AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Contente de me voir ici ? { Maellys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Contente de me voir ici ? { Maellys Lun 12 Mai - 11:51

Maëllys & Sam

« Ma meilleure ennemie ! »

   
Je suis arrivée la veille dans la nuit! J'ai fait une surprise à mon homme, sans le prévenir, je me suis rendue à son travail, histoire de le surprendre un peu. Et je crois qu'il a apprécié la surprise. Nos retrouvailles furent vraiment magnifiques, nous avons dansé jusqu'à pas d'heure et ensuite, nous sommes rentré chez lui. Là-bas, je me suis endormie dans ses bras, comme nous ne l'avions plus fait depuis plus d'un mois. J'étais heureuse d'être prêt de lui, tout était parfait ! Mais aujourd'hui, alors qu'il dort toujours, j'ai pris sa voiture, je lui aie mis un mot au cas où il se réveillerait avant mon retour et je suis partie chercher mes bagages à la consigne de l'aéroport. Puis bien sûr une fois fait, je me décide à faire un crochet par un Starbucks. Pourquoi? Tout simplement parce que je me suis perdue dans cette grande ville et que je suis tombée face à leur enseigne. Ni une ni deux, je suis rentrée ! Je vais lui faire plaisir avec un bon café bien chaud comme il l'aime tant au réveil. Mais alors que j'entre, je la remarque directement, assise seule à une table, un café devant elle. Il s'agit bien sûr de Maëllys Black, la meilleure amie de Chace. Bon, elle ne m'a pas vue, je n'ai qu'à prendre les deux cafés et direction la maison ni vue ni connue. Je suis dans la file mais je me dis que ce serait con. Dans un sens, je ne me débarrasserai jamais d'elle, donc comme dit le dicton, soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Donc je me prends un seul café, je demande la même chose pour la jeune femme là bas et je vais jusqu'à sa table. Un grand sourire sur les lèvres ! Maëllys Black ! Je peux t'offrir un café ? J'attends debout face à elle, le sourire toujours collé sur le visage, les deux cafés en mains. Jusqu'à ce qu'elle m'invite à m'assoir. Ce que je fis directement !

Je ne sais pas ce que je fais là, j'aurais du suivre ma première idée. Mais j'aime Chace et lui tiens à cette femme, donc de fil en aiguille, je dois m'y faire. Pourtant si vous sachiez comme je la hais. Elle est belle, une petite blonde aux yeux clairs, tout à fait le style de meuf que Chace fréquentait avant moi. D'après lui, ils sont si proches, elle est toujours là pour lui, elle le comprend. Mais dans cette phrase, ce toujours me déplait fortement. Sans oublier qu'elle était là, avec lui, dans son appartement alors que j'étais à l'autre bout du pays. Donc en gros, dès qu'elle a su que mon chéri était en ville, première chose au lieu de me dire qu'elle y était aussi, c'était de courir à son appart pour lui faire la surprise. J'ai vraiment envie de lui balancer un truc du genre " pas de chances, je suis arrivée !" Mais je me contente de lui demander Comment vas-tu? Toujours ce même faux sourire sur les lèvres. Air que je ne perdrai pas de sitôt !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .




MessageSujet: Re: Contente de me voir ici ? { Maellys Mer 14 Mai - 14:02

Depuis quelque temps tout roulait pour moi, j’avais réussi à me reprendre grâce à ma sœur. Une à deux fois par semaine je me rends à un soutien pour les jeunes femmes violées qui m’ont eux aussi énormément aidé à surmonter cette épreuve avec moi. Ensuite j’ai retrouvé mon meilleur ami qui est en ville depuis peu. Je suis très heureuse qu’il soit là enfin près de moi, seul petit bémol c’est qu’il déprime parce que sa saleté de copine ne l’a pas suivi. D’un côté je m’en porte pas plus mal, mais je suis loin d’imaginer qu’elle serait là face à moi.
J’étais tranquillement à une table, en train de prendre un petit déjeuner, thé et cookies quand je fus interrompu par : ma chère et tendre meilleure ennemie Samantha ! Qu’elle avait l’air contente de me voir, autant que moi d’ailleurs !


Oh ! Depuis quand Mademoiselle Fords veux m’offrir un café ? Et bien pourquoi pas mais moi ce sera un thé !

Je l’invitais donc à s’assoir en face de moi. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Je l’a croyais encore à Austin moi ! Même si j’étais contente pour Chace qu’elle soit là, au moins il arrêterait de déprimer. Toujours ce sourire forcé sur nos lèvres elle commençait à prendre de mes nouvelles, j’avais juste envie de m’étouffer de rire. Samantha qui prenait de mes nouvelles ? J’avais l’impression d’habiter sur une autre planète !

Ecoute tout roule pour moi ! Contente que tu sois là ! Comment ça se fait que tu arrives que maintenant ?

Bon, maintenant qu’elle était là, je savais que je serais surveiller de prêt ! Elle a toujours cru que je voulais lui piquer son mec et pourtant ! Même si Chace était beau goss, je n’ai jamais voulu sortir avec lui-même si l’autrefois il m’a embrassé, c’était un moment d’égarement et rien de plus. Bien sur Samantha ne sera pas au courant, ou du moins pas par moi. Déjà qu’elle a des envies de meurtres en me voyant alors là je vous explique même pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: Contente de me voir ici ? { Maellys Mer 14 Mai - 19:37

Maëllys & Sam

« Ma meilleure ennemie ! »

   
Maëllys Black ! La pire garce qui existe sur cette terre. Et encore, je pèse mes mots. Cette jeune femme ne manque pas d'air. Elle se plaint toujours à Chace que je ne fasse pas d'effort que je suis toujours en train de la dénigrer, alors que elle pauvre petite fille fait tellement pour que nous nous entendions. Bah on en a la preuve aujourd'hui. Je viens faire une trêve, vu que soit disant c'est une fille bien, qu'elle soutient mon homme et rien de plus. Je prends sur moi, je m'assois sur mon égo, je vais lui proposer un café. Mais cette saloperie vient me balancer qu'elle préfère un thé. Je soupire, mais ne dit rien. Je jette le café à la poubelle, toujours ce faux sourire sur les lèvres, puis j'appelle pour qu'on nous serve un thé, vu que madame la reine d'Angleterre ne boit que du thé et refuse la gentillesse et les armistices. Je m'assois tout de même et lui demande comment elle va. Et encore là, je me prends une veste. Ok, elle le prend comme ça ! Elle a même le culot de me demander pourquoi je n'arrive que maintenant. Là, je crois que je perds mon calme, que je vais pas tarder à lui foutre une tarte. Je veux bien être gentille mais y a des limites. Mais une chose est sûre, maintenant je sais que je ne suis pas la bienvenue dans la vie de mon homme. Oui oui, MON homme, pas le sien ! Non parce qu'il me semble qu'elle a tenter de prendre ma place pendant que je n'étais pas là , c'est une impression féminine. Elle sortait de chez lui selon Eden ! Alors quand on voit sa manière agressive de me répondre, je sais de suite que son plan vient d'échouer ! Qu'elle arrête de jouer, sa sainte ni touche, elle me tape sur les nerfs. Mais pour Chace, pour lui prouver une bonne fois pour toute que sa petite chérie n'est pas si adorable que ça ! Pour ta gouverne, j'avais des choses à régler à Austin avant de débarquer, maintenant si tu as quelque chose à me dire te gêne pas hein Maëllys ! De toute façon, ... Le serveur lui amène un thé, le même qu'elle avait déjà pris au par avant, je continue alors ... maintenant je suis là, je ne compte plus partir, donc plus besoin de t'"inquiéter" pour Chace. Bah oui, à ce qu'il parait d'après lui, elle ne faisait que s'inquiéter pour lui, mais mon oeil oui!

Je finis alors mon café et j'appelle le serveur pour m'en servir un deuxième, noir et sans sucre. Je soupire et je finis par demander à Maëllys Toi qui a déjà vécu ici, tu sais pas si y a un cours de danse, n'importe quelle sorte dans le coin? Et sais tu me dire où se trouve la Mercer Street? Bah oui, il y a là-bas la plus prestigieuse école de danse, celle d'où ressortent les plus grands danseurs avec une base classique, j'aimerais tenter le coup et pourquoi pas y entrer ! Ce serait une aubaine pour moi, la gamine d'Austin dans le Texas. Et un rêve aussi !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .




MessageSujet: Re: Contente de me voir ici ? { Maellys Jeu 15 Mai - 16:44


Je la regardais s’assoir en face de moi, toujours autant d’agressivité quand elle parle. Bon ok j’ai peut-être pas été bien aimable mais en même temps, depuis le temps elle c’est très bien que je ne bois pas de café alors je n’allais pas me forcer à le boire et surtout pour elle ! Ensuite elle se justifiait, qu’elle avait encore des choses à faire à Austin et que si j’avais quelque chose à lui dire, je ne devais pas hésiter, elle affirmait aussi qu’elle n’était pas prête de partir et que je ne devais plus me faire de soucis pour Chace. Décidemment elle n’a toujours pas changé, toujours aussi conne celle-là ! Quand est-ce qu’elle va s’enlever de la tête que je vais lui voler son copain ? Non mais n’importe quoi cette fille, ok elle peut être jalouse, je n’y vois pas d’inconvénient mais pas contre moi ! Et d’ailleurs je compte bien lui faire savoir, j’en avais marre d’elle ! Si je restais patiente toutes ses années c’était pour mon ami mais là ça suffit !


Bon alors maintenant tu vas te calmé la jalouse de base ! Parce que tu sais très bien qu’il ne se passera jamais rien entre lui et moi ? Pourquoi tu te mets sa dans la tête ? Je suis sa meilleure amie et pas son sexe friend ! Comment te montrer qu’il t’aime vraiment, qu’il n’aime que toi ?

Ensuite elle m’avait demandé si je connaissais une école de danse et plus particulièrement le MErcer Street. Oui je vois a peu prêt où il se situe mais si elle croit que je vais lui indiquer le bon chemin elle va se mettre le doigt dans l’œil.

Oui oui je sais où il se trouve ! Alors en sortant du Starbuck tu traverse et tu vas tout droit, à la troisième intersection du tourne à droite plus toujours tout droit et tu verras il y a une grande maison et c’est cette école de danse.

En vérité je venais de lui indiquer l’adresse d’un bar à streap tease ! Je sens qu’elle va m’adorer plus qu’elle ne m’adore déjà ! Et bien si vous voulez savoir je m’en fou au moins ça lui ferras plus pied. J’aurais bien voulu être gentille mais y a des façons de me parler tout de même.

Si jamais tu as du mal à trouver tu n’auras cas m’appeler sur mon portable. Si tu trouves mon numéro dans ton portable


La connaissant je sais très bien que mon numéro avait fini dans la corbeille de son téléphone. Elle ne peut pas me blerrer donc je pense que mon hypothèse est juste!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: Contente de me voir ici ? { Maellys Dim 18 Mai - 19:05

Maëllys & Sam

« Ma meilleure ennemie ! »

   
Voilà, la vraie Maellys nous fait son grand retour. Elle nous fait un scandale dans toute sa splendeur ! Au lieu de me dire calmement que je suis jalouse, que je l'insupporte ou encore que je suis conne, comme elle semble le penser, non il faut qu'elle me crie quasi dessus. Elle croit franchement que ça va me déranger que tout le monde me regarde. Non, pas du tout, c'est elle qui se montre son son vrai jour, pas moi ! Elle me fait le coup de je le connais mieux que toi, il n'aime que toi, bla bla bla ! Je la laisse déblatérer ses bêtises, je n'y réponds même pas. Ce qu'elle ne comprend pas la blondinette là, sans cervelle, c'est que j'ai confiance en Chace, c'est en elle que je n'ai aucune confiance. Que ne ferait-elle pas pour le garder rien que pour elle ? Je sourie à ses paroles, je ne répond pas ! Pourquoi lui répondre si de toute façon, elle s'en fout et ne veut pas avoir de réponses ! Elle veut juste m'énerver et me faire déguerpir loin de mon fiancé ! Râté, elle ne l'aura plus pour elle toute seule, c'est fini, elle va devoir faire avec !

Mais pour montrer que l'animosité de notre conversation ne vient pas du tout de moi, je lui pose une question toute simple. Où se trouve la rue Mercer ! Vous voyez c'est pas dur ! Et elle me répond bien trop facilement à mon goût, soit je vais me retrouver dans un quartier mal famé, soit elle est bien trop contente de m'y envoyer pour que je lui foute la paix. Elle joue même sur le fait que je n'aurais plus son numéro de téléphone. Je sourie alors et lui dis Ton numéro est bien enregistrer, sous le surnom, garce ! Je me lève alors, je prend mon café avec moi et direction ma voiture. Mais juste avant de sortir de ce starbucks, je lui fais un petit signe gentil. Oui oui gentil, avec un grand sourire sur les lèvres et les yeux pétillants d'avoir enjolivé sa journée. Bah oui, croyez moi bien, cela ne doit pas lui plaire le fait que je sois de retour. J'irai à l'adresse qu'elle m'a indiquée, ce soir avec Chace, vu qu'il ne travaille pas. Cela nous fera une promenade tous les deux ! Et puis si elle m'a envoyé à une mauvaise adresse, il verra à quel point sa meilleure amie n'est pas le petit ange qu'il croie connaitre !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .




MessageSujet: Re: Contente de me voir ici ? { Maellys Dim 18 Mai - 19:42


Samantha, n’a décidément pas changé ! Toujours a partir au moindre conflit, toujours à ce défiler. Jusqu’à ce qu’elle m’insulte de garce en partant dans sa voiture. Non mais elle est sérieuse celle-là ? On verra qui de nous deux est la plus garce. Elle veut jouer ? Ok on va jouer ! Je paie alors l’addition, j’avais mis avant de sortir, une tonne de sucre dans mon thé et sort. La jeune femme n’avait pas encore démarré sa voiture, J’ouvre alors la portière conducteur et là, je lui dis:


Voilà ce qu’elle te fait la garce !

Je lui balance mon thé au sucre. Oui oui thé au sucre car concrètement il y a plus de sucre que d’eau là-dedans. Je l’a regarde, elle était collante comme je ne sais pas quoi. Je lui souhaite alors une bonne journée, lui adresse mon plus beau sourire et referme la portière. J’avais déclaré la guerre je crois. Qu’elle aille se plaindre à Chace, j’en ai rien à faire, qu’elle aille faire sa gamine et se plaindre. Je pars alors dans la direction de ma voiture, je rentrais dedans, m’enfermais dans celle-ci, démarrais et passais devant elle tout en lui faisant un doigt d’honneur. Je savais qu’en étant là, je n’allais plus être tranquille et que décidément je n’avais pas profité assez de mon meilleur ami quand il était seul ! J’étais prête à faire des efforts, à comprendre pourquoi elle ne m’aimait pas du départ alors que je ne lui avais rien fait, mais apparemment elle ne veut pas discuter elle préfère insulter et agir.  On verra qui de nous deux va rigoler dans l’après midi quand elle va se rendre compte que je l’ai envoyé dans une boite de strip ! Si j’ai fais sa c’est pour qu’elle comprenne qu’il faut qu’elle se décoince un peu le popotin. Mais a mon avis, ce soir j'allais moins rire puisque j'étais loin de me douter qu'elle allait enmener Chace avec elle. J'ai toujours de quoi répliquer et puis il nous connait. Il sait trés bien que Sam et moi c'est une grande histoire d'amour qui est loin de s'arreter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Contente de me voir ici ? { Maellys

Revenir en haut Aller en bas

Contente de me voir ici ? { Maellys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nina ft nolan ? je suis contente de te voir
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» Un des plus beaux gargant qu'il m'ait été donne de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Capitol Hill :: Starbucks-