'ai fais en entendant cela et ma réaction.

- Des ennuis, bien sur que non je ne lui en ferai pas, mais toute de même, c'est inconscient de votre part à tous les deux. Bon sang, qu'est que vous avez dans la tête, il te serait malheur j'aurais fais quoi moi sans toi ? Jack, t'est une femme, la femme de Max, une maman également, mais t'est comme une soeur pour moi, non je dois dire plutôt, que t'est ma soeur. Ne remet plus jamais ta vie en danger.

Inquiète sur ce qu'elle venait de me dire, je lui demande qu'elle me parle, qu'elle me dise ce qu'elle avait, ce qu'elle fit, je l'écoute attentivement, comprenant qu'un jour, je la perdrais. Cela me fis un pincement au coeur, je voulais pas lui montré que j'étais inquiète, ni rien d'autre d'ailleurs. Au moins elle suit un traitement ce qui me soulage un peu.

- Comme si j'avais souvent pitié, Jack, je n'est de pitié pour personne, mon regarde envers toi ne changera pas, je te rassure.

Arrivé à destination, nous descendions de la voiture filant vers les vestiaires. Terminant la première je sors me disant que Jack me rejoindrait. Regardant l'eau, des souvenirs refis surface, c'est un jeune homme qui me fis sortir de mon songe. Je le rassure, et lui adresse un sourire parlant un peu avec lui. Mais fois que Jack fut là, je le laisse pour être avec elle. Lui adresse un sourire et reçoit un petit coup de coude....

- Dragué ? Non, on n'a fait que parler. Lui dis-je. Et puis je suis avec Christopher, même si on se voit peu...

Enfin, pour moi il ne me dragué pas mais peut-être que c'était ce qu'il été en train de faire, je ne sais pas. Je me retourne et le voit qui me regarde avec un sourire, le lui rend et regarde Jack.

-Aller, à l'eau. Dis-je en rentrant avec elle dans la piscine. Nageant avec elle, nous étions en train de nous détendre. Regardant un peu partout je vis un autre homme regarder Jack ce qui me fit sourire.

- Apparemment, tu intéresse quelqu'un, en même temps belle comme t'est, ça ne m'étonne pas...
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Journée entre belles blondes {pv Katniss Empty
MessageSujet: Re: Journée entre belles blondes {pv Katniss Journée entre belles blondes {pv Katniss Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:36

Katniss et Jack

« Journée entre belles blondes ! »

   
C'est vrai que je fais tout pour m'améliorer, mais on voit que Katniss est comme toutes mes autres amies, elle ne voit que le bien en moi. Elle ne voit pas qui je suis réellement, elle ne connait pas mes penchants suicidaires, mon addiction à l'alcool, aux médicaments, ni même ce que j'ai accepté de subir par amour. A chaque fois que je tente de lui en parler, elle détourne tout en mon avantage. Attention, cela me fait plaisir qu'elle pense autant de bien sur moi, mais ce n'est pas la vérité, je ne suis pas sainte Jack, bien loin de là. Mon fils a d'ailleurs longtemps souffert de ma manière d'être, de mon absence. Son père, quant à lui, m'a toujours protégé, m'a trouvé des excuses pour que mon fils ne voie en moi que la mère parfaite que je ne suis pas, le pire est qu'il a pris la majorité de mes erreurs sur son dos. Pourquoi ? Juste parce qu'il aime notre fils plus que personne d'autre ! Je soupire alors et je ne répond qu'à sa dernière phrase Non, n'en parle pas à Max, il faudra juste qu'il s'y fasse ! Nous n'aurons jamais d'enfants lui et moi, c'est un fait, il faut jusqu'il accepte la situation ! Comment voudrait-il avoir un enfant avec moi ? Non seulement je ne suis pas sure de moi point de vue maternité, mais en plus de cela, mes jours sont comptés, donc jamais nous n'aurons le temps d'avoir un bébé tous les deux !

Bon je crois que là, il serait temps de lui dire toute la vérité non ? Elle peut comprendre et surtout doit comprendre que je vais tout de même mourir. Mon heure arrivera plus tôt qu'elle ne le croit. Mais quand je vois son regard inquiet, fraternel qu'elle pose sur moi, je n'ose pas parler. Je n'ose pas lui dire la vérité. Je me contente alors de lui dire Je serai toujours là pour toi, quoiqu'il arrive ! Parce que je resterai indéfiniment là ! Et je lui montre son coeur ! J'aimerais tellement avoir plus de temps pour rester auprès des gens que j'aime et qui m'aime mais je ne suis sur de rien. Seul le destin décidera et pour l'instant, il ne m'aime pas tellement. Il faut dire que je ne lui facilite pas la vie à celui-là !

J'étais rassurée de sa réaction, pour la première fois depuis que j'ai appris l'existence de cette maladie, une personne restera identiquement la même avec moi. Enfin presque ! Je lui dis alors juste Merci !

Heureusement nous arrivons et tout de suite direction la piscine une fois en maillot. Mais ma jeune amie, ma petite soeur de coeur, ne veut pas accepter le fait d'avoir été draguer. Je rigole alors, mettant ma main autour de ses épaules et je lui dis Arrête, avoue que ça fait plaisir quand un jeune homme s'intéresse à nous! Même si on est en couple et amoureuse ! Mais le temps passa, nous étions toutes les deux dans l'eau, nous amusant, nous détendant le plus possible lorsqu'elle remarqua un mec qui me regardait de loin. Je sourie au type puis je regardais mon amie et je lui dis Bah il est pas si mal ce monsieur ! Dommage pour lui que je sois fidèle ! Je me mis alors à rigoler, alors qu'une esthéticienne nous appelait car notre premier rendez-vous pour un massage allait bientôt arriver. Je me retourne alors vers mon amie et lui dis Bon, le temps d'aller se sécher, d'enfiler un peignoir et direction les tables de massage! Donc je partis comme prévu vers ma cabine personnelle pour m'essuyer et me changer!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Journée entre belles blondes {pv Katniss Empty
MessageSujet: Re: Journée entre belles blondes {pv Katniss Journée entre belles blondes {pv Katniss Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:51

Jamais d'enfants entre elle et Max, hum je comprends qu'elle est peur pour l'avenir qui est à venir pour elle, mais parfois les médecins ne trompes, ils disent qu'ils ne nous reste pas beaucoup de temps et arrivé là cinq ans après, ont est toujours là. Peut-être qu'avec le temps elle finira par changer d'avis. Pour l'heure, elle me demande de pas en parler à Max, et bien que cela ne m'enchante pas guère, je hoche la tête positivement.

- D'accord, comme tu le voudra, même si je pense que tu devrait lui en reparler à nouveau.

Lui dis-je pour clôturé le sujet. De toute façon cela est sont choix. Si elle veut pas alors d'accord, je ne dirais rien.

Jack m'a parler de sa maladie, je ne pouvais que m'inquiéter pour elle à présent, encore plus qu'avant, mais bien sur, je ne lui dit pas et ne le lui montre pas, évidement je n'avais pas pitié pour elle et je la regarderais toujours comme avant et non pas comme une malade. Cependant, elle me dit qu'elle sera toujours là pour moi et également qu'elle resterait indéfiniment dans mon coeur... Oui c'est sur mais en attendant à qui je me confierais lorsque j'en aurais besoin ? Avec qui je vais pouvoir déliré, et faire des tas d'autres choses ! Elle sera toujours dans mon coeur mais physiquement, il n' y aura personne. Je me contente de lui faire un sourire quand même, préférant ne rien ajouter d'autre sur ce sujet délicat. Mon père m'a laisser, Mark m'a laisser, mon premier tuteur également, à présent Jack, décidément la vie veut que je sois seule...

Arrivé à la piscine, nous nageons tranquillement tout en discutant de tous et de rien, surtout des deux hommes qui nous lancer des sourires... Dragué, non moi on me drague pas, on me parle c'est tous, par contre elle, c'est de la drague, ça je suis sur.... Le regard partout je vis un homme la regarder .... Je lui fis la remarque et en l'entendant me répondre je ne pu que rigoler avec elle. Peu de temps après, une femme arrive pour notre premier rendez-vous, tous comme Jack, je sors de l'eau savant que les deux hommes avait leur regards sur nous et me dirige vers les vestiaires moi aussi .... Une fois prête, je sors et va dans la salle de massage. La masseuse me demanda de m'allonger sur la table ainsi qu'à Jack ... Et voilà qu'un moment de pur détente commença.

- Jack, t'est vraiment la meilleure pour avoir de si bonnes idées.

Ben quoi c'est vrai, c'est une idée de Jack, si elle avait pas eu l'idée de passer un moment entre fille jamais nous nous serons retrouvés ici, à se faire masser...
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Journée entre belles blondes {pv Katniss Empty
MessageSujet: Re: Journée entre belles blondes {pv Katniss Journée entre belles blondes {pv Katniss Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:35

Katniss et Jack

« Journée entre belles blondes ! »

   
Si je pouvais, je changerais la donne. Je serais capable de tout donner si je pouvais rester sur cette terre encore beaucoup plus longtemps auprès des gens que j'aime. Mais le fait est que tout se paie un jour et que toutes mes conneries, je les paie au prix fort. Je ne peux rien y faire, donc je ne peux qu'accepter et faire accepter les autres la triste vérité, je suis loin d'être éternelle. Maintenant, je ne veux pas non plus que cela nous gâche toute la journée. Alors je suis heureuse lorsqu'on vient nous chercher pour notre massage. Non pas que le regard d'hommes soit désagréable. Mais je préfère largement me retrouver loin d'eux, seule avec mon amie, ma petite soeur de coeur. Et d'ailleurs, tout cela semble lui faire plaisir à elle également. La meilleure, oh je suis loin de l'être, disons que je sais surtout profiter des bonnes choses, telle qu'une bonne journée de détente avec une personne qu'on adore et en qui on a totale confiance. Je ne dis rien, je profite du massage, des mains expertes de la jeune femme qui s'occupe de moi. Mais à un moment, je regarde mon amie, ouvrant les yeux difficilement et je lui demande Bon alors Kat' raconte moi un peu tout les nouveautés ! J'aimerais tout savoir, connaitre tout d'elle, c'est pas facile de lire dans les pensées, croyez-moi.

Je finis moi aussi par lui parler de moi, des nouveautés dans ma vie, etc. Je lui dis alors, souriante Faudra d'ailleurs que tu viennes à la maison avec Christopher pour un repas de famille. Tu connaitras ainsi mon fils et ma soeur par la même occasion. Et peut être qu'on arrivera à ce faire parler ces deux têtes de mules que sont nos hommes. Qu'en penses-tu? Il faut dire que je trouve cela dommage qu'ils n'arrivent pas à se parler, à se dire un mot. J'avoue que j'ai accepté ma soeur tout de suite, malgré les conneries de mon père, elle n'y pouvait rien. Rien n'est de la faute des enfants, Max devrait un peu ouvrir son coeur et ses oreilles pour le comprendre et accepter ainsi le reste de sa famille.

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Katniss Anderson

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Journée entre belles blondes {pv Katniss Empty
MessageSujet: Re: Journée entre belles blondes {pv Katniss Journée entre belles blondes {pv Katniss Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:07

Les nouveautés ! J'ai pas vraiment grand chose à dire, mise à part que je suis toujours le suspect numéro un des flics pour la perte de mon père, que je suis une tueuse aux yeux des personnes que je croise et le fais que je vois peu mon homme, ben pas grand chose. Je me détendais et relève légèrement mon visage afin de pouvoir voir mon amie, ma grande soeur, lui adresse un petit sourire, je ne vais toute de même pas lui dire cela, je sais deja sa réaction et hors de question qu'elle est des problèmes par ma faute.

- Oh ben pas grand chose et tant mieux d'un côté, je ne tiens pas à ce que les regarde soit vers moi. Il y a qu'une chose que je regrette, c'est de pas beaucoup voir mon homme.

Je l'écoute parler, oui c'est pas une mauvaise idée de faire en sorte que nos deux hommes se voit, j'aimerais bien connaitre mieux Max.

- Je trouve que c'est une très bonne idée. J'ai hâte de voir ton petit garçon, il a de la chance de t'avoir crois moi, quant à sa soeur, si elle comme toi alors j'ai également hâte. Lui dis-je avec un sourire. Quant à nos hommes, je ne sais pas ce que ça peux donner mais, on peut essayer.

Qui ne tente rien, n'a rien, n'est-ce-pas ! Et puis c'est dommage, il sont ensemble, il voit pas la chance qu'il ont tous les deux, moi j'ai perdu ma mère, ainsi que mon père alors je n'aurais plus jamais de soeur ou de frère, je suis toute seule, enfin je parle niveau famille, sinon, j’ai Elle, Jack, Kurt, Christopher bien sur et Max mais, je ne le connais pas assez bien, alors non, il ne voit pas la chance qu'il ont, ni Max, ni Christopher d’ailleurs. Peut-être qu’on arrivera à faire en sorte qu’il se parle, ou rien qu’une poignet de main, moi sa me fera plaisir et je pense que Jack pense comme moi.

- Même si il ne se parle pas, ils peuvent se faire une poignet de main. Je trouve que aucun des deux ne voit la chance qu’il ont. C’est vrai, il sont frère, ils sont pas seul comme certains le sont…. Enfin, j’espère que ça va marcher. Dit moi quand tu veut faire sa.

Lui dis-je avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Journée entre belles blondes {pv Katniss Empty
MessageSujet: Re: Journée entre belles blondes {pv Katniss Journée entre belles blondes {pv Katniss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journée entre belles blondes {pv Katniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je renverse Katniss en voiture, plus de peur que de mal (Katniss)
» Katniss Anderson
» Katniss' phone
» Katniss Anderson lien ?
» Katniss Anderson est toujour disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Belltown-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser