AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Une décision à prendre (pv Jackounette ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alex O'Leary

Alex O'Leary
Animateur


♫ Avatar : Adam Levine
♫ Crédits : moua(hahah)
♫ Pseudo : Clem



Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Empty
MessageSujet: Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:42

Cette journée se passe lentement. Très lentement. Entre un vol chez une mamie qui perd la mémoire, des délits sans vraie grande importance du genre « je grille un feu rouge juste pour le fun », mais aucun meurtre, ou quelconque agression sexuelle. J'étais payé pourquoi moi, au juste ? Mon téléphone sonna . Un suspect avait été repéré dans un squatt. Ok . J'avais parlé trop vite. Une fois tout le monde en formation, on rentre . Enfin … ILS rentrent. Moi , je suis avec l'équipe assurant les arrières , à l’extérieur du bâtiment. Mais voilà que mon portable sonne. C'est une femme. Je crois d'abord à un démarchage, mais non, c'est pas ça. Alors j'écoute ce qu'elle a à me dire . Et j'avoue que je suis très surpris. Elle me raconte l'histoire de sa sœur, qui s'est faite violer, et me demande de l'aider. L'aider à retrouver le coupable. J'ai d'abord peur. Je panique. C'est vrai quoi. Comment cette femme a-t-elle eu mon numéro ? Ça n'a pas de sens ! Et pourquoi me veut elle moi, tout particulièrement ?
Bien sûr , quand je lui demande , elle évite tout simplement de me répondre. Évidement . En revanche , elle me croit attiré par l'appât du gain. Ce qui n'est en rien mon cas. Tout ce que je veux , c'est accomplir mon devoir de justice. Non pas que je me prenne pour un super héros , mais juste que si je suis flic , c'est pour que les gens soient en sécurité, et que les familles connaissent la vérité. Pas pour me faire des couilles en or ! Elle me donne ensuite rendez-vous au Starbucks. Et elle me fait connaître son nom aussi. Je raccroche et termine ma ''mission''. Une fois le mec choppé et mis en salle d'interrogatoire, je retourne à mon bureau, et décide de faire des recherches sur cette fameuse demoiselle. « Jack Black » 100 résultats trouvés, rien que sur Seattle.Tant pis. Ce sera la surprise du chef, car oui, je vais de toute façon y aller.
Et c'est comme cela , que je me suis retrouvé là, à attendre sur cette banquette, à attendre cette mystérieuse « Jack Black ». Plein de questions se bousculent dans ma tête. La première ? « Comment va-t-elle me reconnaître ? » Mais aussi « pourquoi en suis-je à mon cinquième café ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:05

Alexchou et Jack

« Tu es mon unique espoir ! »

Cette après-midi, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai téléphoné au fameux Alex. Alex comment, je n'en sais rien? Va-t-il juste venir pour m'arrêter? Vu que ce que je fais est illégal! Je n'en sais rien, mais je me dois de tenter le coup. J'ai les indices, j'ai tout gardé, j'ai fait les analyses de manière privée et totalement anonyme, donc j'ai les preuves dont il a besoin pour trouver ce connard. Enfin si il est dans leur base de données. Et cette fois-ci, j'aurai le courage de faire ce qu'il faut. J'aurai l'arme, je vais me démerder, je vais le tuer! Pour ce qu'il a fait subir à ma petite soeur et il paiera pour le connard qui me l'a fait aussi! Il paiera pour tous ces enfoirés en fait. Ok, pour les poulets, c'est moi qui aie tiré sur Kris, c'est moi qui lui aie mis une balle dans le coeur, mais dans ma tête, malgré que tout se mélange, je ne fais que protéger sa petite soeur, Marissa. Enfin soit, en gros, c'était ma meilleure amie, quand elle a appris pour son frère, qu'il a tenté de m'agresser à nouveau, elle a fait ce que je n'ai jamais eu le courage de faire, elle lui a tiré dessus. Je le revois encore s'effondrer, le regard vide, le sang qui lui coulait dessus, les dernières contractions de ses muscles. Mais ce que je me souviens le plus, c'est de la rage intérieure que j'ai ressenti, celle de ne pas avoir pris moi même l'initiative de lui faire payer!

J'entre dans le starbucks, habillée d'un jeans bleu clair troué, d'une chemise à carreaux noir et blancs mais également de ma veste en cuir. Sans oublier la cigarette que j'ai jetée avant de passer la porte. Je remets mes cheveux en place, car à cause de la pluie qui tombe dehors, je ne dois plus ressembler à grand chose, mais je m'en fous. J'ai besoin d'aide et ce Alex est le seul à pouvoir me la donner. Alors je fais le tour du Starbucks du regard, lorsque je vois deux mecs seul, le premier, blond aux yeux bleus, semble stressé, trop peut être. Mais lorsque je vois la rose posée sur la table, je comprend qu'il stresse juste pour un premier rendez-vous. L'autre un beau brun, l'air écorché vif, tatoué de la tête aux pieds, il me semble. Il regarde la porte d'entrée, et moi qui vient d'entrer. Je viens alors près de lui et demande Alex? Lorsqu'il me répond par la positive, je m'assois en face de lui et je fais signe au serveur pour l'appeler Vous voulez boire autre chose? Bah oui, la moindre des choses c'est de lui payer une conso non?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Alex O'Leary

Alex O'Leary
Animateur


♫ Avatar : Adam Levine
♫ Crédits : moua(hahah)
♫ Pseudo : Clem



Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:10

J'attends de plus en plus impatient mon fameux rendez vous. Je me demande vraiment ce que me veut cette femme. Et surtout ce qui va se passer . En réalité, j'ai un peu peur. Je n'ai pas vraiment compris son histoire de viol... en même temps, j'étais plutôt préoccupé par mon travail en cours, que par elle . C'est vrai, quoi. Après tout, je ne la connais même pas ! pourquoi son histoire -ou celle de sa soeur, puisqu'en l'occurence, c'est de sa soeur qu'il s'agit- m'interesserait-elle ?

Après cinq cafés , je décide d'arrêter d'en boire. Ou du moins de faire une petite pose avant le prochain. C'est vrai, je commence à être sur les nerfs (sûrement à cause de toute cette caféïne !) et je risquerais d'être désagréable ou stressé , ce qui n'est pas DU TOUT le but. Soudain, une femme rentre. Elle semble chercher quelqu'un. Serait-ce cette fameuse Jack? non. Trop vieille. En plus,elle rejoint une famille. C'est pas la bonne ! Et moi? Hé bien... Je ne peux pas m'empêcher de regarder cette maudite porte d'entrée.La suivante par contre, vêtue d'un Jean troué et d'une chemise à carreaux noire et blanche, la mettant plutôt en valeur, et faisant ressortir ses magnifiques yeux marrons; scrute minutieusement chaque parcelle du café. Elle semble hésiter entre ma table et celle d'un autre homme, seul. Je lève la main et l'appelle. Après tout, si c'est pas elle, je me prendrais juste une honte , et ça , j'y suis plutôt habitué, et j'y habitue même mes proches et ceux qui viennent tout juste de me rencontrer -souvenez-vous de comment à terminé notre virée au bar, avec Sean: on à eu droit à se faire éclater par les Irlandais, avec un coup de taser des flics en supplément bonus !-

Enfin bref. Elle vient s'asseoir en face de moi. C'est bien elle.
-Alex?
-Oui ? La jeune femme fit signe au serveur,et me demanda :
Vous voulez boire autre chose? Je réfléchis un court instant . Bon bah ... allons-y pour notre sixième café alors ! après un petit moment de silence de mort, je lui demande calmement :
''Qu'est ce que vous me voulez ? Pourquoi m'avez vous appelé ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:44

Alexchou et Jack

« Tu es mon unique espoir ! »

 
A peine assise face à ce fameux Alex, nos cafés commandés qu'il me demandait ce que je désirais. Je pris une grande respiration, puis posant mon regard dans le sien, je lui demandait Vous avez une soeur ? Si oui, j'espère que vous pourrez me comprendre! Nos cafés arrivèrent, je remerciais le serveur et commençait à tourner ma cuillère dans mon café noir. Plus par stress que par quelconque autre besoin. Je relève alors le regard vers le jeune homme, très beau, très séduisant, mais je n'étais nullement là pour ça. Je me devais de trouver l'enfoiré qui avait osé toucher ma petite soeur. Je me devais de lui rendre justice, j'avais tout ce qu'il fallait en ma possession pour pouvoir l'attraper cet enfoiré, mais il me manquait une chose. Les moyens! Ceux qu'on un flic, tel que le bel Alex ici devant moi. Je me mordille quelques secondes la lèvre inférieure, me demandant comment je vais débuter mon histoire. Puis, comme il faut bien se lancer, je débute mon histoire Ma petite soeur de 20 ans est ma seule famille. Il ne me reste plus qu'elle! Elle a débarqué chez moi, il y a quelques jours , deux semaines au maximum, complètement anéantie, elle venait d'être... Enfin, ... Désolée... Elle venait de se faire violer! C'est dur pour moi cette histoire, je me retrouve dix ans en arrière, lorsque j'ai du raconter mon histoire maintes et maintes fois devant à chaque fois différents flics, expliquer pourquoi j'avais tué ce type, ce qu'il m'avait fait, ce qu'il m'avait fait subir tellement de fois. Je continuais alors J'ai un ami médecin, il est venu la soigner mais il a également pris tous les indices possibles. Fluide corporel, un cheveux, de la peau sous les ongles de ma soeur, enfin tout ce qui pouvait aider la police à le retrouver. Mais ma soeur refuse que la police soit mêlée à tout cela, et je la comprends. Elle ne veut pas devoir expliqué son cas à plusieurs reprises face à des policiers , faces à des avocats, des juges, ... Maintenant, j'aimerais tout de même que cet enfoiré soit jugé pour ce qu'il a fait, qu'il paie ses crimes. Donc si je pouvais trouver, un flic, comme vous, qui accepterais de m'aider, sans la mettre dans l'histoire, enfin au départ. Le temps qu'elle se repose, qu'elle se remette un peu. J'ai de l'argent, j'ai beaucoup d'argent, mais j'ai besoin de... Je m'arrête alors, j'avais les larmes aux yeux et je savais qu'encore une seule parole et j'allais fondre en larmes. Donc je préférais arrêter. J'espère que Sean avait raison en parlant de ce fameux Alex, que c'était quelqu'un de bien, de droit mais qui aimait la justice plus que tout. L'argent c'est un  plus, cela ne peut que mettre du beurre dans les épinards, quoiqu'il arrive. Je sens alors une larme, chaude, salée me couler sur la joue. Je l'efface d'un revers de main et bois une grosse gorgée de café, n'osant plus le regarder, attendant avec impatiente sa décision finale!

 
© Chieuze

   
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Alex O'Leary

Alex O'Leary
Animateur


♫ Avatar : Adam Levine
♫ Crédits : moua(hahah)
♫ Pseudo : Clem



Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:56

Une décision à prendre


Ne pas craquer non je ne dois pas craquer, rien n'est joué tout peut encore arriver !




En lui demandant ce qui n'allait pas , je ne me serais jamais douté un seul instant que sa réponse serait telle ! Elle me regarde fixement, les yeux perdus dans le vague, prend une grande inspiration … Je dois avouer que la, elle me fait un peu peur quand même . Qu'a-t'elle de si important à me dire ? Hein ? C'est quoi ce bordel ? On ne se connait même pas, alors pourquoi cet air , qui me rappelle furieusement un ''c'est fini entre nous !'' ? Elle prend donc une grande inspiration, et me demande si j'ai une sœur. J'avoue que la , je ne comprends pas tout de suite le rapport. Nos cafés arrivent, j'hesite à boire le mien tout de suite : c'est quand meme le sixieme !

« oui, j'ai bel et bien une sœur oui. J'en ai meme deux ! Mais … pourquoi vous me demandez ça ? Et puis … pour vous comprendre, il faudrait déjà que vous m'expliquiez ! Alors allez y, je vous écoute ! »


Elle tourne nerveusement sa cuillère dans son café, torture sa lèvre inférieure , et se décide à m'expliquer la raison de sa présence ici.
Elle m'explique alors que sa petite sœur de 20 ans était arrivée chez elle, quelques jours au paravant, complètement anéantie et déboussolée.Elle venait de se faire violer.
Jack m'explique ensuite qu'elle à fait venir un ami médecin.Qu'il à tout de suite tout fait pour soigner sa sœur et relever des preuves comme : traces de sperme, cheveux, peau sous les ongles de sa sœur qui s'était débattue...
Mais le probleme, c'est que la victime refuse l'aide de la police. C'est souvent le cas, chez les victimes, et d'ailleurs, c'est normal, au fond. La peur, la fatigue de devoir se répeter, sur un sujet absolument horrible, qu'on aimerait effacer de notre mémoire. Surtout qu'en racontant tout cela -ne serait-ce d'ailleurs qu'en y repensant-, on a souvent l'impression de le revivre. Ce qui n'est pas une bonne chose , loin de la !

J'écoute avec attention chaque détail de cette histoire . La jeune femme me demande mon aide, et je suis bien entendu OBLIGÉ d'accepter ! Des gars comme ca sont des enfoirés , des fils de putes, (et encore ,c'est pas gentil pour les putes ! )ne devraient meme pas naitre. OU ALORS on devrait les tuer à la naissance. Et puis pour ceux qui arrivent a l'age adulte, c'est très simple : on leur couperait les couilles !

Elle veut que l'homme soit jugé. Elle poursuit en me parlant d'argent, mais s'arrete. Elle se retient de fondre en larmes.Je la prends dans mes bras pour la rassurer .
Oui , je sais que c'est bizarre. Jusqu'a maintenant, c'étais prêt à me barrer... Mais maintenant, je me sens con, et je compatis avec cette jeune femme en detresse, essayant de me mettre à sa place : ce qu'elle vit est vraiment horrible ! Et ce que vit sa sœur est encore pire ! Elle me fait mal au cœur la pauvre !

''ne vous inquietez pas. Je vais retrouver le salaud qui à fait ca. Et pour ce qui est de l'argent, je n'en ai aucunement besoin , ne vous inquietez pas! »


Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:09

Alexchou et Jack

« Tu es mon unique espoir ! »

 
Première question que je lui pose, c'est si il a bien une soeur lui aussi. Bah oui, qui mieux qu'un grand frère pourrait comprendre ce que je ressens. Cette impuissance qui me serre l'estomac, cette rage qui ne me quitte pas, cette tristesse aussi de voir toute la joie partir du regard de son sang, de sa chair. Et je suis soulagée lorsqu'il me dit que effectivement, il en a bien deux. A partir de là, je lui balances toute l'histoire ou presque. Car franchement, non, je ne compte pas le livrer à la justice ce salopard, je compte régler cette affaire moi-même. Je n'ai pas besoin de cette justice pourrie, un bon avocat et il s'en sort avec une petite tape sur la main ! Non je veux qu'il souffre et qu'il paye pour ce qu'il a fait à Maëllys. Donc je lui raconte toute l'histoire, de l'arrivée de Maëllys à la maison, jusqu'au fait que j'ai des preuves pour le trouver ce salaud. J'ai déjà fait un dossier que je lui donnerai si il accepte de travailler sur cette affaire. Il finit très facilement par accepter, il vient même me prendre dans ses bras pour me réconforter. Sean ne s'était pas trompé sur ce type, il est génial, il aime la justice, il fera tout pour le retrouver et il dit ne pas avoir besoin d'argent. Je me recule alors de ses bras, le regarde dans les yeux et finis par lui dire Merci beaucoup ! Vraiment merci ! Je m'attendais à devoir le supplier carrément avant qu'il n'accepte, il risque sa carrière à m'aider. Car normalement, Maëllys devrait aller porter plainte et puis, il ne me connait pas, il ne sait pas de quoi je suis capable. Ce fameux Alex ne sait pas du tout que je vais pas louper ce fils de p..., il ne sait pas quel sort, je lui réserve. D'ailleurs pour un flic, il n'a même pas plus que ça chercher après mon nom sur sa base de données, sinon je ne suis pas si sûre que cela qu'il aurait accepté aussi facilement. Je peux duper ma soeur, Max, mes amis mais pas un flic ! Il aurait tout de suite compris toutes mes intentions. Enfin, je crois !

Je sortis alors de mon sac un gros dossier que j'avais préparé de mes petites mains. Je lui tends et je lui dis Dedans, il y a le lieu où le viol s'est déroulé, la description du type, j'ai même essayé d'en faire une portrait robot avec ce que m'avait dis ma soeur, il y a les phrases qu'il a dites, les résultats d'ADN pour le spermes, pour la peau sous les ongles, il y a tout ce dont vous auriez besoin pour le démasquer. Mais puis-je vous demander une petite chose? Je lui passe le dossier en le faisant glisser sur la table en sa direction Si vous le débusquez, je pourrai le voir, l'espace d'une seconde, pour lui dire ce que je pense vraiment de lui, que je puisse lui cracher au visage. C'est la seule chose dont j'ai besoin ! C'est vrai que je voudrais lui décharger toute la colère que j'ai contre lui, mais j'aimerais également le tuer de mes propres mains. Je n'ai pa pu le faire avec Kris, je vais pas me gêner avec ce salaud là, il ne violera plus jamais, il ne détruira plus jamais une famille autre que la nôtre!

 
© Chieuze

   
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Alex O'Leary

Alex O'Leary
Animateur


♫ Avatar : Adam Levine
♫ Crédits : moua(hahah)
♫ Pseudo : Clem



Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:39

Une décision à prendre


Ne pas craquer non je ne dois pas craquer, rien n'est joué tout peut encore arriver !




Malgré la tristesse dans son regard, je sens bien que la jeune femme est déterminée. Déterminée à quoi? c'est bien là tout le mystère de la chose ! même si j'ai tout de même une sorte de pressentiment. D'ailleurs, ce n'est pas une véritable intuition, mais plutôt de la logique : ce type a fait souffrir sa soeur ! il est donc tout à fait normal que Jack aie envie de le voir souffrir, qu'il paye pour ce qu'il a fait ! un viol, ce n'est quand même pas rien ! et en tant que grand frère, si c'était arrivé à Tracy ou même Ashley, je crois bien que j'aimerais le tuer de mes propres mains.Voir la vie quitter son corps,sentir son dernier souffle se faire de plus en plus léger, le voir me supplier d'arrêter, et finalement , ne plus voir dans son regard que de la terreur,jusqu'à ce qu'ils se ferment lentement, avec pour derniere vision avant d'aller rejoindre tous ces fumiers en enfer, le visage satisfait d'un frère ayant accomplie sa vengeance, et sentant sa rage se calmer peu à peu...Quite à passer pour un criminel et aller en taule.

Un comble, pour un flic, non ?

Elle me tend alors un dossier contenant toutes les preuves qu'elle avait pu collecter contre lui, des photos de l'endroit où le crime avait eu lieu,des mots qu'il aurait dit, et même un portrait robot concocté par ses soins !

''Bon ! je vous remercie de m'avoir donné tout ça ! vous avez déjà fait une bonne grosse partie du boulot ! ça va me faciliter la tâche ! je vous promets que je le retrouverais coûte que coûte"

Elle hésite un long moment, et semble vouloir me demander quelque chose. Elle finit me dire qu'elle voudrait que je lui rende un service. Celui de la laisser cracher au visage de ce connard. J'acquiesce. Oui. Je peux bien la laisser faire ça , c'est vrai quoi, c'est pas comme si elle allait le tuer, si ?

''Bon écoutez, je vous tiens au courant ! sauf si ... vous voulez m'assister dans mes recherches ?
Après tout vous me seriez sûrement utile, puisque vous en savez plus que moi pour l'instant ! et puis ... deux jugements valent mieux qu'un !"


Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:31

Alexchou et Jack

« Tu es mon unique espoir ! »

 
Ce viol que vient de subir ma soeur est mon cauchemar qui reprend vie en elle. Ce n'était pas tout à fait la même chose, mon violeur, mon agresseur n'était pas un banal inconnu, ce n'était pas quelqu'un que j'aurais rencontré au détour d'une ruelle. Elle ne m'a pas violée pour me laisser tomber comme un kleenex sale juste après Non, c'était bien plus dur encore ! Je devais vivre avec lui devant moi constamment, je devais le subir, le sentir. Il était mon petit ami, il était le grand frère de mon amie d'enfance, celui qui m'a vue grandir, vieillir et devenir femme. Quelle jeune fille n'a pas rêvée de sortir avec le grand frère de sa meilleure amie ou le meilleur ami de son frère ? Bah moi j'ai réalisé ce fantasme. Au début, Kris était romantique, gentil, agréable, j'avais 15 ans et je n'ai pas vu le mal dans le premier coup qu'il m'a assaini. Je me croyais coupable ! Mais coupable de quoi ? De l'aimer et de n'être qu'une adolescente perdue et solitaire ? Je ne méritais pas cela, et aujourd'hui, je le sais. J'ai subi de sa main, les brutalités, les coups. J'ai accepté les injures, les humiliations. Mais lorsqu'il m'a prise de force ma virginité, je me suis sentie mal, je me suis sentie sale et faible. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même et plus rien n'avait d'importance. Jusqu'à ce jour où j'ai rencontré mon premier vrai amour, le père de mon fils. Là, j'ai tout quitté, pour vivre un amour pur et sain. Kris ne l'a pas accepté, m'a retrouvée, m'a suivie jusqu'à me retrouver seule. De fil en aiguille, appuyant sur la touche d'appel de mon téléphone, je me suis retrouvée embarqué une dernière fois dans l'horreur. Officiellement je lui aie pris son arme, je lui aie tiré dessus et je l'ai tué en légitime défense. En réalité, ma meilleure amie l'a tué, l'a empêché de me faire du mal à nouveau . Mais je m'en veux, j'aurais tellement voulu le tué moi même, le voir mourir, voir son regard me supplier. Et aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir me racheter, d'arrêter la boucle infernale en tuant le connard qui a violé ma soeur, alors je ne comptes pas arrêter jusqu'à ce que j'ai pressé sur la détente pour le voir mourir devant mes yeux et par mes soins !

Je ne parle plus beaucoup, il accepte de m'aider, me remercie de tout le travail que j'ai écouler pour retrouver ce connard. Jusqu'à ce qu'il me demande si je veux bien l'assister dans le reste de l'enquête. Je fais alors oui de la tête et lui dis Je ferai n'importe quoi pour retrouver ce salaud et qu'il paie pour ce qu'il a fait. Demandez moi ce que vous voulez, je ne poserai pas de questions. Il faut qu'il m'aide, il faut qu'il le retrouve coûte que coûte comme il le dit. Je veux le voir mort, je ne veux plus qu'il puisse recommencer avec ma petite soeur ni avec qui que ce soit d'autre. Je ne veux plus qu'elle vive dans la peur de le croiser à nouveau à un coin de rue. Je sais qu'elle parait forte, qu'elle ne montre plus rien, mais je sais également qu'elle souffre plus qu'elle ne veut bien le montrer. Je baisse alors les yeux et je lui avoue Sean Coleman. J'ai eu votre numéro de téléphone en cherchant de le téléphone de Sean. C'est mon meilleur ami, il m'a raconté votre rencontre et j'ai volé votre numéro. Il n'est pas au courant ! Mais je crois que vous méritiez de savoir comment je l'ai eu ! Je relève alors le regard vers lui, et les joues surement empourprées, je lui dis encore une fois "Merci"!

 
© Chieuze

   
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Alex O'Leary

Alex O'Leary
Animateur


♫ Avatar : Adam Levine
♫ Crédits : moua(hahah)
♫ Pseudo : Clem



Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:41

Une décision à prendre


Ne pas craquer non je ne dois pas craquer, rien n'est joué tout peut encore arriver !




J'ai déjà vu , des affaires comme celle-ci. Bien souvent, on ne retrouve pas le coupable. La victime quant à elle, reçoit un lourd suivi psychologique. Elle se pose des questions, se demande pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre, pourquoi personne n'est venu à son secours, pourquoi elle n'a pas réagi. Elle se demande ce qui va se passer ensuite,  si cela va se répéter... Elle va sans doute penser qu'elle est faible, frêle, fragile, qu'elle ne sait pas se défendre, va avoir peur de sortir seule:ces images violentes ne cessant pas de tourner en boucle dans sa tête. Il y aura des crises de larmes, des insomnies, des cauchemars et autres crises de terreur. Elle ne s'en remettra probablement jamais , ou du moins pas totalement, car même inconsciemment elle aura toujours ce douloureux souvenir en elle, comme marqué à l'encre indélébile pour toujours.

Le violeur, lui, se sentant puissant, sûr de lui et voulant toujours assouvir ses pulsions, trouvera certainement de nouvelles femmes à violenter, de nouvelles victimes à faire souffrir, un énième suivi psychologique, une femme brisée, et de deux choses l'une, soit un connard sous les verrous, soit une affaire classée sans suite ? Et ce, malgré une plainte contre X, ou contre la véritable identité du type, si on connaît le nom du coupable... Il est joli le système hein ? Bienvenue dans mon monde. Des affaires comme celle-ci, j'en vois tous les jours !
Bien sûr, je n'ose pas lui dire que c'est peine perdue.Qu'il n'y a que de faibles chances pour qu'on retrouve ce type... Même si je vais tout faire pour le coincer, bien entendu.

La jeune femme ne parle plus. Elle semble perdue dans ses pensées jusqu'à ce que je lui demande son aide, qui pourrait m'être précieuse, et qu'elle me réponde « Je ferais n'importe quoi pour retrouver ce salaud, et qu'il paie pour ce qu'il à fait demandez moi ce que vous voulez, je ne poserais pas de questions ». Je lui réponds en buvant mon café encore fumant « vous savez, vous pourrez me poser toutes les questions que vous voudrez, j'y répondrais autant que possible! Je pense qu'on commencera les recherches demain.Etant donné que je termine vers 17h, je vous propose que nous commencions a ma sortie ! »

Je regarde la position du lieu par rapport au poste de police. J'étais à environ 20 minutes en voiture de l'endroit. « tout d'abord, nous allons aller sur place, histoire de vérifier si on est pas passé à coté de quelque chose. Après tout, on est jamais sûr à 100 % de tout avoir prit en compte ; on est jamais bien loin de la boulette!Bien sur, en ce qui me concerne, je vais potasser à fond le dossier que vous m'avez fourni. Cela ne devrait pas être trop compliqué, vu le compte rendu plutôt détaillé que vous venez de me faire... Cependant, si j'ai des questions, je vous les poserais demain ! A moins que .. vous ayez un numéro sur lequel je pourrais vous appeler ? Enfin si cela ne vous dérange pas, bien entendu ! »

La jeune femme à l'air un peu perdue. Elle baisse le regard et m'avoue qu'elle à eu mon numéro en fouillant dans le portable d'un ami à elle. Un certain Sean Coleman. Je m'étouffe en entendant ce nom .Sean ?! Elle le connait ?! Merde ! J'aurais bien dit « quelle coincidence » mais c'en est pas une, elle l'a quand même provoquée ! Elle m'explique que c'est son meilleur ami, qu'il lui à raconté notre rencontre -assez inoubliable, d'ailleurs rien que d'y repenser, j'ai envie de rire, tant elle était euh … improbable ?- et elle en avait profité...

« Si la façon dont vous avez eu mon numéro est plus que limite, vous avez quand même eu l’honnêteté de me le dire... Ca me laisse penser que vous êtes quelqu'un de bien . Peu de gens auraient eu le cran d'assumer... Je ne dirais rien a Sean. »

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Une décision à prendre (pv Jackounette ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une décision à prendre (pv Jackounette ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do something today you've been afraid to do. A decision based on fear is the wrong decision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Capitol Hill :: Starbucks-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser