AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Un petit pas de deux? { pv Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samantha E. Fords

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black



Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:58

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

   
Depuis que mon chéri est parti pour Seattle, je me tourne la question en tête sans cesse. Pourquoi ne pas aller le rejoindre? Et oui, c'est con, mais je suis toujours là bas, loin de lui, à Austin dans le Texas. Mais en même temps, Austin c'est toute ma vie, ma famille, celle qui m'a aimée alors que je n'étais pas de leurs sang, c'est mon frère et ma belle soeur, mon travail, mes souvenirs, ... Lui, depuis qu'il est parti, je ne cesse de me demander, m'aime-t-il autant que je l'aime? J'attends, je ne sais quoi. Une phrase peut être, qui sortirait de sa bouche et qui me ferait prendre le premier vol vers Washington. Je ne suis pas comme lui, je ne peux pas prendre cette décision à la légère, je ne peux pas laisser tomber tout et tout le monde sur un coup de tête. Pourtant, chaque soir, lorsque je l'ai au téléphone, je suis vraiment mal, mon coeur se déchire de ne pouvoir le tenir dans mes bras, de ne pouvoir l'embrasser, le toucher, le sentir, ... Mais que voulez-vous, je suis une trouillarde née !

Alors vous me direz pourquoi je suis dans cet avion d'Alaska Airlines, celui qui m'amène dans l'état de Washington, à l'aéroport Tacoma? Bah c'est simple: l'amour ! Eden m'a téléphoné ce matin, comme tous les jours me direz vous! Mais là, elle avait une nouvelle qui n'allait pas me plaire. Elle a vu Chace, mais il n'était pas seul, il sortait de chez lui en compagnie de Maëllys Black ! Et à ces paroles, je lui aie dit que je l'a rappellerai au plus vite et j'ai téléphoné à l’aéroport pour réserver le vol le plus proche dans le temps pour Seattle. Cette foutue jalousie n'est pas la fin en soit. En fait, j'ai compris que je l'aimais, que le laisser là bas, seul, dans une ville si belle, si joyeuse, risquait de me le faire perdre. Partout où il ira, il risque de tomber sur une Maëllys, au coin  de chaque rue, à son taf, là où il va s'amuser, boire, danser. Je l'aime, je ne veux pas le perdre parce que j'ai peur de l'inconnu ! Je ne pourrais pas le perdre, je ne le supporterais pas. Il est toute ma vie, au même titre que la danse !

C'est donc après une longue visite à mes parents que j'ai pris l'avion, le coeur léger de savoir que dans un peu plus de quatre heures, je le retrouverai, je serai à nouveau avec lui. Lorsque j'arrivais dans cet aéroport totalement inconnu, je souriais, je n'avais plus aucun doute, plus aucune peur, je l'aimais et j'allais le retrouver. Mais je voulais lui faire une surprise, alors j'allais reprendre ma valise, que je tirais derrière moi , je partis alors à la recherche des casiers où je pourrais tout laisser, car vu l'heure, il doit travailler, donc c'est là que je vais le rejoindre. Valise dans un casier, j'ai trouvé un taxi, direction le Block Party. Une fois dans la voiture m'amenant à cette boite de nuit, je me maquillais, je me recoiffais. Je voulais être parfaite pour l'homme de ma vie.

Me voilà arrivée, je payais le taxi et j'entrais dans la boite. Un rapide coup d'oeil et je l’aperçus. Souriant, entouré de jolies femmes, il servait au bar. J'allais donc m'assoir dans un coin, je savais qu'il allait pas tarder à mettre de l'ambiance à danser. Donc j'attendrai pour lui faire une surprise de taille. J'espère d'ailleurs que cela lui fera plaisir. Je commande un tequila sunrise, question de me donner du courage pour l'aborder et je le buvais en le regardant ! Qu'il était beau mon homme ! Mais voilà, le moment tant attendu, il parti pour la piste de danse. Je le laissais se chauffer, commencer à bouger, il ne change pas, il électrise toujours autant toute l'assemblée. Que ce soit homme ou femme, il a toujours ce don de prendre tous les regards pour lui. Je vais alors le rejoindre, je me place derrière lui et je lui dis à l'oreille On danse?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:21

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

Un mois, c'est le temps exatement depuis mon arrivé à Seattle, que j'ai quitté Austin et Sam pour recommencer une vie meilleure. Mais, l'attente et insupportable, et c'est infernal. Ici, la vie est meilleure, je sais que tout peu me réussir et que je n'aurais aucun souci. Bien au contraire, je ne connais personne et je suis un nouveau de plus dans cette ville. Je fait ce qu'il me plait, j'ai trouvé ce job par le pur des hasard en sortant comme j'aime le faire. Barman et danseur dans un club branché de la ville. On peu entendre tous les styles de musiques, aujourd'hui ça peut-être très hip-hop et demain très rock. J'aime l'ambiance et ses habitué les plus dégantés. Mais, derrière ce mec que je suis et que tout le monde vois chaque soir, ce cache une douleur et un manque terrible. Je n'ai jamais été bien loin de ma femme, de celle qui m'a toujours aidé et su me réconforter dans toutes les situations. Mais, un mois c'est trop, beaucoup trop...

On dit que ça rend plus fort, que notre couple c'est du béton et personne ne pourra nous séparer. Je suis d'accords, mais à force de s'entendre seulement au téléphone et se prendre la tête sur la même conversation, ça devient pesant. Tellement pesant que j'en fais des conneries, je mens veux et je pense même que je devrais prendre des distances. Maëllys ma meilleure amie, il ne sait jamais rien passé entre elle et moi, je n'ai jamais eu envie de quoi que ce soit même si ma chère et tendre amoureuse est jalouse. Sauf, que ce jour-là, alors qu'elle a apprit que j'étais en ville, après une engueulade quotidienne avec Sam, j'ai embrassais mon amie. Sérieusement, je ne suis pas ce mec là!? Je suis l'un des mecs les plus fidèles de ce monde, alors déraper pour une prise de tête, je dois m'échapper de Maëllys quelques jours je ne veux pas qu'elle s'imagine quoi que se soit. Je dois prendre mon service, je n'ai pas eu Sam au téléphone et je n'aime pas ça et pourtant je dois faire comme si tout été normale. J'arrive au Block Party, je rigole avec mes collègues et ce soir la soirée s'annonce chargée et le style? Street Dance! Je prend place derrière le bar, les clients arrivent en masse et la soirée commence. Les filles toujours derrières moi, mais je suis pris et les coups d'un soir ce n'est plus pour moi. Il est 2heures du matin, on me demande de prendre place sur la piste, mettre le show comme je sais le faire. Je m'avance sur la piste, je rigole avec deux trois clientes. Au moment où je vais pour danser, une voix vains me murmurais de danser. Je souris et me retourne, je croyais rêver et que mon esprit divagué.

Sam?!

Ma fiancée la seule femme de ma vie, elle était arrivée en ville sans rien me dire. Je la pris dans mes bras en la faisant tourner, je croisais son regard et déposais mes lèvres sur les siennes.

Mais, pourquoi tu m'a rien dit?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Fords

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black



Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:42

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

   
Je regardais Chace depuis presque une heure, lorsque ce fut pour lui le moment de faire ce qu'il aime, de danser. Alors je lui laisse le temps de s'échauffer, de prendre ses marques sur cette piste de danse, entouré de toutes ces filles qui lui tournent autour puis je fais mon entrée en scène. Je fus heureuse qu'il reconnaisse ma voix, tout de suite, malgré ce bruit, cette musique ! Lorsque qu'il me prend dans ses bras pour me faire tourner, je passe les miens autour de son cou. Je suis vraiment heureuse d'être ici auprès de lui ! Je ne lui aie pas téléphoner de la journée, je ne lui aie donné aucuns signe de vie pour lui faire cette surprise. Même si je dois l'avouer, j'ai pris le téléphone plus d'une fois en main, que j'ai tapoté son numéro avant de raccroché, je ne sais combien de fois. Mais là, son sourire, notre baiser, son corps contre le mien, sa tête lorsqu'il s'est retourné et m'a vu. Je suis heureuse de ne rien lui avoir dit, je suis heureuse de voir que cette surprise lui plait énormément !

Je sourie lorsqu'il me repose les pieds à terre pour me poser la question si attendue. Pourquoi je ne lui aie rien dit ! Je pose un tendre baiser sur ses lèvres puis je lui dis Bah ça n'aurait plus été une surprise si je te l'avais dit, mais aussi parce que ce matin, je n'étais pas encore décidée à partir ! Je l'embrasse encore une fois puis je regarde autour de moi, toutes ces femmes sont vertes de jalousie; et oui, c'est moi qui aie le plus beau mec de Seattle. Je finis alors par lui dire à l'oreille. Si on leur en foutait plein la vue à tous ? Bien sur, je parle de ce que nous faisons de mieux, la danse. Il faut dire que avec une telle musique derrière moi, je ne sais pas durer bien longtemps avant d'avoir envie de bouger, de danser, de montrer qu'on est fait l'un pour l'autre lui et moi. Je ne lui laisse pas vraiment le choix car je me mets à tourner autour de lui, je m'amuse à faire quelques petits pas de bases, tout simples. Enfin simple pour moi, simple pour lui, mais pas pour les gens qui ne dansent que comme ça en amateur, dans leur cuisine ou en boite. Jusqu'à ce que je revienne face à lui ! Là, je frôle ses lèvres des miennes avant que nous nous mettions à danser tous les deux. Un hip hop dur mais tendre à la fois. Un truc sensuel, prenant et surtout personnel! Nos retrouvailles ne pouvaient se faire autrement ! Je sourie, je crois que je n'avais plus été aussi heureuse depuis un mois. Pourquoi ne pas l'avoir rejoint plus tôt? Même si j'avoue que tout ne sera surement pas tout rose tous les jours. Après ce qu'il s'est passé à Austin, je  crois qu'on devra avoir une grande discussion, sans parler du fait que je me suis sentie délaissé, de nos maintes et maintes disputes au téléphone, ou encore de Maellys! Mais bon, pour l'instant, on danse, on s'aime n'est-ce pas le plus important ?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:36

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

Ici, je suis populaire et les filles me tourne autour, Sam est jalouse et la connaissant elle n'aimerait pas voir toutes ses filles derrière moi. Mais, ma compagne me connait et sait parfaitement qu'aucune de ses demoiselles ne finira dans mon lit. Alors, je suis prêt à mettre le show, faire vibrer la boite et faire danser tout ce beau monde. J'adore ce que l'on m'offre, avoir l'opportunité de pouvoir danse ici c'est juste parfait! Mais, d'ici quelques jours aussi j'aurais peut-être un contrat, Krystal et Kurt veulent me rencontrer. Enfin, bref! Je suis sur la pire, m'échauffe et commence à faire quelque pas. Mais, je suis arrêter et une voix qui ne m'est pas inconnu m'invite à danser. C'est en la voyant que je crois en ce que j'ai entendu. Sam était arrivée en ville, je n'avais pas réussi à me tenir, non, j'avais pris Samantha dans mes bras. Devant la foule, j'en ai rien a faire elle m'a trop manquer. Je pose mes lèvres sur les siennes, son corps, son parfum, tout cela m'avait manqué. Je lui demandais pourquoi elle n'avait rien dit, tout le monde nous regardez. Au moins, certaines pourrons me croire quand je dis que je ne suis plus un homme libre. Sam, avait répondu que s'était une surprise, mais ce matin elle n'était pas encore certaine de son choix. Je souris, un baisé de plus, je remis l'une de ses mèches derrière son oreille, mes mains sur ses hanches.

J'adore ce genre de surprise, et je suis le plus heureux des hommes en sachant que tu as enfin décider de venir me rejoindre.

Nos moments de complicités et notre couple sur scène comme à la ville, ça peu surprendre mais c'est comme ça. Sam me proposer de montrer de quoi nous étions capable, comment refuser? C'est juste impossible, c'est nous, notre style et surtout un gère ce genre de performance à la perfection! Dommage que Natalia et Xavier ne sont pas encore en ville, nous formions le crew le plus populaire! Sam commence le show sous le regard des clients, de mon patron et mes collègues. Nous faisons des pas de base, les choses si simple à nos yeux, je me souviens même du championnat des états d'Amérique. La danse est notre vie, coule dans nos veines et nous faisons notre performance. Je suis heureux de retrouver Sam, pouvoir danser de nouveau avec elle. J'enchaine avec un porter, puis un pas plus complexe et je me retrouve face à ma partenaire. La chorégraphie s'arrête sur un cambrer, sourire aux lèvres je fixe la jeune femme.

Je n'ai pas danser comme ça depuis des semaines.

Les clients hurlés, ils adorés et les filles présentes étaient folles de jalousie. La jeune femme dans mes bras.

Alors, comment tu trouve mon travail?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Fords

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black



Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:08

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

   
Nous étions à deux, c'est la seule chose qui nous importait. Les autres n'étaient plus que des figurants dans le film de notre vie. C'est à ce moment précis, dans ses bras, virevoltant que je réalise à quel point il m'a manqué. Oui, je le savais déjà, mais j'étais tellement en colère tout le temps, contre tout le monde, contre tout, que j'en avais oublié ma priorité: le rendre heureux ! Nous nous aimions et allions le prouver en dansant ensemble, car je n'avais pas besoin de répondre à sa phrase précédente, je savais que c'était LA surprise qui lui ferait plaisir, je savais qu'il n'attendait que ça ! Mais là, nos deux corps ne demandent qu'une chose, se retrouver pour une danse endiablée ! Nous commençons calmement, sincèrement, pour finir en beauté, pour en foutre plein la vue à chaque personne se trouvant dans cette salle. D'ailleurs la musique ne jouait que pour nous, la lumière ne suivait que nous, sans compter tous ces cris, ces applaudissements qui suivaient chacun de nos gestes, si précis, si doux, si beaux et purs. Nous étions enfin à deux et nous dansions. Lorsque ce cambré fini notre danse, ce moment de trois minutes de pur bonheur, j'ai le sourire aux lèvres, je finis par remonter mon regard vers lui, le poser dans le sien si beau, si passionné. Je crois que à ce moment-là, je n'entendais même plus tous les cris, ni les gens qui nous entouraient. Moi non plus! Plus depuis que tu es parti ! Je me recule difficilement de son corps, mais mon regard ne quitte pas le sien. Lorsqu'il me demande comment je trouves son travail, je sourie et regarde autour de moi. Toutes ces femmes, plus jolies les unes que les autres, toutes aussi bourrées les unes que les autres aussi ! Je lui dis alors, amusée Si y avait pas tous ces mannequins, ton taf serait parfait ! Mais, là, il a du lire dans mon regard que je rigolais. Pourquoi pas de jalousie ici et maintenant? Tout simplement, car il vient de me prouver qu'il n'aime que moi, qu'il ne voit que moi. Et qu'en plus, je sais que ce genre de femmes ne lui plait pas du tout. Elles peuvent être mannequins, riches, célèbres ou intelligentes, du moment où elles viennent pour boire et ne plus tenir debout, elles n'ont aucune chance avec lui ! Je le connais par coeur, je connais son passé, je connais sa manière d'être ! Et puis même si je voyais une fille magnifique avec un verre d'eau dans l'assemblée, je m'en fouterais ce soir, c'est notre soir, c'est notre nuit !

Mais vu la tête de son boss, il serait temps qu'il recommence à taffer. Je viens alors lui dire à l'oreille Je vais danser un peu, me détendre, mais tu me promets de me réserver ta dernière danse de la nuit? Son patron arrive vers nous, je m'éclipse alors pour le laisser bosser et je vais sur la piste pour danser, comme je lui avais promis. Je ne suis plus loin de lui, je ne serai plus jamais loin de lui, je me le promets. Lorsque son boss repart dans la direction du bar, je lui murmure " Je t'aime " pour qu'il le lise sur mes lèvres. Puis je me replonge dans la danse, le laissant danser avec les clientes impatientes de prendre ma place dans ses bras !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:37

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

C'est notre soirée, notre danse et plus personne ne compte autour de nous. C'est moi et Samantha, les regards posés sur nous m'importe peu car il y a qu'elle qui compte ce soir et surtout à mes yeux. Nous étions meilleur ami, mais notre couple été une évidence depuis notre enfance et ça on ne peut pas changer le cours des choses. Je suis heureux avec Sam, elle est heureuse avec moi, le nombre de fois où elle me la dit et redis. Nos corps se frôles, on s'enlace et on se lance des regards complice. Ces choses là mon manqué depuis mon départ d'Austin, j'étais vide intérieurement, je n'avais plus ressentie ce genre de chose depuis un mois. Je lui fait même remarquer, son sourire illuminant son visage. Elle ajoute que s'était pareil pour elle depuis mon départ, mais à présent on ne sera plus séparer.

Une fois le show terminé, je lui demande comment elle trouve ce lieu. J'y bosse chaque soir et j'apprécie cet établissement, je vois Sam regarder autour d'elle, je devine même ce qu'elle va me dire. S'il n'y avait pas toutes ses mannequins, mon taf serait parfait. Je lui souris amusé, j'adore la voir aussi jalouse. Je ne lui en veux pas, j'ai appris à vivre avec et surtout elle sait parfaitement ce que je pense de ses filles. Elles ne penses cas boire et s'amuser, sauf que je n'aime pas ce genre de nanas. Je regarde la jolie brune, mes doigts entrelacer aux siens.

Ne t'en fais pas, aucune femme ici ne compte. Il y a que toi, tu le sais Sam.

J'embrasse ma belle, mais j'aperçois mon patron qui n'apprécie pas forcement mon petit manège. Il avance vers nous, Sam finit par comprendre et me dire qu'elle part danser, elle voulait que je lui réserve la dernière danse de la nuit. Je lui murmure.

Promis mon amour.

Puis je pars derrière mon bar, mon patron qui me rejoins. Il me demande des explications, je lui dis la vérité et insiste pour lui dire qu'elle est aussi ma partenaire de danse. Il faut dire que mon boss a aimer la prestation, mais moins le rapprochement public. Je garde un oeil sur Sam, je veux être certain que personne ne lui tourne trop autour. Elle me dit un "je t'aime", que je lui rends aussi distant que nous sommes. Puis, la soirée commence à toucher à sa fin, je me rends sur la piste, les danses se sont enchainer et les meilleures choses ont une fin. Sam me rejoins.

Prête?! En piste!


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Fords

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black



Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:35

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

   
La soirée est tout bonnement parfaite ! Entre la surprise que j'ai réussie pour Chace, la danse que nous avons déjà réalisée tous les deux mais également à chaque fois que je ressens son regard posé sur moi lorsque je danse au loin. Je suis heureuse et juste le fait de savoir qu'il me regarde, je danse pour lui. Je me fais à la fois sensuelle et douce. Chaque geste, chaque pas est un appel que je lui fais, je l'aime tellement ! Alors lorsque nos regards se croisent, l'espace d'un instant, je lis en lui comme dans un livre ouvert. Il est heureux de me voir présente ici, il est fier de pouvoir dire qu'il est avec moi, sans oublier son envie irrépressible de ... Danser ! Et oui petits pervers, vous croyez quoi? Le reste de notre nuit ne appartiendra qu'à nous deux. Même si la soirée n'est pas prête de se terminer ! J'ai une petite chose à lui demander avant qu'il ne nous ramène dans notre chez nous pour la nuit. Une chose à laquelle j'ai pensé dans l'avion et qui ne me lâche plus. Je n'ai jamais quitté ma petite ville d'Austin, le Texas m'a vue naitre, grandir mais ne m'a jamais vue la quitter jusqu'à aujourd'hui. Donc il y a une chose que je n'ai jamais vue et qu'il y a dans cette nouvelle ville: la mer ! C'est peut être con, ça fait enfantin,mais j'aimerais voir la mer. Il ne pourra pas me refuser ça !

Mais revenons en au moment présent, je danse pour lui, je m'amuse. Jusqu'à ce que j'ai la chance qu'il vienne me rejoindre. Il a enfin fini son service, il n'y a plus beaucoup de monde dans la boite vu l'heure avancée de la nuit. Mais pour nous, notre nouvelle vie bien de débuter. Alors cette danse, comme à chaque fois, marque un renouveau ! Je le regarde alors avec envie et je lui dis, prenant sa main Toujours prête pour une danse monsieur Stoner! Vous devriez le savoir ! La musique débute alors, c'est plus calme que tout à l'heure mais cela n'enlèvera en rien à notre plaisir. Et cette fois-ci nous allons pouvoir totalement nous laisser aller. Nos corps ne sont, dans un sens, que des pantins de nos sentiments ! Alors je peux vous assurer que cette danse ci, la dernière de la soirée, enfin ici dans cet endroit, va vraiment éblouir tout le monde. Elle va donner des étincelles ! Nous dansons, nous nous donnons en spectacle et on aime ça. Mais malheureusement, cela se termine trop vite. Alors une fois la musique terminée, je viens me placer dans ses bras, j'enroule mes bras autour de son cou et je viens l'embrasser ! Oh là là que cela m'a manqué !

Je finis alors par me séparer de lui, enfin pas tout à fait car ma main reste enlacée à la sienne. Je ne suis pas prête de le lâcher totalement pour le moment. Je lui demande alors, souriante à souhait Tu veux bien avant de rentrer qu'on fasse un crochet par la plage? S'il-te-plait ! Je lui fais alors une petite moue, genre les yeux ronds du chat potté. Comment voulez-vous qu'il me résiste quand je le regarde ainsi ? Nous sortons alors tous les deux, plus amoureux que jamais !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:50

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

On se connait par cœur, nous savons parfaitement ce que l'on pense avec un simple regard. On lis dans nos pensées comme un livre ouvert, notre complicité ne s'explique pas...Elle se vit! Nous avons grandit ensemble, nous avons vécu ensemble. J'ai aimé Sam et aucune autre femme, je n'ai pas u éprouver de sentiments comme ça pour une autre, elle est et restera la seule femme de ma vie. J'aurais pu faire comme tous les hommes de mon âge, enchainer les conquêtes et tromper ma copine.Sauf, que je n'ai jamais pu faire une chose pareil à Samantha. La voir arrivée à Seattle, alors que je n'y croyais plus c'était magique! La sentir contre moi, son parfum et son visage d'ange m'avait manquer. Je me sentais revivre, ma petite vie reprenez vie. Sam était toujours prête pour une danse, je lui souris et lui vole un baisé.

Je vous connais par cœur Mademoiselle Fords.

La soirée touchée à sa fin, mais j'avais promis qu'elle ferait partie de ma dernière danse. L'établissement se vider petit à petit, et nous étions au milieu de la salle. Seul au monde, je voulais profiter de cette nuit qui n'était pas terminé au côté de Sam, j'ai attendu ma petite amie depuis un mois, alors ce soir c'était notre nuit. La musique commence, nous deux sur la piste on se sent libre. Les souvenirs de nos performances, on va faire comme toujours. On donne le meilleur, on fait le show et on s'éclate! La soirée touche à sa fin, Sam rejoins mes mains, je regarde la jolie jeune femme qui me supplie avec ses petits yeux de l’amener à la plage. Je souris, comment lui refuser? Je ne pouvais pas.

Oh, mais bien sûr! Je ne peux refuser une telle offre, surtout avec un tel regard.

Je me penche pour poser mes lèvres sur les siennes, Le Block Party fermé ses portes. Sans attendre, nous quittions le quartier et direction la plage.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Fords

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black



Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:11

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

Avec Chace tout est si facile. Nous nous aimons, nous nous connaissons par coeur, nous n'avons aucuns secrets l'un pour l'autre et surtout nous ne vivons que lorsque nous sommes réunis. Alors la danse ensemble était une évidence. Aujourd’hui nos deux corps nous l'ont prouvé encore une fois. Pas besoin de chorégraphie, pas besoin de se dire quoique ce soit, nous dansons, nous nous laissons aller et nos corps sont en totale harmonie , tout comme nos âmes. Mais malheureusement tout moment unique a une fin et la fermeture de la boite marque la fin de ces douces retrouvailles ! Mais je n'en aie pas fini avec mon petit ami, je lui demande si nous pouvons aller à la plage maintenant. Donc sans perdre de temps, nous nous dirigeons vers la plage. Sur le chemin pour y aller, je commence à lui parler, il faut dire que j'ai tellement de questions à lui poser. Je lui demande alors Alors, il faut que tu me racontes tout plus en détails ! A quel point, je t'ai manqué? Si tu as rencontré des personnes intéressantes ici? Et puis ... Là, mon sourire se perd, je regarde mes pieds, puis pose mon regard dans le sien, pour savoir Pourquoi ne m'as tu pas parlé des visites de Maëllys ? C'est vrai ça quoi, il croyait vraiment que je n'en serais pas au courant. Il croyait qu'il pourrait me cacher une chose pareille. Et puis, si cela n'avait aucune importance à ses yeux, pourquoi ne pas m'en avoir parlé? Après tout, si il n'y avait réellement rien entre eux, il m'aurait dit un truc comme quoi il savait que j'étais jalouse mais que Mae était venu le voir.

Je le regarde alors et je lui dis Je suis désolée de pas avoir su venir plus tôt, mais j'avais peur! J'étais morte de trouille à l'idée de tout quitter ! Mais j'ai compris aujourd'hui que je devais surmonter cette peur, aller de l'avant et surtout que ma vie était à tes côtés quoiqu'il arrivait, quoique nous faisions ! Je me blottis alors dans ses bras un instant. Je l'aime et j'ai été stupide de pas le rejoindre de suite, mais je crois que j'avais besoin de cette distance, de ce moment seule pour comprendre que nous étions fait l'un pour l'autre pour la vie. Nous sommes ensemble depuis si longtemps, que c'était une évidence mais jamais on ne s'est posé la question: est-ce qu'on fait le bon choix ou est-ce qu'on est juste ensemble parce que c'est devenu monotone. Bah moi, j'ai la réponse ! Je l'ai suivi et je suis sûre que maintenant lui aussi à la réponse dans son coeur. Plus jamais nous ne nous séparerons! Et puis il y a cette histoire avec le SDF, celui qui a tenté de me prendre quelque chose de très précieux. Je suis heureuse que Chace m'aie défendu, mais je ne l'avais jamais vu dans un tel état depuis... depuis qu'il était parti de chez sa mère ! Et j'avoue qu'il m'a fait peur, très peur ce soir là. Puis sans en discuter réellement, il a pris un billet d'avion et c'est retrouvé ici. On ne pouvait pas en parler sans s'engueuler, je crois que ma décision était aussi basée sur cela, nous ne nous étions jamais engueulé avant. Je décolle ma tête de son torse puis lève les yeux vers lui et dis tout bas Plus jamais on ne se séparera hein?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:52

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

On ne perdait pas plus de temps, nous prenons alors la direction de la plage. Je suis heureux de retrouver Sam, j'ai attendu ce moment depuis longtemps autant en profiter et je ne peux rien lui refuser. Sur le chemin, la jeune femme me demandait de tout lui raconter, de lui en dire combien je lui est manquer? Puis, si ici à Seattle j'ai pu rencontrer des gens interessant? Mais, je vis qu'elle avait plus à me dire...Que quelque chose la gêné.

Tu m'a manqué au plus haut point, je pensais devenir fou Sam! Promet moi une chose...Tu ne partira plus? Oui, j'ai rencontré de nombreuses personnes à Seattle, je pense qu'on va réussir quelque chose ensemble.

Mai, je m'arrêtais quand elle me parlait de Maëllys...Avait-elle appelait ma meilleure amie ou vice versa? Je la regarde, puis j'eus un geste tendre avec ma fiancée.

J'ignorais que j'allais retrouver Maëllys, d'ailleurs je ne les pas appeler et ne lui est rien demander. Mais ne la juge pas, Sam, tu sais parfaitement qu'elle n'est qu'une amie, aucune femme ne peu te remplacer.

Je posais passé mes mains sous ses longs cheveux en l'embrassant, je voulais oublier ce que j'avais fait aussi. Ne jamais rien dire? On verra bien, Samantha s'excuser de ne pas avoir pu venir plutôt. Ma fiancée était morte de trouille comme elle dit, ce qui avait bloqué la jeune femme. Je souris.

Je sais bien, mais ici tu verras on sera bien et tout marchera comme on l'avait imaginer. Les gens sont formidables et j'ai déjà des contacts de folie.

On arrivé enfin à destination, Sam contre moi, je repensais à tout ce qu'il sait passé à Austin. Je serais sous les verrous aujourd'hui, je suis certain de ce que je pense. Partir été la meilleure chose et j'aurais plus de facilité à oublier. Sam me demandait, plus jamais on ne sera séparer.

Je te le promet! On ne se séparera jamais, personne ne peut nous séparer.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Fords

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black



Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:33

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

 
J'étais heureuse de l'entendre dire à quel point je lui avais manqué, à quel point il m'aimait tout simplement. Je le regardais avec un amour infini. Je suis sure que mon regard devait pétiller de tout ces sentiments que je ressentais à son égard. Devenir fou, je sais que j'y suis pour une part, mais je crois que le dernier geste qu'il a eu dans cette ville d'Austin y est pour beaucoup! Je crois que je ne pourrai jamais oublier le fait qu'il aie tué un homme. Attention, je ne lui en voudrai pas, je ne dirai jamais qu'il a eu tord. Mais si moi, c'est image me tourne encore dans la tête toutes les nuits, je n'ose même pas imaginer lui, ce qu'il a du ressentir. Je m'en veux encore plus de ne pas être venue plus tôt le rejoindre. Mais j'avais besoin de ce moment pour réfléchir, pour savoir si j'étais capable de m'éloigner autant de ma famille ! Je lui dis alors après avoir plongé mon regard dans le sien Je te le promets, je ne te quitterai plus ! Je t'aime Chace, je ne peux plus vivre sans toi, c'est impossible ! Réussir quelque chose, je lui dis alors Maintenant que nous sommes réunis, je suis sûre qu'on pourrait réussir tout ce que nous entreprenons !

Je me sens mal d'être aussi jalouse vis-à-vis de lui. Enfin je dirais plutôt que j'ai confiance en lui, mais pas en toutes ces filles qui lui tournent autour, et encore moins en Maëllys. Elle se la joue petite sainte nitouche mais je suis sûre que sous ces faux airs, elle est la pire ! Sans oublier qu'elle est belle et intelligente ! Non mais franchement avouez que c'est une sublime jeune femme. Une femme enfant, blonde au grand yeux super expressif. Moi à côté d'elle, je suis fade ! Enfin c'est ce que je ressens, c'est ce dont j'ai l'impression. Heureusement que je me sens belle aux yeux de mon homme, c'est le plus important me direz vous même ! Je suis alors mal à l'aise de l'obliger à se justifier de la sorte. Je pose alors ma tête sur son torse, remettant pendant quelques secondes mes idées en place. Pourquoi j'ai toujours besoin de me comparer aux autres ? Peut être parce que je suis jalouse de cette relation si particulière, c'est elle qui a pris ma place de confidente, de meilleure amie, place que j'avais juste avant que je ne sorte avec lui. Je devrais vraiment arrêter. Je sais qu'il m'aime et je l'aime aussi plus que tout ! Je lui dis alors, toujours sans le regarder Je vais faire des efforts ! J'aurais eu envie, en lui disant cela, de croiser mes doigts derrière son dos, comme dans les films. Et pourtant c'est la triste vérité, je vais faire un effort pour lui, je vais tenter le coup !

Il relève alors mon visage pour m'embrasser. Oh que cela fait du bien d'être ainsi dans ses bras, de sentir à nouveau son corps contre le mien, son coeur battre même à travers son tee shirt, ses mains sur mes cheveux ou sur ma taille, son parfum ( celui que j'avais mis sur une chemise à lui, avec laquelle je dormais ), je suis trop bien à ses côtés. Ce doux baiser se termine trop rapidement. Mais je dois m'excuser de ne pas être venue plus vite le rejoindre. Je me dois de lui expliquer, que ce n'était nullement de sa faute, il faut qu'il le sache ! Tu sais que ma famille a sauté de joie lorsque j'ai dis que je venais te rejoindre. D'ailleurs, ils te passent le bonjour ! Et Xav' hésite de plus en plus à venir nous rejoindre, on l'aura à l'usure ! Mais tu sais, j'espère que tu n'as jamais cru que je ne suis pas venue plus tôt à cause de toi ou de ce que... Enfin je veux dire, c'est juste que c'était dur de quitter cette famille qui m'a tout donnée ! Tu comprends? J'avais les larmes aux yeux en parlant d'eux. Ils vont me manquer, mais j'irai les voir le plus souvent possible ! Je parle alors de ses contacts, ceux qu'il a déjà ici, reprenant mon sourire Oui on va tout déchirer ! Faudra que tu me parles de tout ces gens à tête reposée demain ! Je suis impatiente de recommencer la danse, d'une manière ou d'une autre. J'ai des projets pleins la tête, et j'espère franchement que cette ville, comme Chace le dit, fera notre réussite à tous les deux !

C'est alors qu'il me promettais qu'on ne se séparerait plus jamais que nous arrivions à la plage. J'ouvris alors des grands yeux ! Je devais avoir l'air d'une gamine émerveillée mais je m'en foutais, c'était tellement immense et grand. J'adore ce que je vois, dommage juste qu'il fasse encore noir, que je n'ai pas la chance de voir, dès mon premier jour en ville, l'immensité bleue de cet étendue d'eau. Chez nous à Austin, on voit plus des champs et des pâtures à perte de vue. Ici ce ne sont que grandeurs, j'espère juste que la décadence ne suivra pas. Je me retourne alors vers lui et je lui dis amusée, enlevant déjà mon haut, pour me retrouver en soutien Viens, on va se baigner ! Je me mets alors à courir laissant tomber mon chemisier par terre, et j'étais déjà en train de défaire mon pantalon pour me retrouver en sous vêtements. Je m'en foutais que quelqu'un puisse nous voir, que quelqu'un puisse arriver, je voulais juste profiter et graver notre première nuit à Seattle à tout jamais ! J'entrais alors dans l'eau glacée !

 
© Chieuze

   
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:21

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

Sam venez de me promettre de ne jamais plus me quitter, qu'on ne serait plus séparer. Je lui souris, nous n'avons jamais trahis nos paroles, je savais que ma fiancée été une femme qui tenait sa parole. Sam ne pouvait plus vivre sans moi, tout comme j'ai été malheureux loin d'elle, maintenant que nous étions réuni on pouvait entreprendre ce que l'on voulait faire ensemble.

Je pense qu'elle ne pouvait pas me rendre plus heureux, j'ai attendu Sam depuis des semaines alors hors de question que je gâche tout cela. Mais, il y a quelque chose à Seattle qui allait gêner ma compagne, Maëllys...Ma meilleure amie et ma fiancée n'étaient pas de grandes amies, je pense même que ce n'était pas possible J'ai beau dire et faire, ça ne sait jamais arranger...Mais, le jour ou Sam apprendra que j'ai embrassé ma meilleure amie, ça fera du bruit. On partageait un moment de tendresse durant le trajet, de complicité et de discuter de la famille de Samantha.

Apparemment sa famille était heureux de voir leur fille venir me rejoindre, c'était une famille formidable que j'aurais aimé avoir. J'ai eu la chance e pouvoir aller chez eux de nombreuses fois, d'avoir des mots attentionné. Pour Xavier, il hésiter à tout quitter avec Nat' pour venir nous rejoindre ici. Mais, oui, on allait réussir à les faire venir.

Je vous comprend entièrement, vous avez la chance d'avoir une famille en or que je n'ai pas eu. Je sais parfaitement que pour toi et ton frère, c'est compliquer de tout quitter. Mais, on sera bien et on ira les voir le plus souvent possible.

Nous étions arrivés sur la plage, je la connaissais bien à présent et je venais souvent. J'appréciais le cadre et l'ambiance le soir sur les bars. Je voyais le regard de ma compagne, je passais les bras autour de sa taille, regardant l'horizon. Celle-ci sortie de mon étreinte et se mis à courir sur le sable en retirant ses vêtements, se retrouvant en sous-vêtements, elle me demandé de la rejoindre pour se baigner. Je rigole, puis la rejoins, mon tee-shirt sur le sable, l'eau été froide, mais on sent fiche.

elle est glacée!!

Je me retrouvais à l'eau en compagnie de Sam


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Fords

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black



Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:10

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

 
Je parle de ma famille à Chace, du fait que j'ai eu du mal à les quitter et que c'était de même pour mon frère. Mais il est vrai que mes parents sont vraiment des gens qui ont le coeur sur la main. Je me souviendrai toujours de la manière dont ils ont réagis quand ils ont appris pour ce que subissait mon chéri avec sa mère et son père. Ils l'ont hébergé dès qu'il le souhaitait, il avait toujours une place à notre table, un cadeau sous l'arbre de Noël même, il faisait en quelque sorte déjà partie de la famille. Tous les membres de la famille l'ont soutenus et l'aurait aidé dans toutes les circonstances. Même si il avait avoué avoir tué ce type, pour me protéger de surcroit, ils l'auraient protéger ! Alors je vous dis pas quand je leur aie annoncé que j'allais m'installer avec l'homme de ma vie à Seattle, après une petite moue triste vu la distance, ils ont quasiment sauté de joie pour moi, pour lui aussi. Ma mère a toujours adoré Chace, elle le trouve charmant et tout à fait correct. Mon père, ça n'a pas toujours été le cas, même si je ne suis pas sa fille biologique, je suis tout de même sa petite princesse. Alors lorsqu'il a compris qu'il perdrait la place de premier dans mon coeur, il a eu du mal à l'accepter. Mais c'est très vite passé. Mais tu fais également partie de cette famille ! Tu sais très bien qu'ils sont tous là pour toi quoiqu'il arrive. Mes parents t'aiment vraiment énormément Chace. D'ailleurs ma mère trouve que tu ressembles à mon père jeune. Et comme elle le trouvait magnifique et galant, c'est un compliment, crois moi! Par là, je veux lui faire comprendre que lui aussi à un foyer, une famille qui l'attend, qui l'aime ! Je ne suis pas la seule. De toute façon, dans le coeur de ma famille d'adoption, il y a assez d'amour pour tout le monde. Puis je lui dis tendrement Et puis, qui sait, on aura peut-être un jour notre petite famille à nous aussi !

Mais nous voilà arrivés à la plage, je ne perds pas de temps, je cours quasiment jusqu'à l'eau, enlevant à la volée mes vêtements pour me retrouver en sous-vêtements dans cette eau glacée et salée. D'ailleurs, il ne perd pas de temps pour me le faire savoir. Je m'approche alors de lui, me colle à sa peau encore chaude et je viens l'embrasser ! Puis je lui dis, ne quittant pas ses bras Bah si tu es malade demain, je m'occuperai de toi en bonne petite femme attentionnée ! Je me recule alors et vient l'éclabousser de cette eau de mer. J'ai toujours aimé l'eau, je me sens autant à l'aise dans l'eau que sur une piste de danse. D'ailleurs si je n'avais pas eu la chance d'être danseuse, ou d'avoir rencontré l'homme de ma vie, j'aurais été nageuse. Je rigole enfin de bon coeur , chose que je n'avais plus fait depuis un long mois ! Peut être ne ferais-je pas de cauchemar cette nuit, je l'espère en tout cas !

 
© Chieuze

   
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:09

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

A vrai dire, j'ai toujours fait partie de la famille de Sam et Xavier. Ils furent ma famille, mes parents et je me sentais aimé sincèrement pour une fois. Alors je me souviens quand j'ai dis à son père que s'était Samantha et pas une autre, il sait dit que sa fille allé l'oublier mais jamais elle ne ferait une chose pareil, ma compagne doit tellement à ses parents. Peut-être pas ses parents biologique mais comme elle la toujours dis à ses yeux ils le sont, ils lui ont tout donné comme leur vraie fille.

Sam se mit à me confier que ses parents m'apprécier énormément, que j'ai toujours été de sa famille. J'ai pas eu la chance d'avoir de telle parole venant de ma vraie famille, alors quand j'entends cela ça me fait toujours un boum au cœur. Selon la mère de Sam, je ressemblais à son mari quand il était plus jeune, et ma fiancée ajoutait que s'était un compliment. Je rigole quand j'entends sa dernière phrase.

Merci...J'ai toujours rêvé d'avoir une famille, des parents comme les tiens. Je suis heureux de t'avoir toi et t'as famille, sans vous je ne serrais pas ce que je serais devenu.

Une famille à nous, quand Sam me parlé d'enfant et de fonder une famille ça me faisait bizarre. Oui, je veux des enfants et fonder une famille avec Sam, mais j'ai peur de ne pas être un bon père. Après tout, je vais devoir apprendre seul...Je passe mes bras autour de sa taille.

Je veux tout ça, avec toi et tu crois que je serais un bon père?...

On arrive sur la plage, et je me retrouve sous les eaux. Sam rigole, l'eau et gelée et elle finit par s'accrocher à moi. Elle m'embrasse, je la prend contre moi, la jolie brune ajoute qu'elle prendra soin de moi si j'étais malade.

A oui? Je crois bien que ça m’intéresse alors.

Elle quitte mes bras pour m'éclabousser, je cours vers elle. On se retrouve sur le sable, j'attrape Sam dans mes bras en la faisant tourner. J'ai l'impression de redevenir le gamin à l'époque, je regarde Sam, un instant sans un mot.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Fords

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black



Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:45

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

 
Ma famille d'adoption sont les meilleurs parents que tout enfant mériterait. Ils sont aimant, doux, accueillants, à l'écoute, etc. Ils ne jugent jamais sans connaitre et cherche toujours le meilleur dans tout le monde. C'était la famille du bonheur comme beaucoup l'appelait. Ils acceptaient tout le monde sous leur toit, si tu avais un soucis, il y avait toujours une tasse de café, un repas ou un lit qui t'attendait. Mais, Chace c'était particulier. Il était un peu comme leur fils lui aussi. Il avait passé tellement de temps à la maison, qu'ils s'étaient habitués à l'avoir dans leurs pattes comme ils le disaient affectueusement. Mais c'est vrai que pour lui, cela devait être dur. Il a tellement vécu l'horreur entre sa mère, son père et toutes les saloperies qu'ils lui ont balancés au visage. Je n'ai jamais compris pourquoi il ne les a pas quitté plus tôt. Je ne suis même pas sûre qu'ils auraient réagit si mon fiancé était venu vivre chez moi. Je sais que cela lui serre le coeur, qu'il est touché, mais ce que je sais également, c'est que ce n'est pas la même chose, ce n'est pas sa réelle famille. Mais ce qu'il semble oublier c'est que même si je les aimes de tout mon coeur, j'ai été abandonnée à la naissance et je ne sais pas pourquoi. Alors je ne sais pas si c'est mieux de ne pas connaitre ses parents, le pourquoi du comment ou les connaitre, savoir d'où on vient et ce que nous ne voulons en aucun cas devenir. Lorsqu'il me dit ne pas savoir ce qu'il serait devenu sans ma famille et moi, je viens poser un baiser sur ses lèvres et je lui avoue Tu serais toujours cet homme fort, avec un caractère si extraordinaire. Certes tu te méfierais peut être plus des autres, mais en même temps, ce ne sont pas tes parents qui ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Tu t'es construit tout seul Chace et tu es quelqu'un de formidable ! N'en doute jamais ! J'ai quelque fois l'impression que je crois plus en lui qu'il ne le fait lui même.

Lorsqu'il me demande si il fera un bon père, je sourie, je passe une main sur sa joue tendrement, puis je lui réponds Tu feras le meilleur des pères. Tu aimeras ton enfant de tout ton coeur, tu seras même peut être trop laxiste avec, mais tu l'aimeras. Et crois moi, l'amour est la base de tout ! Je rajoute après m'être mordue la lèvre Enfin c'est pas pour tout de suite ! J'aimerais d'abord, si tu es d'accord, passer le concours pour rentrer à l'école d'art de Seattle ! Je prends alors sa main qui se trouve derrière mon dos et délicatement, je fais un petit pas de danse pour me retrouver dos à lui. Puis je rajoute Tu vas devoir m'aider à réviser mes pas, à préparer mes chorés, tu vas devoir me supporter pendant des jours et des jours ! Puis je me mets à tourner jusqu'à ce que je me retrouve à nouveau face à lui, coller pour venir l'embrasser !

Mais nous voilà à moitié nu dans l'eau glacée de l'océan. J'aime cette sensation de l'eau glissant entre nos deux corps enlacés. Mais il est vrai qu'étant glacée à ce point là, on risque d'attraper la crève. Alors après une vanne sur mes qualités de mes services d'infirmière, on se retrouve sur le sable où il me prend dans ses bras et me fait tourner, tourner, tourner. On est comme deux gosses amoureux et heureux ! On vient de se retrouver après un long mois et j'ai l'impression que ma vie ne sera plus hantée par les cauchemars plus jamais. Elle sera douce et belle ! Mais une fois qu'il me dépose à terre, son regard se perd dans le mien, silencieusement, amoureusement. Je sens le désir monter en moi, j'ai envie d'être dans ses bras à jamais, de lui appartenir toute entière ! Je commence alors à l'embrasser, nos langues se mettent à danser ensemble jusqu'à ce qu'un grand frisson de froid me parcourt tout le corps. Je me blottis alors contre lui et je lui propose Bon tu me le fais visiter notre appart et notre lit ? Et si on prenait un taxi pour rentrer plus vite ? Je cours alors me rhabiller. J'ai besoin de tendresse, d'être vite avec lui dans notre petit nid douillet, de voir qu'il m'aime toujours autant qu'il me dit, de sentir son corps contre le mien, de m'abandonner totalement à ses caresses. Je l'aime, il est toute ma vie et j'aimerais encore une fois lui prouver !

 
© Chieuze

   
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:36

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

Je me suis toujours dis que j'avais la chance d'avoir Sam et sa famille, Xavier et Natalia qui m'ont toujours aidé. Sans eux, je pense que j'aurais mal fini ou j'ignore même ce que j'aurais fait de ma vie. Samantha avait toujours les mots pour me faire comprendre que j'étais un homme bien, que ce n'est pas mes parents qui avaient fait de moi ce que j'étais aujourd'hui. Je m'étais construit seul et sans l'aide de personne, je ne me suis pas laisser abattre, je me suis relever. Je souris en prenant Sam dans mes bras, elle avait raison. Mais, je doutais pour moi, la paternité. J'avais peur...

Quand on a pas eu les parents les plus exemplaires au monde, sans que l'on est un père qui soit présent et qui nous montre comment se comporter. Selon ma fiancée, j'allais être un père extraordinaire, Mais, ce n'était pas pour dessuite les layettes, non, avant toute chose Sam avait des projets et moi aussi. Quand elle m'apprenait qu'elle voulait rentrer dans l'école d'art de Seattle, je sautais de joie. J'allais devoir lui faire réviser ses pas, ma fiancée improviser quelques pas avant de finir dans mes bras. J'embrasse la jolie brune.

Mais bien sûr Mademoiselle Fords...Vous savez bien que je suis le meilleur professeur de danse.

Il commence à faire frais, le frisson parcours nos deux corps. Sam se blotti dans mes bras, elle finit par me demander de lui faire visiter notre lit, notre petit cocon d'amour en quelque sorte. On se rhabille rapidement, on cours direction un taxi. On monte à bords, le chauffeur souris et nous demande alors si on est de Seattle, il est plutôt agréable. On arrive en bas de l'appartement, je donne un billet de 20 dollars et on quitte l'auto.

Viens suis moi!

Je pousse la grande porte de l'immeuble, le studio se situe sous le toit de l'immeuble. J'ouvre la porte et pousse celle-ci, laissant apercevoir l'immense lieu à ma fiancée.

Voici notre somptueux palace Mademoiselle Samantha Fords.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Fords

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black



Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:31

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

   
J'étais la femme la plus heureuse qu'il pouvait exister sur cette terre. J'étais avec un homme exceptionnel, qui m'aimait et m'acceptait malgré mes énormes défauts. Il m'aimait également malgré ma passion dévorante. Certe il avait la même et cela nous avais littéralement lié l'un à l'autre, mais en même temps, il aurait pu vouloir un enfant de suite, ne pas accepter de m'aider pour entrer à l'école de danse, ou même continuer à payer tout seul le loyer et toutes ces choses là. Car si je vais à l'école toute la journée, si je bosse, je ne pourrai le faire qu'à temps réduit, et je ne pourrai payer que mes cours. Oui, vous comprenez bien, que ça va être dur pour lui surtout, pendant quelques semaines, voir quelques mois. Alors je suis heureuse qu'il accepte. Je lui réponds alors, me blottissant dans ses bras si forts, si musclés Oh mais je n'en aie jamais douté monsieur Stoner !

Mais je commence, tout comme lui, à avoir froid, donc je lui propose de rentrer, qu'il me fasse découvrir notre chez nous. Alors direction Fremont. Nous sautons dans un taxi, dont le chauffeur est fort sympa, mais j'avoue que la seule idée que j'aie en tête maintenant, c'est d'être seule avec lui, chez nous. Très rapidement, on y arrive, nous montons quatre à quatre les marches de l'escalier waouh, y a pas d'autres mots, l'appart est vraiment sensationnel. Je lui dis alors sautant dans ses bras et serrant mes bras autour de son cou! Je t'aime Chace... Et j'aime cet appart. Je sens que cette ville, va être notre point d'attache ! Je le lâche alors pour rentrer, en ouvrant de grands yeux, c'est immense, y a de quoi pouvoir bouger, danser. D'ailleurs, comme éviter un petit pas de danse, une petite pirouette au milieu de cet espace vide et serein. Je me retrouve alors face à lui, la porte fermée derrière nous. Je le fixe, enlevant mon tee shirt, puis mon pantalon. Et je lui dis, commençant à enlever mon soutien Tu viens me frotter le dos sous la douche ? Et oui, je suis peut être fatiguée et crevée, mais il y a deux choses plus importante que le sommeil. Le fait de ne peut être pas faire de cauchemars vu que je serai dans les bras de l'homme que j'aime. Mais aussi, le sentir tout proche de moi, le sentir contre moi, peau contre peau, ses mains sur mon corps. Je l'aime, j'ai besoin de lui, j'ai besoin de son amour!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas

Chace E. Stoner

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:13

Chace et Sam

« Un petit pas de deux ? »

Jamais nous avons doutés de notre amour, elle et moi c'est tellement fort. D'ailleurs quand je la vois à mes côtés, Sam venez de quitter sa famille pour me rejoindre. Alors je pouvais comprendre qu'elle m'aimait vraiment, je me sentais bien à présent. Mais, j'avais sérieusement envie de rentrer chez moi, enfin chez nous. Et on prit le premier taxi que l'on avaient trouvés. Sam était dans mes bras, nous formions un couple parfait, même si on a vécu des moments compliquer.

Nous étions arrivé à l'appartement, je voulais présenter son nouveau chez nous à ma chère et tendre fiancée. Ma compagne je disais qu'elle m'aimait, je souris en la prenant dans mes bras. Je l'embrassais, je ne pouvais m'empêcher de faire cela, elle aimait déjà cet appartement. J'étais d'accords, cette ville allée être notre point d'attache.

Moi aussi Sam! Et tu me rend heureux, encore plus quand je te vois ici. Et on sera heureux, et cette appartement est notre petit nid d'amour.

La grandeur de l'appartement donner l'air d'un studio de danse, et j'aimais ça c'était notre monde. Ma fiancée ne pu s'empêcher de danser, et retirais ses vêtements se retrouvant en sous-vêtement. Elle me demandait de lui frotter le dos sous la douche, je contempler ma fiancée toujours aussi belle. Amusée, je m'avançais vers elle. Nous rentrons alors dans la salle de bain, j'avais retirais mon pantalon et mon sweet pour me retrouver avec mon caleçon. L'eau frapper le sol de la douche, j'avais le corps de ma belle contre le mien, le contact de sa peau et son parfum m'avais tellement manqué.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un petit pas de deux? { pv Chace Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de deux? { pv Chace Un petit pas de deux? { pv Chace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas de deux? { pv Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Capitol Hill :: Block Party-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser